690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamDeanWin  (11.05.2010 à 22:32)

Je vous souhaite un très bon amusement à HIH.

Je ne serais pas des votres, car j'ai du revendre mon  pass pour raison de santé.

Conventionbibou  (11.05.2010 à 22:39)

Les chasseurs si vous êtes intéressé, je revend un pass Heaven 3 jours, avec accés a la soirée, le prix ne sera pas le prix de Ultimart, il sera plus bas, si vous êtes intéressez n'hésiter pas à me contacter par MP. Bien cordialement bibou :)

 

Kristal : je serais à l'Ibis moi aussi

 

Pour le chèque il me semble que c'est bien çà pour l'ordre

 

Roxi3  (11.05.2010 à 23:25)

Merci Bibou !

J'espères aussi que ce soit ça =)

Roxi3  (11.05.2010 à 23:52)

Hors-Sujet mais je viens de réaliser que je suis né le même jour et le même mois que Dean Winchester. Ca ne sert à rien, mais qu'est-ce que je suis fière ... ! >.<

krystal01  (12.05.2010 à 07:54)

bibou c'est cool moi j'assiste a la soirée puis j'ai le pass pour samedi donc on se verra la bas je me sens moins seule lol

conventionelena172  (13.05.2010 à 10:17)

je viens d apprendre qu il  aurait une conevetion et que cela se deroule cetet année. La seule ou j ai été etait celel de Buffy et cela date. Mais je suis sur que ca doit eter sympa. Mais quelques acteurs sera la et car ce qui serait super ces que toutes l equipe soit la comme celle de Buffy. mais je sais qu aujourd hui c'ets plus les acteurs secondaires que l on voit. C'ets un peu dommage!!!

conventionPhoebe33  (13.05.2010 à 10:46)

La seule convention ou j'ai été c'était pour Stargate et ça restera un des plus beau week end de ma vie,je ne suis pas fan de Supernatural au point d'assiter à cette convention mais je conseille vraiment à ceux qui adorent d'y assiter, les concours de costûmes, les interview, et le best les dédicaces... bref les conventions sont un super moment à passer, une amibance excellente et l'occasion de faire de merveilleuses rencontres.

 

je ferai un tour sur le forum pour avoir les avis de ceux qui y ont assités.

bye bye!

conventionemeline44  (13.05.2010 à 11:09)

Moi je n'ai jamais assisté à une convention!!! Ca doit être super bien de pouvoir voir les acteurs,... J'aimerai trop assister à se genre de convention. Biensur pour une série que je regarde. Car Supernatural je ne regarde pas cette série, pourtant je pense avoir deja vut quelques épisodes et avoir bien aimé!!!

Programmedeanlove35  (15.05.2010 à 20:15)

Le programme de la convention a été mis à jour. Je vous le met ici :

VENDREDI

 

 

 

09h15 : Ouverture de la billetterie
10h à 10h30
: Rassemblement dans la salle de réception pour les explications :
- des consignes de sécurité
- sur l’ordre de passage pendant les séances de photoshoots et d’autographes
- et réponses aux diverses questions
10h30
: Ouverture de l’auditorium
10h45
: Spectacle d’ouverture surprise : « Bienvenue en Enfer »
11h – 11h45
: Questions & Réponses avec Alona Tal
11h45
: Entr’acte
11h50-12h
: Présentation de Julie Caitlin Brown
12h-12h30
: Conférence analytique : « Série B sanglante ou chef-d’œuvre ? »  // 12h-13h30 : Photoshoots avec Alona Tal // 12h-12h30 : Dédicaces de Julie Caitlin Brown
12h30-13h
: Super Fan Quizz : « Saurez- vous battre Yaële ? »
13h
: Fin des activités dans l’auditorium // 13h-13h30 : Photoshoots avec Julie Caitlin Brown
13h30 :  Fermeture de la salle

14h15 : Ouverture
14h30-15h15
: Questions & Réponses avec Misha Collins & Traci Dinwiddie
15h15
: Entr’acte
15h30-16h
: Conférence : « Le destin des femmes » // 15h30-16h30 : Photoshoots avec Misha Collins et Traci Dinwiddie
16h-16h30
: Fil rouge surprise
16h30-17h
: Séance surprise // 16h30-17h30/18h : Séance de dédicaces de Misha Collins / d’Alona Tal et de Traci Dinwiddie
17h10
: Entr’acte
17h30
: Au revoir sur scène de Misha Collins
17h40-18h
: Enchères pour le moment VIP avec Misha Collins et Traci Dinwiddie durant la soirée
18h
: Fil rouge surprise
18h30
: Fin des activités
18h40 : Fermeture de la salle

 21h30 : Début de la soirée « Angels ‘n Demons »
21h30 à 22h30
: Moment VIP avec Misha Collins, Traci Dinwiddie et Julie Caitlin Brown
00h
: Fin de la soirée

SAMEDI

 

09h : Ouverture de la billetterie
10h à 10h30 : Ouverture de l’auditorium
Explication :
- des consignes sécurité
- de l’ordre de passage des photoshoots et autographes
- et réponses aux autres questions
10h45 : Spectacle d’ouverture surprise
11h-11h45
: Questions & Réponses avec Misha Collins et Alona Tal
11h45
-12h : Entr’acte - Enchère pour le Café VIP avec Misha
12h-12h30
: Conférence analytique « Frères par-dessus tout » // 12h-13h30 : Photoshoot avec Misha Collins et Alona Tal
12h30-13h
: Fil rouge surprise
13h
: Fin des activités de l’auditorium
13h30 : Fermeture de la salle

 

14h15 : Ouverture
14h30-15h
: Conférence « La religion dans la série » // 14h30-16h/16h30 : Séance de dédicaces avec Misha Collins / Alona Tal et Traci Dinwiddie
15h
: Fil rouge surprise
15h30-16h :
Q&A avec Julie Caitlin Brown
16h-16h30 :
Concert de Julie Caitlin Brown
16h30-16h45/17h
: Entracte, préparation au cosplay // 16h30-17h15 : Café VIP avec Misha Collins
16h30-18h : Photoshoot avec Traci Dinwiddie
17h-17h20/17h30 :
Cosplay // 17h-17h30 : Dédicaces de Julie Caitlin Brown
17h30 – 18h
: Séance surprise
17h45 - 18h15 :
Photoshoot avec Julie Caitlin Brown
18h15-19h
: Q&A avec Traci Dinwiddie
19h30
: Fermeture de la salle

21h30 : Dîner VIP

DIMANCHE

 

 

 09h : Ouverture de la billetterie
10h à 10h30 : Ouverture de l’auditorium
Explications :
- des consignes de sécurité
- de l’ordre des passages aux photoshoots et autographe
- et réponses aux autres questions
10h45
: Ouverture Surprise : projection
11h-11h45
: Questions & Réponses avec Alona Tal et Traci Dinwiddie
11h45
: Entr’acte
12h -12h30
: Conférence analytique : « Le méta-texte et l’autodérision »  // 12h-13h30 : Photoshoot avec Alona Tal et Traci Dinwiddie // 12h-12h30 : Dédicaces avec Julie Caitlin Brown
12h30-13h
: Fil rouge surprise
13h
: Fin des activités dans l’auditorium
13h-13h30 :
Photoshoots avec Julie Caitlin Brown
13h30
Fermeture salle

14h15 : Réouverture
14h30-15h15
: Questions & Réponses avec Misha Collins
15h15
: Entr’acte
15h30-16h
: Conférence « SPN is so gay : fantasme des fans ou réalité scénaristique ?» // 15h30-17h : Photoshoot avec Misha Collins
16h-16h30
: Fil rouge surprise
16h30-17h
: Séance surprise
17h
: Entracte
17h15
-17h30: Grand Final – Cérémonie de Clôture
17h30-19h30
: Séance de dédicaces avec Alona Tal, Traci Dinwiddie et Misha Collins
19h30
: Dernier adieu sur scène
20h : Fermeture de la salle

MAXII4ME  (15.05.2010 à 20:16)

Merci Dlo ' Je sens que Misha va avoir la Cote Mdr'

Roxi3  (15.05.2010 à 23:22)

J'y vais que vendredi . Et dimanche, il y a  : Conférence " SNP is so gay ... " . Pourquoi je suis pas venue le dimanche ?? xD Je crois que j'aurais bien rigoler. M'enfin bon, c'est déjà ça, un jour magique ^^ . 

lollirock  (16.05.2010 à 00:37)

ha je trouve ça intéressant comme thème de conférence, (au passage pour moi ce n'est pas du tout une réalité scénaristique mais un fantasme fanatique que je ne comprendrais jamais d'ailleurs lol et j'aimerais bien entendre leur arguments pour démontrer ça)  les filles je compte sur vous pour nous poster des rapports détaillés

Conventionbibou  (16.05.2010 à 00:43)

krystal01 : J'y vais aussi à la soirée, et on sera plusieurs du quartier à y être, tu sera bien sur la bienvenue parmis nous, et on fera le metro ensemble si tu veux pour le samedi matin.

Le programme est carrément géniale, on va trop s'amuser je pense, bientôt bientôt lol

Onnen  (16.05.2010 à 16:12)
Ce message a été supprimé le 16.05.2010
Onnen  (16.05.2010 à 16:20)

désolée, ça a buggé  :/

Bref, donc bonjour a vous, SA, razmo et visiteurs ^^

Je viens ici parce que je me ratrouve face à un petit problème. J'ai acheté les billets pour allet à la convention, j'ai les billets de train et tout, et je devais dormir chez ma cousine qui habite à Paris pendant la convention. Mais pour des raisons personnelles (problemes familials, j'sais pas trop, c'est pas de mon côté de la famille...) ma cousine restera en Belgique où elle est actuellement plus longtemps que prévu...

Résultat, je me retrouve sans plan B, et mes parents refusent de me laisser partir à la conv' si je n'ai nul part où dormir (ce que je comprend parfaitement) et j'avoue, je désespère un peu là...

Est ce que vous savez s'il y a encore des hotels de libre dans le coin, et si je peut prendre une chambre alors que je ne suis même pas majeur?

Bref, je crois que c'est plus très bien parti là ... *au bord de la crise de panique*

Help!

deanlove35  (16.05.2010 à 16:27)

Tu y vas les 3 jours ?

Y'a l'Ideal Hotel, il doit rester des chambres une personne me semble, mais ils demandent un chèque de caution.

Pour les autres je sais pas du tout.

Ne cherche pas sur Paris de toutes façons, c'est beaucoup trop cher.

Onnen  (16.05.2010 à 16:29)

Oui, j'y vais (normalement) les 3 jours. Mais donc c'est possible que je puisse prendre une chambre en étant mineure?

deanlove35  (16.05.2010 à 16:30)

Je sais pas du tout ça doit dépendre des hôtels, s'ils vérifient l'âge ou pas.

Onnen  (16.05.2010 à 16:32)

ok, merci ^^

lollirock  (16.05.2010 à 22:27)

tu as aussi le choix aussi des auberges de jeunesse, c'est pas très cher, certes c'est pas le grand luxe et tu te retrouvera sûrement avec d'autres personnes dans ta chambre mais bon vu que tu sera à la convention toute la journée, c'est pas très grave, c'est juste pour dormir de toute façon, en dépannage c'est pas mal moi je trouve, enfin faut voir si tu est prête à sacrifier ton petit confort pendant 3 jours lol

Passages photoshoot dédicacesdeanlove35  (19.05.2010 à 08:16)

Voici comment se dérouleront les passages pour les dédicaces et les photoshoots, suivant UC :

Moins de dix jours nous séparent de la convention tant attendue Heaven in Hell et plus que 5 jours pour acheter vos Forfaits  !

Afin de vous préparer au mieux  et d’avoir l’esprit tranquille pour profiter de l’évènement une fois sur place, voici une explication de l’ordre de passage pour les séances de dédicaces et de photoshoots.

Un planning d’ordre de passage a en effet été mis en place pour le bon déroulement des activités, notamment pour les détenteurs de forfaits Heaven ou Hell qui ont des dédicaces et/ou des photoshoots inclus dans leurs forfaits. En plus, grâce au programme qui vous a été dévoilé dernièrement, vous pourrez donc repérer à l’avance votre créneau de passage pour les séances de dédicaces et de photoshoots afin d’organiser vos journées ! Chaque matin de la convention, un rappel de cette explication sera effectué pendant lequel vous pourrez également poser vos questions.

Tout a été organisé de sorte que tous les participants obtiennent leurs dédicaces et leurs photoshoots à temps, notamment pour les personnes ne participant qu’à une journée.

Reportez-vous au paragraphe correspondant à votre forfait ci dessous :

 

En règle générale, vous serez appelé par numéro et type de forfait sur l’écran de la salle de spectacle (ex : « Dédicaces avec tel invité : Forfaits Heaven  du n°1 à 25, n°26 à 50, » etc.). Vos numéro seront indiqué sur vos Pass en carton remis à l'entrée en fonction du jour de l'achat de votre forfait.

 

Les dédicaces et les photoshoots avec Julie Caitlin Brown seront disponibles sur place en tant qu’items supplémentaires, quelque soit le type de forfait détenu.

 

Pour les forfaits 3 jours « Heaven »

> 3 dédicaces inclus dans le forfait (appel par numéro de forfaits) :

 

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE

Misha Collins

 

N° 1 à 50

N°51 à 100

Alona Tal

N°1 à 50

N°51 à 100

 

Traci Dinwiddie

N° 51 à 100

 

N° 1 à 50

 

> 3 photoshoots inclus dans le forfait (appel par numéro de forfait) :

 

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE

Misha Collins

 

N° 51 à 100

N°1 à 50

Alona Tal

N°51 à 100

N°1 à 100

 

Traci Dinwiddie

N° 1 à 50

 

N° 51 à 100

Si vous avez des dédicaces ou photoshoots supplémentaires, il vous sera possible de les faire faire à la suite de ceux inclus dans votre forfait dans les créneaux impartis selon votre numéro, ou alors à un autre moment sur les trois jours.

 

Pour les forfaits 1 jour « Hell »

 

> 1 photoshoot inclus dans le forfait avec Misha Collins ou Alona Tal

Une particularité pour les détenteurs de Forfaits Hell : en raison du programme et du quota de photoshoots avec chacun des deux invités, vous serez invités à indiquer, à votre arrivée le matin pour l’enregistrement, votre choix pour le photoshoot (Alona Tal ou Misha Collins). Vous serez ainsi inscrits sur une liste et il vous sera remis un tampon qui correspondra à votre choix. Si une des listes est complète, c’est-à-dire, une fois que les quotas de photoshoots des pass Hell ont été atteints avec l’un des invités, les détenteurs des pass Hell suivants bénéficieront automatiquement du photoshoot avec l’autre invité, afin de remplir le quota correspondant.

Il vous sera bien sûr possible de faire faire des photoshoots (et dédicaces) supplémentaires avec l’autre invité. Vous serez alors appelé par numéro de forfait.

Pour les dédicaces ou photoshoots supplémentaires :

 

Les invités feront bien sûr des dédicaces et des photoshoots supplémentaires pendant ces séances, quelque soit les types de forfaits.  (entre 10 et 30€ environ) . De même, vous serez appelé par numéro et type de forfait (ex : dédicaces supplémentaires pour Alona Tal : forfait Un Jour Découverte, du n°1 à 20, 20 à 40 etc).

romarie  (19.05.2010 à 08:50)

Quel travail Dlo! :D

Bon ça a l'air un peu compliqué comme ça, j'espère qu'ils vont bien s'organiser car ça me fait un peu peur :s

On verra bien!

deanlove35  (19.05.2010 à 11:56)

T'as vu ? Dur le copier/coller lol.

Ils expliqueront tout les matins normalement, comme indiqué dans le programme.

Mais c'est sûr que vu de là c'est compliqué lol.

laurine03  (19.05.2010 à 12:00)

Ouai là ça n'a pas l'air très clair... Mais y a eu plus de 100 pass Heaven vendus non ??

deanlove35  (19.05.2010 à 12:01)

Apparemment non. Sans doute pour ça qu'ils ont élargi l'accès à la soirée à tout les forfaits moyennant finances.

angelica79  (19.05.2010 à 13:38)

moi aussi je vais a la convention vendredi et samedi ainsi quu'a la soirée mais je connais personne  mais bon je vais voir mon actuer preféré donc trop contente

romarie  (23.05.2010 à 11:02)

coucou!!!

Juste une question: concernant les autographes, vous savez comment ça se passe? Je ne pense qu'on ait les supports, il faut donc soi-même apporter des photos?

poupette67  (23.05.2010 à 11:49)

Bonjour

Je vais à la convention le vendredi avec mon fils et ma fille avec un forfait simple 'Earth'. Comment ça va se passé pour les gens qui ont le même forfait que moi, çà me fait un peu peur tout ça, car j'espère quand même pouvoir prendre des tofs et avoir des autographes. Faut-il approter nos propre tofs des acteurs pour les autographes ? Pfff ça me parait compliquer tout ça ! La panique commence déja à me gagner... lol

jade196  (23.05.2010 à 12:41)

Pas de panique pour les ordres de passage ! Ca se passe comme ça dans toutes les conventions de toute façon : on vous appelle par numéro et type de pass (comme ils expliquent dans leur annonce en fait) sur l'écran de la salle de spectacle. Ex : "Photoshoots avec Misha : Pass Heaven du numéro 1 à 50" ou "Autographes supplémentaires avec Alona : pass Earth du numéro 1 à 50" etc...

Faydra juste se rendre dans la salle de photo/autographes au moment où on voit son numéro de pass à l'écran ! De toute façon tout sera expliqué, donc pas de soucis !

Et on pourra bien sûr acheter des autographes et photos sur place, il y aura aussi normalement des photos en vente qui peuvent servir de supports pour les auto !

poupette67  (23.05.2010 à 13:00)

N'ayant jamais assiter à une convention, normal que je pose des questions et que je sens que ça va être un véritable bordel, en espèrant que je me trompe. Si je veux un autographe faut donc que j'apporte une photo de l'acteur pour qu'il me la signe, ou ont pourra directement les acheter déja signé ? Ou là la je sens que je vais rester chez moi, car j'aime bien que ce soit claire et précis et savoir dans quoi je m'embarque et là ce n'est pas le cas, c'est même confut tout ça. Si j'avais su que ce serais aussi bordélique, je pense que je n'aurais pas pris mes pass ... ça me stresse un max tout ça !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !