690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Interviews traduitesdeanlove35  (22.07.2014 à 15:32)

Ca y est, les interviews de Jared et Jeremy sont traduites :

>Jared Padalecki

>Jeremy Carver

zenzandy  (22.07.2014 à 15:48)

Cette saison m'a l'air de plus en plus intéressante. En revanche, même si j'aime le côté "Sam fera des choses discutables", j'apprécie beaucoup moins le "on se demandera qui est le vrai monstre entre les deux".

Je veux dire, ce côté attiré par les ténèbres a déjà été faites dans la saison 4. Le côté Dark Sam a déjà été traité, plus d'une fois. Sommes-nous vraiment obligés de revoir ça ? Pourquoi ne pas laisser être réellement chez Dean. Certes, la saison 4 a traité un peu le sujet, mais vraiment très légèrement. Le début de la saison 8, même chose. En revanche, chez Sam, ça a été plutôt bien traité. Même un peu trop à mon goût.

Enfin, on verra bien ce que ça va donner.

FreyaX  (23.07.2014 à 19:52)

Fiou, de lire ces interviews sa me rend juste folle, j'en peux plus d'attendre pour la suite xD

En tout cas ça s'avoue très prometteur *-*

Spoilers saison 10jonathan68  (24.07.2014 à 16:33)

J'ai vu sur le Facebook Supernatural France qu'il y a la confirmation de deux nouveaux acteurs et de l'actrice qui incarnera Rowena.

Travis Aaron Wade (acteur très peu connu. Son plus grand rôle et celui de Crawford dans NCIS Los Angeles) incarnera le personnage de Cole et qui, selon IMDB, apparaîtra dans l'épisode 2.

David Nykl (connu pour son rôle de DR. Radek Zelenka dans Stargate Atlantis et de Anatoly Knyazev dans Arrow) incarnerait le personnages Lester et apparaîtrait dans le premier épisode (selon IMDB)

Ruth Connell (quasiment inconnu) sera l'interprête de la fameuse Rowena. Autre information importante... l'actrice est rousse ! :D

 

Interviews & Articlesdeanlove35  (25.07.2014 à 19:21)

Quelques interviews des boys, avec des éléments supplémentaires sur Sam et sur Demon!Dean :

>Interview Youtube Jensen

>Interview TVLine Jensen

>Interviews Jensen & Jared

La traduction de l'interview de Jensen par TVLine viendra un peu plus tard.

Johndeanlove35  (25.07.2014 à 19:25)

En même temps, l'actrice qui incarne Rowena est écossaise ! Donc qu'elle soit rousse, c'est un peu une particularité liée à ses origines ;p

L'info vraiment importante là, c'est que Rowena est une sorcière...

Spoilers saison 10 + D'lojonathan68  (25.07.2014 à 19:50)

Abaddon et Charlie ont donc du sang d'écossaise ? Mdr ^^

"Jeremy Carver a déclaré qu'il ne fallait pas s'attendre à de romances dans la saison 10. Quelques aventures, tout au plus, mais rien de concret pour les boys."

Bonne nouvelle pour moi car je n'aime pas ça :D

Johndeanlove35  (25.07.2014 à 19:59)

Je n'en sais rien, mais pour Alaina Huffman, je ne suis pas sûre que ce soit sa couleur d'origine ! ;)

Etre roux ne veut pas dire que tu es écossais, mais si tu me dis que t'es écossais, et que tu es roux, je ne serais pas étonnée, parce que les écossais sont connus pour être roux (oeuf corse, c'est plus devenu un cliché, mais ce n'est pas totalement faux).

C'est juste que là, comme l'origine de l'actrice était précisée, je n'ai pas considéré que le fait qu'elle soit rousse soit important pour le rôle. C'est juste un trait d'origine.^^ (Et pour ce qu'on en sait, rien n'indique qu'elle sera rousse dans la série, ce n'est qu'une photo portrait de l'actrice, pas du personnage, qu'on a eu).

Interviews : Jensen Ackles, Misha Collins et Jeremy Carverdeanlove35  (27.07.2014 à 01:51)

L'interview de Jensen Ackles de TVLine vient d'être traduite :

>Interview

En voici une de Misha Collins, traduite également, qui vient de zap2it :

>L'interview

Enfin, voici l'interview des TCA 2014 de Jeremy Carver, en vidéos :

>Les vidéos

(les vignettes ne s'affichent pas, mais les vidéos fonctionnent ;))

Spoilers Comic-Conjonathan68  (27.07.2014 à 19:27)

Voici la description de l'extrait de la saison 10 https://twitter.com/BreakingGeorgia/status/493446941163126784/photo/1

Johndeanlove35  (27.07.2014 à 19:41)

Est-ce que tu peux juste attendre avant de poster des news ? Je suis en train de suivre le panel pour rassembler toutes les infos, donc ce serait bien que pour le moment, personne ne poste rien, sinon je vais pas m'y retrouver lol.

Vous pourrez compléter si j'ai manqué des trucs. :)

D'Lojonathan68  (27.07.2014 à 19:43)

Ok, désolé ^^

Juste un dernier truc... Osric Chau est dans le panel !

Attention... Premier extrait de la saison 10 !!!!!!!!!!!FreyaX  (27.07.2014 à 21:05)

ICI !!!!!

R.I.P. ^^

deanetsam6  (27.07.2014 à 21:18)

Je les vu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours deanou fait peur

Spoilers + D'lojonathan68  (27.07.2014 à 21:23)

D'lo il me semble qu'ils parlaient aussi de karaoké dans l'épisode musical même que Démon Dean l'aime beaucoup ;)

Sinon... Oh my f*ckin God  ! Cette saison s'annonce énorme et punaise qu'est-ce que cet extrait m'a choqué Oo

Spoilers Panel SPN SDCC 20114deanlove35  (27.07.2014 à 21:54)

En attendant les vidéos des panels, et les interviews de la press room, les infos du panel sont là :

>Spoilers Saison 10

 

Elisab  (28.07.2014 à 07:32)

Graaaaa... c'est loin le 7 octobre ..... Punaise vite la saison 10 !

deanetsam6  (28.07.2014 à 11:34)

Moi je dit un truc on va tous crevé d'attendre.

SDCC 2014deanlove35  (28.07.2014 à 18:40)

Toutes les infos sont désormais là !

>Spoilers Saison 10 : Press Room & Panel

>Vidéos : Panel & Nerd HQ + Interviews Press Room

SPOILERSjonathan68  (28.07.2014 à 18:54)

Han énormes les spoilers !

Ironie du sort, les trois retours annoncé sont des personnages féminin. En plus de ça, les deux personnages récurrent qui ont été annoncer il y a quelques semaines sont également des personnages féminin. Est-ce la saison des femmes ? XD

Pour en revenir aux retours, je suis vraiment super content de revoir Mills ! Cependant, j'ai peur en ce qui concerne une chose...Alex. Mills et Alex avaient a la fin d'un épisode une relation mère-fille alors ce que j'ai peur là-dedans c'est qu'on ne revera pas Alex et on va nous expliquer que "elle a quitter la maison" ou alors "elle est morte" voir même qu'on en entendra pas parler. Bref, ça me fait peur, d'autant plus qu'elle n'a pas été mentionner. Retour surprise pour un second shérif ! J'avai adorer ce personnage qui était assez mignone et drôle donc j'ai hâte de la revoir et d'en savoir plus sur elle. Content aussi qu'ils ont fait revenir Hannah qui, même si on ne la retiendra pas forcement comme un personnage marquant de la saison 9 (mais elle a tout de même était présent dans 3 épisodes), elle a beaucoup servit Castiel et a permit de remettre la Paradis dans le bon chemin et d'arrêter Metatron dans sa quête. Bref, un personnage qui mériterait de devenir récurent. Hâte aussi de savoir qui est ce fameux personnage que Carver n'a pas voulu révéler par nous garder une suprise (ce qui veut dire que c'est un personnage ultra important dans les coeurs des fans ? Bobby ? John ? Death ? Gabriel ? Lucifer ? Ou même Benny ?)

Tout ce qui concerne l'intrigue du Dean démon me passione vraiment. Le sentiment qu'il est le maître du monde (ou "tout en haut de la pyramide" selon ses dires dans l'extrait) est vraiment quelque chose qui pourrait être génial et mention au karaoké où il continue même si il chante faux... comment c'est possible ?! jensen chante surper bien alors j'ai hâte de le voir jouer quelqu'un qui ne sait pas chanter XD Quoi qu'il en soit, j'espère que le démon Dean sera présent tout au long de la saison.

Content aussi de savoir que Crowley et Dean auront de l"affection sincère" entre eux et j'ai hâte de découvrir Cole qui a l'air super important dans la vie Dean et je me demande si on ne l'avait pas déjà vu ou alors si c'est un personnage qui est introduit pour en savoir plus sur le passé de Dean. Mais la plus grande question que je me pose c'est "Qui sont les personnages dont on avait entendu parler mais qui n'étaient jusque là pas apparut physiquement ?"

En tout cas, cette saison s'annonce énorme ! *bave*

Parce que j'ai décédé :')FreyaX  (30.07.2014 à 00:36)
Message édité : 30.07.2014 à 00:36

> Il est temps de se couper les cheveux

Dean appel toujours Sam "SAMMY" *____* (Extrait saison 10)FreyaX  (30.07.2014 à 00:37)
Message édité : 30.07.2014 à 00:38

> Le plus important ♥

Spoilers/théories concernant le retour suprisejonathan68  (31.07.2014 à 14:38)
Message édité : 31.07.2014 à 14:39

salut, je viens de voir un article d'un site français qui a une théorie plutôt intéressante (enfin, je n'ai pas souvenirs d'avoir lu que Jared avait parler des fameux livres)

Le site et l'article : https://www.addictedtoseries.com/2014/07/supernatural-saison-10-deux-sherifs-de.html#.U9o2zuYcTcc

Selon eux, le retour mystère pourrait être Chuck ! Ce serait super si c'était lui car on ne sait toujours pas qu'est-ce qu'il lui est arriver (et si les théories disant que Chuck est enfait Dieu sont dans le vrai)

Haha et Frey' j'ai bien rigoler avec l'image avec les photos de l'extrait XD

Ps : C'est bizarre qu'il n'y a aucune réaction concernant les derniers spoilers. Je suis déçu  :(

Spoilersdeanlove35  (31.07.2014 à 17:58)

Pas eu le temps de commenter pour ma part, mais j'ai juste hâte que la saison nous parvienne !

J'adore la perspective de Demon!Dean, j'ai envie de savoir ce que Sam a bien pu faire pour que même Demon!Dean soit choqué.

Concernant les personnages : je suis surtout intriguée par Cole. Et un peu par Rowena, mais surtout par Cole.

Pour la théorie concernant le personnage surprise, j'adorerai que ce soit Chuck, même si y'a plein de personnages que j'aimerais revoir lol. Mais je sais pas d'où vient le commentaire de Jared concernant les livres non plus. *se gratte la tête*

Bon, et j'ai hâte pour le 200ème, ça promet d'être épique ! J'adore l'idée d'un épisode musical, j'ai de très bons souvenirs de celui de Buffy, et je ne doute pas que la team saura nous pondre un truc complètement barje et excellent.

Quand à Dean, il ne sait déjà pas chanter, on l'a entendu à l'oeuvre (même si ça reste correct par rapport à Sam lol).

Spoilersjonathan68  (31.07.2014 à 18:15)

D'ailleurs, je me demande si Cole sera un récurrent ou un guest ? Mais vu que le cast' ont parler de lui, je penche plutôt pour un perso récurrent.

Concernant la réaction de DémonDean, je pense que Sam a simplement fait ce qu'ils avaient déjà fait de nombreuses fois ensembles, torturer et tuer les démons pour avoir des renseignements.

Concernant l'épisode musical, je suis comme toi D'lo, l'épisode de Buffy m'a marquer et fait rire (surtout avec le passage avec Alex & Anya) donc j'espère qu'il sera du même niveau voir plus (sachant que les épisodes "WTF" de Supernatural sont tous des perles, il est très très très probable qu'il surpassera celui de Buffy)  :)

Et comment ça Dean ne sait pas chanter ? Dans la scène mémorable où lui et Sam chantent du Bon Jovi, Dean chantait très bien :( Ou alors c'est moi qui ne sait pas chanter et que du coup je ne sais pas reconnaitre ceux qui ne savent pas chanter XD

 

elida  (31.07.2014 à 21:18)

Peut être que Sam a couché avec une démone pour savoir où se trouve son frère..une démone qui n'a pas peur de Crowley..je n'ai pas très hâte pour un épisode musical quoique celui de buffy était bien fait ..je n'aime pas trop les épisodes hors contexte mais pourtant j'étais agréablement surprise à chaque fois (je crois qu'on dit épisode méta?)ça me plait Dean démon mais j'espère que ça ne va pas durer toute la saison..(10 ou 11..jusqu'à la pause de noël).

sinon je trouve que Dean ne chante pas si mal..

Elida & Johndeanlove35  (01.08.2014 à 00:19)

Dean n'est pas une casserole non plus, mais il ne sait pas chanter pour autant. Jensen Ackles le dit lui-même d'ailleurs, et comme Jensen sait chanter, je pense qu'on peut lui faire confiance là-dessus lol.

Elida & D'lojonathan68  (01.08.2014 à 00:44)

Elida : Ca dépend ce que tu entend par "épisodes hors contexte". La méta (il y a d'ailleurs un dossier sur le quartier, si jamais ça t'interresse) c'est lorsqu'ils "brisent l'écran", c'est-a-dire des trucs du genre les livres Supernatural, les conventions Supernatural ou encore la série Supernatural dans Supernatural. Il y a aussi des répliques méta du genre "On se revoit dans la prochaine saison" (ça venait de l'Alpha vampire qu'on avait pas vu dans la saison suivante et dans les autres qui ont suivit lol) ou encore "Tu crois qu'on est dans quel show" (ce n'est pas la réplique exacte mais ça voulait dire la même chose. C'était une citation de Dean dans le 8x23).

D'lo : D'accord, je laisse les connaiseurs nous dire qui ne sait ou pas chanter :D

10x05FreyaX  (02.08.2014 à 15:50)

“Carry On My Wayward Son” WILL be in the 200th episode. So far, all we know about the show’s 200th episode is that it will be “musicalish,” and that it has something to do with a play possibly surrounding Chuck’s books. But when asked if one of the show’s biggest songs will be included in the episode, Carver caved. “Will ‘Carry on My Wayward Son’ be involved? How do I answer this? I can say, sure. There will be ‘Carry On My Wayward Son’ in one form or another. There it is. There’s your spoiler.” [Break for quick jam session]

Carver also said that fans will see many of their favorite characters from the show represented in the 200th episode … in one way or another.

"Carry On My Wayward Son" sera dans le 200ème épisode. Jusqu'à présent, tout ce que nous savons sur 200ème épisode de la série, c'est que ce sera "musicalish," et qu'il a quelque chose à voir avec un jeu peut entourant les livres de Chuck. Mais lorsqu'on lui a demandé si l'un des plus grands titres de la série seront inclus dans l'épisode, Carver a cédé. "Will" Carry on Wayward Son ' sera impliqué? Comment puis-je répondre? Je peux dire, bien sûr. Il y aura «Carry On My Wayward Son» sous une forme ou une autre. Il est là. Voilà votre spoiler. "

Carver a également dit que les fans vont voir plusieurs de leurs personnages préférés de la série représentée dans le 200ème épisode ... d'une manière ou d'une autre.

DI DIOUUUUUUUU !!!!! Je veux voir cet épisode un truc de fou, ça va être épiiiiiique xD

10x05jonathan68  (02.08.2014 à 16:06)
Message édité : 02.08.2014 à 16:08

Ah, ça  vient donc de là l'histoire des livres...

Cet épisode s'annonce dantesque ! Non mais sérieux, LA musique de notre série va être présent, mais c'est génial !

Et quand il dit que plusieurs personnages seront là et "d'une manière ou d'une autre", ça veut dire qu'on risque de voir énorment de personnages vivants ET morts ? Je mise une pièce sur le retour de Bobby, Gabriel et Kevin ! Ce serait cool aussi si c'était possible de revoir des personnages qu'on a plus vu depuis longtemps genre Jo, Ellen, Pamela, John,...

J'ai hâte aussi de savoir pourquoi d'un coup on parle des livres de Chuck alors qu'on en a plus entendu parler depuis longtemps. Est-ce que la théorie qui dit qu'on risque de revoir Chuck cette saison est vrai ? J'espère. J'espère également revoir la femme de Sam (Becky) par la même occasion. :D

Et merci beaucoup Frey' pour l'info et la traduction (moi et l'anglais ça fait deux donc ça me fait vraiment plaisir).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !