690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 10 (Théories)deanlove35  (14.02.2014 à 14:22)

C'est officiel depuis hier ! Ce jeudi 13 février, Supernatural a été renouvelée pour une saison 10.

Ici seront donc rassemblés toutes les infos concernant cette saison. Bien évidemment, étant donné qu'il est encore trop tôt pour de véritables spoilers, vous pourrez toujours venir ici pour spéculer suivant les évènements de la saison 9, et également pour y crier votre joie ! ;)

Tout d'abord, une info qui a quand son importance : l'épisode 10.05 sera le 200ème épisode de la série ! Que de chemin parcouru ! ;)

Et enfin, le communiqué de presse de la CW, annonçant ses renouvellements en avance :

La CW annonce des renouvellements en avance pour la saison 2014-2015 :

13 février 2014, Burbank (Californie) - La CW a commandé de nouvelles saisons pour ses hits Arrow, Reign, The Originals, The Vampire Diaries et Supernatural qui reviendra pour sa dixième saison. Ces renouvellements ont été annoncés aujourd'hui par Mark Pedowitz, président de la CW.

"Cette saison, nous avons connu un grand succès grâce à notre nouveau hit The Originals, couplé à Supernatural, ce qui nous a permis de faire nos meilleures soirées du mardi depuis des années. The Vampire Diaries est #2 dans sa case horaire sur la cible des jeunes adultes, et avec Arrow qui continue de construire son audience dans la cible des jeunes hommes, et Reign dont les audiences se solidifient, nous avons désormais des soirées fortes les Mardi, Mercredi et Jeudi," a dit Pedowitz. "Je suis très heureux de pouvoir annoncer les renouvellements de ces cinq séries, et de laisser savoir à nos fans qu'ils auront beaucoup de bons dramas à surveiller l'année prochaine."

Le line-up de la CW du mardi soir, formé par le duo The Originals & Supernatural a permis à la chaine de doubler son audience sur la cible des 18-34 ans par rapport aux mardis soirs de l'année dernière (+100%, 1.4 vs 0.7), d'augmenter de 150% ses audiences dans la cible des 18-49 ans (1.5 vs 0.6), et de gagner 88% sur le total des téléspectateurs (3.2 millions vs 1.7 millions), par rapport à la saison dernière. Durant sa neuvième saison, Supernatural a doublé ses audiences sur le total des téléspectateurs et sur toutes les cibles clés, et a récemment obtenu son épisode le plus vu depuis 2010.

Durant sa deuxième saison, Arrow est la série la plus vue de la CW (3.9 millions), et est #1 sur sa case horaire, sur la cible des hommes de 18-34 ans (1.4). The Vampire Diaries reste la série aux meilleurs scores sur les cibles-clés, tandis qu'elle est dans sa cinquième saison, et la saison actuelle est #2 de sa case horaire sur la cible adultes 18-34 ans (1.8), et #3 sur la cible des 18-49 ans (1.8), battant ABC et NBC. Durant sa première saison, Reign a vu son total des téléspectateurs augmenter sur sa case horaire (+4%, 2.35 millions), et sur la cible des femmes 18-49 ans (+8%, 1.3).

Cette saison, Arrow et The Vampire Diaries ont vu leurs audiences en ligne augmenter de 25% comparé à la saison dernière, et Supernatural a vu ses propres audiences en ligne faire un grand bon de 57% vs. la saison dernière. The Originals a également été nommée la nouvelle série la plus populaire sur les réseaux sociaux par ListenFirst Media.

FreyaX  (14.02.2014 à 14:43)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :D

Supernatural jamais ne finira ♪♫

Saison 10liliju  (14.02.2014 à 14:50)

Ca fait plaisir de voir ce genre de topic. Et encore une saison de SPN. Ils méritent tout ce success et leur audience ne fait qu'augmenter. On les suivra jusqu'au bout du monde

j'ai hâte de voir la belle promo qu'ils feront sur cette nouvelle saison en espérant qu'elle soit au rendez vous ^^

Vive la SPN Family, Vive la série

Qu'elle puisse ne jamais s'arrêter :)

SAISON 10 YES !SACHA13  (14.02.2014 à 15:30)

Je suis trop contente, on ne pouvait pas me faire plus beau cadeau de saint valentin que de m'annoncer une saison 10 de ma série chérie ! Vive Sam and Dean ! Vive Jared et Jensen, je les adore, ils ont rempli un grand vide ds ma vie ! Faites que ça continue encore très très longtemps. Vive la spn family

Saison 10Elisab  (14.02.2014 à 15:57)

Une saison 10 je dirai juste ...

    

SAISON 10 !!!kay11  (14.02.2014 à 21:14)

   On la mérite amplement cette dixième saison, les deux dernières saisons de SPN sont tout simplement énormes (et encore, la 9 n'est pas encore terminée).

   J'ai dansé toute seule quand j'ai lu la nouvelle hier soir tellement j'étais contente. On s'y attendait mais le voir en vrai, c'est trop génial! On aura droit à une année de plus avec nos Boyz.

   Quand je pense à tout ce chemin parcouru, ainsi qu'à notre combat perpétuel pour faire vivre notre série...snif...j'ai les larmes aux yeux. Je n'aurais jamais cru, la première fois que j'aie vu cette série soit il y a maintenant plus de 9 ans, que 10 ans après elle serait encore là, bien vivante, encore meilleure. Un peu comme un bon vin. Quelle émotion...

   LONGUE VIE A SUPERNATURAL!!!

enora68  (14.02.2014 à 22:34)

On les aime tellement !!!!! On va donc les avoir encore pour une saison ! Génial !

enora68  (14.02.2014 à 22:51)

Saison 10NoLieFe  (15.02.2014 à 14:58)

Quelle joie ! Quel bonheur !! Youhou !

 

Vetagi  (16.02.2014 à 19:10)

Super!!

J'ai vu ce commentaire de Jared: "And, theres already a season 10 storyline: Sam and Dean check into a retirement home, and NOT because it's haunted!".

Quelqu'un a une théorie?

JaredFreyaX  (16.02.2014 à 19:12)

Y a aucune théorie... Jared rigole x)

Vetagi  (16.02.2014 à 19:38)

Super!!

J'ai vu ce commentaire de Jared: "And, theres already a season 10 storyline: Sam and Dean check into a retirement home, and NOT because it's haunted!".

Quelqu'un a une théorie?

NoLieFe  (16.02.2014 à 20:35)

Bonsoir,

comme le dit Freyax, je pense que c'est une blague car cela fait dix ans qu'ils font ça et qu'il imagine un scénario dans une maison de retraite parce qu'ils sont vieux. 

JaredVetagi  (16.02.2014 à 23:06)
Message édité : 16.02.2014 à 23:17

lol

j'avais pas pensé à ça....

(je me sent bête d'un coup....)

 

tweetdeanlove35  (16.02.2014 à 23:59)

Oui, c'est une blagounette de Jared due à la longévité de la série :)

Pour les non-anglophones, le tweet dit : "Et nous avons déjà une intrigue pour la saison 10 : Sam et Dean entrent dans une maison de retraite, et PAS parce qu'elle est hantée !"

Spoilersdeanlove35  (19.03.2014 à 16:24)

Quelques petits infos potentielles pour la saison 10 (bien que tout puisse changer d'ici là) :

Tout d'abord, à la Vegas Con 2014, Jim Michaels a laissé entendre que Charlie pourrait revenir, mais sans Dorothy. Quand à Misha Collins, le producteur n'imagine pas la série sans sa présence.

De plus E!Online a révélé que Jensen Ackles devrait de nouveau réaliser un épisode.

Spoilersjonathan68  (16.05.2014 à 20:41)

Ah mince j'avai pas vu les spoilers de la Vegas Con XD

Ah cool Jensen va de nouveau réalisé un épisode ! J'espère que Misha en fera un aussi ^^

Je suis également content pour Charlie. C'est l'un des seul personnage féminin qui plait a tout le monde et même aux fangirls "fofolles" qui gueulent dès qu'il y a une femme qui tourne autour de notre trio :D Par contre, c'est dommage pour Dorothy car j'aimai bien la relation entre les deux personnages. Mais bon, d'un côté c'est tout a fait logique puisque c'est un personnage d'un autre temps.

Content également pour Misha/Castiel mais là ce n'est absolument pas surprenant.

Hypothèses/attentesjonathan68  (21.05.2014 à 21:46)

Maintenant que la saison 9 est fini *snif*, en avant le hellatus jusqu'à la saison 10 !

Je ne sais pas vous mais moi ce que je vois dans les dernières secondes de la saison 9 c'est un ENORME potentiel.

Donc, dans les derniers instants de la saison 9 nous avons un deanou qui devient un démon (donc maintenant il faudra l'appeler "Deamonou") . Pour la saison 10 ce qui me paraît le plus probable c'est que Dean devient le bras droit (voir même l'ami) de Crowley. En effet, nous avons vu un Dean mourir dans la saison 9 puis Crowley nous a dit qu'il n'appelait pas ça une mort mais une nouvelle vie. Donc ça veut surement dire qu'il perdra une grosse partie de son humanité et donc sa "haîne" envers les démons. Est-ce que ça veut dire qu'il n'aura plus aucun sentiment et donc qu'il n'en aura plus rien a faire de son frère ? Surement. Maintenant, imaginez que Crowley se sert de Dean pour arriver a ses fins... Il voudra peut être qu'il tue Cas' et Sam car ils seront une menace pour leur business ! Ce serait tout aussi énorme ! Ou alors Dean va carrement prendre la grosse tête et voudra devenir le Roi de l'Enfer ? Là aussi ce serait énorme.

Il y a tellement des trucs géniaux a faire avec cette intrigue... mais malheureuselent je sens que le Dark Dean ne fera pas long feu car je pense que les fans gueuleront comme des malades...

Maintenant, reste a savoir qu'elle sera l'intrigue concernant Metatron, les anges et le Paradis.... Mais en y réfléchisant, si Dean est avec Crowley et les démons, Sam sera (forcement) avec Castiel mais aussi avec les anges ! Nous risqueront donc d'avoir une baston (je n'ose pas dire guerre...) entre le "bien" et le mal mais surtout entre Sam et Dean ! Ce serait tellement épique *bave*

Outre les hypothèses, il y a les attentes. Déjà, ce que j'attend le plus, c'est qu'on nous torche pas l'intrigue concernant Dean en quelques épisodes comme c'était le cas avec Castiel "le nouveau Dieu" dans la saison 7 ou de Castiel l'humain dans la saison 9. Si possible, qu'ils gardent ce Dean jusqu'à la fin de saison voir de la fin de série.

Ensuite, j'aimerai que la saison soit mieux organisé. Parce que là on avait l'impression d'avoir trop de stand-alones alors, qu'apparemment, on en avait pas plus que lors des dernières saisons. J'aimerai également qu'il n'y ait pas deux/trois grosses intrigues comme c'était aussi le cas dans la saison 9. En effet, dans la saison 9 nous avions eu tout ce qui concernait les démons et le duel Crowley/Abaddon pour le titre du Roi de l'Enfer et tout ce qui concernait les anges avec leur chutent du Paradis et Metatron. Parce que je trouve que c'était frustrant d'avoir un épisode "mythologique" sur deux qui ne traîtait que sur une des intrigues et du coup a chaque fois une était mise de côté.

J'aimerai également revoir de nombreux personnages. Tout d'abord, j'aimerai revoir Hannah aka la seule personnage secondaire ange hormis Castiel et Metatron a toujours être en vie. Et puis, elle était tout de même le bras droit de Castiel pendant une bonne partie de saison 9. J'aimerai également revoir Jody Mills et Alex (SURTOUT Alex), la fin de l'épisode 19 était vraiment touchante et leur relation pourrait être quelque chose de génial, quelque chose qui amène un vent de fraîcheur dans notre série et pourquoi pas quelque chose qui pourrait nous enmener vers un spin-off... Bref, je les adores et je tiens aussi a souligné que l'actrice qui joue Alex est super canon et donc que j'aimerai la voir dans tous les épisodes ! XD Autre personnage que j'aimerai revoir, Charlie. Une fille pétillante, rigolote, geek et lesbienne. Comme quasiment toute la fandom, je l'adore ! Ce sont vraiment LES personnages que j'aimerai revoir mais je pourrai également citer Death, personnage vraiment charismatique que j'aimerai voir plus souvent dans la série, les Ghostfacers parce que je les aimes beaucoup mais aussi pour savoir qu'est-ce qu'ils sont devenu et surtout est-ce qu'ils sont encore ensemble ?! (question a un millard !) Et bien évidement revoir le temps d'un épisode Bobby et pourquoi pas revoir Kevin et sa maman.

Je le redis mais cette saison a un énorme potentiel alors monsieur les scénaristes faites durer le plaisir (non je ne travail pas chez Durex), prenez votre temps avec Deamonou !

et si!!!!!bilousam  (21.05.2014 à 22:32)

et si le fils de crowley voulait prendre ses droits en tant que fils du roi de l'enfer?! Dean pourrait alors devenir un obstacle pour lui.......vu la possible entente entre Dean et Crowley ......on a 5 mois pour se donner pleins d'hypothèse :'(

 

jonathan68  (21.05.2014 à 22:39)

Bein qu'est-ce qu'il pourrait faire contre Dean ? XD Surtout que c'est un simple humain ^^

bilousam  (21.05.2014 à 22:54)

devenir un demon quand on a le roi comme daddy on peut envisager des possibilités....XD

jonathan68  (23.05.2014 à 15:06)

Peut être mais Dean n'est pas qu'un simple démon, il a la première lame ! Ce qui fait de lui un démon puissant. Je pense que Crowley éviterait de mettre en colère Dean vu sa puissance donc je ne vois pas le père transformer son fils pour que ce dernier essaye de tuer Dean ^^

Sinon, j'aimerai bien aussi revoir Caïn. Vu les circonstances, il FAUT qu'on le revoit, rien que pour aider Dean (ou Sam) a en savoir plus sur ce qu'il lui est arriver.

Côté bestiaire, j'espère qu'on aura toujours de nouvelles créatures mais aussi au moins un nouveau dieu. De ce côté là, ils sont fait un très bon boulot dans la saison 9 (Pishtaco et Vesta en tête de liste) donc il faut continuer ^^

4evaheroes  (23.05.2014 à 17:16)

Je me demande si Dean est un démon comme Cain ou aux ordres de Crowley.

Je me demande aussi quelle excuse on trouvera pour ne pas tuer Crowley.

Il serait temps que Cas et Sam cherchent une solution pour sauver Dean, car à part constater le problème, ils n'ont rien faits.

Moi aussi, j'aimerais de nouveaux monstres, des vrais comme le Wendigo, je commence à  avoir marre des monstres humains avec des griffes et des crocs...

 

CE QUE JE VOUDRAISSACHA13  (23.05.2014 à 18:52)

Moi, ce que je voudrais vraiment c'est que les frères se retrouvent vraiment, comme avant, en s'aimant même encore plus fort après tout ce qu'ils ont traversé. Qu'ils se retrouvent et surtout, qu'ils se le disent. C'est une saison que j'ai aimé car je ne pourrais jamais ne pas aimer une saison spn mais c'est une saison qui me laisse affamée de sentiments et d'émotions fortes ! Entre dean et sam, je veux des regards et des mots, je veux des gestes et des preuves. Je veux retrouver ce qu'il y avait dans les saisons 1, 2, 3 et 5 ! A votre avis, comment va se passer la saison 10, allez donnez-moi quelques pistes car ça va être l'été le plus long de ma vie.

Mark Shepparddeanlove35  (23.05.2014 à 19:08)

Mark Sheppard vient d'être promu régulier pour la saison 10.

Sacha +Mark S.jonathan68  (23.05.2014 à 19:20)

Ah non ! Justement il ne faut pas que d'un coup ça devienne comme dans les premières saisons alors que nous avons un Dean démon !

Content pour Mark Sheppard même si c'était logique vu les dernières secondes de la saison 9 ^^

QUESTION SUPER IMPORTANTESACHA13  (23.05.2014 à 19:27)

Est-ce que vous croyez qu'un jour on reverra la samulette ??? Que Dean jette rageusement à la poubelle dans le 5x16, persuadé que Sam ne tient pas à lui comme lui tient à Sam.

Sinon, ok, bien sûr il ne faut pas que ça revienne d'un coup mais pas non plus à la fin de la saison 10 car là je pète un câble !!! Je les aime trop ces wnchester bros

jonathan68  (23.05.2014 à 20:53)

C'est ça ta question super importante ?! XD

Pour répondre a ta question, avec les scénaristes rien est impossible donc oui peut être qu'on la revera un jour. ^^

J'ai encore oublier une chose (très belle chose) que j'aimerai voir dans la saison 10. J'aimerai bien voir Sarah Michelle Gellar ! Depuis qu'elle a posté une photo d'elle a côté d'un poster Supernatural (où elle nous demandait si elle pouvait les battre) je n'arrête pas de rêver de ça. Buffy étant ma deuxième série préféré (elle était number one avant l'arriver de Supernatural dans ma vie) vous n'imaginez pas  quelle effet ça pourrait me faire... :D Puis sa série a été annulée donc c'est le moment ou jamais !

 

"Régulier"jonathan68  (23.05.2014 à 22:46)

Dans la news D'Lo tu dis "cela devait bien finir par arriver." donc ça veut dire que dans la saison 9 il ne l'était pas mais dans ce cas c'est quoi être "régulier" ? Car il était tout de même présent dans 10 épisodes !

Johndeanlove35  (23.05.2014 à 23:14)

Ca veut dire que, comme les principaux, il a un contrat qui lui permet d'être payé pour la saison entière, et pas seulement pour les épisodes qu'il tourne.

Normalement, ça devrait dire aussi qu'il devrait apparaitre dans plus d'épisodes, mais c'est pas une garantie. Il sera au moins payé plus quoi lol.

Maintenant, je serais surprise qu'il fasse moins de 10 épisodes la saison prochaine maintenant qu'il a changé de contrat.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !