690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 10 (Commentaires Episodes)deanlove35  (07.10.2014 à 04:05)

C'est le Jour J ! Et avec la diffusion de l'épisode retrospective (que vous pourrez commenter ici), il est temps d'ouvrir votre espace pour discuter de ce nouveau chapitre dans la vie de nos boys !

A vos claviers !

FINALLY !!!!FreyaX  (07.10.2014 à 13:19)

Vivement ce soir que je puisse voir l'épisode rétrospectif ^__^

Episode rétrospectivejonathan68  (07.10.2014 à 15:12)

C'est normal que l'épisode dure seulement 33 minutes chez moi ? Oo

Je suis en plein visionage mais là il y a juste un truc qui me choque, Eric Kripke et compagnie disent que certains épisodes (en l'occurence là ils parlent de Wendigo et Bugs) sont des daubes ! Mais WTF Oo Je suis choqué :(

Jonathankateanddin  (07.10.2014 à 18:26)

Kripke a toujours dit qu'il détestait ces épisodes, c'est pas vraiment une surprise. J'ai été surprise qu'il mentionne pas Hook parce que c'est aussi un épisode qu'il déteste.

Quel plaisir de voir Kripke dans la retrospective! Et maintenant, on attend ce soir/demain avec impatience. Ce hellatus a duré une éternité!

Kripkedeanlove35  (07.10.2014 à 18:43)

Je confirme, il aurait pu mentionner Red Sky At Morning qui fait aussi partie de sa liste d'épisodes "meh". Et je me demande si Road 666 n'en fait pas partie non plus... Mais faut croire que Wendigo et Bugs sont vraiment les pires pour lui lol.

Episode Retrospectivejonathan68  (07.10.2014 à 18:50)

Hum, moi ça me choque vraiment ce genre de réactions. Je m'attendai a voir un truc tout beau tout mignon pour fêter l'évenement des 10 saisons dans la joie et la bonne humeur mais non là je me retrouve avec un truc où le créateur et un des showruner actuel disent un peu de mal de la série :( (D'autant plus que j'adore ces épisodes moi :D )

Je me demande comment Frey' va réagir en voyant ça XD

Johndeanlove35  (07.10.2014 à 18:56)
Message édité : 07.10.2014 à 18:56

Je trouve au contraire que c'est tout à leur honneur de mentionner ce qu'ils ont moins aimé dans la série, et ça fait partie de son histoire. C'est une preuve d'humilité et de volonté de tout partager avec les fans. :) D'autant que c'était dit avec beaucoup d'humour, ils n'ont pas descendu la série non plus. Mais il faut reconnaitre que tout n'a pas été parfait dans SPN et qu'en tant que créateur, il est certainement bien placé pour savoir ce qui a été raté de ce qui a été réussi. Et il y a eu bien plus de positif que de négatif, c'est dommage de se focaliser là-dessus uniquement alors que ce n'est qu'une partie de la rétrospective quand même.^^ Et puis encore une fois, venant de Kripke, ce n'est pas nouveau (à ton avis, pourquoi Chuck Shurley mentionne Bugs dans Monster At The End of This Book ? Ce n'est pas par hasard.^^)

Après, chacun son opinion, ça n'empêche évidemment pas que des fans aient apprécié ces épisodes pour autant, et ça ne doit pas t'enlever de plaisir à les revoir de savoir que Kripke ne les aime pas. :)

Deanlove35jonathan68  (07.10.2014 à 19:09)

Je suis d'accord mais de là a dire "c'était bidon", "c'était ridicule" ou pire "on aurait jamais du tourner l'épisode" (si mes souvenirs sont bons)... Non, je ne cautionne pas. Puis, pourquoi parler de ça dans un épisode pareil ? Un truc qui est diffusé comme étant un cadeau aux fans ?

Johndeanlove35  (07.10.2014 à 19:12)
Message édité : 07.10.2014 à 19:13

Parce que la plupart des fans savaient de toutes façons (et je ne sais pas pour Wendigo, mais pour Bugs, je pense que c'est probablement l'un des épisodes les moins populaires auprès du fandom). Et qu'encore une fois, un épisode tel que celui-là est destiné à célébrer l'histoire de la série, toute son histoire. Vraiment, faut pas le prendre au pied de la lettre, c'est de l'auto-dérision, comme ils ont su en jouer des tas de fois auparavant dans la série.^^

C'est ton avis et je le respecte, mais je pense qu'il n'y a que toi que ça choque lol.

jonathan68  (07.10.2014 à 19:19)
Message édité : 07.10.2014 à 19:20

Bein justement, célébrer pour moi ce n'est compatible avec "c'était bidon", "cétait nul", etc..

D'ailleurs, il y avait beaucoup d'autres choses a parler et notament développer des trucs sur chaque saison car là j'ai l'impression que toutes les saisons n'étaient pas présente. Je trouve aussi qu'ils auraient dû faire appel a Sera Gamble car elle a tout de même était une des showrunner de la série.

Et pour continuer dans mon rôle de râleur, j'avoue que je n'ai pas tellement aimer le choix du narrateur.

Johndeanlove35  (07.10.2014 à 19:25)

Je trouve vraiment que tu exagères sur ce point, mais bon... On ne se mettra pas d'accord là-dessus.

Ils avaient un temps limité aussi, le temps d'un épisode classique, c'est court, pour évoquer neuf saisons. Pour ma part, j'ai été largement satisfaite du contenu qui a malgré tout bien résumé la série (c'est le but d'un épisode comme ça), et qui a rendu hommage à ce qui est son sujet et son coeur, respectivement : la famille, et les frères Winchesters.

Pour Sera Gamble, il faut savoir qu'elle est showrunner et productrice exécutive de deux séries actuellement et qu'en plus de ça, elle ne travaille plus pour la Warner Bros. Donc à mon avis, elle ne pouvait pas être présente pour ces raisons-là. Je suis d'accord pour dire qu'elle a manqué, mais ce n'est pas tellement de leur faute pour le coup, et ce n'est certainement pas un oubli (les saisons 6 et 7 ont tout de même été représentées).

Quand au narrateur, sais-tu au moins qui c'était ? Le choix n'est pas anodin, puisque c'est Chuck Shurley lui-même, aka Rob Benedict, qui a donné sa voix pour la narration. Alors, ok, ça ne t'a pas plu, mais le choix est symbolique.

Deanlovejonathan68  (07.10.2014 à 19:44)
Message édité : 07.10.2014 à 19:44

Sérieux ? Oo Je ne l'ai absolument pas reconnu (et je ne sais pas pourquoi mais j'avais Lorant Deutsh en tête mdr ) Oo

Pour le contenu moi je ne suis pas vraiment satisfait. Ils n'ont pas parler par exemple de Mary, des relations amoureuses des deux personnages principaux (bon ok elles ne sont pas toutes réussie mais il y avait quand même de supers personnages), pas trop de mots sur les personnages secondaires, sur les "big bad", un résumé pas assez complet puisqu'il n'explique pas toute l'hisoire de la série (ils n'ont pas non vraiment parler des chasseurs ou encore des hommes de lettres), pas non plus parler des lieux emblématiques de la série, des différents univers, etc... Bref, le rétrospective a été vite rusher selon moi.

Pour revenir sur la durée de l'épisode, est-ce que c'est normal que chez moi l'épisode ne durait que 33 minutes ? C'est bizarre car le synopsis disait qu'il dure une heure et qu'ils parleront un petit peu de la saison 10 (ce qui n'est pas le cas dans l'épisode que j'ai vu).

Pour Gamble c'est vrai que j'ai oublier qu'elle était sur plusieurs projets. Mais bon, je pense tout de même qu'elle pouvait être disponible pour répondre a 2-3 questions.

Mais bon je te rassure, je n'ai pas que retenu que ce passage (horrible a mes yeux), j'ai aussi retenu les derniers mots où ils disent clairement (même si je le savait déjà grâce aux interview du net) qu'ils sont partant pour faire durer la série encore de nombreuses années !

Johndeanlove35  (07.10.2014 à 19:50)

Je ne dis pas qu'ils ont tout couvert, mais avec le temps imparti, c'était mission impossible. ;) Je dis justement qu'étant donné le temps qu'ils avaient, la rétrospective était bien fichue. Mais ça n'engage que moi. J'ai ressenti toutes sortes de choses, ça m'a rendu nostalgique, j'ai revécu plein de bons souvenirs grâce à ces anecdotes et les extraits diffusés, bref, je ne demandais pas mieux.

Pour Sera, encore une fois le fait qu'elle ne travaille plus pour la Warner Bros. a pu aussi jouer sur sa non-présence. Et peut-être qu'ils lui ont proposé et qu'elle n'a pas voulu pour raison X ou Y, on n'en sait rien.

Quand à la durée de l'épisode, il faut savoir qu'ils comptent une heure AVEC les pubs. Techniquement, chaque épisode diffusé dure une heure au totale puisque les pages de pubs, nombreuses à la télé américaine, sont comptées dedans. Quand à la durée totale de l'épisode seul, honnêtement je n'en ai aucune idée. Mais il me semble qu'il y a eu plus de pages de pubs que pour un épisode classique, en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu. Donc c'est possible qu'au final il n'ai duré qu'une demie-heure, mais je n'ai pas de certitude là-dessus.

Durée de l'épisode spécialdeanlove35  (07.10.2014 à 22:44)

Alors, je confirme pour la durée de 33 minutes environ.

Pubskateanddin  (07.10.2014 à 23:27)

C'est normal qu'il y ait eu plus de pubs et que l'épisode ait été plus court, ils rentabilisent (la CW) c'est du business! Un épisode "normal" ils ne peuvent pas le raccourcir mais s'ils ont l'occasion de mettre plus de pubs, bien sur qu'ils vont pas se gêner. Bienvenue à la télé américaine! (ou pourquoi 90% des américains utilisent tivo ;) )

Retrospective SpecialFreyaX  (08.10.2014 à 00:22)

Bon okay j'avoue, j'ai pleuré !!!!

C'était beau, tout simplement, sa m'a mis les feels en vrac, et sa m'a fait me rendre compte une fois de plus à quel point cette série est imporante (maybe a little to much ?) xD

Kripke, aaaah Kripke ! Le gars que je veux rencontrer un jour juste pour lui dire merci...... Sa fait vraiment plaisir de le voir dans cet épisode spécial :')

Mark et Misha m'ont fait trop rire, et bordel, MISHA A PARLÉ FRANCAIS !!!! J'ai trop beugué :') Pis Mark qui nous dit qu'on aime Castiel car son cosplay est facile à faire, nan mais ptdr !!!! Sérieux ce type... Et Misha éblouit par la perfection de Cas' :P

Bref, toutes les interviews ont fait plaisir, Bob Singer m'a bien fait rire aussi avec son nom donné à Bobby lool, nan mais WTF Eric ?!! xD

Et pfiou ils sont toujours aussi adorables, qu'ils arrêtent de dire des trucs gentils sur nous comme sa à chaque fois, on vous lâchera jamais les gars sa c'est clair, pas moi en tout cas... C'est pour jusque dans la tombe :P

Rob Benedict en narrateur ♥ Nan mais... Quelle belle idée xD

Mon seul regret en faite : c'était trop couuuuuuuuurt !!!!!!

Replonger dans la série comme sa sa fait toujours chaud au coeur, même si j'ai le nez en pleins dedans en ce moment avec mon revisionnage, je sors jamais de l'univers de SPN en faite, I can't :P

Et pis je réalise pas que cette nuit la saison 10 commence enfin, AAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! J'ai tellement hâte xD J'aurai persque envie de faire la mito-malade et de pas aller au boulot juste pour l'événement, mais je serai forte looool

JohnFreyaX  (08.10.2014 à 00:27)

Euh bah Freya elle a réagit très bien tu vois xD

Je ne savais pas pour Wendigo, mais pour Bugs si, et depuis longtemps, les références dans la série n'y sont pas pour rien d'ailleurs lool.

Chacun à le droit d'avoir des épisodes qu'il aime moins que d'autres, surtout quand c'est toi qui est derrière tout sa, c'est encore bien plus différent lorsque c'est ton travail ! Et surtout qu'avec Wendigo c'était le tout début.

Je te trouve franchement dur, et le fait de râler comme sa plombe un peu ma bonne humeur vis-à-vis de cet épisode. Tu fais un peu parti des râleurs qui m'insupporte à parler comme sa, tu peux pas te contenter du bon et jeter le mauvais ? La on ne dirait qu'il n'y a que du mauvais... Éstime toi déjà heureux qu'on est eu cet épisode, c'est une grande première ! On ne peut pas parler de toute la série de A à Z, si tu veux tout dans le détail fait toi un revisionnage xD C'est déjà super sympa de nous avoir mis ce petit bonus pour patienter une dernière fois avant la saison 10 ! Donc peace & love ;)

The Very Special Supernatural Special (un titre pas du tout redondant) :pOnnen  (08.10.2014 à 02:24)
Message édité : 08.10.2014 à 02:26

Je viens également de voir ce special special, c'est magique! Revoir tout ce que la serie représente, ce par quoi elle est passé... On est tellement investi émotionellement dans ce petit show qui est devenu si énorme, me voilà toute émotionnée!

(perso, le seul problème que j'ai eu avec ce special, c'est que dans Mystery Spot, Sam ne se reveille pas avec Heat of the Moment. WHY)

(Aussi, j'aime personnellement beaucoup Wendigo, mais je comprends que Kripke 1 co. ne soient pas de cet avis. Comme ils le font remarquer, l'epi est assez simplet, et il ne faut pas oublier qu'on est toujours beaucoup plus dur et exigeant concernant nos propre travaux.)

Ca fait d'ailleurs vraiment plaisir de revoir la bouille de Kripke, et dang, chaque fois que Carry On retentit, je suis envahie de feeliiiiiiings! Rah que j'aime cette chanson et tout ce qu'elle signifie! Et le tout avec notre Chuck comme narrateur, en prime!

Et si y avait besoin de quoique ce soit pour motiver à fond les ballons pour cette saison 10, c'est fait! *tape de toutes ses mains* viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

10x01deanlove35  (08.10.2014 à 04:17)

Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Oh My God !

En vrac comme ça : Cas m'inquiète énormément, mon pauvre petit ange :( Hannah est trop froide pour le moment, elle est encore en mode robot, j'espère qu'elle va se détendre lol. Les deux anges n'avaient pas l'air bien méchants, en plus.

Demon!Dean ! Plus fun (et plus con) que dark dans ce premier épisode, mais j'attendrai la review pour partager mon premier sentiment à son sujet. Cela dit, j'ai apprécié ce que j'ai vu.

Pauvre Sammy :( Pour le coup, lui m'a fait peur. Sa détermination le pousse dans ses retranchements, et il  ne voit pas le mal pour l'instant, mais ça va se retourner contre lui, c'est certain. Mais sa volonté farouche de vouloir sauver Dean fait plaisir, on va pas se mentir.^^

Crowley a bien du mal à gérer Demon!Dean lol.

Et Cole... Il m'intrigue, je veux en savoir plus ! Par contre le fax.... Il vit à quelle époque ? lol

Et enfin.... Le title card ! Sublime ! Absolument sublime ! J'en suis folle ! Ils font de mieux en mieux chaque année ! :D

Bref, un excellent season premiere se terminant par un cliffhanger alléchant.... Bon retour parmi nous, Supernatural ! Tu nous auras manqué !

Rétro + 10x01bibou  (08.10.2014 à 04:18)
Message édité : 08.10.2014 à 04:20

Le rétro est un pur régal pour les fans de la première heure, j'ai adorée, et ça m'a juste fait une piqure de rappel pour comprendre pourquoi j'aime tant cette série. C'est vraiment un bel hommage pour la série et pour nous les fans. Un grand merci à eux de nous offrir cette petite séance de nostalgie, et quel plaisir de revoir Kripke ;)

10x01 :

Enfin la torture de cette terrible attente à pris fin, et ça démarre fort et en trombe. Beaucoup de questions et pas encore de réponses, mais ça s'annonce vraiment awesome. Le karaoké m'aura bien fait rire. Et ce Cole m'énerve déjà au plus haut point ^^

Pour Cas ça s'annonce plus que difficile, et on se fait déjà beaucoup de soucis pour lui ;(

Et Sam n'a pas fini d'en baver ! Mais il se laisse pas pour autant démonter, et prouve qu'il a plus d'une corde à son arc ! Bad ass Sam, tu vas tout démolir !

Pour Dean, j'attend la suite, je m'attend à un Dean bien plus sombre, bien qu'il soit pour le moment un bon petit salopard, mais il est pas non plus le petit larbin de Crowley, et ça c'est une bonne chose.

Vivement la suite, comment c'est cool de reprendre les bonnes habitudes du mardi soir hein ma twin ^^

 

PS : Ah oui c'est clair que la title card est juste MAGNIFIQUE !!!

Biboudeanlove35  (08.10.2014 à 04:20)

Oh oui, je confirme ! Je revis ! lol

10.01Onnen  (08.10.2014 à 04:39)

Holy Gosh, je crois que je vais devoir renommer tous mes episodes, parce que la saison 10 va se caler entre la 1 et la 2 dans mes fichiers, wtf damnit

BREF! Ca fait que du bien de retrouver SPN!!! Bon la qualité était horribeule, et c'est peut être pour ça que je ressors de l'épisode avec la sensation qu'il manque quelque chose. Arf, va vraiment faloir que je revois dans de meilleures conditions.

DEANMON, tout d'abord. Bon je l'aime, et il est d'une certaine façon exactement comme je voulais qu'il soit depuis la minute où il a ouvert ses nouveaux noeils en mai dernier : happy & carefree (sorry mon français m'échappe). donc je suis contente, mais... je sais pas ce qu'il manque. Peut être parce qu'il donne vraiment l'impression que sa "joie de vivre" n'est qu'une façade. (ah beh pour le coup il change pas!) Surement aussi parce que pour un démon... ben je l'ai pas trouvé si démoniaque que ça. Je m'attendais à quelque chose de plus extreme, je pense. J'ai l'impression d'avoir deja vu ce Deanou là. (que ce soit le womanizer relativement content des premières saisons, ou le Dean très cold qu'on a aperçu là à plusieurs reprises), et qu'il n'y a rien de vraiment nouveau, de vraiment différent, de vraiment "twisted". D'un coté, ça prouve que Deanmon reste un Dean! Bonne nouvelle! Mais Crocro a mentionné quelque chose, comme quoi s'il arretait de se servir de la Lame, c'est là qu'il devenait vraiment un démon? Ou j'ai mal compris? (le son sautait autant que l'image lol *soupir*) Un revisionnage s'impose!

Et puis (plus c'est différent, plus c'est pareil), il chante joyeusement faux, et il boit comme un Angelos du road.

Tout ça pour dire, il va me falloir plus d'un épisode pour vraiment me faire une idée de qui est Deanmon. (et va pitetre falloir que je revise mes fantaisies à la baisse!) En tout cas j'aime toujours beaucoup le duo Crowley/Squirrel, et Crocro était tellement fier d'avoir un Deanou pour lui tout seul lol

Concernant Cas, on ne sait rien de plus il me semble, sa grâce volée continue de foutre le camp. Le pauvre est bien mal en point. Et devait en plus faire le médiateur entre Hannah et Daniel. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'est pas plus défendu Daniel et son point de vue, qui me semble plutot en phase avec le Cas qu'on connait. Et Hannah, j'arrive pour le moment vraiment pas à m'attacher à elle ou à la trouver intéressante. J'espère que j'arriverai à l'apprécier.

(aussi! Mention à la moitié basse de Dean et de Cass lol. Un peu de dignité voyons :p)

Quant à Sam... il cherche son frangin! C'est un peu un comble si l'on compare au debut de saison 8 lol, mais ça fait plaisir de voir Sammy se réveiller! Il est motivé en tout cas! Et pour le nouveau perso, Cole si je ne m'abuse... hmmm, que de mystere!

La suite!!!

*attrape Deanmon le nouveau digimon à la chevelure somptueuse et file en douce se poser sous la couette*

Onnen  (08.10.2014 à 04:49)

J'ai oublié de mentionner la title card!! Elle est !&#!!!!!! J'attends de la voir en HD! Hate d'en prendre plein les noeils!! *__*

Aussi quelque chose qui me chiffone. Deanmon faisait semblant d'être drunk je suppose, nope??? Deja, ça m'étonne qu'un démon puisse atteindre leur état d'ébriété, puis même, ça avait deja été établit que Deanou avait une tolérance outrageante.

*décide qu'il faisait semblant parce que c'est marrant et qu'on ne vite qu'une douze fois*

*dégage brainstormer sous la couette*

Onnendeanlove35  (08.10.2014 à 04:57)

Pourquoi il ne pourrait pas être vraiment bourré ? Cas' a bien réussi lui.^^

Et à mon avis, vu comme les scénettes de beuveries entre deux prises de micro s'enchainaient, je pense que Demon!Dean a bu bien plus que ce que Regular!Dean peut engranger en temps normal lol.

1001kevin1992  (08.10.2014 à 12:38)

Bon c'est franchement cool de retrouver les boys. Ca fait plaisir. Cet épisode annonce que du bon même si ça commence lentement.

Alors on apprend que Sam a recherché Dean pendant des mois mais ce dernier ne veut pas être retrouvé alors forcément ça complique la tâche. Mais bon en fin de compte il trouve une piste que ca le mener à son frère.

Deanmon est quelques peu inquiétant. Bon il ne cesse de se battre avec des démons que Crowley lui envoie et bien sûr il traine tout le temps avec le roi des enfers. Il ne peut être qu'une mauvaise influence. Trop marrantes les scènes de karaoké et de shots. Dean démon, c'est Dean en plus violent, ça aurait pû être pire. Ce qui est le plus inquiétant c'est surtout la fin de l'épisode où, en quelque sorte il s'en fiche si Sam se fait tuer, c'est de sa faute, il n'aurait pas dû lui courir après. Il précise juste qu'il le tuera, WTF.

Sinon Cas' de plus en plus faible, je me demande comment il va faire pour s'en sortir à la fin, peut-être une intervention divine, à suivre. Je pense que sa "chasse" avec Hanna n'est là que pour nous montrer qu'il est plus que jamais humain et de moins en moin intéressé par sa vie passée d'ange.

Je suis pressé d'être à la semaine prochaine pour voir ce qui adviendra de Sam et la confrontation entre ce nouveau personnage qui veut se venger de Dean et ce dernier qui a perdu son humanité.

10.01mjromaley  (08.10.2014 à 14:01)

Bonjour tout le monde,

Je suis moi aussi super ravie de retrouver nos boys mais j'ai aussi l'impression d'un manque. Tout le long, j'ai attendu le moment ou Dean disjoncterait ou serait un peu plus démon que Dean... et je suis restée sur ma faim. Je suis la seule à avoir traqué ses yeux noirs ? Ils n'apparaissent pas une seule fois. Je supose que quelque chose m'a échappé (mon anglais n'est pas parfait), donc je vais le revoir en vostfr.

Pour Cole, les théories sont nombreuses mais le voir avec une femme et des gosses, ça m'a refroidie. Il est loin de l'image du traqueur solitaire que je m'étais faite. Vivement qu'on en sache plus !

Quant à Castiel... J'ai pas compris du tout l'intéret de la scène avec les autres anges. Pareil, ça doit être un pb de compréhension, mais il me semble quand même que Cass n'aurait jamais dû le tuer. La confrontation est tellement dommage ! Bon, j'espère que ça ira mieux sur la suite parce que franchement, je peux pas la sentir la Hanna. Elle a rien d'attachant je trouve.

 

episode 1elida  (08.10.2014 à 14:34)

Vous avez tout dit et puis ce n'est que le 1er épisode..mais hanna..bof..mais je ne la déteste pas et j'aimerais une histoire avec castiel mais vu dans l'état qu'il se trouve..

Dean ..eh bien je l'ai aimé (Crowley dit qu'il n'est pas un démon mais que son âme est juste salie et que Dean ressort ses mauvais instincts..je le sens comme ça)..

Cole..canon le boy et à mon avis Dean a du faire beaucoup de mal à la famille de sa femme..

Bon j'ai vraiment aimé cet épisode mais il a paru si court..

mjromaley  (08.10.2014 à 14:55)
Ce message a été supprimé le 08.10.2014
mjromaleydeanlove35  (08.10.2014 à 15:03)

Les yeux noirs de Dean apparaissent sur la vidéo que Sam regarde. C'est comme ça qu'il se rend compte de ce qui est arrivé à son frère.

Cas' a agit dans l'agitation du moment. S'il a tué Daniel, c'était pour protéger Hannah, qui était blessée, et à terre.

Quand à l'intérêt de la scène, elle montre le dilemme que rencontrent les anges qui ont passé du temps avec  les humains, et de fait, le dilemme de l'identité de Castiel : veut-il redevenir un ange, comme Hannah, ou bien veut-il être plus proche du concept humain, comme Daniel et son amie ? En tout cas, je l'ai interprété comme ça. Elle a du sens par rapport à la mission et à la quête de Castiel.

10x01deanetsam6  (08.10.2014 à 17:01)

Purée QUEL  LONG hiatus SERIEUX.

Wooooow  season premiere parfaite retour bien mérité.

Breff parlons de l'episode.

Pour deanmon j'aime son coté obscure il est trop sexy en demon jaime bien le petit jerk bitch de deanmon/crowley et ann marie la fameuse serveuse qu'il on evoquez quelque mois auparavant  j'attends quelque semaine pour bien voir se perso si elle est recurente

Pour sam dis donc il fait vraiment peur a voir torturer des demons a nouveau doit lui changer les idées pour retrouver son frére dean

Pour Cass la je peut vraiment avoir peur pour lui j'ai pas envie qu'il meurt une nouvelle fois pitié priez dieu pour ne pas qu'il meurt et hannah en voyant tres bien son personnage(dans la saison precedente) je crois que je l'aime bien

Et puis cole je crois que se personnage va me cassez les bonbon dans les prochain episode( ta pas interet a tuer sammy toi)

Les moment drole le karaoké que j'ai enormement rigolé le petit jerk bitch deanmon/crowley

Le truc que j'ai moins aimez sam qui torture de nouveau

Vivement la semaine prochaine pour l'episode 2

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !