690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Synopsis 10.10deanlove35  (02.01.2015 à 14:40)

Synopsis de The Hunter Games, diffusé le 20 janvier.

CONSEQUENCES - Après le massacre du ranch, Dean, Sam et Castiel doublent leurs efforts afin de trouver un remède à la marque de Cain, mais il n'y a rien dans les légendes connues qui puisse les aider. Désespéré, Castiel propose une idée que Sam qualifie de "pire idée que j'ai jamais entendu". Pendant ce temps, Rowena continue de comploter contre Crowley, tandis que Castiel gère sa relation avec Claire, alors que cette dernière tente de se venger de Dean après que le chasseur ai tué son ami.

Titre Episodes 10.13-10.15deanlove35  (04.01.2015 à 15:25)

Les épisodes 10.13, 10.14 et 10.15 seront intitulés ainsi :

- 10.13 : Halt & Catch Fire
- 10.14 : The Executioner's Song
- 10.15 : The Things They Carried

Photos 10.10 + Synopsis 10.11deanlove35  (13.01.2015 à 15:01)

Les photos promo de The Hunter Games sont arrivées :

>Photos promo

Quand au synopsis de There's No Place Like Home, le voici :

CHARLIE REVIENT DU MONDE D'OZ - Sam fouille Internet à la recherche de signes indiquant une activité paranormale, quand il tombe sur une vidéo montrant Charlie frappant un procureur. Dean pense qu'elle est revenue d'Oz et qu'elle chasse de son côté, suspectant que le procureur puisse être un démon. Lorsqu'ils retrouvent Charlie, ils sont choqués d'apprendre la véritable raison de son retour du monde d'Oz.

Photos 10x10 et Synopsis des deux prochains épisodes.jonathan68  (13.01.2015 à 15:07)

Je suis super content de revoir Metatron, Charlie et surtout de savoir que Claire n'était pas qu'une simple "guest".

En revanche, j'ai hyper peur (et déçu d'une certaine façon) de l'évolution de Charlie car j'aimai bien ce personnage pour le côté drôle et geek. :(

Synopsis 10.12deanlove35  (19.01.2015 à 21:05)

Le synopsis de l'épisode intitulé About A Boy :

DEAN REVIT SES 14 ANS - Cherchant à faire sortir Dean du bunker, Sam leur trouve une affaire sur laquelle enquêter - une série de disparitions étranges, où les disparus ne laissent rien d'autre derrière eux que leurs vêtements. Sam et Dean suspectent des fées, ou des anges, mais la vérité se montrera plus surprenante - Hansel, du conte d'Hansel et Gretel, kidnappe des gens et les transforme en adolescents de 14 ans, afin d'apaiser la méchante sorcière. Malheureusement, Dean découvre cette information de la pire des façons, puisqu'il devient à son tour la victime d'Hansel, et se voit redevenir l'adolescent qu'il était à 14 ans.

Synopsis 10x12jonathan68  (19.01.2015 à 22:33)

Ce synopsis me fait grave envie, je trouve que l'idée que les frères doivent faire face a des contes est super géniale ! Après Oz et Hansel & Gretel, la saison prochaine ce sera quoi ? XD

Le début du synopsis me fait peur car voir Sam chercher a tout prix une affaire pour faire sortir son frère du Bunker c'est juste bizarre. J'ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne la fin de l'épisode 11 et donc de la vie de Charlie...

 

 

Photos + Vidéos 10.11/Johndeanlove35  (23.01.2015 à 01:04)

Les photos et les vidéos de There's No Place Like Home :

>Photos

>Vidéos

John : je n'avais pas vu les choses comme ça, mais tu me fous une angoisse d'un coup. Je vais avoir peur pour Charlie aussi, maintenant lol.

D'lojonathan68  (23.01.2015 à 01:09)

Et les photos promos de l'épisode 11 sont encore moins rassurantes *commence a flipper comme un dingue*

episode 11elida  (23.01.2015 à 11:32)

on a l'impression que Charlie  passe de vie à trépas ,vu comment Dean la tient.ça serait dommage de perdre Charlie.Mais dans supernatural on fait toujours mourir  les bons persos.

Elida/Episode 11jonathan68  (23.01.2015 à 11:39)

En effet, dans chaque saison il y a au moins un personnage que les fans adorent qui meurt. Rien que dans les trois dernières années on a perdu Bobby (saison 7), Meg (saison 8) et Kevin (saison 9). Je pense donc que le personnage majeur qui laissera sa peau dans cette saison sera bel et bien Charlie. :(

episode 11elida  (23.01.2015 à 11:55)

Quel dommage pour Charlie et aprés ce sera qui?Crowley ou Castiel?

jonathan68  (23.01.2015 à 12:15)

Je dirai plutôt Garth ^^

Garthelida  (23.01.2015 à 12:42)

Encore un qui est vivant mais c'est vrai que Garth  en loup garou risque sa vie.

Sneak peek 10.11 + synopsis 10.13 + spoilersdeanlove35  (25.01.2015 à 00:48)

Premièrement, le sneak peek de There's No Place Like Home :

>Les vidéos

Ensuite, le synopsis de Halt & Catch Fire :

CONNEXION FANTOME - Un esprit se met à tuer des gens à travers divers outils électroniques. Sam et Dean découvrent qui sont les victimes, et pourquoi l'esprit cherche à se venger d'un groupe d'étudiants, mais ce qu'ils ne parviennent pas à savoir, c'est comment il s'y prend. Après trois morts, les Winchesters doivent impérativement trouver comment arrêter le fantôme, avant qu'il ne s'en prenne à sa prochaine victime.

 

Enfin, quelques déclarations teasers de Carver sur l'épisode 10.11 et sur ce qui est prévu pour Sam durant cette seconde moitié de saison :

>Spoilers

Vidéos 10.12 + Stills 10.12 + Synopsis 10.14 + Spoilersdeanlove35  (01.02.2015 à 01:54)

Photos promo et vidéos de l'épisode About A Boy :

>Photos

>Vidéos

 

Puis, un léger spoiler (ou plutôt un teaser) de Carver concernant les tablettes :

>Spoilers

 

Enfin, voici le synopsis du 10.14, The Executioner's Song :

LE RETOUR DE CAIN - Dean, Sam et Castiel font face au retour de Cain. Crowley et Rowena continuent de se rapprocher, mais lorsque Crowley laisse sa mère en plan pour aider les Winchester, Rowena décide de passer à l'attaque.

Stills + Vidéos du 10.13deanlove35  (05.02.2015 à 11:20)

Voici les photos promo et la vidéo promo de Halt & Catch Fire :

>Photos

>Vidéos

Stills + Vidéo 10.14deanlove35  (11.02.2015 à 15:25)

Les photos promo et la vidéo promo de The Executioner's Song sont là :

>Les photos

>Les vidéos

Synopsis 10.15deanlove35  (26.02.2015 à 15:20)

Voici le synopsis de The Things They Carried :

COLE REND VISTE AUX WINCHESTER - Malgré la volonté de Dean d'oublier l'idée d'un remède contre la marque de Cain, Sam continue ses recherches. Dean soupçonne Sam de cacher quelque chose, mais préfère se concentrer sur un nouveau cas de mort étrange qui les conduit droit à Cole. Les trois s'associent et découvrent qu'un vers de Khan infecte des hommes, les poussant au meurtre. Malheureusement, le vers finit par infecter Cole.

FreyaX  (28.02.2015 à 17:55)

Cole <3 Mais bouuh... J'aime pas la fin de la synopsis, sa sent pas bon u_u

Spoilers + Promo deanlove35  (04.03.2015 à 19:34)

Des petites infos venant d'insiders concernant les épisodes 10.16 à 10.17 :

>Spoilers

Et une promo délivrée la CW concernant la suite de la saison 10, à partir du 18 mars :

>La promo

Freya : non, en effet. Cela dit, on a dit la même chose pour Charlie la dernière fois, et elle s'en est bien sortie, donc on sait jamais lol

Photos promo 10.15deanlove35  (04.03.2015 à 20:46)

Voici les stills de The Things They Carried (et Freya, peut-être que tu ne devrais pas regarder lol)

>Les photos

FreyaX  (04.03.2015 à 21:32)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

*fait sa petite prière au Dieu Kripke*

PAS COLE, PLEEEEEASE XD

N'empêche la toto à côté du feu, avec son regard de psychopathe... JE BAVE !!!!

Synopsis 10.16deanlove35  (06.03.2015 à 15:41)

Voici le synopsis de l'épisode intitulé Paint It Black :

ROWENA ENTREPREND DE RECUPERER SA MAGIE - Sam et Dean enquêtent sur une série de suicides commis par des personnes qui n'ont rien d'autre en commun que leur mort - ils se sont eux-même éventrés. Toutes les victimes étaient des membres de l'Eglise Catholique, et s'étaient récemment confessé, ce qui conduit les boys à suspecter le prêtre de la paroisse. Pendant ce temps, quand Crowley capture Olivette, la prêtresse du Grand Coven, Rowena récite son plaidoyer afin de regagner le droit de pratiquer la magie librement.

Synopsis 10.17deanlove35  (12.03.2015 à 18:58)

Voici le (très court) synopsis d'Inside Man :

DEAN ET ROWENA S'AFFRONTENT - Sam et Castiel suivent une piste concernant la marque de Cain. Dean et Rowena se rencontrent.

FreyaX  (12.03.2015 à 19:17)

C'est pas plus mal, au moins on garde du mystère ^^ Souvent j'ai du mal à me retenir de lire les synopsis et de regarder les promos... Donc bon lool

Freyadeanlove35  (12.03.2015 à 19:24)

Lol, oui, ça ne peut pas nous faire de mal qu'ils fassent dans la sobriété pour une fois, même si les synopsis n'ont jamais été très révélateurs en général, contrairement aux promos.

Du coup, tout ce qu'il y aura à savoir sur l'épisode sera dans la promo (sans compter le sneak peek qui révèlera une scène clé de l'épisode) :p

DloFreyaX  (12.03.2015 à 20:53)

I'm strong ! Sa fait bien longtemps que je ne regarde plus les sneak peek :P Sauf le premier de la saison... *ange*

Freyadeanlove35  (13.03.2015 à 13:11)

Je te félicite, j'avoue que je ne pourrais pas m'en passer :p

Photos promo 10.16deanlove35  (14.03.2015 à 13:52)

Voici les photos de l'épisode Paint It Black :

>Les photos

Vidéo promo 10.16deanlove35  (19.03.2015 à 03:46)

Voici la promo de Paint It Black :

>La vidéo

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !