690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanetsam6  (12.06.2014 à 15:26)

imaginer la tete de metatron quand il va voir dean en vie et en demon on va avoir raison sur un point dean va soit le tuer ou le faire peur du moins je sais pas moi une petite théorie comme ca  c'est bien

FreyaX  (19.06.2014 à 21:40)
Message édité : 19.06.2014 à 21:42

A mon avis on en entendra plus parler de Metatron la saison prochaine, son histoire me semble close... Du moins j'espère xD

Et de rien pour les dessins :D Un nouveau truc funny que j'ai trouvé :

Autant j'ai envie de voir le côté Dark de Dean bien exploité, l'idée qu'il soit sadique et méchant me plait bien, mais autant j'aimerai vraiment qu'il reste le Dean qu'on connait et que toutes ses p'tites conneries du genre se réalisent haha !

Après pourquoi pas commencer par quelque chose de bien dark, avec un duo Dean/Crowley... Et puis p'tet qu'après Dean retrouverai son humanité où je sais pas, et qu'on aurait un Dean démon avec un Sam qui arrête pas les taquineries xD N'empêche j'aimerai vraiment bien voir Dean essayait de manger quelque chose de salé et tout recracher, sa serait bien drôle ^^

Des datesdeanlove35  (26.06.2014 à 18:07)

Petit récapitulatif des dates importantes pour la saison 10 :

¤ début du tournage : 8 juillet 2014

¤ diffusion épisode rétrospective : 6 octobre 2014

¤ diffusion season premiere : 7 octobre 2014

 

De plus, Jensen Ackles réalisera l'épisode 10.03.

Episode rétrospectivejonathan68  (26.06.2014 à 18:15)

Qu'est-ce que c'est un "épisode rétrospective" ? Ca rien a voir avec la saison 10 ?

Johndeanlove35  (26.06.2014 à 18:28)

C'est un épisode qui résumera toutes les saisons précédentes.

Retrospectifkateanddin  (26.06.2014 à 18:36)

Si l'épisode rétrospectif est aussi bien fait que les "the road so far" ça promet d'être un régal!! Can't wait.

jonathan68  (26.06.2014 à 18:43)

Avec le même format que d'habitude ? (c'est-a-dire entre 40 et 42 minutes)

En tout cas, c'est une superbe nouvelle ! Je suis vraiment super heureux d'avoir un peu de Supernatural en + *danse comme un petit fou*

Et merci pour la réponse D'Lo' <3

J-103FreyaX  (26.06.2014 à 20:38)

Spoilers : titre season premiere + personnagedeanlove35  (02.07.2014 à 02:46)

Le tout premier spoiler de la saison 10 est arrivé ! Nous connaissons le titre du season premiere (sous réserve de changement), et le nom et la description d'un premier nouveau personnage :

>Spoilers

Spoilers saison 10jonathan68  (02.07.2014 à 10:23)

Hum le titre me plait bien et le fait de savoir qu'on aura un personnage féminin récurent me plait encore plus ! La description du personnage me laisse penser qu'elle sera un ange. Son nom est classe et elle aura un accent.... Ca promet tout ça ^^

Titre season première + personnageMerane  (02.07.2014 à 11:48)

Le titre est effectivement très sympathique.

Par contre moi je ne pensais pas à un ange. En fait, comme elle est sensée avoir l'accent écossais, j'ai directement songé à Crowley, écossaire pur souche quand il était humain. Et on sait que sa mère était une sorcière et qu'à mon avis le Paradis ne l'a pas acceuilli.

Mais au tout début, je n'ai pu me faire la réflexion que c'était très potterien puisqu'on nous avons dans cette septalogie, Rowena de Serdaigle et comme l'école est en Ecosse ^^. 

SInon j'adore le prénom choisi, correspond très bien au caractère de la futur dame, et heureuse d'avoir un nouveau personnage féminin. Cela nous manquait. 

Love2Love  (02.07.2014 à 12:24)

le titre est génial

 

Crowley est récurent donc on va en apprendre plus sur lui,je pense. J'adore ce perso.

Dis qu'on parle de l'Ecosse ça fait référence à Crowley.

J'espère qu'on revera son fils, je le trouve marrant

Titre season première + personnageFreyaX  (02.07.2014 à 13:24)

Ca promet *-*

Et comme Merane l'accent écossais m'a de suite fait penser à Crowley :P

Meranejonathan68  (02.07.2014 à 14:05)

J'avais penser la même chose au début mais le truc avec les pouvoirs me rappel un peu le Castiel dans la saison 9. ^^ Mais bon, si ça ce  trouve on est complètement à l'ouest !

RowenaFreyaX  (02.07.2014 à 16:53)

Je penserai à la mère de Crowley moi quand même, son pouvoir de sorcière peut-être...

titre du season premiere J3ns3n69  (02.07.2014 à 17:26)

Pour ma part ça annonce déjà du lourd ça veut dire qu'il va falloir sauver l'ame de Dean !!!!!

RowenaFenrrir  (03.07.2014 à 14:00)

Concernant ce personnage, j'aimerai bien que ça soit la soeur de crocro après reste le probleme de la longevité

Mais bon quand l'ont dit d'autres, ca annonce du lourd

Début du tournagedeanlove35  (08.07.2014 à 14:30)

C'est aujourd'hui que le tournage commence, avec l'épisode réalisé par Jensen !

On souhaite un bon retour à toute l'équipe !! ^^

Nouveau personnagedeanlove35  (09.07.2014 à 15:46)

Un nouveau personnage féminin récurrent s'ajoute à la liste :

>Spoilers Saison 10

Raquel Riskinjonathan68  (09.07.2014 à 16:42)
Message édité : 09.07.2014 à 16:45

Oh my god cette nana c'est une bombe atomique *bave*

 

Héhé pour un fois ça ne va pas être uniquement les filles qui vont baver toute la saison (ou les saisons devrais-je dire) ! :D

 

 

Synopsis Saison 10deanlove35  (10.07.2014 à 18:01)

Le descriptif de la saison 10 a été dévoilé :

>Spoilers

zenzandy  (10.07.2014 à 18:27)

Je dois dire que je suis assez emballée par ce descriptif, même si j'ai quelques réserves.

Tout d'abord, moi qui espérait qu'on en aurait fini avec les anges, peine perdue. On aura encore quelque chose à ce sujet. Je n'ai rien contre les anges. C'est juste qu'à mon avis, on a fait le tour et que chaque année, ce qu'on nous propose sur eux devient de moins en moins intéressant. Ce qui me fait me demander si toutes ces histoires ne sont pas là plus pour justifier la présence de Castiel, que par réelle histoire à raconter. J'adore Castiel. C'est un personnage qui mérite sa place dans la série, ne serait-ce par son lien entre lui et les frères (et surtout, entre lui et Dean). C'est juste que depuis la saison 6, son personnage ne semble exister que par la guerre au paradis. (hormis, la saison 7, mais vu la faible exploitation du personnage cette saison, ce n'est pas vraiment à prendre en compte.)

En revanche, je suis contente de voir que cette saison, Sam aura un rôle un peu plus important que la saison précédente. J'espère juste que ce ne sera pas pour mettre Dean de côté. Le fait que les frères soient séparés ne me dérange pas. Je préfère ça plutôt que l'éternel "l'un des frères cache quelque chose à l'autre", en l'occurence, ici "Dean cache à Sam sa nouvelle nature". Je pense même que voir Sam poursuivre son frère en découvrant peu à peu ce qu'il est devenu pourrait donner une nouvelle jeunesse, allons-nous dire, à la série.

En gros, Carver et son équipe ont en main des cartes assez bonnes pour nous proposer quelque chose de neuf et d'intéressant. Reste encore à voir où mènera le problème des anges.

Synopsis saison 10jonathan68  (10.07.2014 à 19:01)
Message édité : 10.07.2014 à 19:02

Le synopsis me plait plutôt bien mais l'absence de "Crowley" dans le synopsis me fait un peu peur :/

Ce qui me plait beaucoup c'est que les frères seront dès le début séparés et donc que Sam comprendra que dalle. Je suis aussi hyper emballé par la partie qui dit que Dean emènera Sam sur des chemins sombres (et blablabli blablabla) car ça veut dire que Dean n'aura pas juste des yeux noirs mais qu'il devient vraiment un démon qui passe au côté obscure de la force.  En ce qui concerne la partie de Castiel et des anges, je suis sans avis car j'ai un sentiment de déjà lu :D

deanlove35  (10.07.2014 à 19:13)

zenzandy : peut-être qu'effectivement, ils ne parviennent à intégrer Castiel qu'à travers les remous du Paradis, mais en même temps, c'est un ange. Difficile de ne pas développer de storylines autour de cet aspect. Perso, ça ne me dérange pas, parce que j'aime bien les anges, et que dans la mesure où ça permet vraiment à Cas' d'évoluer, je suis pour. Après, le descriptif est très vague, donc, difficile de savoir exactement ce que ça cache. Et dans la mesure où Carver a prévu un arc de trois ans, je doute qu'il ai prévu de lâcher les anges après la saison 9.

john : ce n'est pas parce que Crowley n'est pas mentionné qu'il sera moins important que prévu ;) A mon avis, si ils ne l'ont pas mentionné là, c'est que c'est simplement un descriptif d'une ligne directrice pour la saison, qui n'est qu'en début de production. Et peut-être que les informations disponibles sont telles qu'en parler même vaguement risquerait d'en dévoiler trop. Dans la mesure où Mark Sheppard a été promu, il ne faut pas douter que Crowley sera primordial pour le développement de la storyline prévue, dont on ne sait rien pour l'instant. :)

Petite correction dans "Spoilers Saison 10"jonathan68  (10.07.2014 à 19:15)
Message édité : 10.07.2014 à 19:17

Je viens juste de voir que vous avez écrit deux fois la même petite erreur. L'erreur est le prénom de l'actrice qui incarnera Dar, elle se prénomme "Raquel"  (j'ai même vérifié sur son twitter lol ^^) et non "Rachel" ;)

Edit : Merci pour ton petit message D'Lo car ça me rassure beaucoup. ^^

John + SynopsisFreyaX  (10.07.2014 à 19:22)

Vive la chirurgie esthétique :3

J'attends de la voir en action !

***

Olala le résumé me fait encore plus mourir d'impatience... De la chair fraiche, viteuuuuuh !

Et je comprends pas ce que tout le monde a eu contre les anges cette saison 9... Ils ont eu leur part d'histoire tout comme les démons et bizarrement personne ne semble en vouloir au côté démoniaque *se gratte la tête* Abaddon a peut être était battu plus facilement que Metatron mais pourquoi faudrait-il que tout soit toujours compliqué au lieu de trop facile ? Équilibrer les choses c'est très bien aussi, c'était déjà bien compliqué de devoir gérer deux grosses intrigues... Même si okay beaucoup de potentiel a été gâché, mais les scnériastes adorent tuer tous nos personnages préférés, on va plus les changer ces fils de Satan ^^

Et John je vois pas pourquoi tu as peur de l'absence de Crowley, étant donné que Mark a été promu régulier c'est ridicule... Il sera plus présent que d'habitude !

Johndeanlove35  (10.07.2014 à 19:37)

Effectivement ! J'ai tapé trop vite en ayant pourtant bien lu son nom lol. Merci ;)

zenzandy  (10.07.2014 à 20:11)

Ce que je reproche aux anges, c'est que les différents arcs les concernants ne parlent que d'une seule chose : la guerre au paradis. Les anges ne semblent ni évoluer, ni apprendre de leurs erreurs (à l'exception de Castiel), et Metatron et son "histoire" n'a rien fait pour arranger les choses. La dernière saison résume à elle-seule ce que sont, pour la plupart, les anges : des créatures tout à fait perdues lorsqu'elles n'ont plus d'ordre auxquels obéir, incapables de penser par elles-mêmes. Et cet aspect, même s'il est redondant, n'est pas le pire. Le coup du "on veut que tu sois chef. Ben, non finalement, on a plus confiance en toi. Puis, finalement, on reveux que tu sois chef" a fini de me faire détester les anges.

Ce n'est pas que les anges ne sont pas intéressants. Certains anges, comme Baltazar, ou même Naomi (j'aimais son côté "on ne sait pas vraiment si on peut avoir confiance en elle"). Mais, la plupart du temps, l'histoire des anges ne me convaint guère. Pour moi, c'est une histoire qui a perdu son charme depuis pas mal de temps, déjà.

Maintenant, si la prochaine saison est là pour ressouder, enfin, les anges de manière définitive, pourquoi pas. Mais, j'ai de gros doute là-dessus.

Spoilers 10.02deanlove35  (11.07.2014 à 00:18)
Message édité : 11.07.2014 à 22:27

Nouveau spoiler concernant Dean, dans l'épisode 10.02 :

>Spoilers

Spoilers 10x02FreyaX  (11.07.2014 à 20:39)

Je sens qu'il va y avoir beaucoup de jalosues à venir haha :P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !