690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (13.09.2012 à 10:35)

Raaaah pourquoi pourquoi ?! Donc comme l'a dit kateanddin le lien marche pas :/ Mais j'ai trouvé ça de 6min et quelques qui correspond mieux à ce que vous aviez mis je pense ^^ J'espère que ça sera pas supprimé cette fois et qu'on l'aura bientôt en meilleur qualité ;) 

Mini & Sakudeanlove35  (13.09.2012 à 15:53)

Effectivement, le gag reel posté auparavant a été supprimé. Et oui, Saku, c'était bien celui-là qu'on avait :) Merci !

Sakurache  (13.09.2012 à 16:34)

Mais de rien ;)

Genevieve CorteseMisty  (15.09.2012 à 20:51)

Bravo à Genevieve Cortese pour avoir remporté l'award de la meilleure actrice pour son film Hated. Je trouve qu'elle ne joue pas trop mal.

Rappel de reglesVienem  (15.09.2012 à 21:07)

Décidement ce pauvre road il en voit des verte et des pas mures xD
C'est noté Bibou ;)

*prend un stylo et se l'ecrit dans la tête*

On y tiens a notre piti road le pauvre ^^' (oui bon d'accord il est pas petit il est enoooooorme! xD)

Et par la même ocasion, Bravo a Gen'!!!! :D

Vienemdeanlove35  (15.09.2012 à 23:03)
Message édité : 15.09.2012 à 23:08

C'est pas Bibou qui a posté la news, c'est moi lol (à moins qu'elle ai subitement décidé d'utiliser la troisième personne pour parler d'elle, et d'en plus prendre mon pseudo, mais j'en doute XD). Mais peu importe, l'important c'est que vous en teniez compte. ;)

bloom74  (15.09.2012 à 23:33)

Promis Dlo, on fzit déjà des efforts, mais il faut prendre en compte que nous sommes de plus en plus nombreux à venir régulièrement sur le road et forcément ca n'aide pas à limiter le nombre de pages et la rapidité de remplissage, mm en rallongeant les posts.

Mais on s'y emploie :D

Bloom (message édité)deanlove35  (15.09.2012 à 23:35)
Message édité : 16.09.2012 à 02:16

Je sais bien, Bloom, c'est aussi pour ça qu'on rappelle que le flood est interdit. Parce qu'il faut être honnête, une bonne partie des messages du Road consistent parfois par uniquement du flood. Si tout le monde s'attelle à respecter cette simple règle, ça ralentira considérablement le rythme des posts.

Après je me doute que vous êtes nombreux et que fatalement, ça ira toujours très vite, mais ça ira toujours moins vite sans le flood, en tout cas on l'espère. :)

EDIT : Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas uniquement de notre décision à Bibou et à moi. Et désolée si mon message a pu paraitre un peu rude, je n'étais pas de très bonne humeur ce soir. Toutes mes excuses si j'ai pu heurté quelqu'un :)

Sakurache  (16.09.2012 à 10:21)

ça va peut-être paraître débile (mais bon à la base je suis blonde^^) mais qu'est-ce que tu entends par "flood" Dlo ? Je croyais que justement le Road était LE topic prévu pour ça, pour éviter que les gens (comme moi xD) le fasse dans d'autres topics...Je suis complètement d'accord sur le principe de ralentir la cadence autant pour vous les admins que pour Hypno mais j'aimerais mieux comprendre de quoi il s'agit...^^

Sakudeanlove35  (16.09.2012 à 13:56)

Ce que tu évoques dans ton message, c'est le HS :) Le Road est là pour parler de tout et de rien.

En revanche le flood, ce sont des messages très courts, répétitifs, comme par exemple les messages d'un même membre qui se suivent ou bien les "dean" et autres noms qui sont le seul sujet d'un message, etc... Le flood rassemble beaucoup de choses et il n'a jamais été autorisé, c'est juste que jusqu'à maintenant, on n'y avait pas vraiment prêté attention parce que dans l'état, ça ne nous posait pas de problème.

Cela dit, on aurait dû dès le départ appliquer la règle là, puisqu'elle vaut pour toute la Citadelle, et tout les topics sans exceptions. :) Je sais pas si l'explication est très claire lol.

Sakurache  (16.09.2012 à 19:16)

lol heu...J'ai un peu de mal à faire la différence entre le HS et le flood mais je crois que je vois de quoi tu parles Dlo, merci pour l'essai d'éclaicissement en tout cas ^^

NewsMisty  (19.09.2012 à 08:42)

J'aime bien Amanda Tapping donc ça me ferait plaisir de le voir dans un rôle récurrent dans la série.

Le clip de la chanson Angeles est vraiment sympa.

Jensen Ackles mérite son award du meilleur acteur ^^ Misha aussi, mais j'aurais également bien vu Zachary Quinto gagner, j'adore cet acteur ^^

liliju  (21.09.2012 à 09:14)
Ce message a été supprimé le 22.09.2012
Lilijukateanddin  (21.09.2012 à 16:51)

heu....c'est un spoiler ça :/

Baby Overlord °2deanlove35  (22.09.2012 à 14:19)

Bwaaaaaaaaaaaaaaah, trop contente pour notre Misha et pour sa femme :D La famille s'agrandit, c'est West qui va être content d'avoir un petit frère ou une petite soeur pour jouer (ou pour le/la martyriser XD).

Merci pour la news Mini :)

tatiie123  (22.09.2012 à 15:06)

Félicitations pour Misha !! Pleins de bonheur pour lui et sa petite famille :)

HatedMisty  (10.10.2012 à 18:23)

Genevieve Cortese est reconnue pour sa prestation dans le film Hated, c'est bien.

J'espère qu'elle gagnera aussi là ^^

Promo saison 8Misty  (11.10.2012 à 22:01)

J'aime bien l'affiche promo de la saison 8. Elle est plutôt sympa et bien réalisée.

ArrowMisty  (23.10.2012 à 22:50)

Je suis contente qu'Arrow bénéficie d'une saison complète. La série m'intéresse et j'adore Katie Cassidy.

The HostMisty  (14.11.2012 à 21:29)

J'ai très envie de découvrir le film The Host. J'ai lu le livre et je l'ai adoré ^^

HatedMisty  (23.11.2012 à 19:27)

La prestation de Genevieve Padalecki pour Hated a l'air d'être appréciée. Ce n'est pas l'actrice que je préfètre, mais elle ne joue pas trop mal et sa prestation doit être plutôt bien pour ce film.

PCA 2013deanlove35  (10.01.2013 à 05:37)

Congrats SPN, et congrats nous !!! :D On a cartonné, et ce que c'était bon de voir nos boys à la cérémonie :D Bon, malheureusement, pas de récompense pour Jensen ou pour Jared, mais les votes devaient sûrement être hyper partagés, donc c'est pas non plus une grosse surprise, même si c'est dommage !

En tout cas, on peut être fier de notre little show that could, imbattable dans sa catégorie !!! ;p

J'en profite pour dire que les photos et les vidéos seront mises sur le quartier, probablement dans la soirée, au pire, vendredi, mais elles y seront ! Merci de votre patience. ;)

bloom74  (10.01.2013 à 07:20)

Chuis fière d'appartenir à cette grande famille !

et félicitations aux acteurs et actrices qui rendent ce show spécial :D

*s'en va avec un grand sourire*

ON A GAGNÉ... ON A GAGNÉÉÉ...

:D

liliju  (10.01.2013 à 08:38)

Même si Jared et Jensen n'ont pas reçu de récompense pour leur talent d'acteurs, ce n'est que partie remise.

C'est la meilleure série fantastique et ils méritent ce prix

Je suis fière de nous. On a reçu le prix du meilleur fandom. Faut dire qu'on est toujours là pour supporter (dans le bon sens) la série et les acteurs. On est heureux quand ils le sont et on est triste en même temps qu'eux. Bravo à tout les spn

Vive nous, Vive le quartier

Encore merci aux admins qui font un boulot extra. On peut toujours compter sur elles

Vive SPN!

*sort sa plus belle patience et attend les toto et vidéos*

AwardsMisty  (10.01.2013 à 21:50)

Même si Jensen ou Jared n'ont pas reçu de prix, la série ne revient pas les mains vides, c'est super :)

Et puis, si la série est appréciée, c'est aussi pour ses acteurs, c'est un tout :)

AwardsDoctorDean  (10.01.2013 à 22:46)

On est les meilleurs.  Je suis super heureuse de faire partie de cette fanbase, que dis-je de cette famille. Encore une fois, nous avons montrer que nous, petit 10 millions, étions capable de soulever des montagne pour nos protégés. Pas de doute que avec des fans pareil, the little show that could va encore briller à l'avenir.

Ils nous apportent du bonheur toutes les semaines, nous rassemblent et nous les remercions comme il se doit^^. Même si Jensen et Jared n'ont pas eu le quatrième award, ils savent que nous les aimons. Et puis, cela n'aurait pas été drôle pour les autres shows. Déjà qu'ils désespèrent lorsqu'ils voient que Supernatural est nominé dans la même catégorie qu'eux, il fallait bien leur en laisser un mdr.

Bref, bravo le fandom, la famille et longue vie à nous!!!

jonathan68  (10.01.2013 à 23:05)

Ouaw quel news ! C'est vraiment mérité pour Supernatural et sa fandom ! Et pour ce qui est de la catégorie du meilleur acteur, je suis content qu'aucun des deux n'a gagner car comme ça il n'y a pas de jalou ! :D

jonathan68  (14.01.2013 à 11:32)

Je suis content de voir que Supernatural a encore un bel avenir. Vive le nouveau patron de la CW ! <3

Par contre, c'est dommage pour le spin-off car après le spin-off de Smallville et bientôt celui de Vampire Diaries, j'aurais espéré en voir un pour notre série. (d'autant plus qu'il me semble qu'un moment Kripke avait une idée pour un spin-off) Saurait été cool d'avoir une série sur les parents des Winchesters ou alors spécialement dédié a des personnages secondaires comme les Ghostfacers ou encore Garth et où on aurait pu croiser les Winchesters de temps en temps ^^

Arrow et RevolutionMisty  (30.01.2013 à 19:40)

Je serais tentée par les séries Arrow et Revolution, c'est donc super que TF1 en a acquis les droits de diffusion. Mais j'espère qu'elle ne tardera pas trop à les diffuser et surtout que la diffusion sera correct.

Mais cela fait plaisir de voir que ces séries ont été achetées par une des chaînes principales.

Arrow & Revolutiondeanlove35  (30.01.2013 à 20:36)

Petite précision : c'est le groupe TF1 qui a acquis les droits pour ces deux séries, donc il est possible qu'elles ne soient pas diffusées sur TF1 même mais sur une chaine appartenant au groupe (genre NT1). Il y a plus de chance que ça se passe comme ça, même si je vois bien TF1 essayer au moins Revolution sur son antenne principale, du fait de sa connexion à JJ Abrams. Elle pourrait vouloir jouer sur la nostalgie Lost.

Ou bien les deux seront diffusées sur TF1 et si ça marche pas, seront ensuite reléguées sur une chaine de la TNT. Enfin ce n'est que spéculation, c'est déjà bien de savoir que ces deux séries débarqueront en France.^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !