700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Club des turlupinéesNoLieFe  (28.11.2013 à 12:41)

Il faut que je revois l'épisode car la traduction de celui-ci laissait un peu à désirer et je n'ai pas tout compris de ce que disait Jody à Sam. Il me semble bien qu'effectivement elle n'avait pas fait voeu d'abstinence puisque pas capable de tenir ce genre de promesse...donc, Kateanddin, tu as raison son sang n'aurait pas dû convenir.

NoLieFekateanddin  (28.11.2013 à 13:13)

c'est effectivement ce qu'elle lui dit mais, elle aurait pu mentir à la limite. En revanche ça colle vraiment pas parce qu'en plus quand Sam se propose elle lui réplique qu'il faut une vraie vierge.... *se gratte la tête*

KateFreyaX  (28.11.2013 à 13:44)

Ils ont été prendre le sang de la poète juste avant (le coup de poing) ^^

FreyaxNoLieFe  (28.11.2013 à 13:54)

Ah oui !

kateanddin  (28.11.2013 à 14:28)

Mais le coup de point c'est pas à la chef/deesse a qui Jodie le donne? Je pensais.... je suis paumée! faut que je revois du coup, c'est flagrant

KateFreyaX  (28.11.2013 à 14:48)

Non, non, c'est à la poète lol, le sang est récupéré sur un mouchoir !

Freyakateanddin  (28.11.2013 à 14:55)

Damn! je me suis confondu les perso c'est pour ça que je comprenais plus mdr. Conclusion, regarder la série au petit déj avant le café c'est pas une bonne idée!

episode 8-ça me turlupine..mais sans pluselida  (28.11.2013 à 18:56)

le sang de la poëte vierge sert à tuer la déesse mais avant, le pieu se plante dans le corps de jody et récupère son sang donc le sang de la vierge ne doit plus être visible..

katean..j'ai bien ecouté sam (plusieurs fois)et il dit bien d-dog..c'est dommage j'aimais bien  l'autre traduction..

Episode 8DSWin  (28.11.2013 à 19:59)

Que de questions loll

Elida je pense que D-dog and D- dawg se prononce de la même façon donc ça peut porter à confusion^^ Moi je pense qu'il dit bien D-dawg, c'est plus sensé^^

Sinon je reviens à l'épisode 7. Personne n'as trouvé étrange que Dean savait que son père chassait un rugaru à l'époque alors que dans la saison 4 quand ils chassent un rugaru il n'as aucune idée de ce que c'est. Et John n'as rien écrit à ce sujet dans son journal. C'est un détail mais bon lolll

bad boys...elida  (28.11.2013 à 20:45)

donc je garde la traduction des 1ers sous titres:D  dawg....sinon pour le rugaru j'avais remarqué mais il y avait aussi une autre chose mais je sais plus ...je reregarde les episodes ça me reviendra..

Rugarukateanddin  (29.11.2013 à 11:18)

Ha oui tiens j'avais pas fait gaffe! .... peut-être une petite erreur de la production?

Je suis sure que les fanfictions vont régler ce petit soucis lol, genre ils trouvent un autre journal de John ou ils rencontrent quelqu'un que leur père avait rencontré à cette époque etc etc...

Pour le pieu du 908, je pense que les sangs se sont mélangés certe mais il y est toujours celui de la vierge donc ça m'a pas choqué plus que ça.

Et pour D-Dog/Dawg je confirme que ça se prononce de la même façon (sauf si ils parlent avec un accent de southern mais c'est pas le cas là). Parce que D-Dog ça a vraiment pas de sens... à moins qu'il y ait une histoire derrière mais je pense pas que les scénaristes auraient été aussi flous

9.09deanlove35  (04.12.2013 à 04:02)

Si les scénaristes voulaient nous tuer pour le hellatus, ils ont réussi avec brio.

Je suis en deuil.... :'(

909kateanddin  (04.12.2013 à 04:30)

Dlo : je n'aurais pas dit mieux. J'ai pas l'intention de commenter cet épisode dessuite d'ailleurs.... période de deuil nécessaire là...

9x09Hecate  (04.12.2013 à 11:24)

Encore sous l'émotion... peux pas commenter l'épisode maintenant, j'ai un peu (beaucoup) de mal à me remettre là...

Pour bien m'enfoncer un peu plus je pense quand même le revoir en vostf pour me torturer de l'interieur et assimiler les infos que j'ai pu rejeté par desespoir ^^

De toute façon je n'ai pas encore fait mon com de l'épisode 9x08, donc ça me laisse du temps pour pouvoir ensuite écrire quelque lignes pour 'holy terror' (qu'est-ce qu'il porte bien son nom c't'épisode d'ailleur), si j'arrive toutefois à me remettre du choc émotionnel...

En tout cas c'est officiel: je rendre en hellatus depression^^

9X09Elisab  (04.12.2013 à 16:46)

Et bien dit donc, ça c'est de l'épisode, je suis estomaquée ! Je savais qu'il y aurait un super truc à la fin, mais là c'est pas un mais une multitude de révélations et punaise, j'ai peur pour Sam maintenant... et ne parlons même pas de Kevin ... là franchement c'est dure à avaler ! 

Et l'entretien en quatrième vitesse entre Sam et Dean... c'est fort, intense et super stressant, puis ensuite on se demande qui a dit quoi et qui est qui en fait ? 

Bwaa je sais que c'est un peu confus... là...

Mais franchement, je trouve cet épisode vraiment hyper riche en émotion et je ne pensais pas que ça irait si vite !

Je voudrais encore saluer la performance de Jared qui a du vraiment bosser comme un dingue pour faire autant de changement de personnalité en si peu de temps ! Chapeau bas !

Maintenant je n'ai que mes yeux pour pleurer parce que je suis un peu maso et que je vais me refaire ce soir l'épisode....

Mais mon Dieu, pourquoi ils ont fait ça ?!!!!

9x09jonathan68  (04.12.2013 à 17:25)

Ah non mais ils ont pas le droit de faire ça... Il y en a marre de voir tout les personnages secondaires mourir -_- Pauvre Kevin, surtout que les derniers mots de Dean cest en gros  "fais si, fais ça et tais toi".

J'espère que Kevin n'est pas mort parce que bon des fois je demande pourquoi je regarde la série tellement il y a des morts de partout et donc que ça me fait un gros coup au coeur.

9x09FreyaX  (04.12.2013 à 20:09)

Ils ont osé... ILS ONT OSÉ !!!!!!!!!!!!

*se noie dans ses larmes*

909sandra01  (04.12.2013 à 20:31)

Bonsoir, bonsoir.

Cela fait très longtemps que je n'avais rien posté mais là...mais là!!! Bobby, ça m'avait déchiré (sérieusement, j'ai plus regardé la serie pendant à peu près un an après sa mort...), alors Kevin!

Ce personnage était génial, un gros coup de coeur...comment ont-ils osé le faire disparaitre !? Ils en ont pas marre de tuer tout le monde?! :/

Non, c'est horrible! Ca fait vraiment mal au coeur... D'autant plus, avec le hiatus qui arrive. Attendre mi-janvier pour avoir la suite...non non non non, ça va plus du tout là!

episode 9elida  (04.12.2013 à 20:45)

je suis encore sous le choc...kévin est mort ..ça c'est sûr...zèque a bien eu tout le monde..fallait s'en douter..on pense un truc et hop c'est autre chose.Je n'aurais jamais pensé que zèque n'était pas zèque et en plus on sait que dean a mis sam au courant de sa possession mais c'était le fameux gadriel dèjà en place ...les acteurs étaient vraiment impressionnants  dans cet episode..jared passant de l'un a l'autre et métraton..l'acteur est aussi extra..et puis dean à la fin y allant de sa larme..s'il n'avait pas pleuré j'aurais été déçue..et voila dean qui se retrouve seul..j'ai vu l'épisode 2 fois et je vais le revoir..10 sur 10

9x09Zelda19  (04.12.2013 à 21:37)

Ah bah voilà encore un perso dead!!! xD

Alalalalalala j'avoue que j'ai cru que le nom sur le papier était plutôt celui de Cas'!!!! Bon bah voilà RIP Kevin!!! ^^

Hé bonjour la tonne de culpabilité qui va s'abattre sur Dean, comme si il en avait pas déjà assez!!! grrrrrr -___- Enfin on peut penser que Dean et Cas' vont par la suite faire équipe pour retrouver Sam/Gadriel!!!! 

Raaaaaaa je le sentais moyen le Gadriel pendant cet épi, ça m'énerve car jusque là on le sentait sincère et puis là il tombe naïvement dans les entourloupes de Metatron, il aurait pu un peu plus hésiter avant de zigouiller kevin quand même!!!!! 

Un bon épi en tout cas, pour l'instant j'avais surtout accrocher aux épis sans liens avec la trame générale mais là j'ai aimé. :D  Hâte de savoir la suite!!!! 

909Onnen  (04.12.2013 à 23:01)

Saperlipopette.

Je suis en deuil aussi. Pourtant je m'y attendais, on m'avait spoilé qu'il y aurait peut être une mort, et au moment ou Kevin a dit qu'il était toujours "screwed over", je me suis aussitot dit que c'était fichu pour lui. Mais je sais pas, sa mort est tellement soudaine et brutale que je suis quand meme sous le choc, j'arrive pas à y croire!! Kevin!!

Sinon j'ai beaucoup aimé comment ils ont présenté la guerre civile entres les anges. Et une question, Cas a "avalé" la grace d'un autre ange, mais Cas était humain à ce moment là, il aurait pas du être possédé plutot?? Ou le fait que ce soit un ex-ange empeche toute possession et lui permet en fait "d'assimiler" la grace? A moins que comme pas-Zeke faisait semblant d'être Sam, cet ange là faisait aussi semblant d'être Cas? Mais ça ça me semble tiré par les cheveux, et pourquoi le nouveau aurait aidé Dean? J'avoue avoir été et être toujours plutot très confuse à ce niveau là :/

Zeke n'est pas Zeke! Je m'y attendais pas à celle là! Et sur le coup j'ai cru qu'il avait dit Gabriel, damn j'ai eu un coup de speed pour rien!

Et la fin! C'est pas Sammy! Kevin! Et le retour de la OPT m'a juste dévastée davantage.

Pourquoi faut toujours qu'ils tuent tout le monde à Noel??? WHYYYYYY???

9x09Amariel  (05.12.2013 à 02:24)

Bonsoir, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté...

Et voilà, nouveau hiatus avec une situation bien catastrophique comme on les aime !

Episode plein de révélations et de rebondissements, mais je suis quand même déçue par certaines choses...

Déjà les personnages... Sam qui a mis si longtemps à se poser des questions et à détecter les mensonges de Dean, ça ne lui ressemble pas... Dean qui a écarté Castiel à plusieurs reprises, alors que Castiel aurait pu l'aider ou le renseigner... Castiel qui ne pose pas de questions... Et pas-Zeke qui se laisse avoir si facilement par Metatron, si vite prêt à assassiner un prophète du seigneur, bon sang il n'y a pas un ange pour rattraper l'autre, c'est décevant de les voir si « faibles » moralement alors que ce sont les champions du bien... Un instant, j'avais espéré que Castiel puisse avoir un « petit frère », pour changer... mais non...

Bref, ils ne font tous qu'accumuler les erreurs, pour ne pas dire les fautes graves, et voilà comment ça finit.

La façon dont Castiel récupère sa grâce... euh, wtf ? L'un des anges qu'il a tués l'avait menacé plus tôt de le posséder, c'est donc que Castiel humain peut l'être... Donc je trouve un peu facile, d'un point de vue scénaristique, la façon dont Castiel retrouve son statut d'ange avec la grâce d'un autre, sans être dominé par elle. Peut-être va-t-il y avoir des complications cela dit, on verra.

La mort de Kevin... rien à redire à ça, c'est dans la logique de la série de tuer les comparses, et Kevin n'avait plus eu un grand rôle depuis le début de la saison.

Que devient Crowley ?

9X09zenzandy  (05.12.2013 à 11:23)

Bon épisode dans l'ensemble. Un épisode pleins de révélations (aussi bien pour nous que pour les personnages).

On apprend donc que Zeke n'est pas qui il prétend être. Et Dean aussi, d'ailleurs, par l'intermédiaire de Cas' qui apprend que Zeke est mort durant la chute des anges, et que le Zeke qui s'est présenté à Dean ne pouvait être qu'un imposteur.

Concernant Zeke, je dois dire que si on pouvait s'attendre à ce que l'ange ne soit pas aussi sincère qu'il en a l'air, je n'ai pas vu venir le coup qu'il s'agissait d'un autre ange. En revanche, j'aurais espérer le voir agir autrement qu'en étant manipulé par Metatron, ou au moins le voir se poser des questions avant d'accepter de se joindre à lui. Cela dit, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Gadriel ayant manipulé Dean depuis le début de la saison pourrait peut-être bien se laisser volontairement manipuler pour atteindre ses propres objectifs.

Ensuite, Dean décide (enfin) de révéler la vérité à Sam. Sauf que celui qui reçoit le message, c'est Gadriel, pas Sam. Mais, ce n'est qu'une infime partie de ce qui concerne Dean. En effet, c'est l'occasion pour lui de voir les conséquences de sa décision de sauver Sam en laissant à un ange le soin de gérer ça. Très vite, il s'avère que c'est bien plus que le fait d'avoir menti à Sam et d'avoir agi à son insu. Dean perd totalement le contrôle de la situation et en plis de Sam qui se voit possédé pour de bon par Zeke, Kevin en fait les frais.

Concernant ce dernier, j'ai juste trouvé sa mort un peu trop rapide, et surtout vraiment incompréhensible. Jusqu'à présent lorsqu'un personnage secondaire trouvait la mort, il y avait une raison valable. Que ce soit Jo et Ellen, ou encore Bobby, ou même John, chaque mort apportait quelque chose à la série et surtout semblait justifiée pour la suite de l'histoire. Concernant Kevin, on peut imaginer que le fait qu'il puisse lire les tablettes de Dieu pourrait faire de lui un obstacle pour Metatron, mais le fait que le personnage ait été rélégué à l'arrière-plan depuis le début de la série, et que Metatron décide de le tuer alors qu'il vient à peine de faire son retour rend la disparition du prophète pas forcément incohérente, mais presque incompréhensible. Pour tout dire, lorsque Metatron donne le nom à Gadriel, je m'attendais à ce qu'il s'agisse de Dean ou de Castiel.

Castiel, quand à lui, poursuit son chemin et après avoir goutté aux joies de le vie humaine, retrouve sa grâce, ou plus exactement, celle d'un autre. Rien à redire à ce niveau-là.

Donc, un épisode entièrement mythologique, avec quelques points faibles, mais très intéressant et qui rend la suite de la série assez prometteuse. Pour le coup, l'attente risque d'être assez longue jusqu'au prochain épisode.

909makkura  (05.12.2013 à 16:14)

Ok, c'est simple... Je suis choquée...

Episode génial, pas vu le temps passer, nos doutes se sont avérés vrais, mais pour le reste... Sam "disparu" (bon on se doute qu'on le reverra), Kevin mort, Cass' qui redevient un ange. Comme je ne lis pas les spoilers ni rien, je ne m'y attendais pas du tout.

Vivement la suite !

9x09FreyaX  (05.12.2013 à 16:34)

Voilà, après avoir eu une bonne nuit de sommeil à tenter de ne plus voir le visage de Kevin partout... je viens commenter cet épisode, qui malgré son terrible impac sur la SPN family, était tout simplement grandiose.

Quand je repense au mid-season plutôt décevant de la saison 8 (avec Amélia, cliffhanger de fou ahum), on peut dire que cette fois ci ils n'y sont pas aller de mains mortes, et pour une serievore qui a déjà du endurer un mid-season horrible, deux dans la même semaine c'est trop (je vais avoir peur de voir tous mes autres mid-season mainteant lol) !

Cet épisode était pleins de révélations, d'intensité et d'émotions. Et avant de commencer... *enlève les lunettes rose du nez de Dlo, les jette au sol, et les écrabouille avec rage* ^.^

Je ne sais même pas par où commencer tellement on en a eu plein la vue... pourquoi pas le retour de Cas ? Sa fait tellement plaisir de le revoir ! Et sa première apparition est bien drôle, il n'aime pas rester à rien faire notre ex-angel, il veut être utile, peu importe si sa vie est en danger ou non... il ne laissera pas tomber les siens :') Je dois dire qu'au début le visage bien énervé de "Zeke", déjà au sujet de se mettre sur une enquête angélique, et puis en plus d'y voir s'y incruster Cas'... sa m'a bien fait rire, genre "are you fuckin' kidding me ?" Pauvre Dean, il n'y est pour rien si les évenements tournent ainsi... et dans cet épisode j'ai pas arrêté de penser une fois de plus "f*ck you Zeke" xD On sait que dès que Cas' s'absente monsieur va en profiter pour débarquer, ahum... NE JAMAIS LAISSER DEAN ALONE AVEC SAM/ZEKE !

Lorsque Cas s'est mis à prier, j'me suis dit wtf ?!! Il va s'attirer les foudres de tous les angelos du coin... mais c'était avant de penser au fait qu'il n'était qu'un humain comme un autre, et heureusement sa a marché... du moins au début, c'est un ange fiable pour une fois qui est venu à sa rencontre. Et olala sa façon de prier, hilarant xD La scène était esthétiquement très bien réalisée, j'ai adoré ! Pour en revenir à Muriel, elle avait l'air chouette... malheureusement on l'aura pas connu beaucoup, c'était sans compter sur les aures dicks qui ont débarqué et tout foutu en l'air ! Pour une fois qu'on avait un ange fiable dans le coin... c'est tellement rare :/

J'ai beaucoup aimé la scène de torture, et non ce n'est pas parce que je suis une sadique rooo, mais Cas plein de sang, avec la chemise entre-ouverte... (passage superficiel en approche) pardon mais, c'était trop sexy !!! lol

Puis j'ai vraiment adoré la façon dont il manipule Theo... il est malin notre Cas xD Les anges sont vraiment tous des cons n'empêche c'est pas possible, ils sont pire que les démons sérieusement, cet épisode m'a officielement dégouté de leur espèce xD A part vous entre-tuez les gars vous savez faire autre chose ? Nan pas que depuis le début sa soit comme sa hein... AHUM -___-

Et le coup de la grace olala, wtf again ?!! o.O Sur le coup j'me suis dis damn... mais il va ête possédé par l'autre la il est fou ! Mais après j'ai pensé... il prend sa grace juste pour avoir son pouvoir de guérison, mais non o.o Donc du coup comme beaucoup je suis un peu confus à ce sujet, après peut être que tout simplement Cas est plus fort que Theo alors il est facile pour lui d'écraser ce dernier et de garder uniquement les bons pouvoirs de sa grace mmh... compliqué tout sa ! J'espère qu'on va pas avoir un autre humain possédé à mi-temps sous les bras, parce que HELP ! xD Même si pour ma part je vois sa comme sa : Theo est à l'intérieur de Cas, mais Cas, même humain à la base... est plus fort que lui mentalement, donc il ne lui est pas difficile de la pièger à l'intérieur de lui, donc grace à ce petit tour il redevient ange, en partie !

Voili, voilou... je pense avoir fait le tour côté Cas', maintenant les événements de l'épisode en général, on découvre un autre ange salopart, Malachie... comme si Bart ne suffisait pas lol

C'est pas mal l'idée de la guerre civile entre les anges, qui nous prouve une fois de plus les gros enfoirés qu'ils sont xD Y en a franchement pas un pour rattraper l'autre ^^' Après c'est sympa de voir qu'il y en a quelques uns qui ne veulent pas choisir de camp, comme Muriel, on se dit qu'il en reste un ou deux de potable... après tout Cas n'est quand même pas le seul ange sympa damn quoi o__o

Et le prix du plus gros enfoiré de l'espèce est décerné à : METATRON >.< Enfin c'est bien un ange lui hein ? J'avais un trou en y repensant la dernière fois, c'est le scribe de Dieu, mais c'est aussi un ange...... ? *se gratte la tête* Enfin je pense que oui, je me souviens de l'une de ses conversations avec Castiel où il parlait d'hôtes si je me trompe pas, mais après dans Supernatural beaucoup ont un hôte donc bon... si on pouvait m'éclaircir à ce sujet !

En tout cas, JE LE HAIS ! C'est pas un méchant digne de ce nom, il ira pas dans ma liste de favoris, rassurez-vous xD C'est juste un gros DICK ! Même si son idée de refaire un "beau paradis" est plutôt alléchante... mais après il est qui pour juger qui est digne du paradis ou non ? Après son évacuation des lieux, monsieur se sent seul, alors celle la elle bien bonne ^^' J'ai vraiment hâte que Sam et Dean lui fassent la peau à ce bouffon, et j'espère que sa arrivera bien assez tôt (et que sa arrivera sutout o__o) !!!

Et on en arrive à la grosse révélation de l'épisode... Zeke is not Zeke xD WHAAAAAAAT ? Sur le coup j'me suis dis, oh p*tain c'est Lulu... The End se réalise, avant de revenir à la raison et de me dire que non c'est pas possible lool, mais j'ai eu un doute n'empêche ! Et donc Zeke is... Gadriel (et non pas Gabriel T____T) ! Un nouveau asshole du paradis, youpi :D Même si sur le coup, on pouvait en avoir pitié... après n'a t-il pas vue le serpent ou l'a t-il laissé entrer exprès ? Est-ce que c'était un complice ? I don't know... en tout cas il a l'air d'avoir passé le plus clair de son temps en "prison" ! Et vue l'effet que la prison des anges a laissé sur Anna (si c'est bien la même) aïe, aïe, aïe... même si vue son caractère, il ne fait pas vraiment méchant sur le coup ! Je le trouve plutôt désespéré en fin de compte, et j'ai l'impression qu'il veut se racheter ! Mais la demande de Metatron... pour être sur qu'il soit bien décidé à le rejoindre pour regagner son titre, NOOOOOOOOOOON !

Comme beaucoup j'ai pensé qu'il aurait s'agit de Castiel, ou même de Dean, quelqu'un qui au final n'aurait pas pu être tué parce que non quoi xD Sa aurait tourné d'une façon différente que... que.......... u______u

*ne veux pas réaliser*

Sam commence enfin sérieusement à se douter dans cet épisode que quelque chose ne va pas, même si il croit qu'il s'agit de lui, de sa santé peut être... et non que Dean lui ment et qu'un enfoiré ailé squatte son body ! C'était assez sympa le coup des kilomètres, Zeke est une pipelette xD

Dean doit encore et toujours mentir, mais pas que à Sam, à Castiel et Kevin aussi T___T M*rde quoi... quand Zeke est pas dans le coin il aurait du essayer de se faire un alié dans la confidence !

Donc voilà... on en arrive à l'horrible, monstrueux, dénouement... déjà Cas qui apprend à Dean que Ezekiel est mort, j'imagine même pas ce qu'il a du se produire dans l'esprit de Dean à ce moment la !

L'idée de sceau... trouvé grâce à la tablette, les hommes de lettres... sa aurait pu marcher, si seulement l'autre con avait pas écouté T______T

Et puis la vérité, enfin... du moins on le croit puisque c'est pas la bonne personne qui écoute, grrrr -______- J'avais un doute à ce sujet d'ailleurs, tout le long, encore pire après...

KEVIIIIIIIIIIIIN ! Pauvre petit Kevin... prêt à faire confiance, malgré qu'à chaque fois il est des ennuis, comme il le dit si bien... Il ne s'attendait pas à sa, c'est même Dean qu'il trouvait bizarre... bordel :'(

Et la on sait, notre cerveau fait le calcul... le nom sur le papier de Metatron n'était ni celui de Cas, ni celui de Dean... mais celui d'un prophète trop utile T______T

Et personne n'arrive à la rescousse attend... Kevin meurt, de façon horrible qui nous fait nous dire qu'il sera tout simplement impossible de le ramener car il meurt brutalement sur le coup en ayant les yeux brulés :'( :'(

Et Dean arrive... voit l'horreur sous ses yeux, et perd son frère en même temps car Gadriel a le contrôle absolu maintenant. J'ose à peine imaginer l'état de Dean à ce moment la... la culpabilité, tout sa... et sa réaction à la fin devant le corps sans vie de Kevin... la OTP... et NOUS LAISSEZ COMME SA !!!!!!!!!!!!!!!! Comment ils ont pu sérieusement, j'ai beau connaître les scénaristes... je trouve qu'ils sont de plus en plus cruels avec nous... et OUI, JE LEUR EN VEUX ! Y a pas de c'est SPN gnia, gnia, gniaaaaaaaa... KEVIN QUOI !!!!!!!!!!!!! :'( :'( Cette série aura notre peau !!!!!!!!!!!! Et au final Sam ne sait toujours pas... et maintenant quand il saura il y aura la mort de Kevin en plus en jeu... mais imaginez sa réaction quoi... Dean va s'en vouloir à mort... va être anéanti... T_________________________T

En tout cas mention spécial au talent des acteurs cet épisode, particulièrement celui de Jared Padalecki qui n'a pas arrêté de changer de personnage, de réaction et tout sa... c'était juste incroyable ! Et puis Osric... aaaah Osric, il a rendu Kevin si attachant... et maintenant on nous l'enlève :'( Je n'oublie pas le crew également, tout était parfait dans cet épisode ! Même si les scénaristes mértieraient un chatiment... ahum... :'( Ils ont ruiné Noël !!!! Bon comas à tous jusqu'à Janvier... on va se soutenir en tant que famille hein ?!! xD *hug*

9x09FreyaX  (05.12.2013 à 16:36)

Oups, big pavé o__o C'est qu'il y en avait à dire sur ce épisode... ^^'

9x09FreyaX  (05.12.2013 à 16:58)

Oh et j'ai inversé quelques lettres... je voulais dire OPT (one perfect tear), pas OTP :')

Castiel et sa grâceliliju  (05.12.2013 à 16:59)

*se fait écraser par le pavé de Stitch*

*prévoit un cas au cazou pour les suivants*

Concernant la grâce de Castiel

Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’une possession. Je veux dire souvenez-vous d’Anna qui s’est arraché sa grâce pour échapper au paradis. Elle est devenue humaine, même si elle entendait par moment les anges parler. Puis elle a récupérer sa grâce (ses pouvoirs) et est redevenue l’ange qu’elle était. C’est exactement pareil pour Castiel. Sauf que ce n’est pas sa grâce qu’il récupère mais celle de Théo. Alors je ne pense pas qu’il soit possédé.

Par contre je me demande si tout le monde a la même grâce. Dans ce cas ca voudrais dire que Castiel est bien redevenu Castiel et que Théo est bien mort

Castiel et sa graceFreyaX  (05.12.2013 à 17:17)

Pour moi je vois la grace comme l'âme des anges... mais maintenant que j'y pense, sa ne colle pas tout à fait, étant donné que sans sa grace Castiel est resté Castiel... pareil pour Anna d'ailleurs, zut tout ce que j'ai dis tombe à l'eau alors ^^'

Du coup le grace ne serait que les pouvoirs des anges ? Et dans ce cas oui, Castiel ne serait pas possédé et aurait juste retrouver ses pouvoirs d'ange !

@FREYAX la rebelleNoLieFe  (05.12.2013 à 17:35)

Il me semble qu'effectivement  la grâce , c'est un peu le pouvoir des anges.

Tu m'as vraiment fait trop rire avec ton pavé !!:

- "enlève les lunettes rose du nez de Dlo, les jette au sol, et les écrabouille avec rage* ^.^",

-"Y a pas de c'est SPN gnia, gnia, gniaaaaaaaa... KEVIN QUOI !!!!!!!!!!!!! :'( :'( "

-"Zeke est une pipelette"

Je crois que j'ai rien à ajouter de plus que tout ce qui a été dit très en détail par tous. Si, peut être, que vraiment, j'adore cette saison et que je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'un jour cela va s'arrêter.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !