690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (26.01.2011 à 19:36)

comment ça de vrai clones winchesteriens et castieliques?!!!

c'est ma filière ça, tu marche sur mes plate bandes là nono

Onnen  (26.01.2011 à 19:47)

TES PLATES BANDES ???? *ahurie* Mphfff, les razmo ont créer les distributeurs spn cloniens (virtuels malheureusement, voui ça me fait mal de l'avouer *se met la main sur le coeur dramatiquement*) depuis biiiiiieeen longtemps!! *prend un hair hautain*

deanlove35  (26.01.2011 à 19:49)

Lol vous êtes bien mignonnes avec votre trafic de clones, mais c'est un peu HS *woutchi* XD

lestat  (26.01.2011 à 19:49)

oui et grâce à qui?!!

à la tarée qui distribuait déjà des clones des boys sur le tchat d'hypno!!!

Onnen  (26.01.2011 à 19:52)

*ignore lestat hautainement* Nah.

 

Pardon Dlo... *baisse la tete*

Mais a la base j'esperais juste que t'avais vraiment organisé un traffic de VRAIS clones *sourire Freedent*

Alors tu peux donner un indice ??? *puppy eyes* Meme si c'est vague!

lestat  (26.01.2011 à 19:56)

d'ailleur j'ai déposé le cyberclonage des boys a été breveté à mon nom!!!

et bon courage pour obtenir un indice de dlo!!

deanlove35  (26.01.2011 à 19:57)

L'indice il est page 10, je peux pas faire mieux lol, vous n'aurez rien de plus que ce que j'ai déjà dit.

antalgique  (26.01.2011 à 20:03)

Moiii moiiiiiiii *s'ecrase contre le mur* Ouch..

Sa aurait pas un raport avec une des actrices de spn ?? :D Ou avec sera !!?!!

C'est pas à propos d'une chasse ? ou d'un film ?!!? xD

deanlove35  (26.01.2011 à 20:13)

Alors non c'est pas une chasse, pas un film, et pour le reste oui et non, ça dépend mdr.

kateanddin  (26.01.2011 à 20:14)

oui et non pour Sera ou oui et non pour les actrices?

deanlove35  (26.01.2011 à 20:15)

Les deux.

antalgique  (26.01.2011 à 20:28)

Ah bah c'est déjà sa xD 

une fête à l'occasion du n'aniversaire de sera ??? :D

kateanddin  (26.01.2011 à 21:06)

mdr une surprise party avec des confettis !!!

(c'est quand l'anniversaire de Sera?)

heu...est-ce que vous allez nous mettre des morceaux d'interviews ou de films et on devra dire qui a joué dedans ou dis ça??

antalgique  (26.01.2011 à 21:22)

J'ai chercher dlo mais je trouve rien sur elle Oo' *hallucine* Je trouve les films quelle a fais et tout mais pas de bio...*rale*

Elisab  (27.01.2011 à 14:10)

Bon l'indice est page 10 selon Dlo, alors à part l'image et le fait que l'on est sûrement les meilleurs du quartier d'Hypnoweb (modeste), je ne trouve toujours pas !

On peut toujours pas savoir ???? Please ..... Un autre indice.....

deanlove35  (27.01.2011 à 16:36)

Vous saurez samedi, y'a de grandes chances, un peu de patience ;)

Elisab  (27.01.2011 à 18:11)

Samedi, en même temps que le nouvel épisode de SPN, bon.... samedi viiiiiiiiiiiite !

Marque en rouge dans mon agenda....

deanlove35  (03.02.2011 à 12:29)

Chers membres,

Je vous rappelle que certains et certaines d'entre vous se sont engagé(e)s à rédiger soit : des scripts, ou des dossiers.

Cela fait un moment déjà pour certains, et ceci est mon 3ème et dernier rappel. Vous avez deux semaines à compter d'aujourd'hui pour me faire part de votre avancée, ou bien d'annuler votre engagement.

Pour ceux et/ou celles pour qui je ne recevrai pas de nouvelles, sachez que je considérerai celà comme une annulation de votre engagement.

Ceci est une décision prise dans l'intérêt du développement du quartier.

Merci de votre compréhension.

SamDeanWin  (04.02.2011 à 21:11)

Je m'excuse pour le hors sujet que je vais faire.

Je vends un Pass pour JIB2 qui aura lieu du 8 au 10 Avril 2011 à Rome.

 

deanlove35  (18.02.2011 à 02:19)

Comme prévu, après un dernier rappel, j'ai rectifié le tableau du développement du quartier, en y laissant les pseudos des membres m'ayant prévenus de leurs avancées, et en supprimant ceux dont je n'ai pas eu de nouvelles. Décision prise, pour rappel, dans l'intérêt du quartier.

En conséquences, des scripts sont de nouveaux disponibles, alors si vous voulez aider, n'hésitez pas, et signalez-le dans le topic Développement.

Toute aide est bien évidemment la bienvenue, mais je tiens à souligner de nouveau le fait que vous prenez un engagement lorsque vous vous proposez pour la rédaction, d'un script, d'un dossier ou autre.

Un grand merci à tout les chasseurs nous aidant dans notre travail.^^

jonathan68  (18.02.2011 à 06:33)

Le quartier Nick Cutter propose un sondage ; Qui auriez-vous choisi pour le rôle de "Matt" ?

Et Jesen Ackles fait parti des choix. 

2 jours deanlove35  (23.02.2011 à 19:21)

Oyez, oyez, habitants du quartier Supernatural Hypnoweb !

Il ne vous reste plus que deux jours pour faire la liste de vos nominés pour la Série, le Quartier, et les Habitants du quartier !

En effet, la phase de nomination prendra fin officiellement samedi 26 février à 00h00 pile.

Alors dépêchez-vous !!!

La phase de votes sera ensuite mise en place, une fois que nous aurons nos nominés pour chaque sous-catégorie.

Si jamais vous avez besoin d'un petit rappel des règles, direction le topic de présentation, où toutes les instructions vous sont données.

Have fun !

Dernière journéedeanlove35  (25.02.2011 à 11:55)

Dernière journée, et dernier rappel pour les nominations des Golden Colts 2011 ! Cette première phase sera clôturée à minuit.

Oyez, oyez, habitants du quartier Supernatural Hypnoweb !

Il ne vous reste plus qu'aujourd'hui pour faire la liste de vos nominés pour la Série, le Quartier, et les Habitants du quartier !

La phase de votes sera ensuite mise en place, une fois que nous aurons nos nominés pour chaque sous-catégorie.

Si jamais vous avez besoin d'un petit rappel des règles, direction le topic de présentation, où toutes les instructions vous sont données.

Have fun !

lamoute  (25.02.2011 à 12:06)

oh faut que je me dépêche...j'ai oublié de finir lol

maître suricate...dans un arbre perché...non je déconne, remise de mon délire Crowstielien d'hier?XD

deanlove35  (27.02.2011 à 15:36)

Oh pinaise, j'avais pas vu ton message moumoute mdr. Et oui, depuis le temps, je m'en suis remise heureusement mdr.

Recherche volontairesdeanlove35  (08.03.2011 à 10:19)

Avis à la population hypnowebienne de Supernatural Hypnoweb (et d'ailleurs) ! Nous sommes à la recherche d'un/une volontaire pour nous concocter les calendriers de chaque mois, et ce à partir du mois de juin de cette année 2011.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mp !

Merci d'avance à ceux et/ou celles qui auront la gentillesse de proposer leur aide !

deanlove35  (01.04.2011 à 14:18)

It's over mes chers chasseurs !

La phase de vote est désormais clôturée ! Merci à vous tous et toutes qui avez voté et joué le jeu de ces deux phases de cette toute première catégorie de remise de prix de Supernatural Hypnoweb !

Il ne reste désormais plus qu'à vous préparer pour la cérémonie des remises de ces fameux Golden Colts 2011, qui aura lieue plus tard dans le mois.

N'oubliez pas de préparer un discours, au cas où vous seriez appelés à monter sur scène ! ;)

N.B : la cérémonie devait avoir lieue le weekend du 16 avril. En raison d'un contretemps important, elle sera probablement repoussée. Nous vous communiquerons la nouvelle date dès que possible. Comme dirait l'autre : stay tuned !

Date de Remise des Prixdeanlove35  (02.04.2011 à 15:40)

Oyez oyez ! Citoyens et citoyennes de Supernatural Hypnoweb !

Sortez vos agendas, et prenez vos calendriers, puisque nous pouvons désormais vous annoncer que la cérémonie de remises de prix des premiers Golden Colts 2011 aura lieue le 24 avril prochain !

Vos costumes et robes de soirées sont désormais en préparation pour le grand jour, alors, tenez-vous prêts et prêtes !

N'oubliez pas de préparer vos discours ! Et surtout ne pensez pas que vous pourrez vous y soustraire ! ;)

deanlove35  (09.04.2011 à 12:37)
Ergodrago
Avant-hier
Page wiki sur SamErgodrago HypnoSMS (Avant-hier à 21:02)

Bon, je viens de passer presque ma journée à refaire la page wikipédia française de Sam Winchester. Avant, c'était de la mauvaise traduction tirée de sa page anglaise et transformée par "Google traduction"... je ne vous parle pas du style incompréhensible et des fautes (Dean étant traduit directement par "Doyen").

J'ai ajouté pas mal de paragraphes et des informations supplémentaires... Je n'ai pas touché à la partie du la saison 6 car je n'ai pas encore vu celle-ci.

 

Qu'en dites-vous ? Merci pour vos commentaires !

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sam_Winchester#Biographie

Misty
Avant-hier
WikipédiaMisty HypnoSMS (Avant-hier à 23:08)

Bravo pour le travail fourni. Je ne sais pas comment c'était avant, mais en tout cas, maintenant c'est clair que c'est mieux parce que les traductions c'est du grand n'importe quoi sur le web ^^ C'est clair et compréhsensible et bien écrit en français.

Ergodrago
Aujourd'hui
Sans sujetErgodrago HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:32)

Merci !

Je ne me suis pas arrêté chemin, et j'ai continué à travailler sur cette page. J'y ai ajouté beaucoup d'informations sur le personnage et son évolution.

S'il reste des fautes, merci de me tenir informé :-)

 

 

 

Note Admin : Je me répète mais, il est impératif de demander l'autorisation à notre modératrice des forums avant l'ouverture d'un nouveau topic, et au préalable, d'avoir fait une recherche au cas où ce dont on voudrait parler pourrait être inclu dans un topic déjà existant. Je ne pense pas qu'il fut nécessaire de créer un topic simplement pour parler de la page wiki de Sam. Ah et encore une chose, lisez le réglement ;) Merci.

NewsMisty  (20.05.2011 à 23:18)

Je suis déçue que la série Georgetown avec Katie Cassidy ne deviendra pas une série. J'aurais aimé découvrir cette série avec cette actrice qui est très douée.

Pour la série Wonder Woman, elle ne m'intéressait pas tant que ça donc cela ne me dérange pas qu'elle ne soit pas choisie mais si elle l'avait été, cela m'aurait plu de voir Adrianna Palicki que j'aime beaucoup dans Friday Night Lights.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !