690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Freyadeanlove35  (27.07.2014 à 19:11)

Hey ! Ne pas oublier la mention "spoilers" dans ton message en évoquant la saison 9 ! ;)

DloFreyaX  (27.07.2014 à 19:34)

Oups pardon ma Dlo, j'ai pas fais attention :O

SDCC 2014deanlove35  (27.07.2014 à 21:52)

Juste au cas où, j'ai encore besoin de remplir quelques galeries photos, mais je ferais très bientôt un recap de la SDCC 2014.

Vous pouvez déjà retrouver les infos du panel sur la page Spoilers Saison 10. La press room devrait bientôt arriver, et on devrait en avoir d'autres dans la semaine, petit à petit.

Va falloir être un peu patient(e)s mais je fais mon possible pour vous amener les infos le plus rapidement !

DloFreyaX  (28.07.2014 à 01:14)

Prend tout ton temps ma Dlo, et si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas ;)

Dloliliju  (28.07.2014 à 09:34)

Comme Stitch, prend ton temps on sait déjà patienter jusqu'à octobre alors on peut attendre un peu là aussi

Et merci pour toutes les info :)

SDCC 2014deanlove35  (28.07.2014 à 18:51)

Et voilà, le bilan est fait :)

Merci à tous pour votre patience, et merci Lili et Freya :D

SDCC 2014jonathan68  (28.07.2014 à 18:59)

Merci beaucoup pour tout le travail que tu as fait pour nous, c'est vraiment super de voir tout ce qui c'est passer avec Supernatural et la SPNFamily ! Merci :)

Johndeanlove35  (28.07.2014 à 22:11)

De rien, avec plaisir ! Et merci à toi pour ton message :)

The Road So Far...jonathan68  (11.08.2014 à 09:48)

Woaw ça fait plaisir de voir toute cette promo et videos autour de la série ! Et dire qu'il y a quelques années on râlait parce que la seule promo qu'ils faissait, c'était un poster photoshopé qui ressemblait beaucoup aux précédents XD


Eau glacée et SHIELDchoup37  (19.08.2014 à 20:08)
Message édité : 19.08.2014 à 20:09

Quelle excellente surprise de découvrir que les acteurs de la série se prêtent eux aussi au défi de l'ALS Ice Bucket Challenge! Cela fait quelques temps déjà que ça fait le buzz en effet sur les réseaux sociaux, les derniers en date que je connais étant Tom Hiddleston (bwaaaaaaaaaaaah...), RDJ (gniiiiii), ou encore Nathan Fillion... et je me demandais si des acteurs de SPN seraient nominés, il semble que cela commence ! Mark S., brave homme qui nous nomine notre Moose... *_* Et quoi Jared va nous nominer Jensen? *bave*

 

Quant à Adriane qui rejoint SHIELD, c'est une excellente nouvelle, autant pour sa carrière (c'est pas un petit role dans le monde des Marvels qu'elle a là), que pour les fans de la série^^ (j'avais envie de la voir, ben une raison de plus!)


EEEEEEEEEEEEET...choup37  (19.08.2014 à 20:43)

C'EST FAIT! MISHA A ETE CHALLENGE ET IL A NOMME LES J2 ! *va se pendre en hurlant partout avant de fuir devant le flood*

Ice bucket challengeDoctorDean  (19.08.2014 à 21:05)

Oulà, tout le cast va y passé, c'est trop drôle.

*veux voir Jensen et Jared le faire*

Celle de Mark est juste puissante. Sans intro ni rien, mais efficace. Je me mare à chaque fois que je regarde ces vidéos.

ALS Ice Bucket Challenge- JaredDoctorDean  (19.08.2014 à 21:22)

Ca y est Jared l'a fait.

Bon la qualité est pas terrible mais ça vient de son tweeter et c'est Jensen qui jette le seau donc c'est de l'or!

 


Jared ALSchoup37  (19.08.2014 à 21:36)

Oh oui clairement cela vaut de l'or! La qualité viendra surement après! *_* Et Jensen qui le jette, cela veut dire qu'il se préparait surement à le faire, donc cela ne devrait pas tarder!

ALSFreyaX  (19.08.2014 à 21:37)

Merci à celui qui a lancé sa (monsieur facebook si je ne me trompe point :P), faire la charité tout en se rinçant les n'oeils et en se marrant, c'est brillant xD Jensen it's your turn !

CarrémentDoctorDean  (19.08.2014 à 21:42)

Ah oui, maintenant qu'il a jetté le sceau sur la tête de Jared, il peut plus y echapper xD

Carrément Freyou, c'est surtout une très bonne façon de faire connaitre l'assos car on va pas se le cacher le truc est internation *vient de voir un footballer brésilien le faire*

Et puis, Misha a faire un recadrage, il faut pas oublié que c'est pour une assos donc c'est cool :)


Ouaischoup37  (19.08.2014 à 22:03)

C'est quand même flippant la vitesse que ça a pris, hier c'était juste Tommy et ce soir j'ai vu passer ou être nominés des acteurs de Torchwood, de Docteur Who (David Tennant OO), Matt Bomer, William Shatner, George Takei, Hugh Jackman^^..

ALSFreyaX  (24.08.2014 à 11:00)

Encore beaucoup de nos SPNiens ont été nominé, Matt & Gil l'ont même fait à Vancouver pour la convention hihi (voir ici), peut être que Jensen y aura le droit aujourd'hui *siffle*

Et même baby a pris sa douche froide :P

Sinon je tenais à vous avertir, Chad Lindberg a nominé notre roadette Audrey, il se pourrait bien que d'autres roadettes soient nominées... On risque d'être touché sous peu, préparez les glaçons (je dis sa je dis rien mdr)

FreyaX  (24.08.2014 à 13:05)
Message édité : 24.08.2014 à 13:07

Et la vidéo la plus touchante revient à Jim Beaver, all my respect !

Et il a nominé note dieu à tous, Eric Kripke :D

Cain est lui aussi nominé, on va tous les avoir héhé #proud


ALSchoup37  (24.08.2014 à 13:58)

Cela prend des proportions délirantes ce truc mais c'est génial vu comment cela aide l'association! Si j'ai bien compris Jim, il dit que l'an dernier ils avaient récolté 50 000 dollars (jolie somme déjà) et là ils en sont à 20 milions de dollars, je suis pas folle Oo?

La vidéo de Jim m'a achevée mon Dieu, monstrueusement touchante et à mourir de rire quand il tente en vain de nominer à la fin looooooool, tu ne pensais pas t'en sortir avec juste un verre d'eau?^^ Jensen a été nominé plusieurs fois mais ne l'a toujours pas fait *rale xD* Notre dieu Kripke de nominé Oo Mon Dieu les répercussions que cela aurait Oo

Et que quoi Oo? On risque d'être nominée? Mais ça va pas non, pas avec le froid actuel PTDR!

@JensenAcklesFreyaX  (24.08.2014 à 20:07)

La SPN family est vraiment crazy, Jensen Ackles est sur twitter depuis deux secondes et on est déjà en tendance mondiale looooool

Je devrais avoir l'habitude à force mais non, je suis toujours autant impressionnée xD

I'M PROUD OF US !


Jensen twitter^^choup37  (24.08.2014 à 22:07)

Yeah! Si on m'avait dit que LUI entre tous craquerait, hé bien je ne l'aurai pas cru! Bienvenue dans le monde terrible et merveilleux du tweet Jensen! De ce que j'ai vu, tu as déjà droit à 3 profs particuliers xD.

Newsaline2408  (25.08.2014 à 16:08)
Message édité : 25.08.2014 à 22:04

Sympa les vidéos du défi Ice Bucket Challenge, celle de Misha est particulière dans un bain carrement, avec un long et long monologue... et son petit garçon, j'ai beaucoup aimé celle de Jim et celle de Jared évidement, qui se relève très vite, j'espère que Jensen fera la sienne.

Il y a aussi Jeffrey Dean Morgan qui a réalisé le défi, gros changement physique pour l'acteur...

Modification du lien, il manquait un petit bout.

FreyaX  (25.08.2014 à 16:15)

Ton lien ne fonctionne pas Aline :(

Affiche saison 10FreyaX  (03.09.2014 à 23:48)

Je trouve l'affiche très belle, mais j'espère qu'on ne retourne pas vers du recyclage... Les nouvelles photos promo pour la saison 9 faisaient plaisir, je veux que sa continue pour les saisons suivantes *croise les bras*

Jeux de sociétéliliju  (03.10.2014 à 09:50)

Ouah super j'adore l'idée

Bon va encore falloir attendre la sortie française mais c'est excellente idée

JDMsharissa  (03.10.2014 à 11:33)

rien à voir avec SPN mais vu dans les dernière secondes de la saison 4 de shameless US amené surement à etre récurent dans la saison 5 et effectivement amigri mais toujours aussi sexy

Funko Pop + HiatusFreyaX  (17.10.2014 à 12:51)

Y a que moi qui trouve que le Funko Pop de Crowley n'est pas très ressemblant ni très réussi ? :( C'est dommage... Il me manquera Crowley dans ma collection car franchement, je ne pense pas l'acheter !

***

Pour le hiatus je suis dégoutée, on reprend à peine et ils recommencent déjà ? Juste avant le 10x05 en plus ! Ils savent que les fans ont hâte de découvrir cet épisode... Je les détèste !!! :')

Freyadeanlove35  (17.10.2014 à 15:08)

Nope, t'es pas la seule pour la funko pop de Crowley lol. Le fanmade était bien plus réussi !

C'est une sécurité pour la CW, le 4 novembre étant un jour consacré aux élections aux USA, il va y avoir des débats à la télévision. Ce qui peut potentiellement affecter les audiences (j'en doute pour SPN, mais j'imagine qu'ils ne voulaient pas diffuser un inédit de la série dans la mesure où 1) c'était le 200ème et 2) a priori, il n'y aura pas d'inédit de The Flash non plus.)

Et oui, justement, ils savent que l'épisode est attendu, donc ils veulent mettre toutes les chances de leur côté :)

Interludekateanddin  (17.10.2014 à 16:28)
Message édité : 17.10.2014 à 16:28

Je suis dégoutée aussi, évidemment mais DLo a raison, le 4novembre c'était vraiment pas un bon jour de diffusion... Faut voir le bon côté des choses cela dit, on a une semaine de hiatus là ce qui veut dire une semaine de hellatus en moins quelque part ensuite! :D

En plus, et pour une fois, on partira pas sur un cliffhanger. Voyons positif

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !