690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CultMisty  (27.05.2013 à 22:11)

Je suis au moins contente que la fin de la série Cult sera diffusée aux USA. C'est déjà ça.

liliju  (07.06.2013 à 10:54)

Félicitation aux heureux parents alors!

Jared va pouvoir donner des conseils au papa jensen

et c'est Thomas qui va être content ^^

deanlove35  (07.06.2013 à 13:27)
Message édité : 21.07.2013 à 23:55
  CA Y EST JENSEN EST PAPA !samsuffit HypnoSMS (Aujourd'hui à 08:21)

Il y a trois heures Danneel Harris a posté sur son twitter qu'ils étaient les heureux parents de Justice Jay (JJ) Ackles, née le 30 mai heureuse et en bonne santé ! Félicitations Jensen, ça y est tu es papa et c'est la plus belle des aventures qui commence !


BwahhDoctorDean HypnoSMS (Aujourd'hui à 10:08)

C'est merveilleux, Jensou est papa.

Welcome JJ!!!!

La meilleure des vies ouais, on lui demandera quand il aura commencer à changer les couches mdr.

Non, je rigole....  *saute de partout et danse*


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIchoup37 HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:22)

Elle est lààààààààààààààà *____________________* La petiote est arrivée sans encombre!! ♫ ♪ *fait sonner les trompettes* Welcome in the world little JJ :D

Si si la meilleure des vies *________* Jensen est papa hihihihihi!!! Et si y a besoin de nourrices c'est pas un souci xD *postule*

Onnen HypnoSMS (Aujourd'hui à 12:44)

*plussoie* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! *se sent comme une fiere tata*

A quand le mariage!

*tape sur les tambours pour accompagner la trompette de chou* JJ qu'ils l'ont appelé mdr! *gagatouille*

Happy happy pour Jensen et Danneel!!!!! =D

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Novak HypnoSMS (Aujourd'hui à 12:45)

DoctorDean tu pense que le p'tit JJ va faire comme West au moment de changer les couches ?? mdr

Novak  (07.06.2013 à 13:34)
Ce message a été supprimé le 07.06.2013
Justice Jay Acklesdeanlove35  (07.06.2013 à 13:34)

Woot woot !!! Je suis super contente pour Danneel et Jensen ! Welcome, little JJ !!! :D

J'adore le nom qu'ils ont choisi au passage hihihi.^^

Voilà qui donne le sourire !!! *monkey dance*

(*moderacontesavieon* Elle est née le même jour que ma nièce, c'est con, mais I'm proud héhé *moderacontesavieoff*)

FreyaX  (08.06.2013 à 00:00)

Ooooooh la petite princesse Ackles est la *____*

CONGRATS à nos deux parents :D

♥♥♥

FreyaX  (17.06.2013 à 23:33)
Ce message a été supprimé le 21.07.2013
Comic-Con 2013FreyaX  (22.06.2013 à 14:22)

Je veux y aller !!!!!!!!!!!!

*va aller vendre un de ses reins au black*

Je tiens également à préciser que :

- Eric Kripke sera présent pour Revolution

- Mark Pellegrino sera présent pour The Tomorrow People

- Katie Cassidy sera présente pour Arrow

Ca en fait du jolie monde *___*

FreyaX  (22.06.2013 à 17:49)
Ce message a été supprimé le 21.07.2013
SPIN-OFFjonathan68  (21.07.2013 à 23:27)

Oh my god ça c'est une bonne nouvelle !!! J'ai hâte de savoir sur quoi et sur quel(s) personnage(s) sera centré le spin-off... mais j'imagine déjà voir des personnages qu'on connait déjà revenir et pourquoi pas devenir des principaux ! Et il y aura peut être même des épisodes où il y aura Sam et Dean en "guest"... Vous imaginez voir nos héros dans deux séries ?!!!


2nd mini-moose!choup37  (22.07.2013 à 09:05)

Cette fois c'est confirmééééééé :D

Jared va re-être papaaaaaaa ^^!!

*saute partout les bras en l'air*

YIHAAAAAAAAAAA

SPIN-OFFjonathan68  (22.07.2013 à 23:15)

Je viens de lire que le "pilot" sera écrit pas Andrew Dabb, ce qui est un vraiment un point possitif car quand on voit ce qu'il a écrit (tous avec Daniel Loflin sauf le 8x08, 8x14 et 8x22) on peut se dire que le spin-off est entre de bonnes mains !

On lui doit le 4x06 "Yellow Fever" (l'épisode où Dean a peur de tout ^^), le 6x04 "Weekend At Bobby" (le premier épisode centré sur Bobby), le 6x18 "Frontierland" (l'épisode Western), le 7x14 "Plucky (...)" (l'épisode où les dessins des enfants prennent vie) ou encore le 8x22 "Clip Show" (mais là pas de spoilers)

VERS UNE SAISON 10... ET PLUSjonathan68  (23.07.2013 à 11:14)

BWWWAAAAHHHHH mais juillet 2013 est notre mois dis donc ! L'avenir de notre série semble tellement radieux <3 Supernatural forever <3

Et en passant, si il y aura plus de 10 saisons on battera le record de Smallville et donc on deviendra la série record de la CW avec le plus d'épisodes et de saisons !

Newssliliju  (23.07.2013 à 11:18)

Super rnouvelle pour la famille Padalecki! Ils agrandissent la famille. Que du bonheur et ils le méritent. Félicitation à eux

Ils nous gatent dit donc. J'espère que la série ne s'arrêtera pas de sitôt. elle a tellement à nous apporter et y'a plein d'histoire à développer

Des bonnes nouvelles comme ça on en veut encore ^^

Saison 10DoctorDean  (23.07.2013 à 11:22)

Après la pire semaine de l'année, voici la plus belle!!!! Jared papa pour la 2eme fois, un spin off et maintenant un avenir radieux pour reprendre ton expresion John *-*

Je suis d'accord avec certains fans qui disent qu'il ne faut pas faire la saison de trop mais dude, c'est comment la vie sans Supernatural???

Moi, je ne sais pas. On fait quoi quand on y pense pas, quand on attend pas notre népi? Je ne suis pas prête à vivre sans ce merveilleux little show that could et qui nous offre la merilleure famille de l'univers. Je ne sais pas vous mais tant que Perfection et Moose sont partants, je suis!!

Supernatural ne finira jamais et je ne lâcherai pas!! Supernatural forever <3

jonathan68  (23.07.2013 à 11:32)

Moi aussi je ne pourrai vivre sans Supernatural, c'est pourquoi j'étai l'un des seul excité à l'idée d'un spin-off car on pourrait vivre avec du Supernatural après Supernatural ^^

liliju  (23.07.2013 à 11:34)

Tu sais Doc y'en a beaucoup qui disaient que la série aurait du s'arrêter à la fin de la saison 5 parce qu'elle bouclait parfaitement la série

Mais s'ils n'auraient pas continué, nous n'aurions pas eu toutes ces belles saisons

Alors oui il ne faut pas la saison de trop mais j'ai confiance dans les scénaristes. Ils nous ont jamais déçu jusque là

jonathan68  (23.07.2013 à 11:42)

C'est vrai que le final de la saison 5 aurait pu être la fin de la série mais franchement je suis super heureux que Supernatural est encore en vie, on a eu des nouveaux arcs vraiment géniaux et c'est toujours un plaisir de suivre les aventures de Sam et Dean ^^ Et puis, on aurait pas eu des épisodes cultes comme le 6x15 et  le7x14 ainsi que des personnages comme Charlie, Garth et Kevin <3

DoctorDean  (23.07.2013 à 11:46)

Oh oui tu as raison ma Lili <3

J'epère juste qu'ils ne sacrifieront pas une fin digne de notre paradis personnel pour un saison de trop...

*est toute exitée à l'idée de voir plein de saisons*

Ah John, je suis aussi exité à l'idée d'un Snin off, mais j'ai préféré ne pas commenter, sinon, j'aurai pas pu m'arrêter de hurler et de sauter partout^^

FreyaX  (23.07.2013 à 14:41)

*sors le champagne*

Notre aventure ne s'achèvera jamais hihi ♥

Et encore congrats aux deux parents *-*

Dernières newsdeanlove35  (23.07.2013 à 14:42)

Je suis comme vous, toutes ces news dernièrement sont particulièrement réjouissantes.^^

Bon, pour le spin-off, j'attends d'en savoir plus avant de m'emballer, mais si c'est bien fait, ça peut être intéressant !

Quand à d'autres saisons au-delà de la saison 10, j'espère aussi qu'ils sauront s'arrêter à temps, et qu'ils ne franchiront pas la saison de trop, mais étant donné ce qu'a été la saison 8, le potentiel de celle-ci et d'histoires futures, je leur fais confiance. Et bien évidemment, je n'ai absolument aucune envie de devoir dire aurevoir à nos boys lol.

Quand à Jared et Gen et leur futur deuxième enfant, que dire à part félicitations ! Très heureuse pour eux.^^


Saison 10choup37  (23.07.2013 à 15:12)

Arf.. idem je suis partagée! Je veux encore plein de spn inédits et d'aventures; mais j'ai peur de la saison de trop, j'ai vu trop de séries perdre en qualité à cause de cela, et je détesterais l'idée que l'on emploie le succès de SPN pour se faire des sous (sérieux faut pas se leurrer le spin-off vient aussi de là hein^^), et perdre en qualité :p

10 saisons ou plusMisty  (23.07.2013 à 18:56)

Je n'aimerais pas non plus qu'ils fassent la saison de trop. C'est mieux que Supernatural s'arrête en marchant bien plutôt qu'en étant sur la pente descendante.

Mais c'est clair que cela serait super si la série pouvait avoir plus de 10 saisons :)

tatiie123  (23.07.2013 à 19:14)

Je vous rejoint aussi sur la saison de trop ! autant s'arreter plus tot mais faire une très jolie fin et avec toujours une excellente qualité que de rajouter pleins de saisons qui perdent un peu en qualité et qui deviennent baclées ... (avec la fin avec)

Et sinon encore félicitations à Jared et Gen' !! :D Il va pas avoir beaucoup de mois d'écart avec JJ ^^

Et le Spin-off j'attends de voir ^^ J'ai l'impression que c'est à la mode en ce moment XD

Zelda19  (23.07.2013 à 21:05)

*vient donner son avis sur la fameuse saison de trop*

Bien sûr ça sera un gros pincement au coeur lorsque la série prendra fin mais comme beaucoup je préfère qu'elle s'arrête plutôt qu'elle perde en qualité et en intérêt. Même si les scénaristes et les acteurs font un travail formidable, malheureusement je trouve que les évènements perdent petit à petit en crédibilité étant donné qu'il faille tout le temps surenchérir. Perso je suis super contente que la série ne se soit pas arrêté à la saison 5, j'ai adoré la saison 6, la saison 7 a quelques défauts mais s'en tire très bien aussi. Après je suis beaucoup plus mitigé concernant la saison 8 qui a eu une première moitié de saison assez médiocre mais bon on eu le droit aussi à quelques très bon épis en seconde partie qui ont sauvé la saison. Après est ce que la baisse de régime de la saison 8 est juste une erreur de parcours? Peut être!!! Peut être que les scénaristes seront rebondir, en tout cas je l'espère. Impossible de dire si c'est envisageable de faire plus de 10 saisons, j'attends déjà de voir de quoi sera fait la saison 9. 

FreyaX  (23.07.2013 à 21:54)

A part l'erreur Amélia la première partie de la saison 8 est très bonne ! Médiocre est un peu fort comme mot, d'ailleurs j'ai toujours pas compris toutes ces personnes qui détestent la première partie de saison, je suis contente quand j'en croise qui ont aimé comme moi lol

Perso' je pense que si on a déjà 10 saisons se serait magnifique, mais dire au revoir à Supernatural sa sera vraiment dur... il va falloir devenir objective à un moment ou à un autre mais ce n'est pas facile, et puis pour le moment j'aime toujours autant donc comment être objective haha ?! Ma confiance aveugle est toujours la ^^

Mais c'est clair que j'espère qu'ils arrêteront avant de risquer l'usure de cette série bien trop précieuse pour ses fans !

tatiie123  (23.07.2013 à 22:03)

Je rejoins Zelda sur ce qu'elle dit aussi ^^ J'ai pas aimé non plus la première partie de la saison 8, à peu près jusqu'au hiatus (et j'ai vu TOUS les népis de cette saison hein ^^)

Et j'espère aussi que la saison 9 sera largement mieux et qu'on oubliera le début de la saison précédente ..

Voui ce sera dur pour tous les fans mais toutes les bonnes choses ont une fin ...

Onnen  (23.07.2013 à 22:45)

*vient pointer le bout de son nez*

Bon je suis comme touours en mode naïve, positive et happy-happy lol, mais je fais suffisamment confiance aux scéraristes, et surtout j'aime trop cette série pour jamais pouvoir dire qu'il y aura une saison de trop. Meme si les histoires baissent en qualité, je serai toujours bêtement heureuse de pouvoir regarder Deanou et Sammy évoluer au milieu des anges, démons, ghosts et autre monstros!

Je suis aussi d'accord pour dire que la premiere partie de la saison 8 a eu des moments plutot faibles, mais la seconde moitié était à mon humble avis magistrale et a bien rattrapé le coup!

Bref, meme si certains développements m'intéressont surement moins, SPN est trop profondément ancrée dans mon petit coeur pour que je puisse un jour dire "ils aurait du s'arreter avant" (et mon coté superficiel ne se lassera jamais de mater un certain big brother)

 

Concernant le spin-off : je persiste dans ma naïveté, tout va rouler, et me voilà donc d'ores et déjà très emballée par l'idée!! Je veuuuuuuuuuuux savouar!!!!

Zelda19  (23.07.2013 à 22:51)

hum j'assume l'emploi du terme "médicocre" pour le début de la saison 8 mais je comprends que d'autres ai apprécié.                                                                                                                                                                                                                                                  mdr bon j'avoue que de toute façon tant qu'il y aura un certain Dean dans les futures saisons, je regarderais!!!! *laisse son côté superficiel s'exprimer un peu* xD  ....mais si le scénario pourrait suivre ça serait encore mieux!!! ^^

Saisons 10 et plus... (éventuels spoilers saison 8)deanlove35  (24.07.2013 à 02:33)

Bon, je ne vais pas lancer un débat sur la saison 8 parce que ce serait difficile sans rentrer dans les détails (et que ce n'est pas sa place dans ce topic surtout), mais je suis comme Freya, et je trouve le terme "médiocre" associé à la première partie de saison un peu fort.

Alors je sais bien qu'au final, tout est une question de ressentie, mais à mon sens, ce début de saison était nécessaire pour plusieurs raisons : tout d'abord, il fallait bien reconstruire le coeur de la série, à savoir la relation des boys. Certes, Jeremy Carver (et Bob Singer parce qu'il est quand même co-showrunner) a décidé de prendre le risque de rebatir jusqu'aux fondations de cette relation. Fatalement, ça a pris du temps, mais le résultat est là, non ?

Puis, et c'était un challenge et pas des moindres, il fallait relancer la mythologie, ouvrir un nouveau chapitre de l'histoire de la série, tout en partant de la où la série en était, là où Sera Gamble l'avait laissé. Pas évident, et là encore, ça demandait un certain temps d'exposition. Même la storyline Amelia, bien que décevante, avait sa raison d'être.

Au final, la première partie prend tout son sens dans l'ensemble de la saison et ce, jusqu'au final. Pour ma part, et pour lier ce petit pavé au sujet de la news, je pense au contraire que Jeremy Carver a insufflé une nouvelle vie à la série, et je dis ça en ayant aimé les saisons 6 et 7 et en les ayant défendues également. Mais pour ma part, la saison 8 a largement moins de faiblesses que ces deux dernières, qui ont eu tendance à se noyer dans leur mythologie peut-être un peu trop ambitieuse (les leviathans surtout, puis la famille Campbell d'autre part, entre autres) et pas toujours maitrisée.

J'ai au moins le sentiment, en voyant la saison 8 de bout en bout, que Carver sait où il va et que même si au cours du développement, d'autres idées viennent s'imbriquer à celles de départ (ce qui est parfaitement normal), il a un plan et ça se ressent dans la storyline.

Maintenant, je pense que les fondations de son plan sont posées, et que d'autres portes s'ouvriront au fur et à mesure de la saison 9, qui poseront d'autres questions auxquelles répondre à la saison 10. Bref, j'ai confiance en la façon de faire de Carver, qui a certes tendance à mettre du temps à développer son histoire (c'était le cas sur les premiers épisode de Being Human, c'est comme ça qu'il travaille, mais on n'est pas obligé d'adhérer évidemment^^), mais qui tient ses promesses.

Si ils vont au-delà de la saison 10, en suivant les idées de l'équipe que nous avons actuellement, alors je n'aurais pas peur. Si ils le font, parce qu'ils ont des idées à explorer, parce que d'autres storylines sont à développer et que tout le monde en est très enthousiaste, comme c'est le cas aujourd'hui (faut les entendre parler dans les interviews, ça se sent que la passion est là et qu'ils aiment ce qui est en train de se faire en ce moment), alors je les suivrais les yeux fermés, et ils peuvent faire autant de saisons qu'ils veulent dans ces circonstances.

La saison de trop, ce serait effectivement celle qui ne serait motivée que par l'argent, parce qu'on sait que Supernatural c'est aussi un business lucratif même si les audiences ne valent pas celles des Big Four (mais y'a pas que les audiences dans ce cas précis qui font rentrer de l'argent bien au contraire), et dont les idées seraient forcées parce que "faut faire tourner la machine". La saison de trop sera arrivée lorsque les scénaristes seront au bout de leurs idées et qu'ils seront obligées de se forcer à pondre des scénarios. Et ça se ressentira forcément.

Mais j'ose espérer, et je crois que l'équipe est avant tout passionnée, et qu'en conséquence, elle saura dire "stop" le moment venu (et c'est peut-être naïf de ma part, je sais). Pour le moment, ce n'est pas le cas.

Après, que les histoires délivrées plaisent ou pas, c'est une autre histoire. La preuve avec le début de saison 8 (même si je persiste à dire qu'il se défend :p).

Mais bon, avant d'envisager tant de saisons, il faut aussi se dire que ça va dépendre de la situation et de l'avenir de la CW.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !