690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
D'Lojonathan68  (23.05.2014 à 23:27)

Ah d'accord, donc ça ne joue pas vraiment sur le nombres d'épisodes. J'avais jamais compris la différence entre régulier et récurent :D

Merci pour l'explication :)

jane15  (24.05.2014 à 00:29)

Ils ne sont pas payés pour toute la saison mais reste payé pour le nombre d'épisode qu'ils font. Dans leur contrat, il est écrit généralement combien d'épisodes il devront faire. Les années précédentes, on avait su à la comic con, je crois, combien d'épisodes Misha avait dans son contrat. Et ça peut sûrement être revu à la hausse.

Par contre la série a la priorité sur eux. Mark, par exemple devra demander l'accord de la chaine s'il veut tourner d'autres séries (comme white collar, doctor who qu'il a fait précédemment) et il n'est pas sûr de l'avoir. 

Dans la saison 3 Cathy Cassidi et Lauren ... (j'ai un trou, Bella quoi) était réguliers mais n'ont tourné que 5 - 6 épisodes (pour Lauren en tout cas).

Je crois que le show aurait déjà voulu avoir Mark comme régulier la saison passée mais ce dernier voulait faire White collar.

Ce fut le cas aussi avec Jim Beaver à qui ils ont proposé plusieurs fois d'être régulier mais il a refusé pour rester libre de ses choix malgré un plus gros cachet.

jane15deanlove35  (24.05.2014 à 11:16)
Message édité : 24.05.2014 à 11:31

EDIT : autant pour moi, tu as raison (en fait, c'est un mix des deux). Les réguliers sont bookés pour une saison entière, et sont garanties d'être payés pour un certain nombre d'épisodes. Ca peut être plus, s'il s'avère qu'ils apparaissent dans plus d'épisodes.

Ils ne sont pas libre de leur mouvement puisqu'ils doivent être disponibles à tout moment pour le tournage de la saison.

Et normalement, ils doivent être crédités pour tous les épisodes, qu'ils y apparaissent ou non, ce qui leur donne un statut semblable à celui de principal.

Les récurrents sont aussi payés pour le nombre d'épisodes qu'ils font, en revanche. Sauf qu'ils sont libres d'aller et venir entre plusieurs séries.

Bref, mea culpa, je me suis avancée trop vite sur ce coup-là ! La petite pique de Jensen envers Misha m'avait fait pensé qu'il était payé pour le même nombre d'épisodes qu'eux et donc pour une saison entière.

natdeano19  (24.05.2014 à 14:39)

Dites y a quelque chose que j'ai pas compris Dean est devenu un demon, mais pas que ...

 

Il a la première lame avec lui, donc ce qui fait de lui carrément un chevalier de l'enfer ? donc invinscible ? dites moi si je me trompe merci d'avance :3

 

 

DarkShine  (24.05.2014 à 16:08)

Aucune idée, ça c'est une des nombreuses idées sur lesquelles on peut spéculer.

Moi aussi j'ai pas compris un truc. Quand Castiel brise la tablette des anges, Métatron redeviendrait donc un simple ange. Puis Sam l'attaque et, direct, Métatron s'envole vers le Paradis. Est ce que ça veut dire qu'en brisant la tablette, les anges récupèrent leur ailes? Est ce que le Paradis est à nouveau ouvert ?

natdeano19  (24.05.2014 à 20:29)
Message édité : 24.05.2014 à 20:29

Non Metatron est juste devenu un ange " normal " mais si les anges ont récupéré leurs ailes je sais pas du tout

 

Et Dean n'est pas un démon mais UN CHEVALIER DE L'ENFER :3 j'ai eu ma réponse finalement :P

natdeano19  (24.05.2014 à 20:30)

Non Metatron est juste devenu un ange " normal " mais si les aiges ont récupéré leurs ailes je sais pas du tout

 

Et Dean n'est pas un démon mais UN CHEVALIER DE L'ENFER :3 j'ai eu ma réponse finalement :P

natdeano19  (24.05.2014 à 20:40)

olala :O beug quelqu'un peux effacer les ''commentaires en trop" ? merci d'avance et désolée :3

une idée en passantelida  (28.05.2014 à 11:24)

Si je me rappelle bien, Caïn aurait dit qu'il avait formé lui même les chevaliers de l'enfer.Bon maintenant Caïn est mort mais a donné sa marque à Dean..et Dean se retrouve être Dean-Caïn par sa marque et pourra lui aussi former des chevaliers mais connaissant Dean qui est plus du côté "bon", il pourrait en former pour  aider à gagner la guerre contre les anges..et bien sûr Crowley sera le guide spirituel de Dean et pourra vaguement les aider..parce que je pense qu'il faut se méfier de ce démon..s'il a ressuscité Dean ce n'est pas pour rien..il a un plan et sûrement machiavélique..

Oo'Hecate  (28.05.2014 à 12:12)

J'ai un peu du mal à suivre.  Depuis quand Cain est mort? pour ma part j'ai entendu que comme Dean il n'avait pas voulu tourner 'mal' donc s'était enfoncé la premiere lame dans le bide mais manque de bol, ça a raté et est donc devenu... ben ce qu'il est devenu ^^ démon et entraineur à temps plein des chevaliers de l'enfer... mais franchement je me rappelle pas que maintenant il soit mort...

Bref, du coup, tout comme Cain, Dean ne peut pas mourir car l'association de lame et de la marque font de lui maintenant un démon, donc certes c'est Crowley qui lui met la lame dans les mains mais il n'a rien à voir dans sa 'resurection'... enfin ça c'est ce que mon demi neurone a compris ^^'

 

Aprés pour ce qui est de Dean et de 'comment il va être', je sais pas trop, là on est vraiment dans la spéculation. il est démon, bon ben là y a pas à tortiller, mais quelque part quand on regarder Cain, il n'avait pas non plus la 'mentalité' type du démon de base. Mais en même temps il n'avait plus la lame... bref j'espère que malgré sa condition certain des 'traits' de caractère de Dean resteront... Wait and see

HecateLydean  (28.05.2014 à 12:47)

J'ai tout compris comme toi ! Donc si on se trompe, nous sommes deux ^^

jonathan68  (28.05.2014 à 12:56)

J'avai compris la même chose que Elida.... c'est peut être que notre épisode avait de mauvaises traductions ?

Jon...Hecate  (28.05.2014 à 13:31)

J'ai regardé (quelque fois ^^ ) l'épisode en VO, ça m'évite justement de me fier trop aux traductions, mais du coup je peux effectivement comprendre de travers ^^ du coup j'attend de voir ce que les autres en ont pensés... pour l'instant on est 2 contre 2  ;)

Caïnliliju  (28.05.2014 à 13:39)

Je viens mettre mon pti grain de sel mais je suis du même avis que Hecate et Lydean

Caïn était humain tout comme Dean avant et Caïn est bien "mort" tout comme Dean mais il est devenu démon, tout comme "Dean"

C'est ce que Crowley explique justement au corps de Dean. Que Caïn ne voulait plus vivre mais qu'en se tuant, il avait fait naitre le démon en lui 

Cain J3ns3n69  (28.05.2014 à 13:53)

J'ai aussi compris cete version à savoir que Crowley a raconté à Dean comment Cain était devenu ce qu'il était à savoir un démon entraineur des chevaliers de l'enfer il a voulu se tuer dans le passé pour échapper à tout ça avec la premiere lame mais ça la résuciter et il est donc devenu démon suite à ça !

Caïn liliju  (28.05.2014 à 13:58)
Message édité : 28.05.2014 à 14:27

C'est d'ailleurs ce qu'expliquait Dlo à Jon je crois

Je vous remet Son message

*********

"Quatrième chose, on apprend que Cain est mort. Tout comme Malachi, c'était un personnage intéressant et pourtant on le fait mourir sans montrer sa mort. Je déteste ça. :("

Alors ce n'est pas ça ;) Crowley explique en fait que Cain, comme Dean, ne voulait pas vivre sous influence de la marque. Alors il s'est tué avec l'arme originelle. Mais comme pour Dean, la marque a continué son influence, et c'est comme ça que Cain est devenu un démon.

On n'a pas vu sa mort parce que ça fait partie du mythe. Mais Cain est toujours vivant ! Il est le premier des chevaliers de l'Enfer, il n'y a que la first blade qui peut le tuer.

zenzandy  (28.05.2014 à 15:15)

Personnellement, j'avais bien compris comme Dlo, à savoir que Crowley n'a pas annoncé la mort de Caïn, mais a expliqué comment, selon les rumeurs, Caïn a été transformé en démon. Tout comme il explique que lorsqu'il a suggéré à Dean de prendre la marque, il ne s'attendait pas à ce que ça se termine ainsi et qu'il avait juste "oublié" de mentionné l'histoire de la naissance de Caïn en tant que démon, justifiant ceci par le fait qu'il ne voulait pas risquer de faire foirer son plan, à cause de ce qui n'était, jusqu'à présent, qu'une rumeur.

Sincérement, je doute que Crowley soit tout à fait sincère. Il en savait bien plus sur la Lame, la marque et leurs effets qu'il ne semblait l'admettre au début. De plus, lorsqu'il dit à Dean qu'il a commençait à croire que les miracles pouvaient existé, après que Dean ait refusé un cheeseburger, ça sonne un peu comme, "avant je ne pensais pas que ce sois possible, mais, j'espérai que ça se terminerait ainsi". Et je crois que c'est le plus important. Lorsque Crowley a donné la marque à Dean, peut-être qu'il ne pensait pas à la transformation en démon, mais, quelques part, il espérait que ça finirait par le corrompre. Le but de Crowley était donc de faire de Dean une arme de l'enfer, tout comme le but d'Azazel était de faire de Sam la clé permettant la libération de Lucifer, et l'acquisition de ses pleins-pouvoirs en faisant de Sam son hôte.

Pour le futur, je n'ai pas vraiment de spéculations, mais plus des choses que j'aimerais voir ou pas.

Parmi ce que j'aimerais voir, il y a bien entendu l'aspect démoniaque de Dean. Pas forcément tourné dans le mal, mais quand même un peu. Mais, surtout, dans lequel on retrouvera certains aspects de Dean. (notamment l'humour de début de série).

Il y a bien entendu une meilleure intégration de Sam dans l'histoire. Qu'il ne soit pas juste un simple spectateur sans rôle à jouer, et sans point de vue particulier (c'est un peu le problème du Sam de cette saison). Cela dit, avec un Demon Dean, il y a du matériel pour Sam : comment va-t-il réagir quand il découvrira la nouvelle nature de son frère, quand le découvrira-t-il ? Que fera-t-il pour sauver Dean ? Et, s'il n'y a rien à faire, trouvera-t-il la force de tuer Dean, ou, au contraire, sera incapable de faire ce qu'il faut pour empêcher Dean de faire du mal.

Ce que je ne voudrai pas voir, en revanche, c'est d'utiliser l'histoire de Dean pour justifier la reprise des épreuves pour fermer les portes de l'enfer. Tout d'abord, avec les portes fermées du paradis, on a appris que les âmes étaient prisonnières de l'entre-deux monde, ce qui est une mauvaise chose. Rien ne prouve que fermer les portes de l'enfer n'auraient pas les mêmes effets, peut-être même en pire, puisqu'il s'agira là d'âmes de personnes mauvaises par nature.

Ensuite, je présume que depuis que les épreuves ont été annulé, il y a environ un an, les épreuves terminées ne sont plus valides. Donc, hormis reprendre les épreuves du début, ce serait, à mon sens, pas très logique, si on nous sortait un "tiens, j'ai une idée. On a pas terminé les épreuves, la dernière fois, mais, là, j'ai un démon à guérir, donc on va le faire, et pouf, épreuves terminées et je meurs, comme ça devait arriver au début." Et puis, autre chose, pourquoi faudrait-il impérativement que Sam meurt pour sauver son frère ? Que l'aspect cure de démon soit développé, pourquoi pas ? C'est dans la mythologie, donc autant l'utiliser, que ça arrive ou non à un résultat. Juste : Pitié, ne faites pas de ça le sacrifice de Sam. Parce qu'ensuite, que se passera-t-il ? Soit la série se termine, soit Dean, n'acceptant pas le sacrifice de son frère, décidera de le faire revenir, par tous les moyens. C'est juste que, les sacrifices des uns pour sauver les autres, c'est un peu redondant à la fin.

Petite touche d'humour :PFreyaX  (30.05.2014 à 12:04)

jonathan68  (30.05.2014 à 13:49)
Message édité : 30.05.2014 à 13:50

Juste une petite question. Généralement on a quand les premiers "vrais" ("vrais" dans le sens des révélations des intrigues, des nouveaux personnages/acteurs, nom des épisodes, ect...) spoilers ?

Johndeanlove35  (30.05.2014 à 14:03)

Pas avant le début du tournage, si il y a des fans assez chanceux pour grapiller des infos sur place. Sinon, le Comic-Con donne l'occasion d'en savoir plus en général.

Pas avant le mois de juillet donc.

jonathan68  (30.05.2014 à 14:09)

Merci ^^

Ca va être long jusqu'au premiers spoilers -_-

John & Freyadeanlove35  (30.05.2014 à 14:13)

John : de rien :) Et oui, on est dans la pire période du hellatus là lol.

Freya : mdr, je l'avais vu celle-là, elle me fait rire à chaque fois XD (On va mieux, apparemment, on arrive à en rire :p)

I hate tumblr !FreyaX  (01.06.2014 à 14:34)

:PFreyaX  (10.06.2014 à 15:14)

Quelques dessins qui m'ont fait mourir de rire alors je partage :

One

Two

Three

>> Zoomez pour mieux voir :P

Et voui on patiente comme on peut *ange*

 

deanetsam6  (10.06.2014 à 15:27)

LOOOOOL  je suis plié de rire

Vienem  (10.06.2014 à 15:31)

Trop fort les dessins!!! le dernier est particulierement representatif de ce que je pensais pendant le final xD

jonathan68  (10.06.2014 à 15:33)

Hahaha les deux premières sont excellentes ^^ Par contre, la dernière je n'ai rien compris :/

Merane  (10.06.2014 à 16:14)

J'adore les images, c'est excellent ^^. De toute manière tu as toujours le chic pour trouver de chouettes images ;).

liliju  (10.06.2014 à 16:24)

J'adore c'est exactement ça

Mdr la dernière elle est excellente. Pauvre Dean :)

Comicsdeanlove35  (10.06.2014 à 18:04)

Mdr, excellent ! Ou comment le fandom peut rire des évènements dramatiques de la série. <3

Merci pour le partage ma Freya :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !