690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Preview saison 10jonathan68  (17.09.2014 à 12:06)

ENORME !!!

Le fameux Cole est donc un chasseur qui veut tuer Dean. Je me demande qu'est-ce que Dean a bien pu lui faire pour  en arriver là. Sinon, j'aime bien le look et la gueule de ce personnage qui fait bien badass.

Je suis aussi hyper exciter par les épisodes spéciaux. Un épisode façon Les Flingueuses avec les shériff ? J'adore l'idée ! Mais un truc me trotte la tête, qui fera la méchante flic bad-ass et la flic sérieuse ? XD Par contre, vu que Jody Mills apparaîtra dans cet épisode, ça voudra certainement dire qu'on ne vera pas Alex *pleure*  Pareil pour l'épisode Agatha Christie/Cluedo. Qu'est-ce que j'adore les scénaristes XD

On a donc aussi la confirmation du retour de Charlie.... YES !!!! J'ai vraiment hâte de la revoir et de savoir comment elle a fait pour revenir dans notre monde (la dernière fois qu'on l'a vu, elle était dans le monde d'OZ ^^). Et puis, Charlie apparaît très souvent dans des épisodes "geeks" donc je me demande bien quel sera son rôle. Les scénaristes parlent aussi d'un possible retour de Kevin et Abaddon. Pour Kevin ce n'est pas tellement une surprises puisqu'il fait partie de la famille (Dean l'a dit lui même) mais pour Abaddon c'est un superbe surprise. J'ai adoré ce personnages dans les deux saisons et l'actrice qui l'incarne fait absolument tout ce qu'il faut pour qu'on adore la détester. (et pour les mecs, elle est agréable a regarder :D ) Bref, j'espère que ces personnages reviendront bel et bien dans cette saison.

Les nouvelles images de Sam et Dean me rendent encore plus impatient que d'habitude. Dean qui devient un tueur et Sam le retrouve donc de cette façon, c'est assez horrible. Non mais sérieux, le pauvre il cherche sans cesse son frère (ou du moins son cadavre...) et là il le retrouve sur une vidéo caméra en train de tabasser a un mort un gars et avec des yeux noirs... Il n'y a pas pire comme retrouvailles ! Mais je dois dire que j'aime beaucoup le Dean "je m'enfous de tout" car maintenant tout est possible avec lui, il n'y a plus aucune barrière qui l'empêche de faire ce qu'il veut !

Je suis aussi super content que Hannah revient mais qu'en plus elle aura un grand rôle cette saison mais... heu... c'est moi ou alors ils disent que Hannah et Castiel tomberont amoureux et auront des relations pas très angélique ? XD J'ai vraiment hâte de voir ça, d'en apprendre plus sur Hannah, de voir son évolution et quel impacte elle aura sur Castiel.

Castiel est visiblement en mauvaise posture. Le pauvre, il est entre la vie et la mort a cause de la grâce qui "s'évapore", qui est très faible, qui a envi de retrouver et sauver son ami Dean mais ses problèmes l'handicape a un tel point qu'il a peur de ralentir Sam :( Pauvre Cas' :(

Bref, vivement que la saison commence ! (enfin... faut pas oublier l'épisode rétrospectif qui va être diffusé un jour avant le season premiere)

DarkShine  (17.09.2014 à 12:22)

oui, vraiment hate comme tout le monde ici de ce début de saison qui semble très prometteuse. J'ai pensé comme toi john pour Cas et Hannah, surtout quand on le voit en peignoir qui regarde vers le bas ^^. Pour Cole, j'ai pensé au début que c'était le fils de la créature que Dean a tué. Mais bon.. ça peut pas vraiment être ça, vu que ça s'est passé seulement 2-3 ans.

Stills 10.01deanlove35  (17.09.2014 à 14:40)

De nouvelles stills pour l'épisode 10.01, Black, sont là !

>Voir les photos

Un p'tit Richard sur le tournage *-*FreyaX  (18.09.2014 à 17:41)

Richardjonathan68  (18.09.2014 à 20:55)

Je me souviens que, vers la fin de la saison 9, il avait été dit que Carver (ou je ne sais pas qui d'autre du cast) aimerait bien voir Richard réalisé un épisode... donc c'est possible que ce soit le cas cette saison ?

En tout cas, ça fait plaisir de le voir sur le plateau de Sup' ! :)

Et merci Frey' pour le partage ^^

BTS + Synopsis 10.01deanlove35  (20.09.2014 à 14:03)

Si vous voulez voir toutes les photos d'une scène de combat avec Dean, c'est ici :

>Voir les photos

De plus, le synopsis de Black est enfin disponible :

DEAN PROFITE DE LA VIE EN TANT QUE DEMON ET SAM TOUCHE LE FOND TANDIS QU'IL RECHERCHE SON FRERE - Dean est un démon et crée la pagaille en compagnie de Crowley, tandis que Sam tente de comprendre ce qui est arrivé à son frère. Pendant ce temps, Castiel lutte contre le temps, tandis que sa grâce s'affaiblit.

BTS fight + 10x01FreyaX  (20.09.2014 à 18:14)

Bwah j'avais vue quelques photos du tournage de cette scène, ça va donner :D Je sens que j'vais bien l'aimer ce Cole ^^ C'est un badass !

Pour la synpo' rien de nouveau, mais fiou... Le temps se fait de plus en plus long je meurs vraiment d'impatience la !!!!!

deanetsam6  (20.09.2014 à 20:48)

Wow cette saison a l'air genial

 

DemonDeanFreyaX  (22.09.2014 à 18:30)

D'après les dires de Jensen à la DallasCon de ce week-end, Dean ne sera pas démon bien longtemps...

Je m'en doutais un peu, vue les photos de tournage du 200ème épisode, Dean semble être Dean à nouveau (en duo avec Sam, en tenu de FBI, coupe de cheveux revenu à la normale...)

zenzandy  (22.09.2014 à 20:07)

Nouvelle loin d'être rassurante. J'espère juste qu'une courte durée de Demon!Dean ne sera pas juste un moyen de jeter aux oubliettes cette idée, comme l'ont été le séjour en enfer, le vaisseau de Michael, ou le purgatoire, pour se concentrer, une fois encore sur Dark Sam.

Cela dit, la marque de Caïn est un problème qui ne devrait pas être résolu trop rapidement. Je garde donc espoir... Mais pas trop.

deanetsam6  (22.09.2014 à 20:37)
Message édité : 22.09.2014 à 20:39

Crowley avait dit que la marque n'as pas quitter cain je doute que se serait un gros probleme

Titre 10.07deanlove35  (24.09.2014 à 14:28)

L'épisode 10.07 devrait être intitulé Girls, Girls, Girls.

>Voir tous les spoilers

Synopsis 10x02FreyaX  (25.09.2014 à 19:09)
Message édité : 25.09.2014 à 19:12

“Reichenbach”

CROWLEY TELLS DEAN THE MARK NEEDS TO BE FED — Crowley (Mark Sheppard) notices Dean (Jensen Ackles) is becoming more and more aggressive.  Dean tells him that’s the side effect of being a demon, but Crowley knows it’s something more - the Mark of Cain needs to be fed.  Meanwhile, Sam (Jared Padalecki) is captured by Cole (guest star Travis Aaron Wade), an angry man who blames Dean for his father’s death years ago and wants revenge.  Cole tortures Sam, hoping he’ll tell him where Dean is hiding.  Hannah (guest star Erica Carroll) sees how weak Castiel (Misha Collins) is becoming as his grace continues to fade, so she makes a bold choice and asks Metatron (guest star Curtis Armstrong) for help.  Thomas J. Wright directed the episode written by Andrew Dabb.

Crowley dit à Dean que la marque à besoin d'être nourri.  Crowley remarque que Dean devient de plus en plus aggressif. Dean lui dit que c'est l'effet secondaire d'être un démon, mais Crowiey sait que c'est bien plus que sa, la marque de Cain a besoin d'être nourri. Pendant ce temps, Sam est capturé par Cole, un homme en colère qui reproche à Dean le meurtre de son père il y a plusieurs années en arrière et qui veut sa revanche. Cole torture Sam, en espèrant qu'il va lui dire où Dean se cache. Hannah voit à quel point Castiel devient faible, sa grâce continue à s'estomper, donc elle fait un choix audacieux et va demander de l'aide à Metatron. Thomas J. Wright a dirigé l'épisode écrit par Andrew Dabb.

Source

Photo postée par Erica Carroll (Hannah) sur twitter :)

SamDeanWin  (28.09.2014 à 22:41)
Message édité : 29.09.2014 à 15:02

Coucou tout le monde,

dans une semaine les Winchesters sont enfin de retour.

Merci pour les spoilers et le synopsis du 10x02 

Sneak Peek 10.01deanlove35  (29.09.2014 à 20:56)

Le tout premier extrait de Black est enfin là !

>Voir la vidéo

Sneak Peek 10x01FreyaX  (29.09.2014 à 21:14)

Bon d'habitude je regarde pas les sneak peek mais je fais toujours une exception pour le tout premier de la saison :P

Di diou Sam est creepy ! J'aimerai pas être Crowley lorsqu'il se retrouvera sur son chemin... xD

Sneak Peekdeanlove35  (29.09.2014 à 21:25)

Je confirme ! Il est tellement déterminé à retrouver Dean qu'il n'est pas regardant sur les méthodes à employer. Il va s'en mordre les doigts, au bout du compte.

Spoilers Casting Calldeanlove35  (30.09.2014 à 15:29)

Nouvelles infos concernant un "nouveau" personnage, pour lequel l'équipe est à la recherche de l'interprète.

>Spoilers

Si c'est une coincidence, elle est énorme lol.

Spoiler Casting CallJ3ns3n69  (30.09.2014 à 20:02)

Suis-je la seule à penser que l'on parle bien de la fille de l'hôte de notre ange à savoir Jimmy Novak ^^^^ 

Spoiler Casting Call + Producer's Preview.Merane  (30.09.2014 à 20:30)

Non je ne crois pas J3ns3n69. On doit tous penser à la même chose et je suis très heureuse de son retour. Je l'avais espéré en saison neuf puisqu'elle était un vaisseau mais dans la saison dix cela me convient également.

Sinon j'ai visionné la dernière promo avec les producteurs et il y a quelques trucs qui me donnent très envie de les voir.

Cole me plaît bien dans ces premières images et je sens que les épisodes spéciales Flingueuses, Cluedo/Agatha Christie et 200ème épisodes vont me plaire. Enfin leurs concepts me plaisent, je ne sais pas si je vais complètement adorer et adhérer mais ils devraient me convenir ! Le retour, presque assuré, de Charlie, me fait très plaisir.

Sinon à l'instar de Zenzandy, je suis, encore, déçue qu'on vire aussi rapidement le Deandemon. J'aurai aimé que cela dure plus et que cela serve à quelque chose. Cependant vu la durée du Deanpurgatoire, Casshumain, DarkSam, Deanvaisseau, …, je ne suis pas étonnée. Tant pis, on se consolera avec le fait que la marque de Caïn soit un élément qui sera exploité sur une plus longue durée.

Par contre, je suis totalement déçue par la future évolution du duo Hannah/Castiel. J'étais super contente qu'elle devienne un personnage important mais pourquoi faut-il la caser avec ce dernier ? Je suis lassée du «Ah mais c'est une femme et lui un homme, mettons les ensemble.». Je prie pour que cela ne saccage pas son personnage ni la limite à être la potiche de Cass. J'ai encore eu un très mauvais exemple de ce genre dans la dernière saison de Teen Wolf alors je suis plus que méfiante.

Toutefois je ne vais pas bouder mon plaisir de voir davantage Hannah et au moins, on aura le mérite de rire parce que je sens que cela va être d'une drôlerie.

 

Allez plus qu'une semaine et on va avoir le season premier !!! Je déborde d'impatience lol.  Par contre, je n'ai pas visionné le Sneak Peak. Pas la peine que je me rajoute une couche à mon impatience ^^. 

Spoiler Casting Call + réponse à Merane J3ns3n69  (30.09.2014 à 21:55)

Déjà , Merane :) je suis ravie de te retrouver ici xD 

Il faut bien dire que vu son nom ça peut pas être une coincidence ça serait trop énorme forcément c'est bien la fille de Jimmy Novak car sinon on marcherait sur la tête xD Pour moi, ça va être très interessant de la retrouver :)

Concernant cette saison 10 elle m'a l'air plus que prometteuse les épisodes "speciaux" tel que le 200eme le speciale flingueuse avec nos sheriffs etc me font saliver d'avance j'aime ce genre d'épisode avec un thème bien défini et qui nous permettent de s'évader. Et le retour plus qu'assuré de Charlie me ravie c'est mon personnage féminin préférée qui est encore vivante et je souhaitait sincèrement la revoir maintenant je me demande dans quelel circonstace ça va se passer vu qu'on l'a laissée dans le monde d'Oz dans la derniere saison ^^^

Pour le DeanDémon ça me semlbait evidant que ça durerai pas longtemps après l'histoire de la marque de cain sera pas réglé je pense car ça ne peut pas partir aussi facilement je pense que Sam trouvera comment faire que Dean soit plus un démon mais ne pourra pas lui enlever cete marque après tout Cain l'avait encore lui! 

HORS SPOILERSdeanetsam6  (01.10.2014 à 16:35)

Je tiens a precisez qu'il ya des personnages qui disparrait de la circulation

Misourri mosley j'espere que certain(e) se souvient d'elle(saison 1 epiosde 10 home) j'aimerai la revoir moi pas vous????

l'actrice dans l'episode du film d'horreur hollywood babylon saison 2 episode 18

le fameux jessie(antichrist) qui je precise ils ont dit des rumeurs qu'il reviendrait.

j'aimerais bien qu'ils fasse revenir maggie et donald stark de la saison 7

Bela talbot censé etre morte on a meme pas vu sa mort se qui laisse tres perplexe.

voila voila

Retrospective SpecialFreyaX  (01.10.2014 à 22:04)
Message édité : 07.10.2014 à 13:38

Un petit aperçu de ce qui nous attend dans l'épisode rétropsectif d'avant saison, all the feelings ♥

Sneak Peek & RC 10.03 & Stills 10.02deanlove35  (03.10.2014 à 01:00)

Voici un second sneak peek pour l'épisode 10.01, Black :

>Les vidéos

Le trailer pour la retrospective (merci Freya <3) a été ajouté dans la galerie de l'épisode :

>Vidéo

Les photos promo de l'épisode 10.02, Reichenbach :

>Les photos

Enfin, le synopsis de l'épisode 10.03, Soul Survivor :

JENSEN ACKLES REDEVIENT REALISATEUR - Sam continue ses efforts pour sauver Dean de la marque de Cain. Crowley réalise que les exploits démoniaques de Dean sont en train de lui causer quelques problèmes en Enfer, aussi fait-il appel à un allié inattendu - Castiel.

Sneak Peek & RC 10.03 & Stills 10.02FreyaX  (03.10.2014 à 13:45)

Bon j'ai craqué et j'ai encore regardé mais aaaaaaaaaaah !!!!!

Pauvre Crowley...... Sa m'étonne pas qu'il va vite être débordé avec le DeanDemon looool

Pis fiouuuu, sa faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à ce genre de scène, toujours aussi agréable :P Et après c'est juste à mourir de rire xD

Oula par contre les photos promo pour le 10x02 font peur, Sam va se prendre des coups de marteau ?!!! o__o

Et aaaaaaah !!!! La synopsis du 10x03, Crowley et Cas' together ?!!! Je me languis de voir sa XD

Et de rien ma Dlo :D

Stills 10.03deanlove35  (03.10.2014 à 21:48)

Les photos promo de l'épisode 10.03, Soul Survivor, sont aussi arrivées :

>Les photos

FreyaX  (04.10.2014 à 21:43)

Et bah ! On est gâté ces temps-ci :D

Je comprends mieux pourquoi le 10x03 a été tourné en premier... Le bras de Jared :') Le pauuuuvre... Merci Master Chau loool, au final Master Chau se sera transformé en Cole xD

elida  (04.10.2014 à 23:59)
Message édité : 05.10.2014 à 00:05

Purée j'ai hate de voir cette saison..et j'espère que Dean restera démon jusqu'à la première pause..pour au moins 11 épisodes parce que s'il redevient "normal " trop vite c'est vraiment gacher le plaisir.

Elidadeanlove35  (05.10.2014 à 00:05)

Non, c'est Osric qui lui a déboité l'épaule dans la green room, durant la JIB, en s'amusant à faire des prises. C'est pour ça que ça a été inclu dans le début de saison, parce qu'il a été sérieusement blessé. :)

Deanlove35elida  (05.10.2014 à 00:09)

oui Deanlove j'avais ecrit le message et vérifié apres..je me rappelle  de cette histoire avec Osric.. ça m'avait fait rire parce que quand on voit le gabarit d'Osric et celui de Jared on se dit que Jared est un grand costaud.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !