690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Arrow et RevolutionMisty  (01.02.2013 à 22:51)
Message édité : 01.02.2013 à 22:51

Merci pour la précision, oui c'est tout à fait possible que cela soit diffusé sur une autre chaîne de la TNT. Ca me me va aussi, tant que ce n'est pas sur HD1 avant que je l'aie ^^

The Devil and the Blue SeaMisty  (06.02.2013 à 21:03)

Le film The Devil and the Blue Deep Sea me tenterait. Le synopsis me plaît bien, de même que le casting avec Jeffrey Dean Morgan, MacKenzie Rosman, Chloë Grace Moretz et Mary Steenburgen.

Saison 9 !deanlove35  (11.02.2013 à 20:40)

OMG, comme je suis happy !!!! Bon ok, le renouvellement en lui-même n'est pas une surprise, mais qu'il arrive maintenant là, sans prévenir, BOUM !!!

Season 9, baby !!!

J'avais tellement besoin d'une bonne nouvelle là, comme ça fait du bien ! J'en pleurerai de joie lol.

*moonwalk dans le quartier*

laurine03  (11.02.2013 à 20:41)

Vas y Dlo ! lol Et oui il est super tôt le renouvellement par rapport à l'année dernière où il a fallu atendre le 3 mai !

jonathan68  (11.02.2013 à 20:43)

Sérieux ? Sérieux ? Mais sérieux ?! Mais Oh my god vous n'imaginez même pas la tronche que je tire ! Oo Le renouvellement n'est pas vraiment une suprise mais aussi tôt annoncer ça c'est une surprise ! Oo Je suis l'homme le plus heureux du monde ^^

deanlove35  (11.02.2013 à 20:45)
tatiie123 HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:41)

Bref, y'a une neuvième saison !! :D

Ce topic va avoir un petit !!! :D Un petit "saison 9 (spoilers)" bwaaaah *__*

FreyaX HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:43)

Bah si c'est des figurants normal sa c'est partout ^.^"

ET VOUIIII SAISON 9 !!!!!!!!!!

*continue de sauter partout et va faire un plongeon dans un tonneau de PN*

SAISON 9 <3 <3 <3FreyaX  (11.02.2013 à 20:45)

WE ARE THE BEST GUUUUUUUUUUUUYS ♥

I love you my little SPN family :')

♪♫

Lodeanlove35  (11.02.2013 à 20:48)

Oui, exactement, j'étais persuadée qu'on allait avoir un renouvellement avant les upfronts mais comme l'année dernière XD Pas que je m'inquiétais pour l'avenir de SPN, mais ça fait du bien de ne plus avoir cette question en suspens lol.

On peut attendre tranquillement le cliffhanger traditionnel de fin de saison maintenant, et savoir qu'on va souffrir le martyr durant un nouveau hellatus ! Yay ! lol

tatiie123  (11.02.2013 à 20:52)

AHAHAH cette video va être la vidéo officielle du renouvellement de saison *__*

Et sorry Dlo pour le trompage de topic ^^'

RenouvellementDoctorDean  (11.02.2013 à 20:52)

*Ah envie de hurler sa joie au monde entier*

Oh mon Dieu c'est géniale! Sans prévenir en plus!!!!

C'est grace à vous ça, ma SPN family. Notre combat a payé! Bravo!!!

*retourne pleurer et sauter et chanter*

menekse  (11.02.2013 à 21:25)

Y'a un renouvellement pour une saison 9 d'spn ? Je n'arrive pas a y croire.

Valdora  (11.02.2013 à 21:36)

Très très contente de lire cette bonne nouvelle d autant plus que je l ai lu à la minute où ça a été posté à croire que mon 6ème sens était branché sur spn lol 

Vive spn !! Et ouf comme tu l as dit dlo on peut profiter des épisodes à venir sans stresser pour la fin de la saison (presque pas stresser lol) je crois que c est la première fois que le renouvellement a été annoncé si tôt ! On va pas se plaindre ;)

Good NewLilou1990  (11.02.2013 à 21:36)

Excellente nouvelle, une saison 9 c'est vraiment super...natural. lol Trop contente saute de joie. lol

jonathan68  (11.02.2013 à 21:47)

Maintenant on peut dire que si les audiences des prochains épisodes sont bonnes alors on aura un renouvellement d'une saison 10 ! Non ça marche pas comme ? Roo dommage :( XD

schumi  (11.02.2013 à 22:42)

je n'ai qu'une seule chose à dire: youpiyahhhhh!!!!

Renouvellement + Brooke LangtonMisty  (11.02.2013 à 22:47)

Comme vous, je n'étais pas vraiment surprise, mais c'est super d'avoir une saison 9 :) Et puis, c'est chouette que cela soit dévoilé aussi tôt.

Sinon, je serais ravie de voir Brooke Langton dans un épisode de la saison 8 de la série, j'adore cette actrice.

Season Nine! :DOnnen  (11.02.2013 à 23:42)

Oh BONHEUR INTENSE!!!! Meme si non, ce n'est pas une surprise, ça fait toujours tres plaisir! Puis voui, cette année on le sait tot dites donc! YAY! On aura meme pas eu le temps de s'inquiéter pour rien :p

Puis ça nous fait toujours une excuse de plus pour sortir le champ!

SUPERNATURAL EST INCREVABLE!!!!!


9!!!!!!!!! choup37  (11.02.2013 à 23:49)

Vous savez combien de séries ont atteint ce nombre de saisons avec toujours autant de taux si supernaturaliens? Je crois qu'on les compte sur les doigts de la main!! *regarde les admins* Bravooooooooooo à vous!! C'est pas encore maintenant que la série s'arrêtera^^.. et que je pourrai la regarder, ben oui je la prendrai quand j'aurai pas peur d'attendre des lustres pour voir la suite.. Charmed m'a traumatisée sur ça.. *faites pas attention si mes phrases ont pas de sens, il va être minuit et j'suis morte^^*

liliju  (12.02.2013 à 08:38)

SUPER

C'est vraiment génial qu'il y ai une saison 9. Sans surprise certes mais l'annonce officielle fait toujours plaisir. Ils ont des sujets à développer et y'a de quoi faire avec toutes les nouveautés de la 8

Bon par contre ca veut dire encore un cllifhanger atroce pour cloturer cette saison 8. Je suis curieuse de savoir sur quoi ca va se porter. De toute façon je ne m'inquiète pas ils trouveront bien un truc énorme qui nous fera stresser, pleurer, rire nerveusement... Du grand SPN quoi

Vive SPN, vive la hypno family

Notre heure n'est pas encore arrivée ^^

GRAND BONHEUR ABSOLUSACHA13  (12.02.2013 à 16:43)

Les winchester bros de retour pour une saison 9 ? On ne pouvait pas me faire plus beau cadeau pour la saint valentin ! Depuis ce matin, je suis sur un petit nuage, folle de joie car Supernatural va continuer à me faire vibrer, rire et pleurer ! Je les aime tellement ces frères Winchester ! Alors longue vie à supernatural, longue vie à sam et dean, longue vie à jared et jensen, longue vie à toute l'équipe et longue vie à hypnoweb et bravo pr votre travail formidable, pour moi, vous êtes la bible supernatural ! Et pourquoi pas une saison 10 ? Smallville l'a fait, SPN fera mieux, j'en suis sûre !

mamour2404  (12.02.2013 à 16:46)

Je n'ai qu'une chose à dire : "Awesome !"

odyssee  (12.02.2013 à 17:55)

Super bonne nouvelle pour nous, je suis trop contante .

vive nos boys, et longue vie à notre chere cherie .

DoctorDean  (23.02.2013 à 19:46)

Je viens de lire que bébé Ackles est une little girl. *-*

*fond et ne peut s'empêcher d'avoir des larmes aux eux.

Oh c'est trop mignon!!!

Misha dans la saison 9deanlove35  (25.02.2013 à 20:52)

Oh pinaise, comme je suis contente !!!! J'en ai les larmes aux yeux, c'est dire à quel point je l'aime et je veux pas le voir partir de sitôt de la série ! Rien à faire, malgré mes vaines tentatives, je n'arriverai jamais à rationnaliser les choses.... Castiel est devenue une part essentielle de Supernatural en ce qui me concerne et savoir qu'il sera là, quoiqu'il puisse arriver par la suite ne peut pas me rendre plus heureuse !

Ca aurait pu s'arrêter là, mais savoir qu'en plus il est de nouveau régulier (même si je comprend très bien que son statut ai pu changé après la saison 6) et qu'il va réaliser un épisode..... que dire.... I'm in Heaven !!! :D

FreyaX  (25.02.2013 à 21:15)

Aaaaaaaaaaah mais c'est AWESOME !!!!!!!!!!!

*sors le champagne*

CastielMisty  (26.02.2013 à 18:15)

Je suis vachement en retard dans le visionnement de la série, mais le peu que j'ai vu, j'aime bien Castiel (et relation avec Dean) donc je suis contente qu'il sera là dans la saison 9 ^^

Supernatural Harlem Shakedeanlove35  (06.03.2013 à 15:00)

Mdr, ce cast et ce crew sont des tarés XD C'est court, mais c'est excellent ! C'est aussi pour des moments comme ça que ce sont les meilleurs :p

Et dire que c'est Jensen qui en a eu l'idée... XD

jonathan68  (06.03.2013 à 16:01)

Des vrais comiques :D Est-ce qu'on connait la liste des gens qui "dansent" ?

En tout cas, j'ai bien ris ^^

FreyaX  (06.03.2013 à 16:02)

Ici John :D C'est juste excellent xD J'arrête pas de me passer la vidéo en boucle :')

jonathan68  (06.03.2013 à 16:05)

Ahaha Osric c'est le meilleur ^^ Mais il n'y a pas une liste plus complète ? C'est qui par exemple le gars qui danse en slip ? XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !