690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Newsbibou  (10.10.2011 à 01:09)

Lamoute : Oui il me semble que c'est payant même cette chaîne non???

C'est ma soeur qui m'en a parlée car elle a Free, elle m'a dit ils font un marathon spécial Supernatural. Mais bon moi je l'ai pas Free sniff mdr

Et contente que ma petite blagounette vous est fait rire les filles lol

Top Quartiersdeanlove35  (01.11.2011 à 14:54)

Vous l'aurez peut-être remarqué, sur la page d'accueil a été mis en place un classement des quartiers les plus visités.

Notre quartier se trouve à la 6ème place, devant Grey's Anatomy, Mentalist ou encore True Blood, et derrière Glee, The Vampire Diaries ou encore One Tree Hill.

Je voulais donc, au nom de toute l'équipe de Supernatural Hypnoweb, remercier tout les visiteurs du quartiers, qu'ils soient occasionnels ou habitués et qui nous permettent d'être dans ce top depuis sa création il y a quelques jours.^^

Merci à toutes et à tous !!!!

Misha dans Ringerdeanlove35  (11.11.2011 à 02:58)

J'attend l'épisode 14 avec impatience héhé XD

Sans déconner, je suis super contente, d'autant que j'aime beaucoup la série, et j'ai vraiment hâte de voir Misha interragir avec SMG XD

Sérieusement, rien que l'idée est orgasmique, deux mondes qui s'entrechoquent, et encore une fois, l'univers de mes deux séries favorites de tout les temps qui se rencontrent XD

C'est Noël avant l'heure ! *jingle bells, jingle bells, jingle all the way* *fufufufufufufu*

Modifications dans les forums deanlove35  (11.11.2011 à 05:20)

Si vous vous baladez dans les forums, vous constaterez qu'ils ont un peu changé. En effet, ayant la possibilité, désormais, nous avons rédigé les phrases d'accroche de la plupart des topics des forums "La Série" et "Développement", et à cette occasion, quelques titres ont donc été modifiés.

Nous espérons que votre visite sera ainsi mieux guidée, et que vous pourrez faire des découvertes intéressantes. ;)

Autre chose ! Nous avons également bloqué la possibilité de créer de nouveaux sujets aux membres, pour la simple et bonne raison qu'à plusieurs reprises, nous avions dû faire un rappel d'une règle essentielle, à savoir, celle de demander l'autorisation d'ouvrir un nouveau sujet à notre modératrice des forums, Bibou, ou à moi-même, en cas d'absence de cette dernière.

Il ne s'agit pas de pénaliser qui que ce soit, ni de punir, pour ce qu'il en est, mais simplement de veiller à la bonne tenue des forums, où des sujets parfois sans intérêts avaient tendance à s'accumuler.

Seul le forum des Episodes Virtuels n'est pas bloqué, afin de permettre à Angelgym34, notre modératrice des épisodes virtuels, de créer les topics nécessaires.

Je tiens également à rappeler que les hors-sujets sont à éviter, dans la mesure du possible, et j'invite donc tout un chacun de prendre quelques minutes pour fouiller les forums, avant de poster un message. Les forums ne sont pas trop fournis, aussi cette opération ne doit pas prendre trop de temps.

Si vous avez des questions, n'importe lesquelles, n'hésite pas, nos boîtes mps sont toutes ouïes. ;)

Merci de votre compréhension, et amusez-vous bien !

newslamoute  (14.11.2011 à 16:57)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est Henry Cavill qui fera le prochain superman....je vais peut être au moins aimer un "Superman" une fois au ciné;) Oh punaise Henry Cavill dans des collants, pourvu qu'il oublie sa cape une ou deux fois lol

Ultimate TV character crushlamoute  (16.11.2011 à 20:53)

MDR, alors non jene fais pas partie des petites dévergondées qui envoient des colis cochons...non non si j'envoie quelque chose ce sera moi XD :P

Et toi Dlo? Quelque chose à te reprocher...un ange doit il avoir peur???lol

Lamoutedeanlove35  (17.11.2011 à 17:12)

Je ne suis pas étonnée XD Cachée dans un gros gâteau ;)

Et moi.... ahem, non, non, je n'ai absolument rien à cacher *regards soupçonneux* lol

Newsbibou  (02.12.2011 à 15:49)

Mdr la vidéo de Supernatural Kids, les gamins sont adorables, et pour des amateurs, ils se débrouillent vraiment bien. Merci pour cette découverte moumoute ^^

kidslamoute  (02.12.2011 à 19:32)

lol t'as vu mini Dean avec ses cookies! infernal:P

Interview de JaredJ3ns3n69  (15.01.2012 à 17:39)

Je ne sais pas si cest le bon topic mais je vous met une interview de Jared par Ksitetv faites lors des TCA Winter Tour 2012 = https://www.ksitetv.com/10648/tca-2012-jared-padalecki-on-supernatural-departures-ruby-jensen-the-director-more/

Les Audiences de RingerMissSummer  (28.02.2012 à 13:14)

Il a été annoncé que Ringer, la série de la CW avait augmenté de 25% ses audiences rassemblant ainsi 1,4 millions de téléspectateurs avec la venue de Misha.

Hors les audiences finales de l'épisode sont de 1.25 millions ;) Alors oui la série est en hausse par rapport à l'épisode 1.13 qui avait réuni 1.1 millions mais c'est tout de même une petite hausse !

News sur les propos de JDMjonathan68  (04.03.2012 à 01:35)

Je suis totalement scandalisé par les révélations de JDM. Beaucoup de monde (dont moi) espère depuis LONGTEMPS revoir John et on nous avait dit que l'emploie du temps de Jeffrey était un problème et que l'équipe aimerait revoir JDM et maintenant Jeffrey Dean Morgan nous dit qu'ils nous mentent !!!! Oh Mon Dieu ! :(

A mon avis c'est une histoire de pognon....

Nina77  (04.03.2012 à 09:04)

Je vais continuer sur ce sujet Jonathan; en réalité ça fait des années que JDM insiste sur le fait qu'il voudrait bien revenir et bien entendu de l'autre côté il n'y a jamais eu de réponse claire, mais il y a fort à parier que c'est en effet une question de gros sous.

Maintenant, et même si l'improbabilité de son retour me chagrine, je voulais simplement revenir sur sa déclaration au sujet de John, qui est importante pour moi mais aussi pour tous les fans de Jeff. Il a été en réalité un peu plus cinglant que ça (Dlo je vois que tu as été sage dans ta traduction lol), et c'est un peu la déclaration que nous autres attendions depuis des siècles; je crois qu'il est aussi révolté que nous le sommes de la façon dont John a été lynché après son départ de la série... donc merci, Jeffrey.

JDMlamoute  (24.03.2012 à 09:55)

Je ne vais pas polémiquer sur John dans SPN, j'ai toujours voulu le revoir mais ça se fera pas alors bon...Je voulais juste ajouter que tu peux remercier Jensen Nina! Il t'a bien cassé ton coup lol

#pardon

jonathan68  (28.03.2012 à 17:55)

Sur le site officiel de Marvel il y a un article sur Misha Collins !https://marvel.com/news/story/18363/the_marvel_life_misha_collins

 

Malheureusement je ne comprend pas l'anglais...

Valdora  (03.04.2012 à 10:24)

personnellement j'ai de gros doutes quant à la sortie le 1er juin, pile le jour de la conv ? à mon avis la warner n'est pas aussi sympa mdr

en plus les sorties dvd se font toujours un mercredi, comme les sorties ciné !

liliju  (03.04.2012 à 10:38)

Sur le site de la fnac aussi on peut voir le 1er juin

Après la date va peut etre changée :)

wella  (03.04.2012 à 10:48)

moi aussi ça m'étonnerait que la date soit maintenue, elle est repoussée à chaque fois!
Le coffret est par contre déjà disponible chez Amazon. Et pour celles et ceux qui habitent près de la frontière, le coffret est déjà sorti en Allemagne, avec français en langue disponible.

DVDGLEMJYC  (03.04.2012 à 18:25)

Moi je pense que cette fois c'est la bonne. Etant donné que la saison 5 vient (enfin!) d'être diffusée intégralement sur M6, c'est une sorte de feu vert pour la sortie DVD.

Ca dépend des séries, et des chaînes qui les diffusent, mais souvent ils attendent que la saison à paraître en DVD ait été diffusée en entier sur la chaîne hertzienne qui l'a achetée. Mais je dis bien que ça dépend!

En tout cas je croise les doigts pour que la date soit maintenue! ^^

Sakurache  (21.04.2012 à 08:09)

D'abord j'avais oublié que la cérémonie devait être ce soir xD Mais je m'en serais rappelé à temps. Par contre du coup pour le 28 je serais pas si je pourrais être là :/ Je serais juste arrivé en Bretagne pour une semaine de vacs et même si normalement j'ai le wifi, je sais pas si je serais dispo...Voilà je préfère vous prévenir d'avance ! ça m'embête mais bon, c'est comme ça :)

Golden Coltsbloom74  (21.04.2012 à 10:28)

Alors tout d'abord je m'étais connectée pour prévenir que ce soir je ne pourrais pas être présente ! Alors, finalement pour moi de lire que la cérémonie est repoussée d'une semaine ça m'arrange bien.

Dlo on comprend tout à fait que vous ayez besoin d'être deux pour cette soirée, beaucoup de boulot en découle.

Donc RDV la semaine prochaine pour les Golden Colts.

YEEEHHHAAAAA...

 

Valdora  (29.04.2012 à 19:23)

supernatural is number oooooooooooooooone  !!!!!

ça fait plaisir  !! :D

et pour reprendre bibou 

bravoooooooooooooooooooooo lol

Valdora  (30.04.2012 à 11:04)

je vous mets une news de la citadelle ça nous concerne un peu quand même, en tout cas l'attente de renouvellement de notre série est de plus en plus dur ! je trouve pour ma part lol 

come oooooooooooon!!!

 

Zelda19  (30.04.2012 à 11:45)

Merchiii pour la news Val !!!!!

Ils ont pas intérêt à supprimer Supernatural !!!!!!

Sinon ça va barder pour leurs matricules !!!!!!!!!!!!!!

deanlove35  (30.04.2012 à 13:39)

Merci d'avoir fait remonter la news, Valou :)

Perso, je crois au renouvellement, les raisons sont nombreuses pour le justifier, et on sait bien que Mark Pedowitz aime Supernatural. La conjoncture est largement en notre faveur, et il faut savoir aussi que les audiences sont loin d'être catastrophiques.

J'ai lu un article à ce sujet, si les audiences live en sont à ce stade (en tout cas pour Supernatural), c'est qu'une grande partie du public a switché vers un visionnage, soit décalé (on voit bien les chiffres du live +7 qui sont en général bons), soit online. Et en regroupant le tout, on en est à une moyenne de plus de 3 millions de téléspectateurs !

Bien sûr, les audiences live sont les seules qui comptent vraiment dans le business, mais le vent est tout doucement en train de changer, les networks commencent à peine à faire attention au public internaute, et la CW est pionnière dans ce domaine. Mais ce chiffre montre surtout que les performances de notre série sont loin de la catastrophe dont on nous parle depuis deux saisons, c'est juste les habitudes du public qui changent.

Enfin, je m'égare, c'est pas le sujet, mais il ne faut pas oublier que SPN est la deuxième série de la CW la plus regardée, juste après TVD, ce qui est une performance pour une série vieille de 7 saisons, diffusée un vendredi soir. On a toutes les raisons d'avoir confiance !

(Mais si jamais je me trompais, et qu'on devait faire face à une annulation, à laquelle je ne crois décidément pas, vous aurez le droit de me lapider sur la place publique mdr).

 

Et sur un autre sujet : youhouuuuuuu pour le top quartiers !!! :D

Comic-conbluky  (16.07.2012 à 12:50)

Merci pour les infos sur la comic-con !
Et merci pour le lien aussi, mais y aurait pas moyen de traduire le reste ? Non parce que même mon traducteur ne me permet pas de tout comprendre XD

Merci :D

wella  (05.08.2012 à 11:17)

C'est le week-end de Seb!!

en effet, il a accordé une interview à TV guide concernant son retour dans la série  General Hospital.

interview de Sebastian


source

Mishakateanddin  (08.09.2012 à 19:23)

Misha est sur la plus haute marche du podium maintenant! Continuez de voter pour l'Overlord, aller minions, du nerfs ;)

NewsMisty  (12.09.2012 à 23:52)

Tiens, je trouve ça marrant que ceux qui incarnent John et Mary jeunes se retrouvent dans le même film à jouer un couple ^^

Gag reelkateanddin  (13.09.2012 à 04:46)

Le lien mis sur le quartier ne fonctionne plus (et donc le lien de news non plus du coup), mais j'ai trouvé CA sur youtube. Je pense que c'est la même que celle que vous aviez trouvée. J'en peux plus d'avoir le vrai entier et en bonne qualité!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !