690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (06.03.2013 à 16:22)

Je sais pas du tout désolé :O

deanlove35  (06.03.2013 à 16:24)

Alors, à confirmer mais je crois que le lutin vert à moitié à poil est Brian Rose, l'un des opérateurs caméra.^^

SPN Shake : Qui est qui ?deanlove35  (06.03.2013 à 16:29)

Voici une petite vue plus complète (mais pas encore totalement lol) :

>Spn Shake

lestat  (06.03.2013 à 16:30)

jme le passe en boucle rien que pour la ptite danse de jensenounet au début^^

deanlove35  (06.03.2013 à 16:30)
Ce message a été supprimé le 06.03.2013
Newsaline2408  (06.03.2013 à 18:46)

Trop fort la vidéo en mode Harlem Shake!!! Jensen et sa petite danse ^^ puis toute l'équipe.

SolaceMisty  (08.03.2013 à 21:18)

C'est super que Jeffrey rejoigne un nouveau film, j'adore cet acteur. Le film Solace pourrait être intriguant.

SupernaturalShakeFreyaX  (08.03.2013 à 22:29)

Pour Gen par contre elle était pas présente, c'était une erreur :3

Shorty AwardsMerlinelo  (23.03.2013 à 16:47)

Même si je ne connais pas encore son personnage, je suis contente qu'il y ait un visage SPN sur ce gala :) (qui est une belle découverte pour moi car j'ignorait son existance même si ça fait 5 ans qu'il a été crée!)

Ça me fait une autre raison de surveiller le résultat final. (Parce qu'en plus l'équipe de promo de Teen Wolf est en nomiation! Que demander de plus?) Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle vas faire un tabac, cette Felicia...

The SecretMisty  (24.03.2013 à 18:38)

Le synopsis du film The Secret a l'air intéressant. Je suis contente que le film soit sorti en DVD.

Je l'ai vu en rayon mais j'attendrais qu'il soit moins cher. Et puis, l'horreur n'est pas vraiment mon genre, mais l'histoire me tenterait bien.

The SecretDoctorDean  (24.03.2013 à 18:41)

Si je peux me permettre, ce film est vraiment excellent et il se rapproche beaucoup plus du suspence que de l'horreur.

Je vais l'acheter je crois, je réflechis encore...

The SecretMisty  (25.03.2013 à 22:50)

Merci pour la précision. Avec le synopsis et le trailer, cela n'avait pas l'air horreur dans le genre gore, mais plutôt thriller mais comme c'est classé aussi dans horreur, je me suis quand même méfiée ^^

J'aimerais bien le voir, parce que l'histoire a l'air vraiment intriguante, mais j'attendrais un peu, le DVD est cher pour le moment, il est sorti il y a pas très longtemps ^^


Percy Jackson 2choup37  (01.04.2013 à 14:43)

What a surprise! Ainsi l'excellent acteur jouant le maudit Luke c'est Jake Abel, ou Michel? *bug* Quand j'ai vu le premier je n'en savais rien, hum malgré ma déception peut-être que j'irai le voir.. pour lui :)

Saison 6DoctorDean  (03.04.2013 à 09:48)

Muahhh. La sixième partie de notre Bible sort aujourd'hui!!

Désolée, je suis heureuse...

Je vais la recevoir... *en peu plus d'attendre*


Misha a besoin de cours ..choup37  (10.04.2013 à 08:54)

.. pour apprendre à se filmer loooooool. J'avais vu la vidéo hier sans avoir le contexte, j'étais déjà morte de rire mais alors là c'est encore mieux xD! Viva la technologie moi je dis tssss ^^ Le mieux c'est qu'en même que même en mode mime son talent d'acteur se voit *_*

CultFreyaX  (11.04.2013 à 13:20)

Très déçue que la série soit annulée... sutout vis à vis des acteurs :/ Je n'avais vue que 2 épisodes pour le moment, mais je trouve que la série avait du potentiel ! C'est vraiment dommage >.<

CultMisty  (11.04.2013 à 21:35)

Je ne connais pas Cult, mais je suis déçue qu'elle soit annulée aussi, elle m'aurait bien tentée.

Cultkateanddin  (11.04.2013 à 21:45)

Dommage pour Alona :( Du coup je suis contente de pas avoir commencé la série, j'aurais été déçue!

RevolutionFreyaX  (27.04.2013 à 15:08)

Excellente nouvelle pour Revolution !!!! La série le mérite, vraiment :D

Surtout que j'ai entendu dire que Kripke voulait y caster Jim... et peut être Misha, il risque de pleuvoir des SPNiens et je dis pas non lol

Hâte de voir le final de la saison 1 ♥

elida  (27.04.2013 à 15:14)

je suis contente pour beauty and the beast qui a sa 2eme saison quant a cult je n'ai pas accroché du tout....

RevolutionMisty  (27.04.2013 à 22:57)
Message édité : 27.04.2013 à 22:58

Je ne regarde pas encore Revolution mais elle m'intéresse donc c'est super qu'elle a une deuxième saison.

RevolutionKastiel  (28.04.2013 à 01:01)

Moi je regarde Revolution aussi, une super série, genre fin du monde type top. Cela fait plaisir alors, merci freyou de l'info ;)

Good Newpoupette67  (28.04.2013 à 11:16)

Révolution est une série génial, je ne loupe pas un épisode depuis que j'ai regarder le pilot.

Je suis entrain de devenir accro a cette nouvelle série.  Ont n'y retrouve pleins d'acteur connu de la série LOST. Super contente qu'il y ai une deuxième saison de prévue.

jonathan68  (28.04.2013 à 13:25)

Revolution est la pire nouvelle série selon les membres d'Allociné lol ^^

FreyaX  (28.04.2013 à 15:08)

Oui mais sur allociné c'est tous des c*ns ^.^

& Kas' je tiens la new de nos news à nous lol

Kastiel  (28.04.2013 à 15:40)

Mdr belle répartie freyou ;) Faut pas tenir compte de tout les avis sur Allociné.

Ah je vois ;)

Allocinépoupette67  (28.04.2013 à 17:05)

Allociné a des membres qui font trop souvent de mauvaises critiques!  Ils ne savent pas apprécier les bonnes séries... En plus Révolution ça devient de plus en plus innteressant au fil des épisodes. Contente que tu ai partager l'info FreyaX.

AllocineMisty  (28.04.2013 à 22:59)

C'est comme partout, il y en a pour tous les goûts. Et puis sur Allocine ou d'autres sites de ce genre, parfois les avis sont juste incohérents par rapport au note. Genre ils y en a qui disent que tel film est très bien, mais leur note ne sont pas terrible ou l'inverse... Parfois, je comprends pas la manière de faire des critiques des gens ^^


CW Awardschoup37  (09.05.2013 à 19:35)

VOTEEEEEEEEEEEEEE! *fière* Bon il semble que ce soit un vote par jour car je suis bloquée lol, mais pour l'instant les boys et l'équipe sont en tête! *saute* Par contre les sammettes vont être outrées du score de Jared oO *Ose même pas le dire* 8.52%.. ça va pas du tout les filles!!

AudiencesDoctorDean  (24.05.2013 à 11:08)

Han, c'est trop beau. Comme quoi 9 ans c'est rien pour nos boys.

*imagine 20 saisons et le tableau des audiences: SPN est encore gagnante*  Bon, 20 saisons c'est un peu beaucoup mais bon, voilà c'est trop beau.

En plus, sur toutes les séries, Supernatural est une des seules à gagner des audiences. C'est trop beau. Je suis au bord des larmes tellement c'est beau  (bon, j'avoue la fatigue doit jouer sur les larmes xD).

Je me répète mais bon voilà c'est TROP BEAU! Amazing <3

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !