690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Golden Colts 2012 : La Sériebibou  (04.02.2011 à 00:34)

Oyé oyé mes chasseurs

Pour nominer c'est simple, vous passer sur ce topic, vous indiquer dans le titre du message, la catégorie pour laquelle vous voulez nominer, et dans le message vous nous donner les 4 propositions que vous préférez (Hors Golden Colts d'honneur), et bien sur un message par sous catégorie. Donc en gros vous allez devoir passer et laisser 5 messages avec vos propositions, et svp n'oubliez surtout pas d'indiquer dans le titre la sous catégorie concernée. Bien sur vous pouvez également commenter vos choix, n'hésitez pas à nous dire pourquoi vous voulez nominez ce passage ou cette personne. Alors mes chers chasseurs je vous dis à vos nominations, les Winchester, Deanlove et moi même n'attendons plus que vous :)

Enjoy Hunters !!!

 

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Catégorie 1 : La Série

Cette catégorie concerne ce qui a trait à la série, sur les cinq premières saisons. Dans cette catégorie, vous devrez nominer dans les sous-catégories suivantes :

¤ Meilleure Scène Comique :

Vous devrez choisir 4 scènes comiques que vous voulez voir nominées. Soyez précis, au minimum la scène, et les numéros de saison et d'épisode.

 

¤ Meilleure Scène Dramatique :

Vous devrez choisir 4 scènes dramatiques que vous voulez voir nominées. Idem, soyez précis.

 

¤ Episode le plus flippant :

Choisissez 4 épisodes qui vous ont terrifiés et que vous voudriez voir nominés. Donnez les numéros de saison et d'épisode, ainsi que le nom de l'épisode.

 

¤ Meilleur Monstre :

Il s'agit de nominer 4 esprits, créatures démons que vous voudriez voir nominés.

 

¤ Razzie Colt :

Le Razzie, pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, c'est le contraire de l'Oscar pour le cinéma. Il s'agit de désigner, le pire du pire en gros. Ainsi, pour la catégorie Série, vous devrez choisir 4 potentiels nominés, que ce soit épisodes, personnages, saisons, acteurs.... peu importe du moment que ça concerne la série et uniquement la série.

 

¤ Golden Colts d'Honneur :

Comme pour le Razzie, nominations libres du moment que ça concerne la série. Là en revanche, il va falloir choisir deux potentiels gagnants, et envoyer votre choix par mail, à l'adresse du quartier.

Petit rappel GC d'Honneurdeanlove35  (04.02.2011 à 16:01)

Il ne faut pas envoyer vos choix pour les Golden Colts d'Honneur par mp, mais par mail , comme ça a été dit dans les règles :) Donc à cette adresse :

[email protected]

De sorte que les mails ne soient ouvert qu'à la fin, leur contenu restera secret jusqu'au compte des votes, avant la remise des prix :)

L'adresse mail est également notée dans les infos sur l'édito, si jamais vous savez pas où la trouver :)

Précisionsdeanlove35  (06.02.2011 à 14:09)

Je ne l'avais pas précisé mais ça me paraissait évident. N'oubliez pas d'indiquer, lorsque vous envoyez vos mails pour les GC d'honneur, de le préciser dans l'objet, afin que le message ne soit pas ouvert par erreur ;)

 Tenez bien compte de chaque intitulé ;)

Faites également bien attention de ne pas oublier de catégorie afin que les votes soient équilibrés.

Meilleure Scène Comiqueantalgique  (06.02.2011 à 15:22)

Meilleure Scène Comique : 

-Saison 4, épisode 6 : Quand Dean pousse un énorme cri quand il a peur du chaton ^^

-Saison 5, épisode 11 : Quand Dean cri :  PUDDING !!!!!!!!! xD

-Saison 5, épisode 5 : Quand Sam décapite Paris Hilton xD

-Saison 1, épisode 17 : Quand Dean se retrouve la main collé à sa bière xD

¤ Meilleure Scène Comique :Vienem  (06.02.2011 à 15:24)

Aaah les choses serieuse commence ^^

*se frote les mains*

Pour la Meilleure Scène Comique :

- Dans le 406 yellow fever : Dean qui se fait poursuivre par un Yoshire

- Dans le 508  changing chanel : Dean et Sam au jeux du casse noisette

- Dans le 511 sam interrupted : Sam sous l'emprise des drogues

- Dans le 211 playthings : Sam sous l'emprise de l'acool

¤ Meilleure Scène Dramatiqueantalgique  (06.02.2011 à 15:28)

Meilleure Scène Dramatique :

-Saison 2, épisode 21 : Quand Sam se fais poignarder.

-Saison 3, épisode 16 : Quand Dean part en enfer.

-Saison 4, épisode 21 : Quand Dean dit à sam que c'est pas la peine de revenir si il franchi la porte, et sam franchi la porte.

-Saison 5, épisode 18 : Quand Dean est dans la pièce ''angélique'' et qu'il dit oui pour mickael.

¤ Meilleure Scène Dramatique :Vienem  (06.02.2011 à 15:31)

Pour la Meilleure Scène Dramatique :

- Dans le 222 All Hell Breaks Loose Part 2 : Dean qui parle au corps de Sam

- Dans le 316 No Rest For The Wicked : La mort de Dean

- Dans le 522 Swan Song : La disparition de Sam

- Dans le 202 Everybody Loves A Clown :  L'incineration de John Winchester

Scenes comiques :Jess62  (06.02.2011 à 15:35)

Les meilleurs scene comiques (y'en a pleiin c'est pas assez 4 je dis xD):

  - Dans la saison 4 episode 6: dean qui hurle en voyant le chat (je suis mdr rien qu'a y penser xD)

  - Dans la saison 1 episode 1: Sam et Dean qui se font passer pour des agents de la police et Sam ecrase le pied de dean xD

  - Dans la saison 2 episode 15: quand les deux boys se battent sur le lit xD

  - Dans la saison 5 episode 2: quand dean se fait caliner et se prend une gifle ensuite (ou le contraire) par helen

C'est nuul j'en ai une biend e scene dans la saison 6 xD

¤ Episode le plus flippant :Vienem  (06.02.2011 à 15:40)

SPN ne m'a jamais vraiment fait peur mais.. on vas essayer ^^

Pour l'Episode le plus flippant :

- Le 115 The Benders (a pas l'habitude d'etre confronter a des hommes aussi fou dans SPN)

- Le 116 Shadow  (j'avais peur des monstre comme les Daeva qui pouvait se cacher sous mon lit avant XD)

- Le 118 Something Wicked : pareil que celui d'avant ^^

- Le 417 It's A Terrible Life : J'aime pas la façon dont les gens meurent dans celui la XD

Scenes Dramatiques Jess62  (06.02.2011 à 15:42)

Pour les scenes dramatiques:

  - Saison 2 episode 1: Quand John il est par terre (et bah vui il est mouruuut xD)

  - Saison 3 episode 7: Quand Sam dit a dean qu'il le voit agir comme quand il a peur. (c'etait plus mignon que dramatique j'avoue xD)

  - Saison 3 episode 8: Quand Sam apprend que les monstres existent

  - Saison 3 episode 14: quand Dean parle au telephone avec son pseudo pere et qu'il rejete Sam :'( xD

¤ Meilleur Monstre :Vienem  (06.02.2011 à 15:44)

Pour le Meilleur Monstre :

- Les Polymorphes (shapeshifter)

- Les striges (j'aime pas)

- Les Daevas (mais alors pas du tout) XD

- Les Djins

¤ Episode le plus flippantantalgique  (06.02.2011 à 15:45)

 Episode le plus flippant : 

-Saison 2, épisode 2 Everybody Loves A Clown (j'aime pas les clown xD)

-Saison 1, épisode 15 The benders (pareil que pour nxece xD sont vraiment fou xD)

-Saison 3, épisode 16 No Rest For The Wicked (lilith et les chiens de l'enfer son flipant

><)

-Saison 5, épisode 5 Fallen Idols ( à cause de gandhi qui étrangle sam, très flipant Oo', et lincoln Oo' brrrr)

Episode le plus flippant :Jess62  (06.02.2011 à 15:48)

Alooors:

  - Saison 1 episode 2: Bloody mary (je voulais plus aller devant un miroir apres -_-)

  - Saison 2 episode 6: Sans issue (j'ai cru que le truc aller me prendre moi alors que je suis meme pas blonde *:::* xD)

  - Saison 3 episode 15: Avec le mort vivant pas beau (Non mais il est fou on touche pas a sam !!!!)

  - Saison 4 episode 19: Jai bien cru qu'il allait tuer MON sam *:::* Jai eu peur :( lol

Les Monstres !!Jess62  (06.02.2011 à 15:51)

Je preferes:

  - les hellhound !! ils m'eclatent ceux là, un truc de fou <.< w.W

  - Les rougarou. pareil ils m'eclatent xD

  - Les polymorphes (j'aimerais trooop me transformer en des gens xD)

  - Les wendigos, parcequ'ils sont miignon lol 

¤ Razzie Colt :Vienem  (06.02.2011 à 15:57)

Pour les Razzie Colt :

- L'episode 405  surement celui qui m'a le moins plus ^^

- Ruby   oui elle merite bien un razie colt celle la XD

- Meg    idem elle le merite bien ^^ (mais on l'aime quand même notre demon survivant de la saison 1)

- L'episode 113  je trouve que l'histoire est pas super ^^

Les razzies !Jess62  (06.02.2011 à 15:58)

Le premiers faut vraiment qu'il soit nomine: <.<

  - Monster Movie: jai deteste <.< desole je peux pas faire mieux, j'ai pas aimee dutout <.<

  - Jake !! Il a tue sam xDDDD

  - Le puit a souhait: le mec qui a demare les souhait lui que jaime pas <.< parcequ'il a fait tuer Sam xD

  - La siiireeeeeeeene (merci sister) c'est le 416 non ? Parceque Sam est a MOI TOUTE SEULE ! Je suis pas partageuse ! *sors les griffes*

¤ Meilleur Monstreantalgique  (06.02.2011 à 15:58)

¤ Meilleur Monstre :

-Lilith

-H.H Holmes

-Wendigo

-HellHound xD

¤ Razzie Coltantalgique  (06.02.2011 à 16:07)

Razzie Colt :

-Paris hilton (je suis pas fan ... je trouve pas que c'est une excellente actrice ^^')

-Ruby(hum... purement personelle mdr)

-Monster Movie (bah comme siister j'ai pas aimé ^^)

-Zacharia( grr naughty naughty angel xD)

Meilleures scènes comiquesliliju  (06.02.2011 à 16:33)

- Saison 1 épisode 4 "Phantom traveler" = Quand Dean chantonne une chanson de métallica et que Sam le remarque

- Saison 3 épisode 3 "Bad day at black rock" = Quand Sam perd sa chaussure (j'adore sa tête quand il le dit)

- Saison 4 épisode 6 "yellow fever" = Quand Dean voit le chat et qu'il cri de peur [Ca fou les miquettes]

- Saison 4 épisode 8 "Wishful thinking" = Quand les boys voient le nounours en vie (j'adore leur tête)

Y'a plein d'autres moments comiques mais moi j'aime bien ceux là 

Meilleures scènes dramatiquesliliju  (06.02.2011 à 16:38)

- Saison 2 épisode 22 "All hell breaks 2" = Quand Dean parle au cadavre de Sam (c'est cro criste)

- Saison 3 épisode 16 "No rest for the wicked" = Quand Dean meurt

- Saison 4 épisode 1 "Lazarus rising" = Quand Sam voit Dean

- Saison 4 épisode 16 "On the head of a pin" = A la fin quand Dean se confit sur ce qu'il à vécu en enfer

 

 

Meilleurs monstresliliju  (06.02.2011 à 16:41)

Alors on va commencer par le tout début

- Azazel (il aura fait souffrir les boys)

- Ruby ( Elle détourne Sam et crée les conflits entre les garçons)

- Lilith ( Elle détient le contrat de Dean)

- Lucifer ( Le grand méchant)

Meilleure Scène Comiquedeanlove35  (06.02.2011 à 18:06)

¤ 4.06, Yellow Fever : Dean hurle après avoir vu un chat

¤ 3.03, Bad Day At Black Rock : Sam perd sa chaussure.

¤ 5.17, 99 Problems : Castiel rejoind Sam après s'être enfilé un magasin d'alcool.

¤ 5.08, Changing Channels : Parodie de CSI Miami, Dean et Sam en sosies d'Horatio Caine.

 

(Je me torture moi-même, dur dur de faire un choix.)

Meilleure Scène Dramatiquedeanlove35  (06.02.2011 à 18:09)

¤ 2.17, Heart : Sam doit tuer Madison.

¤ 2.21, All Hell Breaks Loose part 1 : Sam meurt.

¤ 5.22, Swan Song : Lucifer, dans le corps de Sam, frappe Dean puis, grâce à un reflet de rayon de soleil sur l'Impala, flashbacks des meilleurs moments des frères, puis sacrifice de Sam (dans une même scène, autant de moments dramatiques pfiou).

¤ 4.10 Heaven And Hell : Dean parle enfin à Sam de ses souvenirs de l'Enfer.

Episode Le Plus Flippantdeanlove35  (06.02.2011 à 18:12)

¤ 1.05, Bloody Mary (je me souviens l'avoir regardé seule, et dans le noir la première fois, awesome).

¤ 1.10, Asylum (j'adore l'ambiance, les asiles hantés y'a rien de mieux).

¤ 2.11, Playthings (pareil pour l'ambiance).

¤ 1.19, Provenance(je trouve l'idée du tableau hanté flippante à souhait).

Meilleur Monstredeanlove35  (06.02.2011 à 18:15)

¤ Les Cavaliers de l'Apocalypse (magnifiquement interprétés, Death tout particulièrement)

¤ Les Anges (quoi, ais-je besoin d'expliquer pourquoi ? :p)

¤ L''épouvantail (bon, c'est un dieu païen certes, mais la forme qu'il prend est flippante)

¤ Lilith (l'un des meilleurs démons en ce qui me concerne, même si je les ai tous aimés, j'aime le fait qu'elle prenne possession de fillettes, creepy à souhait)

Razzie Coltdeanlove35  (06.02.2011 à 18:18)

¤ Ruby 2.0 (désolée pour Gen', je l'aime bien elle, mais j'ai pas aimé son interprétation de Ruby)

¤ 5.12, Swap Meat (l'épisode que j'ai le moins aimé de toutes la série, et qui me semble le plus raté, par rapport au potentiel de départ)

¤ Le Wendigo (oui, un Gollum géant, c'est tout ce à quoi il me fait penser lol, autant dire la créature pas la mieux réussie de la série)

¤ Zachariah (SOB, that's it)

meilleure scène comiqueValdora  (06.02.2011 à 18:31)

dur dur comme choix lol

1/ 406: la scène du chaton ^^

2/ 117 : Dean qui reste collée à la bière

3/ 303: Sam qui perd sa chaussure (trop mignon lol)

4/ 508: l'imitation des experts, notamment d'Horatio très réussie mdr

meilleure scène dramatiqueValdora  (06.02.2011 à 18:35)

En gros les fins de saison lol 

1/ 221 : la mort de Sam (bouuh)

2/ 316: Dean qui va en Enfer (re bouuuuuuh)

3/ 421: la bagarre entre les deux frangins (re re bouuuuh +un pot de nutella pour surmonter le choc !)

4/ 522 : Sam qui se jette dans la cage (c'est la fin, on est déshydraté et notre taux de cholestérol a monté en flèche mdr)

l'épisode le plus flippantValdora  (06.02.2011 à 18:38)

105 : bloody mary

307 : Fresh blood (gordon vampire brrr)

115 : les benders

110 : asylum (ambiance très flippante!) 

meilleur monstreValdora  (06.02.2011 à 18:40)

l'épouvantail (j'adore cet épisode aussi c'est pour ça lol)

les polymorphes

les cavaliers de l'apocaplypse

les striges

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !