690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
WinCNK  (24.04.2010 à 15:58)

J'aurais une autre question, eh oui encore, lol. C'est par rapport au séance photos avec nous et les acteurs. Voilà, moi j'y vais seule a la convention, j'espère retrouver des personnes parmi vous, mais pour cette séance photo, vous savez si c'est un photographe qui prend les photos avec nos appareils ou si c'est un proche qui doit les prendre?La question est débile, lol, mais comme j'y vais seule, je préférerais savoir, voilà. merci de me répondre  

romarie  (24.04.2010 à 16:03)

Ce sont des photographes professionnels bien sûr! Puisqu'il est bien précisé qu'il s'agit d'un photoshoot, et que les photos sont développées dans la journée et que tu peux la récupérer le soir! ;)

Kimberly68  (25.04.2010 à 14:01)

Bonjour voici le 3eme indice du concours de la convention.

Suivez la piste de James Stewart !

deanlove35  (25.04.2010 à 18:08)

Merci Kim j'allais le mettre lol.

Bon ben bonne chance, parce que moi, je suis paumée lol.

deanlove35  (25.04.2010 à 18:12)

Juste pour vous dire, James Stewart a joué dans "Winchester '73".

deanlove35  (25.04.2010 à 18:27)

Et il a aussi joué dans Le Vol Du Phénix, qui aura un remake en 2004 avec Jared Padalecki.

Attention suppositionNina77  (25.04.2010 à 18:45)

bon bin c'est sûr là, c'est Jared! (c'est par lui que tout a commencé - l'apocalypse-...c'est le mâle incarné càd l'incarnation du mal..) je sais pas pour vous mais ça me paraît assez parlant, non?

Nina77  (25.04.2010 à 18:57)

ou sinon la théorie de ma consoeur romarie tient la route aussi, mdr (grillage de neurones en vue!! merci UC!!)

lollirock  (25.04.2010 à 20:36)

c'est quoi l'autre théorie ???
sinon c'est clair que ça fait penser à Jared, OMG ça remets tout en question

laurine03  (25.04.2010 à 20:41)

Nina si t'as raison non mais laisse tomber ça va être de la folie !!

wait4it  (25.04.2010 à 21:34)

Ah non non je refuse que ce soit Jared... Déjà  y a Misha et je peux pas y aller, alors si ya Jared...=(

Mais bon j'espère pour vous que ce sera lui... *pleure*

lollirock  (25.04.2010 à 22:10)

moi aussi je m'insurge j'avais laissé tombé en pensant qu'il n'y aurait ni jensen, ni jared et là voilà que je doute, de toute façon il restera surement plus de pass le jour de l'annonce du 3ème invité :/ , je savais que c'était pas une bonne idée cette annonce de guest sous forme de concours

WinCNK  (25.04.2010 à 22:13)

c'est vrai que ça parait logique que ce soit jared ! En tout cas je l'espère trop ! En ce moment je fait que d'y penser, et franchement, si il y est, ça va être génial, bon il manquera jensen mais y'aura misha en compensation, y'aura une bonne ambiance! Bref, vivement, le prochain indice, mais ne nous faisons pas de faux espoir on ne sait jamais, mais bon pour moi c'est sur que c'est lui !

Conventionbibou  (25.04.2010 à 22:15)

Je dis pas que j'en suis sure à 100%, mais a mon avis c'est peut être Matt Cohen, car depuis le début je pensais au personnage de John Winchester avec les 2 premiers indices, plus celui la, et puis etant donner que JDM ne fait aucunes conv et que Matt lui en fait, sa me parait tout a fait possible.

Perd pas espoir loli, car même si c'est Jared, y'a et y'aura encore des pass à mon avis...

Angelice  (25.04.2010 à 23:26)

Moi j'avais pensé à Jensen avec vos deux premiers indices, j'avais dit à certaines filles dans le Road mais bon après ce dernier indice je connais pas et voit pas du tout ce qu'il pourrait dire... Mais il pourrait pas se rapporter à Jensen aussi?

laurine03  (25.04.2010 à 23:28)

Bah angel ce serait vraiment vraiment cool si c'était jensen mais vu qu'il se marie en mai, je pense que y a peu de chances qu'il viennent...

jade196  (26.04.2010 à 15:40)

Voici la nouvelle affiche promo de la convention !!

lamoute  (26.04.2010 à 15:58)

 je meurs, je meurs!!!lol

deanlove35  (26.04.2010 à 16:14)

Article dans le dernier Séries Mag :

deanlove35  (26.04.2010 à 16:16)

Sinon en premier je pense aussi à Matt Cohen (pour le coup c'est très très loin d'être celui qui faisait partie de ma liste par rapport aux premiers indices lol), et sinon à Jared Padalecki.

Mais y'a plus de chances que ce soit Matt.

deanlove35  (26.04.2010 à 16:30)

Après avoir vu une théorie complètement tirée par les cheveux, mais possible, je ne rejette pas totalement Mark Pellegrino. Il est juste descendu de la première marche. :p

deanlove35  (26.04.2010 à 18:45)

Bon juste parce que ça me démange de l'écrire lol, je vous faire part de mon podium actuel.

Donc, médaille de bronze :

Mark Pellegrino :

1er indice : Bon il est le "mâle" incarné, jeu de mot entre le fait qu'il soit un homme donc, mais aussi le Mal absolu.

2ème indice : il est celui par qui tout a commencé. Pas de Lucifer, pas de démons, pas de démons, pas de chasses, pas de chasses, pas de Winchester et donc pas de destinées, pas de série.

3ème indice : théorie, comme je le disais, tirée par les cheveux, mais qui est possible. James Stewart n'est pas seulement le nom d'un acteur, c'est aussi le nom d'un roi anglais, Jacques 1er. C'est sous son règne que pour la première fois, la Bible fut traduite dans la langue de Shakespeare. Il se trouve que cette version, appelée la King James Version, est connue pour une légère erreur de traduc'. "Daystar" devient "Lucifer".

Médaille d'argent maintenant :

Jared Padalecki :

1er indice : bon c'est un vrai mec Jared y'a pas à dire. Et puis il est le réceptacle de Lucifer, accroc au sang de démon, me semble que ça colle bien au côté sombre du mot "mâle". Et il est donc censé être "l'incarnation" du Mal.

2ème indice : Bon ben, on prend le sang de démon auquel il goûte quand il est bébé, le fait qu'il soit l'élu, c'est ce qui a tué Mary, et donc ce qui a poussé John à chasser. Mais la chasse des frangins reprend réellement quand Jessica est tuée.

3ème indice : "suivez la piste de James Stewart". Là il s'agit de l'acteur James Stewart, celui qui a joué dans "Le Vol du Phénix", dont le remake se fera en 2004 et dans lequel jouera Jared. Et comme je l'ai vu dans un autre forum, "piste" peut aussi faire référence aux avions.

Médaille d'or :

Matt Cohen

1er indice : bon là on prend uniquement le sens premier du mot "mâle", à savoir que John est quelque peu macho, faut bien le dire. Si on veut prendre le jeu de mot, on pourrait dire qu'il a été possédé par Azazel dans la saison 1, mais je suis pas sûre que ça ait son importance ici. En fait le 1er indice n'est pas super probant dans le cas de Matt, il doit sa place de numéro 1 qu'aux deux autres indices qui pour le coup, collent bien.

2ème indice : Ben sans daddy John, les boys n'auraient jamais appris l'art de la chasse. Et c'est pour le sauver lui que Mary fait un pacte avec Azazel.

3ème indice : celui qui a de suite remis Matt dans la course. James Stewart a joué dans "Winchester 73". Référence directe (ou pas) à l'épisode "In The Beginning", où Dean retrouve son père John Winchester, en 1973.

Voilà où j'en suis. Au final, je suis pas plus avancée, c'est même pire qu'au début lol.

Angelice  (26.04.2010 à 19:09)

J'ai un oubli James Stewart c'est pas le nom que donne Dean justement quand il rencontre son père en 1973?

deanlove35  (26.04.2010 à 19:11)

Non il dit pas qu'il s'appelle Dean Winchester, mais il change juste de nom de famille. Il garde quand même son prénom. Par contre pour le pseudo qu'il utilise je sais plus.

lollirock  (26.04.2010 à 21:09)

wahou tu t'es bien creusé les méninges deanlove, j'avais pas du tout pensé à matt cohen mais c'est vrai que maintenant après t'avoir lu ça colle pas mal avec les indices !!! mais bon les autres aussi LOL
on va devenir chèvres à force

deanlove35  (26.04.2010 à 21:11)

Tout n'est pas de moi, j'ai mélangé mes théories avec d'autres que j'aimais bien lol.

Mais c'est sûr, je creuse trop mes pauvres méninges, on va finir par voir à travers lol.

Changement de salle + soirée Vendredibibou  (28.04.2010 à 19:05)

Les organisateurs de UC, viennent de nous annoncer qu'un changement de salle vient d'être effectuée. En effet le lieu de la convention ne sera plus au PACI à Issy les Moulineaux mais à  l’Elysées Biarritz qui, comme sont nom l’indique, se trouve sur la plus belle avenue du monde : les Champs Elysées.

Voici ce que dit UC pour le trajet depuis Issy jusqu'a la nouvelle salle :

Pour celles et ceux ayant déjà réservé leur hôtel prés de l’ancien lieu de la convention, pas de panique ! Nous avons également pensé à vous et plusieurs solutions sont envisageables :

Le nouveau lieu ne se trouve qu’à à peine une vingtaine de minutes de vos hôtels en métro et en bus ! 10/15 minutes en Taxi.

Les hôtels dans lesquels vous serez seront les meilleurs en termes de qualité/prix et de proximité. En effet, si vous souhaitez vous rapprocher de Paris, vous aurez droit à des hôtels pas terribles du tout pour le même prix voir même plus cher et vous aurez toujours à prendre les transports en communs et cela vous prendra parfois plus de temps que si vous venez d’Issy.

Prendre un autre hôtel autour de la nouvelle salle s'avère très honereux puisqu'il y a principalement des « palaces » et des hôtels très chers. Donc beaucoup d'entre vous auriez dû vous éloigner du lieu de la convention et vous retrouver encore plus loin que si vous étiez resté à Issy, qui est une des villes la plus proche de Paris.

Un itinéraire « Issy - Champs Elysées » sera mis en ligne prochainement pour vous guider.

Certains membres d’Ultim’Art resteront logés dans l’hôtel partenaire à Issy pour toutes les raisons invoqués plus haut et nous auront donc le même chemin à faire que vous. D’ailleurs, si certains d’entre vous le souhaitent, nous pourront nous donner rendez-vous devant l’entrée de cet hôtel partenaire le premier jour de la convention, afin de partir tous ensemble vers la nouvelle salle et ainsi pour celles et ceux qui ne connaissent pas le chemin et ne sont pas de Paris, ils sauront comment faire les deux autres jours. Un horaire de rendez-vous sera mis en ligne dès que notre planning final sera élaboré.

 

Nouveautés pour la soirée du Vendredi, voici :

De plus, ce nouveau lieu possède une salle pour la soirée du Vendredi plus grande et plus adaptée. Ainsi, si vous ne faites pas partie des 150 premiers pass trois jours à avoir gagné l’accès à cette soirée, vous aurez toujours la possibilité d’acheter votre entrée.

Cela et valable aussi pour tous les autres pass du Samedi au Dimanche. En effet, nous souhaitons voir un maximum d’entre vous participer à cette soirée d’ouverture et célébrer en notre compagnie l’ouverture de la convention Heaven In Hell. Cette soirée s’annonce inoubliable... On murmure déjà que la présence des acteurs est possible ! Alors même si vous ne venez pas le Vendredi, rejoignez nous au moins pour cette fameuse soirée et rencontrer d’autres fans en musique et bien plus encore ! Beaucoup de surprises vous attendent alors n’hésitez pas

 

Nina77  (28.04.2010 à 19:31)

Merci pour les infos, bibou, et wooow ça donne envie!! les acteurs à la soirée du vendredi, ce serait vraiment sympa ;) je trouve qu'ils bossent dur pour cette convention, on ne peut que s'en réjouir ;)

deanlove35  (28.04.2010 à 20:29)

Thanks bibou.^^

Les acteurs à la soirée ???? Oh purée oui, ce serait géniale !!!

deanlove35  (02.05.2010 à 02:11)

Voici le dernier indice :

Ange ou démon, au sud de nul part.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !