690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (24.07.2013 à 09:24)

Je vois que le mot "médiocre" vous chagrine, bon à force ça me turlupine aussi!!! xD

On va dire que "décevant" reflète plus mon état d'esprit car ce début saison n'a pas exaucer mes attentes et que plusieurs points dans le scénario me paraissent pas forcéments très cohérents et mal maîtrisés. 

Alalalala j'ai envie de revenir sur pleins de points que tu abordes Dlo mais ce n'est pas le bon topic!!!! xD

Zeldadeanlove35  (24.07.2013 à 13:17)

Lol, rien ne t'empêche de développer dans le bon topic ! :)


Jensen Batman?choup37  (24.07.2013 à 14:09)

Mon dieu le bond que j'ai fait en lisant cette news! Imaginer notre Jensen en super-héros me fait hurler de joie, vouiiii je veuuuuuuuuuuuuux!!!!!! Man of steel est un bon film, pas parfait mais qui se tient, et imaginer 2 supers-héros se rencontrant (surtout cette vision torturée du superman) ça ne peux que donner envie *_____________* Je veux Jensen avec la cape noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!

FreyaX  (24.07.2013 à 14:48)

Dlo je t'aime, on pense exactement pareil toutes les deux haha ^_^

J'avoue que Jensen en Batman... *___* Mais après avec les contrats pour Supernatural sa risque de poser problème niveau temps... :S

C'est sa le problème, on adorait voir les J2 & cie devenir célèbres dans de grands films, mais on veut également que Supernatural continue à jamais, les deux ne vont pas ensemble x_x Puis si ils montent en grade, moins de chance de les voir, finit les conventions... mais malgré sa, c'est tout ce que je leur souhaite ! Car ils méritent bien plus qu'un oscar ♥

Newsaline2408  (24.07.2013 à 14:51)

Jensen en Batman, pourquoi pas, je suis sur que ce personnage lui irait bien, je le verrais bien prendre ce rôle, surtout qu'il me semble qu'il n'a pas encore été attribué si je ne me trompe pas.


choup37  (24.07.2013 à 14:58)

Oui freya c'est ça, c'est le dilemne :p Combien de temps durerait ce tournage? 6 bons mois? Compatible avec spn oO? Sachant que le jeune papa apprécierait surement d'être avec sa famille --'

FreyaX  (24.07.2013 à 15:01)

Voui, on peut pas tout avoir malheureusement

*va offrir un retourneur de temps à Jensen*

Je suis fan des films de super-héros et voir Jensen en Batman sa serait vraiment WOW, mais le film est prévue pour dans pas si longtemps que sa... qui sait ou en sera l'avenir de Supernatural d'ici la ?

jonathan68  (24.07.2013 à 15:03)
FreyaX  (24.07.2013 à 15:05)

Bwah non en super-héro je préfère Batman ;)

Et puis rien que pour la fameuse réplique de Dean...

deanetsam6  (24.07.2013 à 15:07)

Se serait genial jensen en batman "im batman" moi je suis fan des super heros aussi...

"imagine jensen en batman"


choup37  (24.07.2013 à 15:46)

Ah ah oui " I'm Batman! " J'y avais pas pensé mais les fans de SPN riraient bien^^ Jouer le héros à l'enfance torturée il connait, il l'a déjà aussi fait dans.. Smallville lol (décidément), donc il est fait pour!!

deanetsam6  (24.07.2013 à 16:07)

Ouai grave il fait pour ce role :D

Film Superman/Batmandeanlove35  (24.07.2013 à 17:39)
Message édité : 24.07.2013 à 17:39

Ils sont déjà en train de faire des essais d'acteurs pour le film qui mettrait Superman face à Batman.

Ainsi, Tyler Hoechlin serait pressentie pour Batman, et aurait déjà fait des essais avec Henry Cavill (Superman). Mais il est fort probable que d'autres acteurs soient castés avant la décision finale.

Cela dit, même si j'aimerai aussi beaucoup voir Jensen dans ce rôle, je crains effectivement que le tournage de Supernatural, qui dure en moyenne 9 à 10 mois, ne rende les choses difficiles.

Mais le film pourrait aussi être tourné entre deux saisons de Supernatural, les deux ne sont pas incompatibles, d'autant que le tournage d'un film prend quand même beaucoup moins de temps qu'une saison. Mais bon, il faut encore que la Warner Bros. pense à Jensen pour ça lol.

Et oui, Freya, on est sur la même longueur d'ondes à ce sujet lol <3

Photos Justice Jay Acklesdeanlove35  (26.07.2013 à 13:35)

Vous les avez peut-être vu, ou pas, mais des photos de paparazzi de Danneel avec Justice Jay au LAX sont en circulation.

Il n'y a pas si longtemps, nous vous avions parlé du souhait de Jensen et Danneel qu'aucune photo du bébé ne soit diffusée sur la toile, jusqu'à ce que le couple soit prêt à partager eux-même la première photo.

Nous demandons donc que chacun et chacune ici respecte leur souhait. Les photos en question ne seront donc admises, ni dans une news, ni dans les galeries photos du quartier.

Merci de votre compréhension. :)

Batman/ JJ/ Trilogie du samediDoctorDean  (26.07.2013 à 15:01)

On est que 8eme dans le sondage sur la trilogie du samedi! Bwah, comment c'est possible? *est déçue*

Perfection dans Superman/Batman.. Ouiiii *-*.. J'irai voir le film exprès. S'il vous plais gentils producteurs donnez le rôle à Perfection mais tention tournage entre deux saisons...

Et oui, je sais c'est beau de rêver....

J'ai entendu parler de ces photos, vous êtes les deuxièmes à dire cela et je trouve ça AMAZING de votre part. Quand je vois le respect donc vous/nous faisons, je me dit vraiment que nous sommes les meilleurs fans de la planete. Jensen nous montrera sa princesse quand et SI il leveux. Bref, je suis completement fan du respect dont nous faisons preuve. Petit message aux paparazzi:" Laissez Jensen et sa famille tranquille, tout vient à point à qui sait attendre. Vous feriez mieux de laisser votre appareil photo à la maison."

newsannabeth  (26.07.2013 à 15:15)

Inadmissible !!! huitième O.o ? Non je dois avoir mal lu... ou c'est peut-être eux qui se sont enmelés les pinceaux ?!


Jensen dans Man of Steel il ferait mieux de lui donner le rôle s'il veulent vraiment un film digne de ce nom. Note aux prodocteur : prendre Jensen Acklès comme Batman = acteur beau compétent + récompense assurée ( fanbase de ouf).

 

Des photos de paparazzis ? Quoi ? Il est où cet enflure que je le lui montre de quel bois je me chauffe. Si Jensen a donné son accord ça va, tu peux y aller, mon grand mais sinon Tention personne n'a le droit de prendre une photo volée de notre Princesse. Oui oui Princesse, c'est le mot. Après Georges l'enfant le plus important d'Angleterre, Justice est le deuxieme enfant le plus important des spiniens (le premier c'est Thomas, bah il est né avant).

En tout cas Jensen peut se prévaloir d'avoir des supers fans vu comme ils réagissent fasse à ces photos et je suis très fière d'en faire partie :)

Doc' est tombé sur une photo de Justice sur Facebook et arrête pas de stresser parce qu'elle est persuader que en la regardant elle a trahi Jensen. Enfin bon, il a demandé à ce que l'on ne les diffuse pas, il nous a pas interdit de nous extasier devant la beauté de notre Princesse si on tombait sur une photo.

ClassementMisty  (26.07.2013 à 21:38)

Pour Supernatural huitième, il faut aussi dire que cela n'a pas été beaucoup diffusé sur la trilogie du samedi. A mon sens, Charmed et Buffy sont bien les plus connues par rapport à la trilogie ^^

Et cela reste un bon score, sur 32 séries :)

jonathan68  (30.07.2013 à 13:21)
Ce message a été supprimé le 30.07.2013

JJchoup37  (30.07.2013 à 15:49)

Bwaaaaaaaaaah j'approuve!! Je ne supporte pas les paparazzis justement pour cela rrrr, ils connaissent le sens de vie privée?! On verra les photos de la petite SI les parents le veulent, et QUAND et COMME ils le veulent! Je me moque de ne pas en voir si c'est leur souhait, c'est normal, c'est leur vie leur famille, le partager est déjà un grand honneur quand on voit parfois la folie des fans^^ (Jensen Baaaaaaaaaatmaaaaaaaan!!)

Spin-off / PaparazzisMisty  (30.07.2013 à 18:38)

C'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir nos deux frères se centrer sur une seule ville où il y aurait des monstres et autres créatures donc cela pourrait être intéressant pour le spin-of.

Je comprends aussi que les parents ne veulent pas que les paprazzis prennent leur fille en photos et qu'ils respectent sa vie privée (ainsi que la leur). Je serais contente de la voir si c'est le souhait des parents de nous la présenter mais sinon, j'estime que c'est important de la protéger au mieux.

jonathan68  (30.07.2013 à 18:39)
Ce message a été supprimé le 30.07.2013
deanlove35  (30.07.2013 à 18:44)
Ce message a été supprimé le 30.07.2013
jonathan68  (30.07.2013 à 18:48)
Ce message a été supprimé le 30.07.2013

The Top 50 Hottest Guys On US TV : finalechoup37  (02.08.2013 à 13:30)

Est-ce surprenant? Notre Jensen international est en tête avec 47% des voix, le plus proche concurrent étant à 29% à peine^^ Succès écrasant là encore :D !

FeliciaFreyaX  (21.08.2013 à 20:30)

Felicia Day est invitée à la VanCon :D Elle va faire son batpème de conv' plus tôt que prévue, j'ai hâte de voir sa ^^

Rappel : La conv' à Vancouver a lieu ce week-end, et la liste des guests est juste à tomber par terre...voyez-vous même xD


Misha nage pour Random Acts^^choup37  (09.09.2013 à 13:45)

Comme toujours notre ange prouve son grand coeur.. et en profite au passage pour tuer sur place toutes ses fans o_o" *____*

SupernaturalSPNSource  (09.09.2013 à 18:05)

Bonjour.

J'ai remarquer que vous regarder Supernatural alors je vous met au courant que je viens de créer un compte source dessus sur twitter si vous êtes intéresser. Voici le lien : https://twitter.com/SPNSource_FR

N'hésitez pas à me suivre ou a faire passer si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéresser.

Merci et au revoir.

Happy Anniversary, Supernatural !jonathan68  (13.09.2013 à 23:39)

8 ans déjà ?! Bon anniversaire Supernatural ! Tu es le coup de coeur de ma vie, ma raison d'être, ce qui me permet d'avancer dans la vie. Déjà 8 ans de bonheur et j'espère que ça continura le plus longtemps possible car franchement je ne suis absolument pas prêt pour ne plus avoir des nouvelles aventures de Sam et Dean... Longue vie a Supernatural ! Supernatural c'est la vie !

Et jolie discour Deanlove35 ! C'est tellement beau que j'aurai pu verser une larme !

liliju  (13.09.2013 à 23:41)

Magnifique discours aussi Dlo! tu as le don d'exprimer ce que tout le monde ressens!

SPN pour la vie


choup37  (14.09.2013 à 00:05)

8 ans hier?! *crise cardiaque* BWAAAAAAAAAAAH!!!! *tombe en larmes devant le discours* VIVA SPN!!!!!! VIVAAAAAAAA LE DIEU KRIIIIIIIIIPKE!!! Merci à toute l'équipe d'avoir créé une si superbe histoire, qui depuis 8 ans berce les coeurs de tant de fans, anciens et nouveaux confondus, de tout sexe, age, pays^^ SPN nous unit de par le monde, à travers tant de valeurs communes.. nous redonne le sourire d'un rien.. nous fait pleurer pour mieux nous faire espérer.. C'est une des rares histoires qui m'aura autant marqué parmi toutes celles que j'ai vues jusqu'à maintenant ;)

SPN FOREVER <3

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !