690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hésitation ...MissMisty  (05.05.2010 à 11:55)

Bonjour à tous . Je n'ai encore jamais pris la parole jusqu'ici donc disons que je suis nouvelle ;) . Et bien Je trouve que Mark colle bien avec les indices donnés . Mais parfois j'avoue ne plus savoir ... Je me perd dans mes pensées et finalement hésite ... Jared aussi peux coller avec les indices et bien sur aussi matt ...  Heureusement qu'il sera dévoilé le 9 Mai (Oh mais c'est long =)) C'est un évenement à ne pas rater <3 .

@ plus ;)

Nina77  (05.05.2010 à 13:10)

Bienvenue à toi Missmisty ;) et oui, on est tous un peu à cran en attendant la révélation du 3ème guest!! malgré la superbe analyse détaillée de Dlo c'est difficile d'être sûr à 100%...donc rendez-vous au 9 mai!!

LovelySDW  (05.05.2010 à 13:54)

j'ai hâte^^!!!

qui va à la soirée du vendredi??

hotelkrystal01  (06.05.2010 à 11:58)

qui va dormir a l'hotel ibis issy les moulineaux?

MerciMissMisty  (06.05.2010 à 20:36)

Merci beaucoup pour l'accueil . Moi j'y serait le 29 mai ^^' . bon stress a tous en attendant le 9 mai hihihi .

Gros bizzOuxx

deanlove35  (07.05.2010 à 15:58)

Bon j'ai tranché. J'ai passé la nuit à cogiter faute de pouvoir dormir et donc, celui qui est ressorti de cette réflexion est Mark Pellegrino.

Réponse envoyée, et maintenant advienne que pourra.

laurine03  (07.05.2010 à 15:59)

Ah bah j'ai tranché pareil ! lol

deanlove35  (07.05.2010 à 16:01)

Mdr, croisons les doigts qu'on ait raison.

Nina77  (07.05.2010 à 20:18)

Bon les filles ne ne dis pas ça pour vous stresser, juste pour que vous pensiez à un plan B, mais une journée d'action sociale est prévue pour le 27 mai, en espérant que ça ne se prolonge pas le 28... si ça e trouve ça ne changera rien, c'est juste que j'ai entendu ça aux infos et que ça a fait tilt!

romarie  (08.05.2010 à 15:02)

Arghhh!!!! Quelle horreur!!! J'ai prévu de prendre le train le 27 en plus!!! Boouuuhhhhh :(

deanlove35  (08.05.2010 à 15:04)

Quoi ?! Vont pas nous em*rder ce week-end là quand même.... Pas étonnant qu'on ai une réputation de râleur et de gréviste XD

Je pars le 27 aussi, j'espère que ça va pas trop être gênant. :/

Merci d'avoir prévenu Nina. :)

deanlove35  (08.05.2010 à 15:38)

News, concours de cosplay :

Beaucoup d’entre vous ont réclamé un concours de Cosplay lors de la convention Heaven In Hell ! Nous avons donc décidé de le mettre en place le samedi 29 mai en après-midi !

Pour les personnes souhaitant y participer, il s’agit de se « déguiser » en un des personnages de la série et de soit faire un simple « défilé » sur la scène ou pour les plus motivés de rejouer une scène d’un des épisodes seul ou a plusieurs pour un temps donné de 2 à 6 minutes !

Le Cosplay est un moment de grande convivialité et qui vous permettra de vous mettre dans la peau de vos personnages préférés, alors n’hésitez pas à vous inscrire et à venir vous amusez en notre compagnie ! De jolies prix sont à gagner ! Montrez nous votre créativité et inscrivez-vous vite par mail avant le 20 mai 2010 minuit à l’adresse suivante : [email protected] Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Pour vous inscrire :

Objet : Cosplay

Avec votre nom, prénom, âge, personnage que vous pensez présenter (de Supernatural ou d'une autre série fantastique), numéro de téléphone (facultatif). Votre participation sera validée par un email. Plus d’informations sur le concours, l’heure à laquelle il a lieu, vous seront envoyé prochainement !

Inscrivez vous vite !!!!!!

deanlove35  (08.05.2010 à 22:45)

La réponse au jeu concours était : Matt Cohen.

Mais, l'interprète de John Winchester jeune ne pouvant finalement pas être des nôtres, ce ne sera pas le 3ème guest.

gohstfacer  (08.05.2010 à 23:05)

noooooooooonnnnn!!!!!!!

j'avais joué matt cohen en plus!!

je suis trop déçue si il n'est pas la!!!

GLEMJYC  (08.05.2010 à 23:37)

Dites, je voulais vous demander quelque chose. Bon, vous n'êtes obligé de vous y connaître dans tout ça (à moins que ce soit moi qui soit nulle lol) mais j'ai voulu faire un test comme si je "commandais" un billet pour le samedi 29 et ça marque 0 dans le compteur. Ca veut dire que c'est complet pour cette date c'est ça ?

Merci d'avance :D

romarie  (09.05.2010 à 11:11)

Arf!!!! j'avais visé juste aussi, mais j'ai pas été tiré au sort!!!! Du coup, si c'est pas Matt le 3ème guest, j'ai vraiment peur de qui ça va être!!! Un choix de dernière minute, c'est jamais bon signe... :(

Nina77  (09.05.2010 à 11:16)

Pour te répondre, GLEM, à priori si tu n'as pas le choix du nombre de tickets dans le menu déroulant, c'est qu'il n'y en a plus de dispo - par exemple, pour le samedi j'ai fait l'essai et il n'y a plus de forfait Earth à 45€ maiss il reste encore des Hell à 75€ - voilà, j'espère avoir répondu à ta question ^^

Et oui, pas de Matt...si j'ai bien compris on devrait connaître le nom du 3ème guest assez rapidement quand même?

romarie  (09.05.2010 à 11:26)

Normalement oui, au plus tard demain, et c'est ça qui m'inquiète! Un guest choisi à la va-vite, j'ai peur que ce soit une roue de secours... En tout cas, il ne sera pas plus important que Matt! C'est pas pour dénigrer Matt, mais je vois pas trop quelle question lui poser, donc j'ai un peu peur... :S

Oh non ...MissMisty  (09.05.2010 à 11:41)

C'est pas possible, si Matt Cohen ne vient pas alors ce sera qui ? Je suis encore plus stressée ^^ . Mais Mark n'ai pas en Europe en ce moment ? Si il pouvait venir ce serait vraiment géant ;) . Attendons encore alors ...

GLEMJYC  (09.05.2010 à 14:05)

Merci Nina !  En fait oui t'as raison parce que j'ai fait exactement la même chose que toi lol Mais bon si c'est pour 2 personnes le 2e forfait ça fait quand même 150 € alors que le "Earth" ça ne faisait que 70. Ils sont malins quand même pour nous faire dépenser lol

 

C'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter. Si c'est pas Matt, j'espère au moins que ce sera quelqu'un que les fans apprécient. Perso, je comptais sur la présence d'au moins un des J2 mais je crois que c'est râté ^^

deanlove35  (09.05.2010 à 14:56)

Roro : ça veut rien dire, apparemment Matt s'est desisté durant le concours mais on sait pas quand, donc il est possible que ça fasse un moment qu'ils négocient avec un autre guest. On en a parlé avec David et ça ne semble pas s'être fait dans l'urgence donc wait and see :)

Conventionbibou  (09.05.2010 à 17:38)

Les chasseurs si vous êtes intéresser, je revend un pass Heaven 3 jours, avec accés a la soirée, le prix ne sera pas le prix de Ultimart, il sera plus bas, si vous êtes intéressez n'hésiter pas à me contacter par MP. Bien cordialement bibou :)

Kimberly68  (09.05.2010 à 20:50)

Le 3éme guest est tombé.

C'est donc Traci Dinwiddie (Pamela Barnes ) qui nous rejoindra à la place de Mat Cohen. Nous avons même droit à une extra guest à voir en clikan sur le lien.

https://www.ultimartconvention.com/index.php?option=com_content&view=article&id=72&Itemid=78

 


romarie  (10.05.2010 à 17:55)

Bon ben voilà, dsl mais je vais faire ma râleuse! ^^

moi je suis légèrement dégoutée, même si je savais que ça allait pas être un super guest! J'aurais au moins aimé Mark mais tant pis! On va dire que c'est une première conv et voilà! Mais heureusement qu'il y a Misha! On verra comment se passerons ces 3j! ^^

Par contre l'extra-guest... no comment, vaut mieux pas ! ^^

WinCNK  (10.05.2010 à 18:48)

C'est vrai que moi aussi je suis déçu du troisième guest, c'est pas que j'aime pas Tracie Dinwiddie, mais franchement, on l'a vu à peine 3 fois dans la série, et bref je trouve dommage qu'il n'est pas mis Mark, qui a quand même un role plus important qu'elle. dommage. 

Et pour l'extra guest, bon, pas génial, je l'a connais pas, donc c'est pas très enthousiasmant pour moi ! 

Comme dit Romarie, heureusement que Misha sera là, ainsi qu'Alona (je la préfère à Tracie)

krystal01  (11.05.2010 à 10:15)

bon la premiere fois ma question étant restée inaperçue (concours oblige) je le redemande parmi vous est ce que certains dorment à hotel ibis de issy les moulineaux?

I need some help --'Roxi3  (11.05.2010 à 20:54)

Le titre dit tout. Voilà, j'explique : Je ne peux faire autrement qu'envoyer un chèque pour payer la convention qui arrive dans très peu de temps, et je suis un peu perdue. Et puis, je suis parano, alors j'ai peur de perdre 45 euros en route ... xD Donc si quelqu'un a essayé ce mode de payement j'aimerais bien qu'il me rassure ... si le chèque est bien arrivé à destination et en combien de temps il a été encaissé ou pris en compte comme une réservation.

Merci bien  =)

P.S :  Désolée pour ces détails sordides. Et puis je suis abonnée aux payements de dernière minute, je plaide coupable --' (*pars vendre son âme au diable*)

 

Nina77  (11.05.2010 à 21:05)

Roxi, surtout ne te fais pas de mouron ^^ si tu mets le bon ordre sur ton chèque personne d'autre que le destinataire ne pourra l'encaisser; et au pire si tu ne reçois pas de confirmation ou qu'il se perd, tu peux toujours appeler ta banque pour faire opposition (en gardant le numéro de chèque inscrit dessus ou sur le bordereau)

en tout cas, vérifie dix fois que tu as mis la bonne adresse sur l'enveloppe et surtout, le bon ordre sur le chèque, et rien ne peut lui arriver ;) (c'est ce que je fais et je suis parano à haut niveau lol) - je paie régulièrement comme ça et pour l'instant ça s'est toujours bien passé ^^

Nina77  (11.05.2010 à 21:06)

Ps: pour les délais compte une bonne semaine, plus un ou deux jours pour que le débit apparaisse sur ton compte

Roxi3  (11.05.2010 à 22:09)

Merci Beaucoup pour ces conseils =D

( Pour l'adresse, je vérifie à mort aussi, ça presque mal aux yeux ... )

Vu que je suis une expérimentée du chéquier, j'ai tendance à flipper en le regardant.

Ah oui tiens, c'est quoi l'ordre ? UltimArt Convention, tout simplement ? >.<

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !