690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
laurine03  (31.05.2010 à 20:20)

Ah bah évidemment le jour où je fais un LJ ça bug mdr grosse poissoirde que je suis !

Espérons que ça remarche mieux bientôt j'ai encore pas mal de truc à dire...

laurine03  (31.05.2010 à 20:39)

Les acteurs qui dansent ! Trop bien !

https://www.youtube.com/watch?v=qS2OEx0UnkA

lestat  (31.05.2010 à 20:43)

ptdr !!

deanlove35  (31.05.2010 à 20:44)

Ah yeah génial Lo ! Et t'es de dos sur la vidéo non ?

poupette67  (31.05.2010 à 20:58)

Ptdr ! Misha c'est du grand n'importe quoi, MDR !

laurine03  (31.05.2010 à 22:19)

Dlo oui mdr on me voit... J'avais même pas fais gaffe !

Ah quel moment quand même !

Effectivement misha c'est un peu n'importe quoi mais bon il ne connaissait pas la choré en même temps... Oh moins il a fait l'effort comme il l'a dit normalement il n'aurait pas été notre singe dansant mais vu que l'on a été ses singes dansant il pouvait bien se joindre à nous....

deanlove35  (31.05.2010 à 22:23)

Ah c'est ce que je me disais lol.

C'était géant, franchement, leur réaction était énorme lol.

C'est clair que Misha a un peu de mal, mais il a fait l'effort, comme tu l'as si bien retranscrit Lo lol.

 

laurine03  (31.05.2010 à 22:25)

C'est sur qu'il a fait un effort parce que on voit bien qu'il est un peu mal à l'aise quand même... Faudrait faire parvenir cette vidéo à Jim...

deanlove35  (31.05.2010 à 22:27)

Oui c'est clair. Mdr bonne idée, Jim va adorer lol.

deanlove35  (01.06.2010 à 18:29)

Le final en entier se trouve à la fin de ce lien here.

Onnen  (01.06.2010 à 19:11)

OH MY GOOOOOD c'est excellent !!!!! Y avait plein de trucs que j'avais pas vu !!!

*écroulée de rire*

lollirock  (01.06.2010 à 19:22)

pour ceux qui y ont assisté j'aimerais bien lire un compte rendu rapide de tout les thèmes qui ont été abordés dans les diverses conférences et plus particulièrement les conférences qui ont eu lieu le dimanche (metatext et auto dérision + spn is so gay) et celle sur la religion (du samedi)
ça serait vraiment sympa
d'avance merci

laurine03  (01.06.2010 à 20:28)

Comme le dit si bien onnen OH my Gooooooood ! C'est trop bon de revoir ça !

Conventionbibou  (01.06.2010 à 20:51)

Loli : Pour celui sur la religion et Spn so Gay, je l'ai est ratée.

Donc alors c'est Yaelle qui avait déjà préparé ces ptits débat et qui nous expliquait ce qu'elle en pensait :

Pour celui de l'autodérision et du métatexte : elle a parlée en gros du fait que dans la série, il se sont pas mal moqué des séries TV surtout (spoilers avec l'épisode 508) ou comme dans le 218 quand Dean et Sam sont dans le petit train et que le guide leur explique qu'il y' a le plateau de gilmore girl, et que peut être ils pourront y croiser des acteurs de la série. Ou encore spoilers (le 505 avec Paris Hilton et la maison de cire).

Pour celle de frères par dessus tout, sa thèse était que Dean a plus qu''un rôle de grand frère envers Sam. Elle pensait qu'il a carrément le rôle d'une mère avec son fils. En gros Dean est la mère que Sam n'a jamais eu, car ces réactions son telle une mère protectrice avec son fils. Et qu'il est même en quelque sorte la femme de John. Car il a eu comme une réaction de femme trompée quand il a su pour Adam. Bref c'était assez bizarre, mais intéressant à écouter ces arguments, malgré que je ne sois pas vraiment d'accord.

Ensuite pour le destin des femmes, en gros tout ce qui s'approche des Winchester de trop prêt et à les attendrirent, elles finissent toutes par mourir, à croire que les frères sont destinés à rester seul toute leurs vies.

Pour série B sanglante ou chef d'oeuvre, c'est en gros parce que dans la saison 3, il y'a eu beaucoup de morts et très peu de regrets tout le thème série B sanglante, ou les frères tuaient presque tout ce qui bouge, notament avec le couteau de Ruby. Et pour le chef d'oeuvre c'est plutôt le rapport avec des film d'horreurs, comme les loups garous, les vampires et autres créature mythiques qu'on a vu sur grand écran et dans la série...

 

Ce n'est que des minis résumés mais si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me demander :)

deanlove35  (01.06.2010 à 21:08)

Elle est sur le lien, mais je vous met direct la vidéo de la parodie faite par UC :

Hypernatural

Onnen  (01.06.2010 à 22:26)

mdr je viens de voir qu'on me voit a un moment sur la video de la ceremonie de cloture  Oo'  Pourtant j'etais dans un coin, on etait pas censé me voir xD

deanlove35  (01.06.2010 à 22:55)

Petite vidéo du panel de Traci et Alona, pendant le jeu de mime, durant lequel Traci nous a offert une superbe imitation du$ T-Rex de Jurassic Park lol.

https://www.youtube.com/watch?v=EPnjZ9nFT58&feature=youtu.be

laurine17  (01.06.2010 à 23:55)

 bonjour je tenez à vous remercier pour toutes les vidéos et photos que vous nous postez je vois que c'était super et que les guests étaient adorable c'est génial :)

lollirock  (02.06.2010 à 13:49)

merci bibou pour les petits résumés, en effet ça me suffit, c'était très bien, merci d'avoir pris le temps de me répondre, dommage que tu est râté celle de dimanche, donc si qqn y a assisté je veux bien un petit résumé de qqls lignes "à la bibou" ;)

barcelonecelineh38  (02.06.2010 à 13:49)

pas encore eu le temps de regarder tout ce que vous avez posté concernant la conv de Paris, je suis un peu au boulot, c'est pas très discret LOL

en tout cas, merci de nous faire partager... ca me donnera un avant gout pour celle de Barcelone.

d'autres que Nina77 ont prévu d'y aller ? j'avoue, je stresse un peu. c'est la première fois que je vais à une convention et dans un pays étranger en plus. y a-t-il des directives sur les tenues ? à quoi doit on s'attendre pour samedi soir ?

bizzz

laurine03  (02.06.2010 à 14:21)

Traci et Misha qui ont assassiné un pauvre T-shirt...

VIDEO

 

tetoulle  (03.06.2010 à 18:03)

Hey!!

J'suis nouvelle sur hypnoweb, enfin sur le forum, plutot!

(Onnen... =) )

Pour la vidéo de Traci et Misha, j'trouve ça trop marrant. Surtout qu'on en avait entendu parlé de ce "combat" pour un t-shirt mais nous on était dans la salle, donc ça fait plaisir de voir ce qui s'est passé!

Pour la convention, c'était vraiment extra, les guests étaient super cool (certains diront que c'est un but commercial, ou autre) mais je pense qu'ils étaient sincères et qu'ils ont vraiment apprécié ce week-end. Peut être moins que nous, O fans emerveillé(e)s, mais quand même!

Par contre, j'ai un peu honte de moi, à chaque fois qu'ils me parlaient, je ne savais pas quoi dire et j'ai quelque fois "foutu des vents" sans le vouloir! ><" HONTE A MOI!!

Voilà, j'ai finit ma rédaction! ^^

Onnen  (03.06.2010 à 18:16)

Estelle, c'est toi ?!!!

Alors bienvenue a toi ! ^^

Et voui moi aussi j'avais raté "the ultimate fight" lol, c'est super de enfin pouvoir le voir, meme si la je regreeeette de l'avoir rater en live :'/

Et je crois que pas mal de personne etaient assez intimidée mdr, parcequ'on les a vu en VRAI !!! Et puis d'abord l'anglais c'est meme pas notre premiere langue a nous petits francais xD :)

deanlove35  (03.06.2010 à 19:03)

Bienvenue tetoulle ;)

Alors je vous mets un des moments cultes, que vous pouvez aussi retrouver dans la galerie vidéo de HIH.

Je vous laisse redécouvrir ce moment fabuleux, je ne vous dis rien vous verrez par vous-même ^^

https://www.youtube.com/watch?v=a0cesnLZDAU

Onnen  (03.06.2010 à 19:43)

MDRR Dlo, c'etait excellent ce moment la, trop drole, on etait tous mort de rire (d'où le "mdr") xD lol

C'est la seule VF que j'aime mdr

laurine03  (03.06.2010 à 20:04)

MDR dlo moment culte du week end ! En plus Damien B. et Guillaume O. sont supers sympas, je suis sure que bibou et marie confirmeront pour Guillaume O. avec qui on a pu parler...

MissMisty  (03.06.2010 à 20:08)

Pour rien cachée j'ai vraiment aimé comme j'ai dit il ya quelque jours ... Les guests sont vraiment naturel ;) . Petite question pour ceux(celles) qui étaient là samedi ... Comment s'appelle la tortue de Misha ? je n'arrive vraiment pas a me rapeller de son nom =3 . Je me rapelle juste qu'il l'a eu dans un de ces reves ... Je me rappelle que c'est en trois mots ou 3 syllabes . la 2eme tortue s'appelle "l'autre" parsqu'il n'a pas encore eu de nom pour elles dans un de ces rève . Voila merci beaucoup

Onnen  (03.06.2010 à 20:12)

Je crois que c'est un truc du genre: Drac lola cluload, j'sais pas quoi mdr

Je vois comment il prononce mais j'ai absolument aucune idées comment l'ecrire lol

laurine03  (03.06.2010 à 20:22)

Missmysti vu que je suis totalement incapable de dire ou d'écrire le nom de la tortue je te donne le lien de la vidéo où il le dit c'est vers la 9 min

https://www.youtube.com/watch?v=Qp_yw3YS3J4&feature=channel

tetoulle  (03.06.2010 à 20:38)

Ah ouai, merci! Mdr!

C'est genre: drive droallucks loala, nan?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !