690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kassie  (09.06.2011 à 11:49)

En voyant les photos de Jensen Ackles, je me dit qu'en début de saison prochaine il va surement jouer un dépressif alcoolique, vu qu'il se laisse pousser la barbe..

Même si ça lui va très bien!!

Jeffrey Dean MorganMisty  (13.06.2011 à 00:02)

Pour la série Magic City, je suis contente de voir Jeffrey Dean Morgan dans une nouvelle série. J'adore cet acteur. Mais une série sur un mafieux, vraiment ça m'attire pas. C'est vraiment parce que j'ai envie de voir l'acteur dans une nouvelle série que je ferais l'effort d'y jetter un oeil.

Saison 7Misty  (16.07.2011 à 10:59)

Je suis contente d'apprendre que la saison 7 aura un épisode en plus, c'est une bonne nouvelle pour la série ^^

Seb, c'est bien...James723  (04.08.2011 à 21:20)

Alors déjà je souhait un bon anniversaire à Sebastian Roché. Et j'avoue que ça m'a bien fait rire le "Seb, c'est bien" dans ta news Deanlove35 ^^

Nina77  (04.08.2011 à 22:10)

Oui parlons des blagues vaseuses dans tes news, Dlo, lol - non je voulais juste dire que j'adorais te lire, ainsi que notre rédac de news miss Folledencis , et notre super admin Bibou qui même si elle est en vacances pour l'instant, est toujours au taquet! Merci les filles :)

Misty  (04.08.2011 à 22:36)

C'est bon signe pour une huitième saison que la série a le droit à un épisode supplémentaire pour la saison 7. J'espère qu'il y en aura une huitième alors ^^

C'est bien aussi que les séries Gossip Girl et 90210 puissent avoir une saison complète, mais dans ce cas, je ne pense pas que cela veut dire grand-chose pour un possible renouvellement ^^

Madie  (04.08.2011 à 22:40)

Tout ça nous donne du baume au coeur ! Tout le monde la veut la 8ème saison....

deanlove35  (05.08.2011 à 00:02)

Mdr, pour la blague j'avais des circonstances atténuantes XD Mais ravie que ça ait fait son effet :p

Sinon oui, effectivement, avec en plus les dernières paroles signées Mark Pedowitz, si les audiences et la storyline suivent, ça sent tout bon.

Maintenant n'allons pas trop vite en besogne, saison 8 oui, mais faut que ça vaille le coup. Même si j'ai relativement confiance, et que je suis trèèèèès enthousiaste, on n'est jamais à l'abri d'un retournement de situation.

Je reste prudente (même si ça me fait tout autant plaisir qu'à vous, y'a pas photo :p)

Sinon, je voulais juste dire que je l'aime bien le nouveau boss de la CW. Il a l'air de bien connaître son métier, lui.

deanlove35  (05.08.2011 à 00:10)

Oh et puis zut !

Au diable la prudence ! On a le boss de notre côté, et je suis sûre que la saison 7 va tout péter maintenant qu'ils ont les bases.

Donc OUI à une saison 8 !!!Et même 9, et 10 et plus encore !!! Tant qu'ils ont les bonnes idées, je suis partante.

Go SPN, go ! *agite ses pompoms*

jonathan68  (05.08.2011 à 16:03)

Moi je veux Supernatural jusqu'en 2016 minimum ! *bave*

 

Nan sérieux, ça c'est une très bonne nouvelle, j'éspère que les fans américains seront toujours là :)

Misty  (05.08.2011 à 23:00)

C'est extrêmement bon signe que le boss soutienne la série comme ça. Et même lui veut qu'elle continue encore ^^

Je suis sûre qu'en privé, il est fan ^^

Misty  (11.08.2011 à 23:18)

Pour le projet de série Powers avec Alona Tal, cela pourrait être intéressant et j'aime bien l'actrice. A suivre ^^

NewsMisty  (23.08.2011 à 16:11)

Je ne suis pas super enthousismée par la présence de Charisma Carpenter dans la série parce que c'est une actrice que j'aime moyennement. Elle n'est pas mal, mais c'est tout, je la trouve un peu trop dans le surjeu même si elle n'est pas forcément mauvaise. Mais que vois-je en allant voir les anciennes news ? Elle jouera en fait avec James Marsters ? Mais là, je suis vraiment mais vraiment enthousisaste, j'adore cet acteur ^^

Un peu bizzare les canards. Pourquoi des canards ? ^^ Mais je trouve cela super de mettre certains aux enchères et de donner l'argent a des associations.

Ah, un nouveau film avec Jeffrey Dean Morgan! J'adore cet acteur, je ne sais pas trop si ce film m'intéresse vraiment, mais je ferait peut-être l'effort pour le voir.

SamDeanWin  (23.08.2011 à 19:18)

J'aime bien Charisma Carpenter et je suis content de la revoir.

Je trouve ça super qu'ils redonnent les canards à des associations.

Par contre, consernant le nouveau boss de la CW j'ai une amie qui m'a dit de se méfier de lui car il a déja détruit pas mal de séries à succès et elle m'a dit "Méfie toi pour Supernatural, il peut la détruire d'un jour à l'autre"

J'éspère que c'est faux car sinon on risque de perdre la série à cause de lui.

deanlove35  (23.08.2011 à 19:50)

Comment il la détruirait ? Supernatural n'a jamais été aidé du temps de Dawn Ostroff, et elle en est quand même à sa 7ème saison.

Tant que les fans suivent, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes. La seule chose qui pourrait détruire la série à mon sens, c'est un arc narratif décevant.

Misty  (23.08.2011 à 23:06)

Quelles séries il aurait détruit ?

Sinon, il me semblait qu'il aimait beaucoup Supernatural. En tout cas, si la série réalise de bonnes audiences, il n'a pas d'intérêt à détruire ça...

SamDeanWin  (25.08.2011 à 11:26)

Je sais pas qu'elle séries il a détruites, mais mon amie a juste dit de faire attention. Je sais pas non plus comment elle sait ça.

 

 

 

Madie  (25.08.2011 à 11:41)

Ben en tout cas, Supernatural n'est pas en danger puisqu'il a déclaré récemment que si ça ne tenait qu'à lui, la série continuerait encore pendant longtemps ! ;-)

elida  (25.08.2011 à 14:26)

opinion personnelle:le mec je le trouve faux...je connais pas..je sais pas s'il peut detruire une serie ni comment mais son enthousiasme pour supernatural sonne faux...j'espere me tromper..j'aime trop cette serie et c'est vrai qu'elle peut se detruire seule avec des episodes bas de gamme..

Misty  (25.08.2011 à 23:51)

J'espère que ce n'est pas faux juste pour ne pas se mettre les fans de la série à dos. Parce que s'il joue l'hypocrite et que cela se sait, les fans vont vraiment être très très en colère...

Règles Spoilersdeanlove35  (30.08.2011 à 22:23)

Petite précision pour ceux et celles qui postent des news de temps en temps. Déjà, merci pour votre contribution, mais sachez tout de même qu'on évite de mettre les spoilers dans les news, dans la mesure du possible, et encore moins de faire une news sur des spoilers, et ce, par respect pour les nombreux et nombreuses spoilerophobes.

Merci de votre compréhension ;)

liliju  (30.08.2011 à 22:29)

Je suis désolé! Je voulais juste vous faire partager ce que j'avais lu!

maintenant je le saurait!

Ecore désolé

deanlove35  (30.08.2011 à 22:36)

Y'a pas de mal Liliju, les erreurs arrivent ;)

Pour les spoilers, il y a une page qui leur est dédiée où tu peux les ajouter, sans compter le topic de la saison concernée par les spoilers également :)

NewsMisty  (01.09.2011 à 22:45)

J'aimerais beaucoup voir Katie Cassidy en guest dans la série New Girl. J'adore cette actrice et la série m'intéresse beaucoup, elle a l'air pas mal et j'aime beaucoup Max Greenfield et Zooey Deschanel comme acteurs. J'espère qu'elle jouera dans plusieurs épisodes.

Attention Spoiler lamoute  (02.09.2011 à 01:04)

SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 6 ABSTENEZ VOUS

Mark Sheppard qui sous-entend que Crowley n'est pas un démon? J'avais pas spéculé sur ça déjà? je ne me rappelle même plus ce à quoi j'avais pensé mais je suis sûre que j'en étais sûre! lol Faut que je recherche dans le topic saison 6 pour voir la grosse connerie que j'avais sortie XD

Markoulamoute  (20.09.2011 à 09:52)

J'ai hâte d'en savoir plus sur le prochain rôle de Mark Pellegrino, j'adore son jeu, encore hier il m'a fait trop rire dans GA (petit rôle certes) avec sa biche qu'il voulait absolument bouffer XD

kateanddin  (23.09.2011 à 02:37)

Les hellatus à venir vont  être terrible mais je tenais à dire (et me lyncher pas!) que celui d'une semaine pour thanksgiving est en fait une bonne chose pour la série.

Je m'explique, pour nous en France c'est un week-end comme un autre mais now que je suis dedans je peux vous dire qu'ici c'est un truc énorme! Les gens ont tous les plans de prévus, ils vont voir la famille ou ils partent en trip avec leurs amis. En gros les seuls devant la télé sont les hermites...les sans amis, sans famille, sans collègues. Du coup la série aurait eu aucune audience et ça aurait fortement desservie l'épisode.

JENSEN!!!!Onnen  (23.09.2011 à 23:37)

Aaaaaaaaaaah j'y crois toujours paaaaaas!!!!! *a besoin de le crier partout*

JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN!!!!!!

*attends bien hystériquement son épisode maintenant* lol

Free Boxlamoute  (09.10.2011 à 17:11)

mdr la news pour FHV! Toi t'as vu mon tweet! lol Par contre il faut être abonné à la chaîne pour pouvoir profiter des 4 premières saisons et ce qui est bien c'est qu'on peut regarder les épi en VO. C'est d'la balle FHV, je regarde la saison 2 de Fringe dessus et également Breaking Bad et plein d'autres en fait. Je m'enfonce dans mon addiction jour après jour et je raconte ma vie....XD

voilà juste pour dire que la news m'a éclatée;)

kateanddin  (09.10.2011 à 20:44)

mdr "si t'as free t'as tout compris"

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !