690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
InterludeFreyaX  (18.10.2014 à 17:41)

Oh bah j'avoue que vue comme sa, il vaut mieux mettre toutes les chances de leur côté ! Mais sa fait chier quand même lool

Célébration du 200ème épisodeFreyaX  (19.10.2014 à 14:34)

Je crois que j'aurai tué pour assister à cette soirée avec tout le beau monde qu'y avait :')

FreyaX  (19.10.2014 à 15:18)

Je veux un bout de gateau !!!!

Alona TalJames723  (20.10.2014 à 17:36)

Juste une petite remarque : Alona Tal n'a pas 31 ans ?

Jamesdeanlove35  (20.10.2014 à 17:45)
Message édité : 21.10.2014 à 18:56

Ahem... Si, tu as raison... Décidément les lendemains de visionnage live ne me réussissent pas lol. Je corrige ça tout de suite.^^

NewsJames723  (21.10.2014 à 18:11)

C'était pas très grave, ça arrive à tout le monde :)

Spin-off : Dernières infosjonathan68  (22.10.2014 à 22:25)

Bonne nouvelle mais j'espère qu'ils n'ont pas seulement retenu ça de l'echec de Bloodlines car ça allait beaucoup plus loin qu'un "backdoor pilot"...

Mais perso, la meilleure idée d'un spin-off  pour plaire aux fans et la chaîne aurait été d'en faire un sur Krissy et sa bande. Ils sont connu et aimer par les fans, sont jeunes et on de possibles relations qui pourraient plaire a la chaîne.

spin offelida  (22.10.2014 à 23:56)

et pourquoi pas un spin off avec Cole?

idée spin offdeanetsam6  (23.10.2014 à 00:16)

Jai plussieur idée de spn off 

Un sur charlie genre le passez de charlie 

un sur kevin et sa mere

Ou allors un genre sur 1 demon des croisement 1 chasseur et 3 demon normal

Sur cain et abel

Spin Offkateanddin  (23.10.2014 à 13:28)

Y'a eu tellement de guests aimé par les fans, les possibilités sont nombreuses. Je me demande pourquoi ils cherchent à inclure de nouveaux perso pour en faire un spin off quand beaucoup des acteurs seraient pret à reprendre leur role dans un spin-off. Mais peut importe, pour moi tant qu'on nous force pas la main comme pour boodline ça me va. Et des nouveaux perso ça peut toujours être intéressant! Les derniers qu'on a eu été du haut niveau donc s'ils restent dans cette optique, ça peut le faire

Par contre, j'aimerai pas quelque chose sur le passé d'un des perso, parce que ce serait plus intéressant (pour moi!) quelque chose en parallèle, dans le même univers et donc dans la même période. Genre Charlie à Oz oui (mais c'est impossible, malheureusement :( ) mais le passé de Charlie...pas vraiment.

Y'a tellement d'options!

spin-offjonathan68  (23.10.2014 à 13:37)

Faut pas non plus oublier qu'on est sur la CW et donc que énormements de personnages de Supernatural ne pourraient pas avoir le droit d'être un personnage principal (sauf s'il est avec un jeune) donc impossible d'avoir une série sur Cole.

COLEelida  (23.10.2014 à 14:29)

Dommage pour Cole.Je l'aurais bien vu dans un spin off.

Soirée 200ème épisode (AGAIN)FreyaX  (04.11.2014 à 13:37)
Message édité : 04.11.2014 à 13:50

Avec encore plus d'acteurs....... *dead*

Cliquez ici, beaucoup de gifs des acteurs, pour certains avec leur wife or husband, c'est adorable :D (allez vers la fin)

200th Fan Partydeanlove35  (04.11.2014 à 14:12)
Message édité : 04.11.2014 à 14:15

Oui, ils se sont rassemblés pour une fête en compagnie des fans, cette fois :D

Et il y a encore tout plein de photoso LA !

EDIT : J'adore les gifs XD

Precy  (04.11.2014 à 18:05)

Les gifs sont trop mignon ♥ ! Surtout le tout denreir avec MArk Pellegrino (je crois que sa s'écrit comme sa owo")

200th fan partydeanlove35  (04.11.2014 à 20:16)

Pour ceux qui s'étaient inquiétés de ne pas voir Sera Gamble lors de la première 200th Party, sachez qu'elle était présente à celle d'hier :)

200th Fan Party + Baby CohenFreyaX  (04.11.2014 à 21:15)
Message édité : 04.11.2014 à 22:45

Ils sont trop beaux !!! Et je suis hyper méga jalouse des fans qui étaient sur place pfiouuuu xD

Et bwaaaaaah, Mandy est enceinte, Matt va être papounet *-*

Trop contente pour eux ♥

PCAFreyaX  (04.11.2014 à 22:44)

On arrivait déjà pas à départager les J2... Alors maintenant si ils nous rajoutent Misha XD Étant incapable de choisir je voterai à chaque fois X3, ce qui m'embête c'est que ça va être dur de gagner, une fois de plus... Car le fandom sera divisé :( Du côté adverse c'est pareil et je suis bien contente, par contre quand je pense qu'il y avait des acteurs comme Norman Reedus, Andrew Lincoln, Stephen Amel ou d'autres pour les choix... Je suis bien dégoutée de voir encore les deux frangins de TVD en face de nos boys x.X

Freyadeanlove35  (05.11.2014 à 13:01)

Lol, je me suis dit la même chose ! Entre notre Team Free Will et les Salvatore, la CW est seule représentée dans cette catégorie XD Mais c'est clair que j'aurais au moins aimé voir soit Andrew Lincoln, soit Norman Reedus à la place de l'un deux, au minimum (l'idéal aurait été que les deux y figurent, mais bon).

Et j'ai voté pour les trois aussi, mais Misha a proposé une alternative qui me semble correcte : voter pour lui dans cette catégorie, et pour les J2 dans la catégorie des Duos, comme ça, ils auraient une chance de tout rafler.^^ Mais bon, comme tu dis, impossible que le fandom se mette d'accord sur une stratégie, on n'y est jamais parvenu lol.

DloFreyaX  (05.11.2014 à 15:33)
Message édité : 05.11.2014 à 15:37

C'est clair :( Je prie pour que cette fois au moins l'un de nos boys l'emporte... Si c'est l'un des deux autres je vais criser xD

Oh c'est pas bête sa ^^ Sa en fait pour tout le monde ! Mais si c'est comme ce qu'ils avaient proposé la dernière fois pas beaucoup vont s'y tenir :/ C'est têtu un fan de SPN lool

PCAGinie14  (11.11.2014 à 19:26)

Je suis d'accord avec toi FreyaX, moi aussi je vote pour les 3 aux PCA, impossible de choisir. Dommage que qu'il n'y a pas Stephen Amell !!!!

Fréquence interdite, la série.jonathan68  (14.11.2014 à 12:34)

Hello,

Je viens de voir sur Allociné ( https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638079.html ) que Jeremy Carver faisait partie de l'équipe qui fera le pilot !

J'aimerai savoir un truc, est-ce que ça veut dire que Carver quittera notre série ? 

Johndeanlove35  (14.11.2014 à 13:59)

Ca ne veut rien dire tant qu'on n'aura pas d'annonce à ce sujet.^^

J'avoue que ça me fait peur (même si les talents ne manquent pas dans l'équipe pour reprendre le flambeau), mais ce ne serait pas la première fois qu'un showrunner s'occupe de plusieurs séries en même temps. Donc, wait and see.

D'lojonathan68  (14.11.2014 à 18:36)

D'accord, merci pour ta réponse.

J'espère en tout cas que ça ne sera pas le cas car ça voudra dire qu'on "perdra" encore une fois un membre de la SPNFamily :( Et puis, jusqu'ici il a fait un très bon boulot quoi. Après c'est sur qu'on a beaucoup de personnes talentueuses dans le cast ^^

PCAFreyaX  (08.01.2015 à 12:21)

Misha Collins remporte le PCA du meilleur acteur :D

En revanche Beauty & the Beast nous vole notre prix, une fois de plus... Et Sam & Dean se font battre par Elena & Damon.... -____-

pcapoupette67  (08.01.2015 à 12:23)

Beauty & the Beast encore....pfff

J'avais pourtant voter plusieurs fois pour nos boys, car ils le méritent !

Tant mieux pour misha, il le mérite.

 

PCAdeanlove35  (09.01.2015 à 00:37)

Même si j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain après les récents évènements, je ne peux que me réjouir de voir Misha remporter le prix du meilleur acteur. D'autant plus inattendu qu'il n'était même pas considéré lors des pré-nominations.

Pour le fait que les J2 et la série n'ont rien gagné, je crois qu'on ne peut que s'en prendre à nous-même (et quand je dis "nous", je parle du fandom). On ne s'est pas assez mobilisé.

Saison 11FreyaX  (11.01.2015 à 19:59)
Message édité : 11.01.2015 à 19:59

Alalala, je suis tellement fière <3

Pas si surprise, because we rule the world, mais ce genre de nouvelle donne toujours le sourire :D

Saison 11DoctorDean  (11.01.2015 à 22:37)

Ahhhhhhhh !!!!!! Ca c'est de la nouvelle !! *a envie de danser et sauter sur son lit*

Notre little show that could ne s'arrêtera jamais <3

*Le dit juste pour le plaisir de l'entendre une fois de plus* : Supernatural est renouvellé pour une saison.... 11 !!!!!!!!!!!

Désolée, c'était ma seconde explosion de bonheur *ange*


choup37  (11.01.2015 à 22:50)

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS! *hurle, saute partout, pète tout sous ses cris, puis entame une danse de la joie semi-démoniaque* S11! S11! S11!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !