690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mishaaaaaaaaaaaadeanlove35  (09.05.2014 à 22:29)

J'arrive pas à être triste pour Revolution pour le moment (aussi parce que je suis pas surprise), la confirmation de la présence de Misha en saison 10 a pris le dessus lol.

Je suis trop super contente que ce soit officiel !!!

Confetti, it's a parade !!! /

Revo + MishaFreyaX  (09.05.2014 à 23:32)

Dégoutée pour Revolution... Surtout pile le lendemain de l'annulation de The Tomorrow People, coup dur pour la SPN family :(

Sinon je suis très contente pour Misha, même si c'est pas vraiment une surprise ^^

Audiences + Upfronts + Legitjonathan68  (15.05.2014 à 16:31)

Audiences : Superbe nouvelle ! On s'est même permit de battre une des quatre grandes chaînes ! *danse*

Legit : Dommage pour Dj Qualls... mais bonne nouvelle pour nous ? Je veux dire que maintenant qu'il est libre il pourrait revenir dans Supernatural pour le plus grand plaisir des Garthgirls ! C'est égoiste mais bon faut voir le bon côté des choses...

Upfronts : Pas mal le programme ! Un hit tous les jours ! Je pense qu'on fera de nouveaux de bonne audiences et The Flash fait partie des nouvelles séries dont on en entend beaucoup parler donc je pense qu'elle cartonnera. J'adore aussi les autres nouvelles séries dont une qui pourrait nous plaire puisqu'elle tourne autour de l'Apocalypse ! Les pitchs de Jane the Vurgin et IZombie (par le créateur de Veronica Mars) sont vraiment "WTF" donc on pourrait avoir deux séries drôles...

Mais la bonne nouvelle des bonnes nouvelles c'est que la CW prévoit déjà un spin-off de Supernatural ! Et on peut être sur qu'on aura pas la même chose qu'avec Bloodlines parce que les gars ont vu les réactions (violentes) de la plupart des fans qui reprochaient qu'elle  n'avait pas l'esprit de Supernatural et qui ne voulaient pas des trucs a l'eau de rose... Donc ça ne pourrait qu'être bon !

Date saison 10DoctorDean  (18.05.2014 à 10:34)

Je viens de voir la date provisoire pour la saison 10..... 14 octobre! Mais ils veulent nous tuer, c'est pas possible...

J'espère que ce sera avant même si je ne me fais pas beaucoup d'espoir, c'est toujours autour du 10 octobre d'habitude.

*pense réellement à se mettre en hibernation quand elle aura récupérer son retard (volontaire)*

Date saison 10jonathan68  (19.05.2014 à 01:12)

Oh que ça va être long ! J'espère que la date est fausse et que la saison 10 commencera plus tôt ^^


Newselyxir  (19.05.2014 à 19:27)

JDM en mode beau gosse mal rasé sur la croisette, ça en jette ! Merci pour la photo ! 

MusiqueNounou2a  (22.05.2014 à 13:47)
Bonjour à tous. Je n'ai jamais écrit sur ce quartier par manque de temps mais je suis sur un autre forum et je trouve cela trop fun, alors pour la prochaine saison je vais m'y mettre. Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le titre de la musique et son interprète qui commence tous (ou presque) les derniers épisodes. J'aimerais la trouver je la trouve géniale. Merci pour vos réponses.
Nounou2aHecate  (22.05.2014 à 13:59)

Bonjour Nounou et bienvenue sur le quartier.

Pour toute question il y a un topic prévu à cette effet ici et pour te présenter c'est par ^^

Sinon je vais quand même répondre à ta question: la chanson que tu cherches est Carry On My Wayward Son de Kansas.

 

Amuse-toi bien sur le quartier.


Marié!choup37  (02.06.2014 à 14:53)

Toutes mes félicitations à notre Sebastien! Marié, waouh :) ! Je ne lui souhaite que du bonheur! ^^

:DFreyaX  (02.06.2014 à 15:25)

Toutes mes félicitations à Seb' & Alicia ! J'ai eu la chance de croiser Alicia à la Jus In Bello 5, et ils sont vraiment fait l'un pour l'autre XD

Sinon ça faisait un moment que j'avais pas fait un tour par ici mais je suis très contente pour les deux Mark :D Mark P. qui s'est trouvé un nouveau rôle que j'ai hâte de découvrir et Mark S. qui est maintenant régulier dans SPN *___*

Et les audiences pour le dernier épisode c'est juste woow ! Quelle fierté ♥ Plus le temps passe plus je suis sure que la saison 10 ne sera pas la dernière ;)

jonathan68  (02.06.2014 à 15:58)

Félicitation aux heureux élus !

Frey' : Ils n'ont jamais dit que la saison 10 serait la dernière Oo Bien au contraire ! Carver avait dit qu'ils avaient des plans pour une possible suite de la saison 10. Et il me semble aussi que Jensen et Jared ont déclarés récemment que tant que les scénaristes font du bon travail, ils continueront ! Pareil pour le patron de la CW !

FreyaX  (02.06.2014 à 16:45)

Je sais, mais 10 saisons c'est déjà énorme alors normal qu'on pense à la fin à un moment ou à un autre, mais la j'ai bon espoir que sa continue encore un bout de temps ^^

Saison 7 en DVD J3ns3n69  (15.06.2014 à 11:02)
Message édité : 15.06.2014 à 11:02

je l'ai pré-commander mardi dernier à la fnac et j'avoue que ça fait plaisir de voir qu'on avance enfin un peu dans les sorties des coffrets DVD en France :) j'ai maintenant hâte de l'avoir dans les mains :)

Saison 10FreyaX  (26.06.2014 à 16:05)

Bwaaaaaaah vivement le 7 Octobre *___*

Fuck l'été, fuck le soleil, je veux ma dose XD

Et sinon Jensen est arrivé à Vancouver :D

 

Saison 10 + Frey'jonathan68  (26.06.2014 à 16:27)

Yeah la saison commence plus tôt que la saison dernière ! Même si c'est seulement d'un jour XD

Merci Frey' pour la photo.  C'est bizarre, cette photo me rappel quelque chose...

... Ah oui je sais !...

Mdr ^^

cupoftea  (26.06.2014 à 16:46)

C'est vrai Jon. Jensen se prend pour l'Oncle Sam.

Gishwheskateanddin  (26.06.2014 à 18:44)

Gishwes is baaaack!!! J'ai déjà ma team de prête et je compte les semaines (5) qui me séparent de l'évènement. En fait je compte les semaines depuis la fin de la session dernière pour être honnête.

Quelqu'un d'autre participe?

FreyaX  (26.06.2014 à 19:59)

Mdr *cours dans les bras de Jensen* I'M HERE !!!!

Et j'adorerai Kate, mais la seule fois où j'ai voulu tenté j'ai pas continué, j'étais juste contente d'avoir des mails de Misha dans ma boite loool *a jamais vraiment compris comment participer*

FreyaXkateanddin  (26.06.2014 à 20:21)

héhé je comprend ça, j'adore recevoir un email avec "Misha Collins" comme envoyeur ;)

 

Comic-Con 2014jonathan68  (03.07.2014 à 19:09)

Supernatural présent la 27 juillet ? Génial ! On aura certainement de gros spoilers et le synopsis de la saison 10 voir du premier épisode ? Et pourquoi pas aussi des infos concernant l'épisode spécial du 6 octobre et des infos (dont la date de diffusion) sur le documentaire de Supernatural ?

En tout cas, j'ai hâte d'être le 27 !

Comic-Con 2014FreyaX  (03.07.2014 à 21:33)
Message édité : 03.07.2014 à 21:34

KAYAAAAA !!!

On aura aussi un extrait des bloopers :D :D

Et l'année dernière on avait eu un aperçu de la saison 9, la fameuse scène avec Katniss ^^ Donc je croise les doigts pour qu'on ait un aperçu la aussi :P

jonathan68  (03.07.2014 à 22:00)

Petit hs mais en parlant de Katniss... Vous imaginez un chasseur/une chasseuse qui tue des démons et créatures uniquement avec un arc ?! *bave*

FreyaX  (03.07.2014 à 22:07)

DARYL DIXON !!!! Ahum sorry <.<

jonathan68  (04.07.2014 à 01:14)

Daryl n'utilise pas d'arc, il utilise une arbalète ;)

SDCC 2014 : TV Guide Specialsjonathan68  (13.07.2014 à 15:12)

Elle est vraiment très belle la couverture de Sam et Dean *bave*

(J'espère q'ils sortiront un poster de cette photo montage ^^)

FreyaX  (13.07.2014 à 15:22)

On s'en fou, c'est bien aussi ;)

Comic Con 2014 - Lauren Cohanjonathan68  (27.07.2014 à 07:48)
Message édité : 27.07.2014 à 07:48

Lors de la Comic-Con, une question a été poser a Lauren Cohan, la question était (si mon Google traduction a fait un minimum son travail...) "Seriez-vous prête a reprendre le rôle de Bella dans Supernatural ?" et devinez quoi... elle dit qu'elle aimerait bien revenir !

Source : https://www.dreadcentral.com/news/77451/sdcc14-lauren-cohan-talks-bringing-bela-back-supernatural#axzz38e1b0dit

Quoi qu'il en soit, moi j'aimerai bien la revoir *bave*

Comic Con 2014 - Aisha Tylerjonathan68  (27.07.2014 à 08:36)
Message édité : 27.07.2014 à 08:37

Aisha Tyler, une des stars de la série Archer, a ouvertement dit qu'elle était fan de la série ! Ca fait du bien d'entendre ça ^^

Source https://www.tvgoodness.com/2014/07/26/comic-con-2014-archers-aisha-tyler-talks-the-cws-supernatural/

Lauren cohan deanetsam6  (27.07.2014 à 17:54)

Mais c'eest cool ca faut qu'elle revienne

Lauren + Spoilers saison 9FreyaX  (27.07.2014 à 18:48)
Message édité : 27.07.2014 à 19:33

Elle est un peu beaucoup occupée avec son rôle de Maggie dans The Walking Dead, mais si un jour son personnage trépasse pourquoi pas, sa serait sympa de ramener Bela, en démon of course :D Après je me demande si c'est possible, car en général les démons vont posséder des personnes innocentes, il faut du temps pour devenir un démon alors va savoir si la dépouille sera encore fraiche... Y a les cas exceptionnels de Abaddon et de Dean, Abaddon venait juste de perdre son coprs et a fait en sorte de le récupérer mais elle a un certain pouvoir aussi, et Dean la encore c'est différent, il venait juste de mourir et c'est en rapport avec la marque de Cain ! Donc le récupérage de corps est plus un truc de Knight of Hell ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !