690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Razzie ColtMadie  (09.02.2011 à 12:20)

Mouahahaha !! Je vais pouvoir régler mes comptes !!!

 

- Bela Talbot : parce qu'elle ne sert à rien d'après moi.

- Les Ghosts facers : Dans le genre ploucs, on fait difficilement mieux.

- S1ep 13- road 666 : pas aimé l'épisode, mais aimé le principe du camion, pas aimé Cassie...

- Et je suis sincèrement navrée, mais je suis obligée de nommer John...Et oui...mais rendez vous compte, ses dernières paroles pour Sam ont été " Va me chercher un café"...ça m'a tout simplement révoltée !

 

  Bien sûr tout cela n'engage que moi, et je comprends parfaitement que certains et certaines d'entre vous ne soit pas d'accord. ;-)

Meilleure scène comiqueNina77  (09.02.2011 à 12:21)

3x03: I lost my shoes mdr le potentiel comique de Jared est terrible

3x11: les scénaristes qui s'en donnent à coeur joie pour inventer dix mille façons de mourir, pauvre Dean

1x17: Tout l'épisode ils se cherchent les deux, je le revois toujours avec plaisir :p

4x13: J'ai hésité mais en te relisant Madie je me suis souvenue de Dean en prof de sport hihi merci!

Episode le plus flippantNina77  (09.02.2011 à 12:26)

y'en a eu quelques-uns... je suggère:

1x15 The benders, les humains me font plus peur que les démons et l'épisode est glauque

1x05 Bloody Mary : je n'ai toujours pas essayé de le dire devant mon miroir lol

2x11 Playthings: les petites filles et les poupées bizarres ça me fait flipper

1x19 Provenance : J'adore cet épisode pour beaucoup de raisons, mais le tableau maudit est un mythe qui me fascine mouahahahahaha

Le meilleur monstreNina77  (09.02.2011 à 12:29)

- Les  4 cavaliers de l'Apocalypse: et évidemment Death, Dlo le soulignait mais il est particulièrement effrayant

- Lucifer: très belle interprétation de Mark Pellegrino, il a fait un excellent méchant dans la saison 5

- Lilith: encore une fois, quand le mal prend la forme la plus innocente qui soit c'est très dérangeant!!

- Le polymorphe, parce que c'est dégoûtant quand il se transforme lol et flippant quand il est Dean XD

 

Les Razzie ColtNina77  (09.02.2011 à 12:35)

- Eric Kripke que j'adore mais que je déteste lol (et parce qu'il a abandonné son bébé même si c'était prévu, je m'en fiche je veux pas savoir)

- Ruby 2.0, j'adore l'actrice mais je ne l'ai pas aimée dans ce rôle, pardon

- m6 quand on a une série aussi géniale, on la diffuse et on se fiche pas des téléspectateurs

- l'épisode 4x19: Jump the Shark - je suis désolée mais je déteste l'idée qu'ilq aient eu un autre frère, j'adore Adam mais j'aurais préféré que ce soit un cousin lol

Meilleur scène comique lestat  (09.02.2011 à 18:26)

Très très dure de faire un choix, des scènes comique dans spn, j'en ai une liste longue comme le bras!!

- 4.06, la scène avec le greffier, "That was scary !"

- 4.06, la magnifique et poignante tirade de deanou!!

- 2.15, quand les boys se chamaillent sur le lit... *bave*

- 5.11, PUDDING!!!! 

Meilleur scène dramatiquelestat  (09.02.2011 à 18:31)

*sort le paquet de mouchoir*

- 2.01, mort de papa Winchester (snif!!)

- 2.21, mort de sammy *sanglot*

- 3.16, mort de deanou (mais pourquoi?! pourquoi???!! *s'effondre en pleur*)

- 4.21, la bagarre entre les boys *se réfugie dans un pot de nut'*

Episode le plus flippantlestat  (09.02.2011 à 18:36)

- 1.05 "Bloody Mary" (brrrrr!!!)

- 1.10 "Asylum (même pas peur...!!! *claque des dents*)

- 1.19 "Provenance" (je ne sais pas pourquoi, mais cet épisode me rappelle "le portrait de Dorian Gray")

- 2.02 "Everybody loves clown" (non mais faut vraiment être atteint pour regarder cet épisode juste après avoir fini "ça"!!!)

Meilleur monstrelestat  (09.02.2011 à 18:39)

Je serais tenté de dire moi, mais je n'est pas le droit, hélas de me nominer...!!

- Azazelounet (le seul, le vrai, l'unique!!)

- Lilith 

- Lucifer ( ben c'est papu lulu quoi!!)

- Alastair

Razzie coltlestat  (09.02.2011 à 18:42)

- Paris Hilton (beurk)

- Bela (elle a osé faire embarquer le bébé de dean à la fourière!!)

- Jake (il a tué Sammy et en plus, c'est de sa faute si Deanou a vendu son âme et est allé en Enfer!!!)

- Les Ghostfacers (je les aime bien ceux-là mais il faut reconnaître qu'ils méritent bien un razzie colt!!)

Meilleure scène comiqueElisab  (12.02.2011 à 20:44)

508 - Changing Channels (le jeux japonais)

303 - Baraka (le radiateur qui s'enflamme devant Sam)

215 - Frères ennemis (lorsque les 2 J se disputent comme des gosses)

604 - Week-end at Bobby's (pauvre Bobby qui cherche a manger son gâteau)

Meilleure scène dramatiqueElisab  (12.02.2011 à 20:52)

222 - L'armée des ténèbres (partie 2) (lorsque Dean parle au cadavre de Sam)

311 - Un jour sans fin (lorsque Gabriel fait comprendre à Sam que son frère ne peut que mourir)

316 - Les chiens de l'enfer (quand Dean meurt et part en enfer)

217 - Les loups-garous (Quand Sam tue Madison)

Episode le plus flippantElisab  (12.02.2011 à 20:56)

119 - Provenance (le tableau fait flipper à lui tout seul)

202 - Le Clown (rien que de l'écrire brrrrr !)

111 - The benders (des humains plus horribles que des monstres)

416 - Le premier sceau (la façon dont meurt Azazel tué par Sam)

Meilleur monstreElisab  (12.02.2011 à 21:03)

- Death (lorsque qu'il se promène dans la rue et tue un passant rien qu'en le touchant, trop top !)

- Lucifer (je l'adore ! je ne sais pas pourquoi...)

- Ruby n°2 (je l'aime bien aussi !)

- Le Rougarou (il est vraiment pas beau lui... mais il est aussi attachant !)

Razzie ColtElisab  (12.02.2011 à 21:07)

313 - Les Ghostfacers (débile ! pour moi ils plombent la série)

509 - The real ghostbusters (je n'ai juste pas aimé)

- Crowley (il m'énerve lui, grrr !)

- Zacharia (pour avoir voulu faire autant de mal à nos deux boys)

Meilleure Scène ComiqueAudrey66  (13.02.2011 à 13:19)

1) « Yellow Fever » (Le mal des fantômes) Saison 4 Episode 06 !

Quand Dean et Sam se rendent à l’usine. Dean est effrayé. Et lorsque Sam ouvre l’un des casiers, Dean hurle alors que ce n’était qu’un chat. ^^

2) « Bad Day At Black Rock » (Baraka) Saison 3 Episode 03!

Quand Sam perds sa chaussure. Dean est au téléphone avec Bobby. Quand il raccroche, il voit Sam qui le regarde dépité. Dean lui demande qu’est-ce qu’il lui arrive et il lui répond humoristiquement qu’il vient de perdre sa chaussure.

3) « Channing Channels » (Téléportation) Saison 5 Episode 8 !

Dean et Sam se retrouvent dans une sitcom au début de l’épisode. Sam rentre et demande à Dean s’il a fait des recherches. Dean lui dit qu’il a fait des recherches toute la nuit, et là il y a une femme qui sort en sous vêtements de la salle de bain.

4) « Yellow Fever » (Le mal des fantômes) Saison 4 Episode 06 !

Quand Dean et Sam vont à l’hôtel. Sam a réservé une chambre au 2nd étage mais Dean trouve que c’est trop haut donc il attend dans la voiture que Sam aille en prendre une autre !

Meilleure Scène DramatiqueAudrey66  (13.02.2011 à 13:22)

1) « No rest for the wicked » (les chiens de l’enfer) Saison 3 Episode 16

Quand Dean va en enfer, et que Sam assiste impuissant et en pleurs à la scène.

2) « Abandon all hope » (Les faucheuses) Saison 5 Episode 10

Quand Ellen et Jo se sacrifient pour sauver la vie de Dean et Sam ! Un gros déchirement ce moment !

 3) “In my Time of dying” (Le Sacrifice) Saison 2 Episode 1

La mort de John pour sauver Dean!

4) « All Hell Breaks Loose Part 1 » (L’armée des ténèbres part 1) Saison 2 Episode 11

La mort de Sam dans les bras de Dean

Episode le Plus FlippantAudrey66  (13.02.2011 à 13:25)

1) « Bloody mary » Saison 1 Episode 5 (J’ai toujours peur de prononcer Bloody Mary devant un miroir mdr)

2) « Family Remains » Saison 4 Episode 11 (parce que je n’aime pas quand j’entends du bruit dans les murs ! Alors cet épisode ne m'a pas du tout rassuré mdr)

3) « Scarecrow »  Saison 1 Episode 11 (Parce que l’épouvantail m’a trop fait flippé) lol

4) « Provenance » Saison 1 Episode 19 (parce que ce tableau m’a vraiment fait flippé et que je n’aimerais pas avoir un tableau de ce genre chez moi mdr)

Meilleur MonstreAudrey66  (13.02.2011 à 13:26)

- Lucifer (Parce qu’il est le BOSS ! ^^)

- Crowley (parce que je l’adore ce démon ^^ )

- le Trickster (Parce qu’il est génial et me fait rire)

- Ruby (parce qu’elle a quand même bien réussis à manipuler Sam !)

Razzie ColtAudrey66  (13.02.2011 à 13:29)

- Bela

- Les chiens de l’enfer (parce qu’ils ont pris notre Deanou ^^)

- L’Apocalypse

- Meg

Meilleures scènes comiqueskassie  (17.02.2011 à 11:10)

1.      Saison 4, épisode 6. Sam ouvre un casier de l’usine abandonné qu’ils inspectent, et Dean pousse un énorme hurlement et dit ( en VO) Thar was scary !!

2.      Saison 3, épisode 3. Sam perd sa chaussure I lost my shoe ! (je pleure de rire en y pensant)

3.      Saison 1, épisode 17. Quand Dean se retrouve avec une bière collé à sa main.

4.      Saison 4, épisode 6. Dean se fait poursuivre par un Yorkshire.

Ils sont quand même drôle ces deux-là!!

Meilleures scènes dramatiqueskassie  (17.02.2011 à 11:27)

1. Saison 2, épisode 1. Le père de Dean lui dit qu'il est désolé d'avoir gâché sa jeunesse et qu'il est fier de lui. ( trop pleuré)...

2. Saison 2, épisode 22. Dean parle au corps de Sam.

3. Saison 4, épisode 16. Dean se confie sur ce qu'il a vécut en enfer.

4. Saison 5, épisode 22. Sam disparaît.

Episodes les plus flippantskassie  (17.02.2011 à 11:40)

1. Saison 1, épisode 5. Jamais crus que les mirroirs me ferraient peur.

2. Saison 2, épisode 6. Le fantôme est vraiment flippant.

3. Saison 4, épisode 8. Une peluche qui parle? NON MERCI!!

4. Saison 1, épisode 19. Pourquoi? Pourquoi les petites filles sont toujours les monstres??

Meilleurs monstreskassie  (17.02.2011 à 11:44)

1. Lucifer. Ben parce que c'est Lucifer quand même.

2. Les Djinn, je les trouve très réussit!

3. Death, incroyable quand on la voit marcher avec cette musique de fond!!

4. Wendigo. Flippant et degueux, parfait pour un monstre!!

Razziekassie  (17.02.2011 à 13:58)

1. Paris Hilton (il avait pris quoi le jour ou il l'ont choisit??)

2. Pas assez exploités le fait que Dean soit allé en enfer.

3. l'épisode 8 de la saison 1, pas assez supernaturaliens...

4. Bela, mal exploitée. Aurait pus être intéressant de la connaître un peu plus..

Meilleure scène dramatiquelamoute  (19.02.2011 à 19:57)

Et ma selection est...

- 201- John qui  parle à Dean à l’hôpital qui lui dit qu’il est désolé de l’avoir obligé à grandir trop vite et qui lui parle à l’oreille. (j’en chialerais rien que d’y repenser)

- 221- Sam qui meurt ( la première fois que j’ai vu cette scène…pu**** le choc, je ne m’y attendais pasL )

- 316- La mort de Dean avec un Sammy effondré….aaaaaaaaaaaaah mon Deanou qui meurt!!!!!!!!!!

- 502- La séparation des deux frères…le moment où on se demande si le mur qui s'est dressé entre eux va un jour disparaître *verse sa larme* ça m’a achevé

Franchement 4 c’est  bien peu pour toutes les scènes qui m’ont tué!

Meilleure scène comiqueLydean  (19.02.2011 à 21:24)

- 2x15 (Tall Tales): Quand le pauvre gars raconte son enlèvement par les extra-terrestres. Tout me fait rire : le slow avec le « grouuuu » de l’ET, les têtes de Dean et de Sam …

- 4x06 (Yellow Fever): le cri de Dean lorsque le chat sort du casier (j’ai bien cru que j’allais me faire pipi dessus !

- 3x03 (Bad Day At Black Rock) : Quand les deux beaux gosses Winchester sortent du restau en courant et que Sam se rétame lamentablement !!!

- 3x03 (Bad Day At Black Rock) : « I lost my shoe »

Meilleure scène dramatiqueLydean  (19.02.2011 à 21:25)

- 2x22 (All Hell Breaks Loose Part 1) : Dean qui tombe à genoux en serrant le corps de son frère qui vient d’être poignardé. J’ai pleuré pendant une semaine !

- 2x22 (All Hell Breaks Loose Part 2) : « What I suppose to do ? » ARGH ! Même si j’aurais dû être totalement déshydratée j’ai encore trouvé le moyen de pleurer !

- 2x17 (Heart) : Sam doit tuer Madison et tout le monde pleure (et en plus c’était le dernier épisode avant le hiatus).

- 4x21 (When The Levee Breaks) : Quand Sam part alors que Dean vient de lui dire que ce n'est pas la peine de revenir s’il franchit la porte.

Episode le plus flippant Lydean  (19.02.2011 à 21:26)

- 1x05 (Bloody Mary) : Quand elle sort du miroir. J’avais vu « The ring » pas longtemps avant et ça a été un mauvais souvenir ^^

- 2x02 (Everybody Loves A Clown) : Quand Dean découvre le rakchasa et que le clown se met à lui sourire ! Pouah !

- 2x11 (Playthings) : Les poupées ont une sale tête. Elles me filent des frissons ! + Le moment où la maman dit qu’elle n’a qu’une seule fille + Le petit fredonnement de Maggie dans la VO ….

- 1x19 (Provenance) : Au moment où Sarah demande où est passée la petite fille sur le tableau. Brrrrr !

Meilleur Monstre Lydean  (19.02.2011 à 21:28)

- Bloody Mary. C'est la première à m'avoir fait frissoner ! ^^

- Le clown : J’ai toujours détesté les clowns !

- Les chiens de l’enfer, surtout celui de Crowley ! lol !

- Le YED, Azazel de son p’tit nom. C’était le premier vrai gros méchant. J’adorais son cynisme !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !