690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Meilleure ActriceOnnen  (05.03.2012 à 08:21)

Suivant! *rajoute des ptits tirets* Je fais des experiences ^^'


Meilleure Actrice

Alors je dirais...

- Traci Dinwiddie

- Cindy Sampson

- Genevieve... Padalecki? Hihi!

- Lauren Cohan.

Pareil, je les adore toutes, et c'est dur dur dur de faire un choix! Grosse pensée pour Alona, les deux Samantha, Amy, Rachel, Julie, etc!

Meilleur Moment WTFOnnen  (05.03.2012 à 08:24)

Btw j'adore le titre de cette catégorie mdr!

Et c'est moche les tirets... *essaye les petits biscuits de dlo*


Meilleur Moment WTF

¤ Cas se proclamant God! Ouhlala voui!

¤ Le tuage d'Eve par Deanou dans Mommy Dearest! Ouhlalalala voui!

¤ L'accident cloturant horriblement la saison 1 (meme si ça je l'ai pas vécu en direct ouin) enfin pas ouin de pas l'avoir vécu en direct genre direct live hein, je suis pas sado non plus! lol ^^'

¤ Deanou enchainé tout seul en enfer! *va faire calin* (et idem roh! reuh ouin!)

Et yen a pleiiiiiin d'autres!!! Abusé!

Meilleure Guest StarOnnen  (05.03.2012 à 08:35)

Finalement les pits biscuits ça va pas non plus... *se gratte la tête et essaye les tites vagues*


Meilleure Guest Star

Alors là comme j'ai du temps, j'ai pus chercher les noms! (Super-wiki c'est la viiiiiiie! mdr)

~ Rachel Pattee: la petite qui fait Lilith dans sa toute premiere apparition, à la fin de Jus In Bello!

~ Sasha Barrese: Casey dans Sin City!

~ Eric Johnson: Brady dans The Devil You Know!

~ Clif Kosterman! Tiny dans Folsom Prison Blues!

Bon là c'est encore pareil, c'est pratiquement complètement toutafé impossible de choisir que 4 guests lol! Je pense à plein d'autres là, rah!

Meilleur EpisodeOnnen  (05.03.2012 à 08:38)

Meilleur Episode

Alors LA! Je mets les 4 tous premiers qui me viennent en tete, meme si j'ai tous les autres qui attendent derriere à la queue leu leu! Donc:

o On the Head of a Pin (wahou, pourquoi c'est celui-ci qui vient en prem's?? DEAN LE SADIQUE!!!)

o Frontierland,

o Mommy Dearest

o What Is and What Should Never Be!

(wahou pourquoi c'est eux d'abord?! *prévoit d'aller étudier ça plus tard) Et ouiiiiiiiiiiin je pense à plein d'autres nepis là ohlalala l'horreur!!!! *repleure*

 

FIOU! J'ai rien touché au copier/collage! J'ai rien touché j'ai rien touché j'ai rien touché!

Meilleur Moment GoreOnnen  (05.03.2012 à 08:41)

Meilleur Moment Gore

Enorme cette catégorie ptdr!

x Les deux qui s'auto-mangent dans le 514!

x Le dentiste du 606! Berk!

x Le petit garçon zombifié de sheriff Mills quand il mange le papa! Ew! Et creepy!

x Les deux wouaf hellhounds qui s'auto-mangent aussi entre eux dans le 520! On voit rien mais meme!

(et nooooooon je ne penserai pas à la rencontre Deanou/Sparky, NON! Vilain Sparky, VILAIN!)

 

Et pfff j'avais fait sauter le "gore" en plus au premier essayage lol

Razzie ColtOnnen  (05.03.2012 à 08:57)

x BECKY! (m'énerve!) mdr!

Et euuuuuuh... je sais paaaas non tout est parfait dans cette seriiiiiiie!!!!

Arf... *réfléchit* Non je sais paaaaaaaas... *se tord les doigts et les mange*

HA JE SAIS!!!

x Chaque absence de baby l'Impala! VOUI! Elle manque trop dans les nepis ou elle est pas là! Ouin!

*réfléchit encore* Wahou c'est dur! (pas de réfléchir hein, de trouver qqch, je vous vois venir! mdr)

Euuuuh...

x Que dans la serie de books de Chuck, il y ait pas tous les titres d'episodes! (voui ça me perturbe! Meme si je suis bien d'accord qu'il faudrait qu'il soit motivé pour publier autant de pavés qu'il ya d'episodes!) lol

Puis... *galère* mdr

x Qu'ils tuent tout le monde tout le temps! (bon en fait j'aime bien mais c'est pour faire genre! Et puis paske j'ai pas d'autre idée là ^^')

Oh noooooooooooooooooooon je sais!!!!!*barre*

x La traduc' VF de la série! Et PAF! Vive la VO! La VO c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! *tombe à la renverse*

Meilleur acteurliliju  (05.03.2012 à 09:28)

Aller je fais du triturage de cerveau avec Panpan

Là y'a du choix! trop même! Comment vous pouvez nous dire que 4! c'est trop cruel! Bon alors si on a pas le choix zou

- Jim BEAVER: parce que tout simplement si on enlève les boys c'est lui qui suit

- Misha COLLINS: Pareil que Jim

- Mark PELLEGRINO: parce qu'il nous a démontré qu'il jouait à merveille et que je l'adore

- Mark SHEPPARD: Non je ne suis pas pour tout les Mark mais alors lui il est trop chou! je l'aime aussi

Mais je les aime tous aussi!

Meilleure actriceliliju  (05.03.2012 à 09:31)

- Katie CASSIDY: je l'aime bien et elle joue super bien!

- Geneviève CORTESE/PADALECKI: Non ce n'est pas parce que c'est sa femme mais juste parce que je l'aime bien aussi!

- Rachel MINNER: Elle a un côté que j'adore! Démone oui mais quand elle travail avec les boys je l'aime bien

- Samantha FERRIS: parce qu'elle a un côté mère poule que j'aime beaucoup et l'actrice en elle même est super

Une petite pensée pour toutes les autres

Meilleur Moment WTFliliju  (05.03.2012 à 09:36)

y'en a pas mal mais y'en a ou j'ai vraiment faillit rentrer dedans la télé et les secouer comme des pruniers

- 2x09 Croatoan: Quand Dean nous dévoile enfin le secret de son papounet! Et alors là j'étais comme Sam!

- 2x21 All hell breaks loose: On a tué Sammy on a tué Sammy

- 5x22: Swan song: Sammy qui se sacrifie pour son frère et ces noeils! J'ai faillit tout cassé! ca m'a laissé sans voix

- 6x05 Livre free or twihard: Sam qui laisse Dean se faire transformer! Alors là j'ai faillit pas y rester ^^

je crois que nos petits coeurs n'ont pas finit de faire des bons

Meilleur guest liliju  (05.03.2012 à 09:40)

- Missouri MOSELEY: parce que j'aime bien ca façon d'être! Elle est toute gentille

Julie BENZ du 1x16: Parce qu'elle joue aussi dans Dexter et que je l'a trouve très bien

- L'agent Henriksen: Je suis pas sur que ce soit un guest mais on le voit vraiment pas beaucoup et lui je l'aime bien

- La petite Lilith dans le 3x16: Elle me fait peur!

Oui je sais c'est pas les acteurs mais je connais pas leur nom! snif!

Meilleur épisodeliliju  (05.03.2012 à 09:42)

- le 3x03 Bad day at black rock: j'ai bien rigolé avec les têtes des frères! Un moement inoubliable

- le 4x06 Yellow fever: tout pareil que le premier

- le 5x08 Changing channels: tout pareil encore

- le 6x15 The french mistake: deviner quoi? encore pareil

j'ai vraiment bien ri pour ces épisodes et je les rererere...garde avec plaisir

Onnen  (05.03.2012 à 09:44)

Ah voui j'avais pensé au 605 pour le moment WTF! Mais c'est vrai que là j'étais resté sur le c** aussi!

Et pfff Missouri elle est pitetre toute gentille mais qu'avec certains! Elle a de la chance que j'ai pas pensé à elle pour le razzie! *croise les bras et se tait* mdr

Onnen  (05.03.2012 à 09:45)

J'avais PAS pensé au 605!

*arrete de polluer et dégage de là* Pardon! ^^

Meilleur moment goreliliju  (05.03.2012 à 09:47)

- 4x04 Metamorphosis: Quand le rougarou mange!  beurk et re beurk. Il en met plein partout en plus

- 5x15 My bloody valentine: Où les zamoureux se mangent au début! beurk

- 1x06 Skin: Dans les égouts où on voit la peau du polymorphe! beurk! en plus il s'éparpille! et c'est qui qui fait le ménage après?

- 1x15 The benders: Quand on voit les bocaux de reste avec les dents et tout! re beurk

Razzie coltliliju  (05.03.2012 à 09:50)

Alors là y'a pas beaucoup de choix! Mais j'ai trouvé quand même

- Becky ROSEN: Qui c'est qui l'aime elle? pas mouah en tout cas

- Gordon WALKER: Il a voulu tuer mon Sammy! Et il est vilain

- Bella TALBOT: Oui je sais je vais me faire tuer mais moi je l'aime pas! sorry

- The Bugs: Un épisode qui me revient toujours pas! Les bébettes et moi c'est pas trop ca

Meilleur Acteurjonathan68  (05.03.2012 à 12:45)

On doit choisir 4 acteurs ? Si non, je choisis Jim Beaver.

Si oui, je rajoute :

 

- Misha Collins

- Jeffrey Dean Morgan

- Mark Pellegrino

Meilleure Actricejonathan68  (05.03.2012 à 12:48)

- Katie Cassidy

- Cindy Sampson

- Lauren Cohan

 

Car ceux sont les plus belles <3

Onnen  (05.03.2012 à 12:48)

Voui jon c'est 4 nominés à chaque fois! ^^

¤ Meilleur Acteurantalgique  (05.03.2012 à 12:53)

*arrive comme une con, parce qu'elle est la seule avec drey à avoir déjà mit son avatar costard* hik ^^''

Aloooreuuh *met ses neurones en marches*

¤ Jim Beaver (Bah vi c'est Bobby tout de même!Et pi le nems! le veux comme papy! *reçois un coup de massue* aieuh, d'accord l'ai pas vieux!)

¤ Misha Collins (même raison, parce que c'est Cas, et pi parce qu'il arrive a ne JAMAIS sourire, et il est fort pour résister au attaques des j²!)

¤ Richard Speight Jr. (Y'avais personne de plus drôle pour interprété Gabriel! Il est super marrant comme acteur!)

¤ Mark Sheppard (Parce qu'il fait trooop bien le sadique/comique/démon/king of hell/crossroad démon!)

Meilleur Moment WTFjonathan68  (05.03.2012 à 12:55)

Dommage qu'on ne peut pas choisir des moments de la saison 7 car on avec l'épisode 14... :D

 

- 4x06 - Dean qui cri après avoir vu un chat sortir d'un cassier (en plus il tire une de c'est tête :D)

- 3x06 - Sam qui se fait draguer par une petite vieille :D 

- 6x22 - La dernière scène avec Castiel

- 5x13 - Dean qui rêve de deux stripteaseuse, une déguisée en ange, l'autre en diable. Miam miam *bave* Et puis, Anna vient dans son rêve... :D

jonathan68  (05.03.2012 à 12:56)

car avec*

Meilleure Guest Starjonathan68  (05.03.2012 à 13:02)

Si on compte ceux dans la saison 7 :

 

- Charisma Carpenter

- James Marsters

- Robert Englund

- Linda Blair

 

Si on compte pas ceux de la saison 7 :

- Robert Englund

- Linda Blair

- Amber Benson

- Jodelle Ferland

liliju  (05.03.2012 à 13:03)

pas de saison 7 Jon! On ne met pas de spoilers pour ceux ou celles qui ne l'ont pas vu

Meilleur Episodejonathan68  (05.03.2012 à 13:05)

- 1x01 (Puisque c'est le premier épisode de notre série préférée)

- 4x06 (Tout simplement hilarant)

- 6x15 (Le sommet de la meta)

- 5x22 (L'épisode qui m'a le plus ému)

jonathan68  (05.03.2012 à 13:05)

Mais c'est pas des spoilers XD ^^

¤ Meilleure Actriceantalgique  (05.03.2012 à 13:06)

¤ Samantha Ferris (parce qu'elle est la maman de jo, et que elle manque a la série, et que a chaque fois que je revois la scene du 510, peux pas m'empêcher de pleurer!et surtout parce que j'adorer quand elle remettait les boys en place!)

¤ Alona Tal (comme samantha, j'adore quand elle remettait Dean en place, et comme samantha, elle me fait pleurer à chaque fois que je la vois dans le 510!) 

¤ Lauren Cohan (bah vi je l'aime bien elle me faisait marrer!*se protège des coups de massues*)

¤ Cindy Sampson (lisa me maaaaaaaaanque!)

antalgique  (05.03.2012 à 13:07)

Bah vi john mais sa compte pas quand même mdr tu va te faire taper sur les doigts! XD

liliju  (05.03.2012 à 13:08)

Ba tu donnes quand même les noms de personnages qui joue dedans! c'est si un peu! et chut plus de saison 7 ^^

Meilleur Moment Gorejonathan68  (05.03.2012 à 13:09)

- 3x15 (Le plus gore des épisodes je crois)

- 5x14 (se manger par amour miam miam :D)

- 3x16 (pour la fin avec Dean)

- 6x05 (Dean fait bien son job XD)

jonathan68  (05.03.2012 à 13:10)

Non je n'ai pas donné les noms des personnages ;) Mais bon désolé alors...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !