690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (02.05.2010 à 02:36)

J'ai pas pu m'empêcher de faire des recherches tout de suite maintenant. Et j'ai trouvé un recueil de nouvelles  "Au sud de nulle part, contes souterrains", de Charles Bukowski. Peut-être une piste à creuser, en tout cas, certains titres de nouvelles sont intéressants.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_sud_de_nulle_part

deanlove35  (02.05.2010 à 02:41)

Sachez également que Kripke a comparé l'épisode "What Is And What Should Never Be", avec un roman de Bukoswki.

Pour plus de détails :

https://en.wikipedia.org/wiki/What_Is_and_What_Should_Never_Be_(Supernatural)

deanlove35  (02.05.2010 à 02:57)

Pour en rajouter un peu, "Au sud de nulle part, contes souterrains" a été publié en... 1973.

romarie  (02.05.2010 à 09:38)

oh là là deanlove!!!! C'est impressionnant ^^

Vais faire mes recherches de mon côté aussi mais bravo! ^^

Nina77  (02.05.2010 à 10:03)

Et Eric ne serait pas né en 1973 par hasard?

lamoute  (02.05.2010 à 10:24)

non il est né en 74 démonina;)et vu ce que donnent les recherches sur bukowski, je pense paintenant plus à Mark, mais encore une fois l' indice nous donne plusieurs pistes!!!j'y retourne!

laurine03  (02.05.2010 à 10:27)

Nina non en 1974

Bon bah moi le dernier indice me fait penser à Mark Pellegrino

Ange : Lucifer était un archange

Démon : il est considéré comme le roi et père des démons

Sud de nul part : métaphore pour l'enfer.

Après pour Matt Cohen ça pourrait marcher dans le sens où John a été possédé par Azazel et Michael mais le sud de nul part....

romarie  (02.05.2010 à 10:29)

Ah ok lau!! Voila un spoiler utile!!! c'est sûr que si la jeune John a été possédé par Michael ça explique le Ange ou démon!

laurine03  (02.05.2010 à 10:39)

Oh mince roro j'ai pas mis la spoiler alert ! Désolée

Bon après un peu plus de réflexions je pense vraiment à Mark P

Indice 1 : "Mâle" incarné et il l'homme possédé par le Mal : Lucifer

Indice 2 : Celui qui a tout commencé bah il est celui qui demande à Azazel de lui trouver un enfant spécial.

Indice 3 : James Stewart qui était le nom de James the fisrt roi d'Angleterre qui d'après mes souvenirs considérait que son titre de roi lui donnait le "droit divin" et qu'il était supérieur aux autres hommes. Connu aussi pour avoir persécuté les catholiques et les puritains. De plus il y a la traduction de la Bible sous son règne où apparait le nom de Lucifer

Indice 4 : Archange roi des démons exilé au sud (l'enfer). Et puis par rapport aux nouvelle si il y a un lien, y en a beacoup sur le diable dont une "The devil was hot" bah oui ça décrit bien Mark ! lol

lamoute  (02.05.2010 à 10:52)

Bukowski a aussi écrit " L'amour est un un chien de l'enfer ", une des nouvelles s'intitule "Paradis interdit", à méditer...

 

deanlove35  (02.05.2010 à 13:52)

Roro : j'ai pas été cherché loin, la première chose que j'ai trouvé en tapant "au sud de nulle part" c'est le livre de Bukoswki lol.

Sinon pour en rajouter un peu sur Mark, il est habitué aux rôles ambigues "ange ou démon", comme pour son rôle de Jacob dans Lost par exemple.

ET j'ai aussi quelque chose à rajouter sur Matt. Il a joué dans "South Of Nowhere".

laurine03  (02.05.2010 à 19:32)

dlo bon bah ça va se jouer entre matt et mark alors...

deanlove35  (02.05.2010 à 19:33)

Je crois bien. Mais j'arrive pas à faire un choix, prise de tête XD

laurine03  (02.05.2010 à 19:36)

dlo moi non plus pour chacun y a une indice qui me dérange le 1er pour Matt et le 3e pour Mark !! Ah ils sont sadiques chez UC !

deanlove35  (02.05.2010 à 19:51)

Y'a pas vraiment d'indices qui me dérangent pour Mark. Pour Matt y'a juste le premier, mais le reste colle tellement bien XD

Ah ben oui de vrais sadiques, heureusement qu'ils ne viennent pas faire de devinettes ici XD

Onnen  (02.05.2010 à 19:59)

mdr dlo, c'est sur que la on serait foutus xD

deanlove35  (03.05.2010 à 17:28)

Ok donc je me suis "amusée" à rassembler toutes les théories émises, par indices, depuis le début du concours. Je n'ai pas fait d'éliminations, certaines seront évidentes à faire évidemment, mais je vous laisse vous en charger chacun de votre côté ;)

Il est le Mâle incarné :

- Mark Pellegrino (Lucifer) : Lucifer est la représentation même du Mal.

- Frederic Lehne (Azazel) : l'un des grands méchants de la série c'est Azazel, c'est le premier grand démon qui nous sera présenté.

- Jared Padalecki (Sam) : belle représentation du mâle, il est aussi l'incarnation du Mal, étant le réceptacle de Lucifer.

- Jensen Ackles (Dean) : le bad boy de la famille, le séducteur aussi, il reviendra de l'Enfer, traînant derrière lui de lourds maux.

- Mitch Pileggi (Sam Campbell) : père de Mary, il est la représentation du chef de famille, et donc du mâle tout puissant. Il se fera posséder par Azazel.

- Jake Abel (Adam) : dans la religion catholique, Adam est le premier "mâle".

Il est celui par qui tout a commencé :

- Mark Pellegrino : Lucifer est le créateur des démons, celui donc qui fera que la chasse existe et que nos boys ont un destin.

- Jared Padalecki : la série s'ouvre sur la mort de Mary, dans la chambre de Sam. Le pacte que nouera Mary avec Azazel le concerne. Il est aussi celui qui libérera Lucifer, démarrant l'Apocalypse.

- Jensen Ackles : c'est lui qui vient chercher Sam pour partir à la recherche de leur père, il est aussi celui qui apprendra, sans le vouloir, à Azazel l'existence de Sam. Enfin, il est celui qui a brisé le premier Sceau.

- Frederic Lehne : Il tue Mary, poussant John à la chasse, il est aussi celui qui sera à l'origine des pouvoirs de Sam avec son sang. Il est enfin celui qui conclue le pacte avec Mary, scellant le destin de Sam.

- Matt Cohen : le père des Winchester, donc l'origine de Sam et Dean. Il les entraînera à la chasse, et sera la raison pour laquelle ils reprendront la route ensemble. L'épisode dans lequel on rencontre le jeune John est "In The Beginning", qui signifie "au commencement".

- Jake Abel : le premier Homme, qui suscitera la jalousie de Lucifer. "Abel" est aussi le frère de Caïn, les deux premiers hommes de la lignée dont Sam et Dean sont issus.

- Mitch Pileggi : c'est par son biais que Mary conclue le pacte avec Azazel.

- Eric Kripke : Il est le créateur de la série.

Suivez la piste de James Stewart :

- Matt Cohen : James Stewart a joué dans un film qui s'intitule "Winchester '73". On fait la connaissance du jeune John Winchester dans "In The Beginning" qui se déroule en 1973.

- Jared Padalecki : il a joué dans un remake d'un film de James Stewart "Le Vol Du Phénix". Le mot "piste" peut aussi faire référence à la piste pour les avions. Par rapport à "Winchester '73", on retrouve dans "In The Beginnig", plusieurs références à Sam. Le père de Mary s'appelle Samuel, et est à l'origine du prénom de Sam. On retrouve dans cet épisode le Colt, qui, comme la Winchester, est une arme, et qui a été créé par Samuel Colt. C'est aussi dans cet épisode qu'Azazel apprend l'existence de Sam, bien que son nom ne soit pas mentionné.

- Jake Abel : James Stewart joue Lin McAdam dans "Winchester '73".

- Jensen Ackles : c'est Dean qui est envoyé dans le passé, en 1973, où il sera à l'origine de plusieurs choses, dont le fait que son futur père achétera l'Impala plutôt qu'un vieux van. Jensen est également un fan de James Stewart. Le mot "piste" peut aussi faire référence à la piste de motocross, car James Stewart est aussi le nom d'un pilote de motocross, surnommé "Bubba", qui signifie "grand frère".

- Mark Pellegrino : James Stewart fait aussi référence au roi d'Angleterre Jacques 1er, qui fit traduire la Bible en anglais sous son règne. La King James Version est connue pour son erreur de traduction, concernant Lucifer, transformé en "Daystar".

Ange ou démon, au sud de nulle part :

- Matt Cohen : "Au Sud De Nulle Part, Contes Souterrains", est un recueil de nouvelles de Charles Bukowski, publié en 1973, date à laquelle se déroule "In The Beginning", et où Matt apparaît pour la première fois. Il a aussi joué dans une série qui s'intitule "South Of Nowhere". Pas de résultats probants pour "ange ou démon".

- Jared Padalecki : c'est le "bon" de la famille, mais qui finit par basculer du côté du Mal, avec Ruby et son addiction pour le sang de démon. Il cherchera beaucoup à savoir ce qu'il est, s'il est bon ou mauvais. Tout comme Bukoswki, il se rebelle contre sa famille et finit par la quitter.

- Mark Pellegrino : Lucifer est un ange déchu, mais aussi le Prince de l'Enfer, père de tout les démons. "Au Sud De Nulle Part, Contes Souterrains" contient plusieurs nouvelles aux titres évocateurs, comme "Le Diable Etait En Chaleur" ou "Paradis Interdit". "Contes Souterrains" peut aussi faire référence aux "contes de l'Enfer", donc aux Révélations ? "Au Sud De Nulle Part" peut-être une métaphore pour l'Enfer, et l'endroit non localisable de la cage de Lucifer.

- Jensen Ackles : Il est l'élu des anges, et a été en Enfer, où il a torturé des âmes. Il pensait y devenir un démon. Dans "Lazarus Rising", il revient du Dessous au milieu de nulle part, durant une chaude journée, sans savoir si son sauveur est bon ou mauvais. Kripke fait référence à Bukoswki dans l'épisode "What Is And What Should Never Be" dans lequel Dean voyage dans une réalité parallèle, tout comme il voyagera dans le temps dans "In The Beginning" entre autres.

Indices supplémentaires (ou pas) :

- Matt Cohen a demandé sur son Twitter "Anybody live in Paris ?", et ce avant l'annonce de Misha Collins comme premier guest.

- Mark Pellegrino fait plusieurs conventions en Europe, il est donc possible qu'il passe aussi par la France, comme c'est le cas pour Misha.

- La place de l'Invité Mystère sur l'affiche est étrange, car il est placé avant Misha, alors que Misha est censé être le guest numéro 1. Se pourrait-il que le guest 3 ait un rôle plus important au sein de la série ? L'un des J2 ?

Voilà, à vous de jouer lol.

laurine03  (03.05.2010 à 17:32)

wow dlo bon bah la je suis encore plus perdue ! mdr

deanlove35  (03.05.2010 à 17:42)

Arf pas facile hein ? Je retiens que y'en a 3 qui se démarquent et qui apparaissent à chaque fois, mais à part ça je n'avance pas plus lol.

laurine03  (03.05.2010 à 17:43)

dlo ouai c'est ceux dont on parlais au road Mark Matt Jared...

deanlove35  (03.05.2010 à 17:52)

Lol ouais.

OK alors je viens de recevoir ma confirmation comme quoi j'ai accès à la soirée gratuitement, et alors je vous le dis ce sera une soirée à ne pas manquer puisque Misha sera présent !!!!!

Je saute partout !!! XD

deanlove35  (03.05.2010 à 17:53)

Ce sera une soirée "Anges et Démons" donc prévoyez des tenues noires ou blanches ;)

MAXII4ME  (03.05.2010 à 17:59)

Excusez Moi on peut résumer la date l'endroit l'adresse l'heure ?

laurine03  (03.05.2010 à 18:09)

Max tout est

MAXII4ME  (03.05.2010 à 18:14)

Merci Vous y allé ?!

wait4it  (03.05.2010 à 18:50)

Quand est ce qu'on aura la réponse pour le troisième invité?

laurine03  (03.05.2010 à 18:54)

max la liste ce ceux qui y vont est dans les pages précédentes du forum

wait le 9 mai pour le 3e guest

wait4it  (03.05.2010 à 19:42)

Merci! =)

*impatiente*

deanlove35  (04.05.2010 à 14:31)

Voici la news pour la soirée Angels 'n Demons :

Participant à Heaven In Hell, voici enfin les premières infos sur la soirée tant attendue ! Vous rêvez de pouvoir un jour aller au festival de Cannes et d’être invité à l’une de ces soirées VIP ? Et bien votre rêve va peut-être se réaliser en partie lors de la « HEAVEN IN HELL : Angels 'n Demons PARTY » qui aura lieu à Paris!

Le vendredi 28 mai 2010 aura lieu à l’Elysées Biarritz une Angels 'n Demons Party. La présence de Misha Collins est déjà confirmée, on parle même déjà de moments VIP inédits à gagner lors d'enchères exclusives qui auront lieu vendredi pendant l'évènement.

Dès 21h30, nous vous rouvrons les portes de l’Elysées Biarritz. Des animations et des surprises sont au programme de cette soirée placée sous le signe de la bonne humeur, de la fête et du glamour à ne surtout pas manquer !

Un seul mot d’ordre : Tenue correcte blanche ou noire exigée ! Que l'ange ou le démon qui est en vous puisse s'exprimer librement !

 

150 Forfaits 3 jours et VIP : Entrée Gratuite.

Prévente ici : 8€

Sur place :10€

Kimberly68  (05.05.2010 à 07:02)

Bonjour à tous

 

N'ayant jamais  assister à une soirée comme celle de vendredi, je me suis renseigner auprès du site Ultim'Art pour savoir ce qu'ils entendaient par" Tenue correcte " voici la réponse.

La soirée du vendredi soir de Heaven in Hell a pour thème Anges et Démons ("Angels 'n Demons Party") et pour représenter ce thème de façon originale, nous avons choisi comme code vestimentaire une tenue correcte blanche ou noire.

Cela veut donc dire que votre tenue de soirée devra :
- être "correcte" (survêtements et baskets déconseillés donc par exemple) et
- être dans la mesure du possible soit blanche, soit noire

Bien sûr, elle sera à choisir à votre convenance selon vos goûts et vos moyens (robe de soirée chic, ou tenue plus sobre, selon vos préférences) ; il n'y a pas d'interdiction ou d'obligations au sens strict du terme, juste les deux critères cités ci-dessus à respecter dans la mesure du possible afin de coller au thème de la soirée.
Enfin, nous ne pouvons que vous conseiller une tenue dans laquelle vous serez à l'aise et confortable pour pouvoir profiter au maximum de la soirée.

En espérant avoir répondu à votre question,
A bientôt sur la convention,

Cordialement,

Vantha Ung

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !