690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (13.04.2010 à 14:50)

je croyais que tout le monde pouvait y participer ("et toute personne majeure...")

Nina77  (13.04.2010 à 14:57)

https://ultimart.max2forum.com/convention-heaven-in-hell-f30/heaven-in-hell-le-concours-t1050.htm

check out

autographeFireflye  (13.04.2010 à 15:00)

bonjour à tous,

 J'aimerai savoir si lors de la convention à Paris on peut avoir des autographes de la part des guests même avec un forfait earth ou découverte ou il faut obligatoirement avoir un forfait de trois jours?

deanlove35  (13.04.2010 à 15:03)

lollirock : pourquoi du foutage de gueule ? C'est plutôt sympa comme idée je trouve, etil s'agit de deviner le 3ème guest. Aucune des personnes qui achète son pass maintenant ne peut dire qu'elle y va les yeux fermés, puisqu'on sait déjà que Misha Collins vient, pas comme si on savait aucuns des guests pour l'instant. De plus, le deuxième guest va très bientôt être annoncé.

Sur le forum de UC c'est pareil, tout le monde râle parce qu'on sait pas qui vient, et blabla, stop quoi ! UC ne peut annoncer le nom des guests seulement lorsqu'ils ont l'autorisation officielle de le faire. S'ils n'annoncent rien dans l'immédiat c'est qu'ils n'en ont pas le droit, ça sert à rien de leur reprocher.

De plus, on a le programme qui a été annoncé également, depuis un moment maintenant, donc non, il ne s'agit pas d'y aller les yeux fermés faut arrêter ! Et c'est une convention sur la série, pas spécialement sur un invité ou autre, ce qui compte, c'est le moment qu'on y passera, entre fans en particulier.

C'est pas dirigé spécialement contre quoi, le prend pas mal, mais j'arrête pas de lire des plaintes et ça commence sérieux à me foutre en rogne. On a enfin notre première convention en France, à des prix bien plus abordables que la plupart des autres conventions, et y'en a encore qui sont pas contents. Franchement je comprend pas....

 

Lamoute : eux aussi, décidément y'en a partout XD

Nina : non c'est uniquement pour les personnes majeures et qui ont un forfait.

deanlove35  (13.04.2010 à 15:07)

Fireflye : forfait earth et découverte c'est la même chose ;)

Y'a pas d'autographes ou de photoshoots, il faudra en acheter sur place pour ces forfaits là.

Pour au moins avoir un autrographe avec Misha, c'est le forfait 1 jour Hell qui l'a.

 

Merci :)Fireflye  (13.04.2010 à 15:17)

oups! :o je voulais dire forfait 1 journée hell...

C'est dommage qu'il faut avoir le forfait trois jours pour avoir des autographes surtout pour ceux qui bossent:(

deanlove35  (13.04.2010 à 15:21)

Ben tu pourras toujours en acheter sur place. Mais c'est sûr c'est dommage. Et de rien.^^

Fireflye  (13.04.2010 à 15:23)

oui mais c'est pas pareil d'acheter un autographe et de l'avoir des mains du guest :)

deanlove35  (13.04.2010 à 15:26)

Ah non mais tu achètes l'autographe mais c'est le guest qui te le signe lol. Sauf qu'au lieu de l'avoir directement compris dans le forfait, ben tu le paies là-bas en supplément.

Mais encore heureux que tu puisses l'avoir des mains du guest lol.

Fireflye  (13.04.2010 à 15:34)

ptdr , ah ok j'avais mal compris , sa me rassure , je me disais bien que c'était bizare.

deanlove35  (13.04.2010 à 16:06)

Je remet la liste de ceux et celles qui y vont :

Voici la liste :

- Bibou

-Deanlove35

- Hecate

- Lydean

- Onnen

- Romarie

- Alona38

-Krystal0

-ghostfacers (dimanche)

-castiel02 egalement

- laurine03 (vendredi et samedi)

- BlOodySam (dimanche)

-MlleAckles (dimanche)

- LovelySDW ( dimanche)

- WinCNK (samedi)

- lestat (dimanche)

deanlove35  (13.04.2010 à 16:35)

Deuxième guest :

ALONA TAL !!

Alona38  (13.04.2010 à 17:03)

Ouiii, c'est ce que j'ai découvert y'a une trentaine de minutes.

Et là, je suis juste sans mot, tellement je suis heureuse.

C'était vraiment mon rêve quoi ! :D (Y'a qu'à voir mon pseudo) Mdr

Merci UC, j'ai envie de dire ! :D

romarie  (13.04.2010 à 17:07)

C'est clair c'est vraiment cool!!!!! C'est vraiment dommage qu'il y ait pas les boys, car avec Misha on serait taper des bons fourires, ou alors avec Jim! Mais c'est super d'avoir une fille! Je ne suis pas déçu quand même ;)

deanlove35  (13.04.2010 à 17:09)

A mon avis on aura droit à de bons fous rires rien qu'avec Misha je pense lol.

C'est clair que les boys ça aurait été génial, mais c'est déjà énorme d'avoir Misha et Alona pour une première en France, on est gâté quand même.^^

Nina77  (13.04.2010 à 17:12)

Oui c'est une bonne nouvelle, Alona a vraiment l'air d'être une fille extra et je suis sûre que l'ambiance sera géniale avec Misha et elle ^^

romarie  (13.04.2010 à 17:13)

Mais oui t'nquiète deanlove, je suis loin de me plaindre!!! En plus on sera ensemble, donc c'est sur qu'il y aura des fourires ^^

Je suis déjà aux anges (c'est le cas de le dire ^^) de rencontrer Misha, les boys ce sera pour une autre fois, pourquoi pas en angleterre ou espagne?

deanlove35  (13.04.2010 à 17:20)

Je sais spider mishette t'inquiètes ;)

La prochaine conv' que je me ferais ce sera sans doute en Angleterre, exclusivement pour les boys cette fois lol.

deanlove35  (13.04.2010 à 17:22)

C'est clair Nina ! J'ai trop hâte d'y être, et surtout pour vous rencontrer vous, ça va être génial^^

laurine03  (13.04.2010 à 18:00)

Trop contente pour Alona ! Et oui les filles fou rire garnti vu qu'on va se voir ! lol

WinCNK  (13.04.2010 à 22:34)

J'aurais une question concernat les billets de la convention. Je viens d'achter le mien, mais il n'y a pas marquer mon nom dessus. Est-ce que sur le votre il est marquer? Merci de me répondre au plus vite

deanlove35  (13.04.2010 à 22:35)

Normalement oui il doit être marqué.

WinCNK  (13.04.2010 à 22:39)

Est-ce que vous savez comment il faut faire parce que j'ai recu un email confirmant l'achat mais ou je dois avoir le ticket?

deanlove35  (13.04.2010 à 22:45)

Avec l'email tu dois avoir un fichier joint, c'est le ticket que tu dois imprimer. C'est un fichier pdf normalement.

Sinon, y'a un lien dans ton email de confirmation normalement aussi. Ca te renvoit au site qui héberge la billeterie d'où tu peux télécharger ton pass.

WinCNK  (13.04.2010 à 22:56)

OUI, j'ai bien recu ce fichier pdf. Il y a mon numéro de commande, mais pas mon nom, donc ca m'inquiète. Est-ce bien ça que je dois imprimer?

deanlove35  (13.04.2010 à 23:01)

Ben c'est bizarre, normalement tu dois avoir ton nom dessus. Sinon essaie de le télécharger à partir du site de la billeterie, le lien est dans ton mail.

Et si vraiment tu n'as rien, le mieux, c'est de contacter la billeterie et de leur expliquer ton problème. Voici l'adresse :

 [email protected]

WinCNK  (13.04.2010 à 23:24)

ok merci, je vais voir ça

deanlove35  (13.04.2010 à 23:24)

De rien.^^

Deuxième indicedeanlove35  (17.04.2010 à 15:52)

Voici le deuxième indice pour le concours :

Il est celui par qui tout a commencé.

Rappel du 1er indice :

Il est le "mâle" incarné.

romarie  (17.04.2010 à 16:25)

Bon ben mes suppositions ne font que se confirmer ^^

C'est mon frère qui va être content... :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !