690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ultimart  (23.05.2010 à 15:05)

Pas de panique, tout les matins tout vous sera ré expliqué et justement si nous avons posté le message plus haut sur notre site, c'est pour bien montrer que tout est clairement organisé. C'est compliqué vu de l'exterieur mais sur place ça se passera très très simplement. Pas de souci à vous faire ! :)

Vous pouvez faire dédicacer un objet personnel en achetant un bon à autographe sur place ou même acheter des supports (photos, certaines inédites) à autographes indépendanement. Vous pourrez aussi acheter des photoshoots avec le guest de votre choix !

Bien à vous,

Ultim'Art.

Kimberly68  (23.05.2010 à 15:10)

Ah ben merci beaucoup pour cette précision, je suis bien d'accord ça me parraissais bien compliquer,vu de l'exterieur. Merci pour cette précision.

Une question si je peux me permettre, pourra-t-ont prendre une photo avec chaqu'un des acteurs ? pour un forfait "earth" simple, moyennant bien le prix pour chaque photos prises.

ultimart  (23.05.2010 à 15:13)

Vous pouvant acheter autant de photoshoots que vous voulez de n'importe quels acteurs dans la limite des stocks disponibles et du temps des sessions, à la boutique d'Ultim'Art présente sur place.

Kimberly68  (23.05.2010 à 15:16)

Merci beaucoup d'avoir répondue si rapidement.

Lydean  (23.05.2010 à 15:51)

Coucou,

 

Juste un petit mot pour remercier Deanlove35 qui ne perd pas une seconde pour nous informer de toutes les nouveautés concernant la convention. Tu es efficace et super rapide ! Ne serait-ce pas toi « Batman » ? lol !

Et puis également un grand merci aux organisateurs d’Ultimart grâce auxquels nous allons pouvoir assister à cet événement que nous attendions depuis si longtemps. Non seulement vous nous avez préparé un week-end de rêve mais en plus vous prenez toujours le temps de répondre patiemment aux questions des fans afin de les rassurer.

 

J’ai vraiment hâte d’être au 28 mai 2010 !!!!

Merci à vous tous !!!!

Bises

Kimberly68  (23.05.2010 à 17:01)

Oui tout à fait d'accord avec toi Lydean ont peut remercier tout ce petit monde qui à fait tent pour nous.

Vivement le 28

poupette67  (23.05.2010 à 17:22)

Merci de cette présicions, ça me rassure.

Merci à tous ceux qui ce sont investis pour que cette convention existe.

Bisous à tous

deanlove35  (24.05.2010 à 02:37)

Ben merci Lydean c'est gentil.

Yes, comme dirait Dean "I'm Batman" lol.

poupette67  (24.05.2010 à 12:25)

Bonjour,

Est-il possible de savoir, le prix des autographes et des photoshoot ?

Vous remerciant par avance.

deanlove35  (24.05.2010 à 13:41)

Ce sera entre 10 et 30 euros, on a eu qu'une fourchette de prix.

deanlove35  (24.05.2010 à 20:07)

Alors attention, pour ceux et celles qui prennent le train, il faudra faire avec les grèves (et oui, on va pas y couper), qui sont prévues de mercredi à vendredi.

poupette67  (24.05.2010 à 21:19)

Punaise il font chier avec leur gréve. Je pense surtout augens qui vont prendre le trains pour venir à la convention. Je veisn envoiture donc j'esp_ère que cela ne va pas être trop galére.

Conventionbibou  (26.05.2010 à 01:12)

Les chasseurs si vous êtes intéressé, je revend un pass Heaven 3 jours, avec accès a la soirée, je le revends 90 euros, vous êtes intéressez n'hésiter pas à me contacter par MP. Bien cordialement bibou :)

poupette67  (26.05.2010 à 06:56)

Bonjour,

J'aurais encore une autre question, j'ai reçue la semaine dernière mes nouveaux pass avec la nouvelle adresse de la nouvelle salle, or j'en ai reçue 2 sur les 3 que j'ai payer. J'ai bien reçue celui de ma et de mon fils, alors j'espère que mon pass avec l'ancienne adresse reste valable, car sinon je ne pourrais pas rentré dans la salle. Merci d'avance de votre réponse.

Binne journée

Poupettedeanlove35  (26.05.2010 à 12:57)

L'autre reste valable oui.^^

Photoshoot et autographesdeanlove35  (26.05.2010 à 16:38)

Voici les prix des photoshoot et autographes, ainsi que les supports :

Traci Auto : 20€
Taci Photoshoot : 30€

Alona Auto : 10€
Alona Photoshoot : 20€

Misha Auto : 20€
Misha Photoshoot : 30€

et les supports entre 8 et 12€

laurine03  (26.05.2010 à 16:39)

Oh bah je rêve c'est moins cher pour alona ! Pas cool pour elle...

deanlove35  (26.05.2010 à 16:40)

Oui c'est ce que je me suis dit aussi lol.

Elle a peut-être coûté moins chère pour sa venue aussi, par rapport à Misha et Traci.

 

schumi  (26.05.2010 à 16:45)

pas cool du tout pour elle, surtout qu'elle a quand meme un grand role dans la série! plus que traci pour moi, faudra faire appel a votre générosité pour réparer cette injustice, lol!

poupette67  (26.05.2010 à 21:01)

Les chéques seront admis qu'a partir de 150€ en dessous seule les espèces seront valable.

Réponse d'ultimart sur leur forum.

poupette67  (27.05.2010 à 17:19)

Coucou

Et oui c'est encore moi avec encore une question  lol

Pour les supports des autographes, j'aimerais savaoir si il est possible d'imprimé les photos ? Et si oui qu'elle format est autorisé ? 

Vous remerciant par avance.

LovelySDW  (27.05.2010 à 17:21)

oui je ne pense pas qu'il y est format max evite juste un poster de 2m de haut!! mdr

poupette67  (27.05.2010 à 17:23)

A4 c'est bon alors ?

LovelySDW  (27.05.2010 à 17:25)

oui attend une confirmation si tu veux mais sur ultimart ils disent qu'on prendre notre prope support ( image poster ou photos )^^

Taraa  (27.05.2010 à 17:31)

Hey les gens =)

 

Je voudrais savoir comment on fait pour avoir nos place ?

merci

LovelySDW  (27.05.2010 à 17:34)

sur le site d' ultimart ^^

poupette67  (27.05.2010 à 17:39)

Question un peu bête mais les supports c'est bien des tofs des acteurs ?  Ont peut prendre n'importe quoi ? Tee-shirt avec ou sans décalco ou encore une  casquette ? Si c'est ça je trouve super car sa couetra moins cher, que 8 à 12 € le support en + des prix des autographes.

LovelySDW  (27.05.2010 à 18:10)

il me semble que le support est libre mais verifie sur ultimart ils ont déjà demander je crois ^^

bloom74  (27.05.2010 à 18:14)

Je vous souhaite un bon week-end à la convention, prenez plein de photos pour nous faire profiter !

Salut aux chanceux et chanceuses !!! 

Profitez-en bien !

LovelySDW  (27.05.2010 à 18:15)

Merci;) t'inquiète on prévoit pleins de tof pour vous!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !