690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
quizzkay11  (08.03.2014 à 17:33)

  Même si je m'en doutais, je suis Sam Winchester. Manifestement je pourrais très bien déclencher l'apocalypse; l'avantage c'est que je serai tout aussi bien capable d'y mettre un terme. Cool.

poupette67  (08.03.2014 à 18:24)

Coucou,

Même si j'ai du traduire les question en Français et que j'ai mis des plombes. lol

Je suis Sam Winchester ! Contente du résultat car c'est celui que je préfère ! lol

Test de personnalitéMerlinelo  (08.03.2014 à 19:02)

J'aurais voulu être Charlie mais apparement je suis Kevin Tran. Bah c'est bien quand même :)

QUIZZ ? you are...Hecate  (08.03.2014 à 19:40)

Kevin!! ben ouais, je m'y attendais pas à celle là. Bon ben prophète c'est pas si mal... enfin ou pas ^^

bloom74  (08.03.2014 à 22:49)

Alors moi j'ai fait le test deux fois.

la première je me suis retrouvée être Dean !!!

et juste pour le fun, j'ai voulu refaire le test en etant un peu Crowley, et au final, au deuxième test, je me suis retrouvée avec l'identité d'Abaddon !!! 

C'est drôle comme situation nan ?!? N'est ce pas Hecate !!! MDR

 

NoLieFe  (08.03.2014 à 23:52)

Ah le résultat me plait vraiment bien : je suis Charlie !


Qui êtes-vous..choup37  (09.03.2014 à 01:07)

LOL les Moose fleurissent sur le quartier, ça promet, aucune envie de sang de démon messieurs dames xD? Bloomie tu m'as tuée, passer de Dean-Perfection à Abaddon waouh.. surtout pour la représentante de Crocro xD.

Et donc Deanlove.. camarades angéliques lol!

Merane  (10.03.2014 à 00:02)

Je suis Castiel !

Je suis contente de moi sachant que j'ai quand même répondu que j'aimais jouer à Donjons et Dragon et les rendez-vous "cosplay dans les bois" et que j'aimais les vestes de cuir (grosse hésitation avec le trench, j'ai les deux à la maison mais vu que j'utilise la veste ces derniers temps ^^), les voitures de mec et les séries miédicales sexys *rire*.

J'ai quand même refait vite fait le quizz en changeant les vêtements mais le résultat reste le même ^^. En fait si, si je réponds latin au lieu d'énochian -le latin, j'adore mais si je pouvais apprendre le second, j'en serai très ravie -, j'ai droit à Dean. Tout à fait moi. Très satisfaite !

You are...liliju  (10.03.2014 à 08:50)

Et sans surprise, je suis Sam Winchester

Ca me va à 100%!

*va rejoindre le club des Samettes*

Texas Risingaline2408  (16.03.2014 à 16:32)

J'ai vraiment que la mini série Texas Rising, avec Jeffrey Dean Morgan et OIivier Martinez mais surtout avec Chad Michael Murray, voit le jour et avec un tel casting, je sens que je vais regarder cette mini série ^^ vivement 2015 :)

Surprise is coming !!!deanlove35  (26.03.2014 à 03:51)

Bon, ça a mis le temps à arriver, mais on a finalement eu ce qu'on voulait ! Donc, nous avons une belle surprise à venir, SPNFamily !!!

Une très belle surprise même, j'espère que ça vous plaira :)

Laissez-moi juste un peu de temps pour la poster mais je pense que demain (enfin aujourd'hui) dans la journée, ce sera fait ;)

J'ai hâte de la partager avec vous !!! :D

Woohoo, I'm excited !!! (et je suis supposée aller me coucher là damn it lol)

cupoftea  (26.03.2014 à 07:28)

Deanlove je ne demande pas avec qui tu as pris des cours de torture, tu les dépasses tous.

Elisab  (26.03.2014 à 07:46)

Mais c'est quoi ? QUOI ? Quelle surprise ?????

Viiiiiiiteuuuuuh ! On veut SAVOIIIIIIR  !!!!

Une surprise...liliju  (26.03.2014 à 08:06)

... j'adore les surprises

Je me demande ce que ca pourrait etre. Une futur convention? Des photos? Une vidéo des boys pour nous? Un séjour à Vancouver à gagner?

*trépigne d'impatience*

Deanlove35 Maïtre es TortureNoLieFe  (26.03.2014 à 08:40)

Il fallait sans douter avec un pseudo pareil, tu es digne de tes maîtres Alastair et Dean en torture !!

Tu balances deux-trois petits mots dans la nuit et puis tu vas te coucher en nous mettant l'eau à la bouche et après, il nous faut attendre gentiment que tu te réveilles.  Fudge mais c'est quoi cette good surprise ! 

*Ronge son frein,


Maeuh!choup37  (26.03.2014 à 09:12)

Provocatrice! Je veux savoir! Digne élève de Dean le sadique vu ton pseudo^^, tu nous tortures avec soin, j'approuve NoLieFie! (et en tant qu'admin collègue j'admire cette capacité à nous faire baver lol)

jonathan68  (26.03.2014 à 10:09)
Ce message a été supprimé le 26.03.2014
elida  (26.03.2014 à 11:22)
Ce message a été supprimé le 26.03.2014
Surprisedeanlove35  (26.03.2014 à 13:27)

Alors, histoire d'alléger un peu la souffrance de l'attente lol, sachez que ça n'a pas de rapport avec nos boys, ni avec Misha (on travaille à cette surprise depuis le mois d'octobre, donc si ça avait concerné l'un des membres de la TFW, je pense que ça aurait pris encore plus de temps, en imaginant qu'on ai pu avoir accès à eux en tant que simples fans lol parce qu'on n'a pas de carte de presse :p).

Cependant, ça a un rapport avec un acteur de la série, que personnellement j'aime beaucoup. Je ne peux donc pas vous laisser imaginer qu'on a obtenu le graal lol, au risque que vous soyez déçus.

Malgré tout, je pense que c'est quand même un beau geste que l'acteur en question nous a accordé, avec beaucoup de gentillesse. J'espère vraiment que vous saurez apprécier.^^

Il faut que je mange avant, mais ensuite je m'y mets, vous l'aurez dans l'après-midi ! ;)

Surprise surpriseliliju  (26.03.2014 à 13:44)
Message édité : 26.03.2014 à 13:44

Oh moi qui pensais que la surprise était par rapport à Misha qui sera ce soir sur le FB de Supernatural en tchat avec les fans pour répondre aux questions!

*attend sagement*

On apprécie toujours les surprises, nous ^^

Lilideanlove35  (26.03.2014 à 14:01)
Message édité : 26.03.2014 à 14:06

A moins qu'il y en ai un autre de prévu dont je n'aurais pas entendu parler, le chat de Misha était hier soir :) Enfin, dans la nuit pour nous parce qu'il a démarré à 1h du mat. Et le temps que Misha trouve comment ça fonctionnait, il s'est passé un bon quart d'heure lol.

EDIT : D'ailleurs, en ce qui concerne le chat de Misha, j'avais diffusé quelques extraits sur le compte Twitter du quartier. Mais je ne suis pas restée jusqu'à la fin par contre.

Dloliliju  (26.03.2014 à 14:13)
Message édité : 26.03.2014 à 14:13

Ah ba autant pour moi! C'était bien hier soir... enfin cette nuit. Je suis un peu décalée aujourd'hui

J'irais voir les tweets ^^ Merci

surpriseliliju  (26.03.2014 à 14:23)

La surprise aurait-elle un rapport avec une interview? D'un ange? ^^

Interview de Tahmoh Penikett par SPN HWdeanlove35  (26.03.2014 à 15:09)

En effet Lili !

Nous avons eu la chance de pouvoir interviewer Tahmoh Penikett, et en voici le résultat !

>L'interview

 

Pour la petite info : nous avons d'abord contacté Tahmoh via Twitter, en lui demandant s'il accepterait de répondre à nos questions. Ce à quoi il a répondu pas de problème, à condition que nous transmettions la demande à son agent.

Nous avons donc contacté son agent, Deb, qui est restée en contact avec nous durant ces 7 derniers mois, et qui, avec beaucoup de patience et de gentillesse, a répondu à nos attentes et nous a permis de faire aboutir ce projet !

J'espère que vous apprécierez cette petite surprise.^^

Interview de Tahmoh Penikettliliju  (26.03.2014 à 15:19)

Eh ben quelle super surprise. Merci beaucoup à vous deux pour ce beau cadeau. L'interview est vraiment bien! On en apprend enfin un peu plus sur cet acteur

Le petit mot de la fin, en français!

Merci aussi pour la traduction!

Vous êtes vraiment de super admins. On ne le dira jamais assez


Surprisechoup37  (26.03.2014 à 15:23)

WAOUUUUUUUUUUH! Bien que je ne puisse pas encore la lire, n'en étant pas arrivée à cette saison, je reste sur le c* devant l'énormité du cadeau lol. C'est juste extraordinaire :D! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_______________________*

Choupdeanlove35  (26.03.2014 à 15:26)

Il n'y a aucun spoiler dans son interview ! Aucun ! Lorsqu'il parle de Supernatural, c'est pour y évoquer son expérience, c'est tout :)

Nous avions bien quelques questions spoilers, mais son agent nous a dit qu'il n'avait pas le droit d'y répondre. Donc, on a laissé tomber. ;)

elida  (26.03.2014 à 17:34)

merci beaucoup pour l'interwiew..cet acteur est génial..

Houaouuuuu !Elisab  (26.03.2014 à 17:44)

Pour une surprise, ça c'est une sacrée surprise ! Merci à vous deux pour cette interview d'enfer ! C'est un super cadeau pour les fans de SPN !

Encore merci <3 <3 <3

Zelda19  (26.03.2014 à 18:16)

Très belle interview!!!

Merci beaucoup!!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !