690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Docchoup37  (04.01.2014 à 18:40)

Cela me soulage de voir que je ne suis pas la seule à m'insurger Oo Sans même être certains qu'ils gagnent, les boys ont trop de notoriété à présent pour ne pas être présents, mêmes en simples invités d'honneur!

tatiie123  (04.01.2014 à 18:53)

Il sernt peut-être là mais ne remettront pas de prix, je ne vois que ça pour la raison qu'ils ont donné

PCAWinCNK  (05.01.2014 à 11:49)

Je suis vraiment dégouté que les J2 et Misha ne soient pas invités pour les PCA... Moi qui voulait le regarder en direct, je sais pas si je ferais l'effort de me lever dans la nuit exprès. 

Que s'est il passé en 2012 ? Les J2 n'avaient pas été invités mais il s'est passé quoi par la suite pour dire que les gens du PCA n'avaient pas retenu la leçon? 

 

WinDoctorDean  (05.01.2014 à 11:59)

Bah en 2012, des membres de la famille avaient envoyés des lettres incendiaires aux PCA.....

Tiens pour la petite histoire...

PCAkateanddin  (05.01.2014 à 12:04)

Juste pour clarifier, ils n'ont pas été invité à présenter une catégorie mais ils ont été invités à la cérémonie, tous les contestants le sont!! Seulement ils reprennent le tournage lundi et ne pouvaient pas assister au show

Je suis dégoutée qu'ils ne présentent pas, mais s'ils ne peuvent assister au show c'est pas de la faute des personnes travaillant aux PCA

PCAelida  (05.01.2014 à 13:15)

ça me rassure qu'ils soient invités mais ne peuvent y aller..j'étais vraiment vexée mais la il y a une excuse..bref j'aimerais bien lire le lien qui dit pourquoi les boys ne peuvent pas y aller..

Le Chantagejonathan68  (09.01.2014 à 06:31)

Ce soit sur TMC, ils passent Le Chantage, un film avec Samantha Ferris (Ellen), Dustin Milligan (Corbett) et Nicholas Lea (Eliot Ness).

PCAFreyaX  (09.01.2014 à 15:50)

Assez dégoutée des résultats surtout en ce qui concerne Supernatural... Voir nos prix nous passer devant le nez devant Beauty and the Beast et Ian Somerhalder sa fait mal, surtout qu'il y avait une belle concurence et que ceux que je voulais à tout prix ne pas voir gagner ont gagné -.-

PrixMisty  (09.01.2014 à 23:33)

Je te rejoins, car je n'aime pas spécialement Ian Somerhalder et j'aurais voulu voir quelqu'un d'autre gagner, comme Jensen Ackles. Mais je suis plus déçue par le résultat de Beauty and the Beast, j'ai découvert la série et pour le moment, je suis vraiment mitigée, j'aurais préféré voir gagner Once Upon a Time ou encore Supernatural.

Adrianne PalickiMisty  (26.01.2014 à 23:19)

Je suis contente qu'Adrianne Palicki soit dans une nouvelle série. J'aime beaucoup l'actrice et j'aime découvrir de nouvelles séries.


Nouvelle nominationchoup37  (30.01.2014 à 18:04)

C'est une nomination très originale^^, mais très appréciable je trouve! Même si la série ne gagne pas, c'est la preuve qu'on reconnait son ouverture d'esprit et c'est déjà un bien beau cadeau ;)!

Saison 10liliju  (14.02.2014 à 08:06)

Ca y est on a la confirmation. C'est génial! on va encore se régaler pour une nouvelle saison. Si notre coeur tiens bon jusqu'à la fin!

*saute de joie et fait péter le champagne*

Déplacement messagesdeanlove35  (14.02.2014 à 13:47)

SAISON 10 YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samsuffit  (Hier à 21:41)

On ne pouvait pas me faire plus beau cadeau en cette veille de saint valentin que de m'annoncer le renouvèlement de ma série fétiche pour une saison 10 ! Je suis peut-être célibataire depuis longtemps mais grace aux winchester bros, je ne me sens plus jamais seule ! Merci Jared et Jensen, merci sam and dean, si vous saviez comme je vous aime. Longue vie à SUPERNATURAL, longue vie à ce quartier fantastique !

saison 10

zenzandy  (Aujourd'hui à 02:16)

Je viens juste de voir l'info et je suis plutôt contente. Si la saison 9 continue sur sa lancée et que la saison 10 est dans le même genre, je veux bien une saison 11 aussi. En tout cas, bonne nouvelle !

Saison 10deanlove35  (14.02.2014 à 13:54)

Aucune surprise, c'était une évidence, mais ça fait toujours quelque chose quand le renouvellement est annoncé !!! :')

Saison 10FreyaX  (14.02.2014 à 14:40)

Je confirme ma Dlo, j'ai eu cette envie de hurler partout quand on a su, même si c'est clair que c'était une évidence :D Quelle fierté ♥

Saison 10Misty  (15.02.2014 à 15:41)

Je suis aussi contente du renouvellement de la série. C'est super. Dix saisons déjà ^^

Season FinaleFreyaX  (26.02.2014 à 22:22)

Ils sont malades ? C'est juste avant la Jus in Bello O.O *va décèder*

En plus le 21 mai j'aurai Lestat & Bluky à la maison, ce qui veut dire qu'on va pouvoir se faire ce final entre roadettes et que ça va être la folie xD

Freyakateanddin  (26.02.2014 à 23:12)

L'avantage c'est que du coup à JiB ils pourront parler du finale... *essaie de voir le positif parce que le 20mai c'est bien trop tot*

KateFreyaX  (26.02.2014 à 23:43)

Voui je confirme, ça va être dément xD

Sauf qu'après je vais devoir subir la dépression post-convention et un gros hiatus sans Supernatural... :') *va décèder avant, après et pendant*

Le finalliliju  (27.02.2014 à 08:12)

Au mois de mai? Le hiatus d'été va être horriblement long

l'avantage Stitch c'est que vous pourrez dépréssionner ensemble avant et pendant. Après est une autre histoire!

Le finaldeanlove35  (27.02.2014 à 13:14)

Ben, ça se finit toujours au mois de mai lol. Ca s'est même fini plus tôt l'année dernière puisque la saison 8 s'est achevée le 15 mai :)

Dloliliju  (27.02.2014 à 13:18)

Mdr oui mais on espère toujours que ca durera plus de temps! Et puis toutes les autres séries se finissent presque en même temps! comment on va faire pour tenir nous?

Lilideanlove35  (27.02.2014 à 13:20)

Ah oui, je comprends tout à fait mdr. J'angoisse pas pour l'instant, mais quand le finale sera passé, je ressentirai l'angoisse aussi liée au vide XD

Dloliliju  (27.02.2014 à 13:22)

Ah ba tu vois moi j'angoisse déjà à l'idée de l'angoisse des seasons finales ^^ Je prend de l'avance lol


Qui suis-je dans SPN?choup37  (08.03.2014 à 13:22)

J'avais déjà fait le test avant la news (bonne idée de l'avoir partagé freya! ^^), et je suis... Castiel lol *se redresse fièrement et remet correctement son trenchcoat, affute sa lame et va butter du démon*

Qui suis-je dans spn?kateanddin  (08.03.2014 à 14:05)

Je suis Sam, sans surprise lol.

Apparemment les Kevin poussent comme des paquerettes, je lis des "I'm Kevin" partout sur twitter ;)

Quizz SPNdeanlove35  (08.03.2014 à 14:08)

Pour ma part, je suis Castiel... Because, of course :p

sammygirl  (08.03.2014 à 14:10)

Pour ma part je suis..... *roulement de tambour* Sam Winchester!

quizzelida  (08.03.2014 à 14:20)

je voulais être dean et je suis kevin?zut alors..

QuizzFreyaX  (08.03.2014 à 14:32)

Haha, pour ma part je suis Charlie *-*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !