690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MissMisty  (27.05.2010 à 19:04)

Bien le bon jour à tous . Excusez moi je vais paraitre vraiment débile je l'avoue mais j'ai peur de ne pas vraiment comprendre pour les autographes ... Si on apporte un support (photo, affiche ou autre) pour avoir ce support dédicacé , il faut payé entre 8 et 12euro c'est bien ça ? Je m'excuse mais je suis tellement heureuse d'y aller que j'ai peur de rater quelque chose .

Merci beaucoup .

LovelySDW  (27.05.2010 à 19:48)

il me semble oui!!

MissMisty  (27.05.2010 à 19:59)

Merci beaucoup ;) . Bien alors sortons les portes monnaies héhé . Plus que 2 jours .

poupette67  (27.05.2010 à 23:18)

Et oui encore moi et une question !

Est-ce que l'ont pourra sortir puis revenir quelque temps plus pendant la convention ?

Conventionbibou  (28.05.2010 à 01:12)

Derniers petits détails :

Si nous apportons notre propre support, nous ne payons rien en plus, c'est uniquement si vous voulez prendre un support sur place que vous payerez la somme de 8 à 12 euros

Poupette : tu peux entrer et sortir sans problèmes il me semble :)

Bonne convention à tous et amusez vous bien :)

Alona38  (28.05.2010 à 20:35)

Alors, ceux qui étaient présents lors de cette première journée, quelles sont vos impressions ? Comment c'était ?

Ce serait génial d'avoir vos réactions. :) Ca me fera patienter jusqu'à demain ! :)

WinCNK  (28.05.2010 à 20:39)

Moi aussi j'aimerais avoir vos premières impressions lol.

Demain, ca va être la folie je pense, faudra se retrouver dans la foule lol

lollirock  (28.05.2010 à 21:21)

pour les dernières infos je suis ce compte twitter
https://twitter.com/winchesterslair

et la chaine paris con
https://twitter.com/search?q=%23pariscon


y'a qqls photos de postés et des infos en temps réel donc c'est cool

DEMAIN ! MissMisty  (28.05.2010 à 23:19)

Vraiment précée d'etre demain . Depuis le temps que j'attend ;) ( je pense ne pas etre la seule ) Demain, journée memorable gravée dans toutes les memoires .

 

bibou  (29.05.2010 à 00:24)

Bonjour tout le monde, pour un premeier jour sa s'est super bien passée. Les guests étaient adorables, et c'est pas mal du tout au niveau de l'organisation ;)

poupette67  (29.05.2010 à 14:23)

Bonjour à tous

Journée inoubliable pour ma petite famille.
Début de matinée, avec un retard de quelques minutes du à un imprévues, mais bon ce sont les aléas de la vie, rien ne peut être parfait.
L'équipe à été très dispos dynamique et sympa a répondus aux attentes des fans et aux questions que nous nous posions vis a vis des autographes et des photoshoots.
Les invités ont été dispos sympa et se sont prêtés aux jeux.
La conférance d'Alona à été géniale.
La scène improvisé de Misha et Tracy était vraiment super ils ont répondue à toutes les questions posés par les fans.
Franchement journée que je ne suis pas prête à oublier et mes enfants aussi.

Un mot : WAOUH ! MissMisty  (29.05.2010 à 23:25)

Voila, aujourd'hui, samedi, convention extraordinaire !!! J'ai eu un autographe de Misha Collins, un photoshoot avec lui et la cerise sur la gateau ... Il a adoré comment j'etait habillé =) . Apparement il aime le bleu ;) . Bref , Alona est exeptionnel et tracy est tres tres naturel et nous a verser quelques larmes . Julie chante tres bien . Assise au 1er rang, faces a nos guests ... Oui, cette journée restera gravé dans ma mémoire <3 . C'est vraiment très bien organiser, si il y a des questions sur le deroulement n'hesiter pas j'y répondrais . On a apppris que Joe pourait eventuellement revenir dans la 6eme saison (esperons -le meme si je ne vois pas comment ^^') . C'etait vraiment hilarant, je me suis bien marré . Pour resumer : WAOUH . Pour ce qu'il l'ont rater, je suis vraiment dégouté pour vous .

Supernatural : heaven in hell con' FOREVER !!

krystal01  (29.05.2010 à 23:29)

j'ai assisté à la soirée anges et demons vendredi soir et j'avoue que ce fut décevant pour moi puisque j'y aller avec des attentes et je n'y ai pas trouvé ce que je souhaitais. Par contre la convention du samedi m'a vraiment plu les guests super notamment alona et misha. J'ai echangé quelques mots avec julie qui est vraiment tres sympa! mais je crois que le must c'est les connaissances que j'ai fait et les liens qui se sont créés entre fans. Bilan: expérience enrichissante notamment au niveau relation humaine!

Photosdedemiss13  (29.05.2010 à 23:36)

vous avez intérêt a balancer toutes vos photos pour les pauvres gens qui sont en exam et qui pouvaient pas aller sur Paris pour la convention. (*snif*)

APPEL POUR RISING CONNina77  (30.05.2010 à 13:19)

Bon les filles (et les gars!) je sais que la convention Heaven in Hell n'est pas encore finie, mais je voulais savoir si certains ont prévu d'aller à la Rising Con à Barcelone? Parce que j'ai vu qu'il y  avait encore des tickets de dispo, et comme je n'habite pas si loin que ça de l'Espagne, j'ai peut-être l'opportunité d'y aller. Voilà, n'hésitez pas à me laisser un mp, pareil si l'un ou l'autre a déjà réservé un hôtel et qu'il souhaite partager les frais (euh...une fille de préférence lol) ou si quelqu'un a envie d'y aller aussi et souhaite qu'on s'organise ça...bref je m'y prends un peu tard mais il semblerait que j'ai tellement tapé sur les nerfs de mon homme avec la convention à paris qu'il est prêt à me mettre dans le train pour Barcelone...donc j'attends vos messages!

Nina77  (30.05.2010 à 17:38)

Post scriptum à mon appel: je ferai sans doute le trajet Montpellier-Barcelone en voiture donc il y a de la place dans la Ninatitine ^^

poupette67  (30.05.2010 à 17:41)

C'est bien tentant, mais dommage, je suis bien trop moin pour venir avec toi.

Nina77  (30.05.2010 à 17:45)

Voui ma poupette, mais c'est vrai que pour moi c'est plus près l'Espagne *^_^*

Bon j'allais rajouter que j'ai réservé une chambre d'hôtel juste en face lol

poupette67  (30.05.2010 à 17:48)

Tu pensera à nous heuin avec plein de photo.

barcelonecelineh38  (31.05.2010 à 11:07)

salut tout le monde !

j'ai suivi toutes les étapes de la conv de Paris pour me préparer à celle de Barcelone. et vos premières impressions me rendent encore plus impatiente !

donc nina 77, oui, je serai à Barcelone. pour ma part, l'hotel est réservé depuis janvier (moi folle ? pas du tout ! LOL) et dsl, mais ya déjà une copine (qui ne vient pas à la conv) qui me rejoint, donc plus de place dans la chambre.

pour ce qui est du transport, comme je suis à côté de Lyon, je viens en avion.

par contre, ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres fans (depuis le tps que je vous lis) parce que je vais me sentir seule sinon ! LOL ne parlant presque pas espagnol et pour l'anglais, je vais voir, mais j'ai peur de pas tout comprendre.

en tout cas, j'ai hate, encore 2 semaines à attendre !

Nina77  (31.05.2010 à 11:39)

Ok Céline, à priori j'aurai au moins une accompagnante (me lâchez pas les filles! lol) donc on se retrouvera là bas si tu veux? n'hésite pas à m'envoyer un mp, et noooon tu n'es pas folle lol juste prévoyante! :)

Pour ma part je comprends un peu l'espagnol, et l'anglais, je me débrouille, à condition de ne pas être trop loin parce qu'à mon âge l'audition baisse lol

Nina77  (31.05.2010 à 16:45)

Bon bin ça y est Titine a fait le plein lol donc rendez-vous le 11 juin! ;)

laurine03  (31.05.2010 à 18:29)

J'ai posté des photos et les résumés des panels de vendredi (les premiers post sont en bas de la page)

ICI

J'essaierai de finir demain...

deanlove35  (31.05.2010 à 18:33)

Excellent Lo, mais t'as oublié le mémorable "fesse de cul" quand même mdr.

laurine03  (31.05.2010 à 18:37)

dlo ah mais oui je vais modifier ça de ce pas !

 

tobys  (31.05.2010 à 18:46)

laurine, excuse-moi je voulais juste te dire que ta page ne fonctionne pas.

laurine03  (31.05.2010 à 18:53)

tobys il y a des risque pour que tu y sois allé au moment où j'éditais à mon avis maintenant ça devrait marcher

tobys  (31.05.2010 à 19:03)

oh vraiment désolé, j'espère que tu t'es bien amusée.

SamDeanWin  (31.05.2010 à 19:33)

En faite il y a des soucis en ce moment avec LiveJournal.

Merci quand pour le lien

elidana  (31.05.2010 à 20:02)

j'ai reussi a me connecter sur live au bout de 10 fois...c'est trop genial ces resumés et photos....grand merci...c'est quand meme emouvant de savoir que des acteurs de supernatural ont ete a paris...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !