690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Razzie Colt :Lydean  (19.02.2011 à 21:29)

- M6 qui est vraiment une chaîne de … bref ! Vous m’avez comprise !

- L’apparition de Paris Hilton. A mes yeux c’est une grosse nouille ! Awesome !

- Ruby deuxième version. Elle ne faisait pas aussi B*tch que la première.

- Les ghostfacers. M’agacent ceux-là !

Meilleures scènes comiqueskateanddin  (20.02.2011 à 12:42)

- 511 Sam Interrupted : scène quand Sam est drogué et qu'il parle à Dean avec le final de "but I still love you" et le "poing" sur le nez

- 511 Sam Interrupted : scène du pudding

- 508 Changing Channels : la pub de l'Herpes

- 406 Yellow Fever : La scène du chat

 

(damn que c'est dur d'en garder que 4 !!)

Meilleures scènes dramatiqueskateanddin  (20.02.2011 à 12:46)

- 222 All Hell breacks lose : quand Dean parle à Sam mort

- 522 Swan Song : Dean se rend compte que Lucifer a pris le dessus sur Sam et pleure alors que Lucifer disparait (quand Sam vient de dire oui en fait)

- 422 Lucifer Rising : le (faux) message laissé par Dean à Sam (quand il dit que c'est un monstre tout ça)

- 516 No rest for the Wicked : la fin quand l'horloge sonne et que les frères se regardent

Episodes les plus flippantskateanddin  (20.02.2011 à 13:00)

- 115 : The Benders

- 411 : Family Remains

- 111 : Scarecrow

- 302 : The kids are alright

Meilleurs monstreskateanddin  (20.02.2011 à 13:03)

- Alastair

- la fille de family remains

- Lilith

- Lucifer

Razziekateanddin  (20.02.2011 à 13:07)

- Episode 108 Bugs

- 512 Swap Meat

- Episode du 412 quand Dean est envoyé chez le sadique qui lui demande son "safe world" (j'ai trouvé ça se très mauvais gout vu l'épisode d'avant!)

- Cassie (épisode 216)

Meilleure scène comtiquelamoute  (20.02.2011 à 13:55)

-215- La scène du pauvre Curtis qui raconte comment il s’est fait sondé again and again and again and one more time mdr et qui a été forcé de danser un slow avec une « petite bonne femme verte » … sérieux on s’est tapé une de ses barre avec mon frère j‘ai bien cru que mes abdos ne s‘en remettraient jamais, on a remis la scène au moins 10 fois! Ptdr

-408- la scène du nounours dépressif en plein spitch sur l’horreur de l’humanité et la tête que Dean fait lol

- 503- La scène où Castiel se fait insulter par Chastity parce qu’il lui a sorti  « I just looked her in the eyes and told her it wasn't her fault that her father Gene ran off. It was because he hated his job at the post office. » ptdr…aaaaaaah sacré Cas!

- 511- Sam défoncé au cachetons avec le Poop sur le nez de Dean à la fin de sa tirade psychédélique mdr

Mais une fois de plus 4 c’est loin de suffir…j’en ai un paquet qui m’ont fait mourir de rire dont les perles de Castiel , il est trop fort!

épisode le plus flippantlamoute  (20.02.2011 à 14:29)

-115- yeurk parce que ça me fait penser que les monstres existent vraiment, du moins ce genre là... ça me rappelle "la colline à des yeux" brrrrrr!

-202- il est trop laid ce clown, ça m'a rappelé le film Ça ou Il au choix XD

-302- euh je suis maman alors celui-ci m'a fichu les j'tons, avec la petite fille qui harcèle sa mère! les " let me in " à la porte de la salle de bain et le " can I have the ice cream now? " avec le sourire horrible... brrrrrr again lol

- 313- bein oui le Daggett il fout la trouille et il tue Corbett d'une façon....aaaaaah le pauvre " go well into that starry night, young Turk " lol

Meilleur monstrelamoute  (20.02.2011 à 14:36)

- Azazel

- Alastair

- Lilith

- Ruby

Là c'est plus que pas assez, trop dur de choisir y'a trop de bons monstres!

Episode le plus flippantliliju  (20.02.2011 à 15:30)

- Saison 1 épisode 5 = Bloody mary (j'aime pas du tout les femmes au cheveux noir tueuse)

- Saison 1 épisode 19 = Provenance -idem pour celui la)

- Saison 1 épisode 15 = The benders (quand ce sont des humains qui tuent ca donne la chair de poule)

- Saison 2 épisode 09 = Croatoan (quand une ville toute entière disparait et que les villageois deviennent des vrais tueur)

Razzielamoute  (20.02.2011 à 15:31)

- Zacharia - ah bein on récolte ce qu'on sème trouduc!

- La scène de l'épisode "On the head of a pin" de la saison 4 où Uriel et Castiel demandent à Dean de torturer Alastair...j'ai trouvé ça immonde!

- le couple Dean/Cassie...ils n'allaient vraiment pas ensemble et non je ne suis pas jalouse!!!lol

- La mort d' Adam....à quoi bon nous le sortir si c'est pour qu'il n'ait pas vraiment d'importance et qu'il pourrisse dans la cage avec Lulu???

Razzie coltsliliju  (20.02.2011 à 15:35)

- Episode 8 saison 1 = Bugs (parce que je n'aime pas du tout celui là. Aucune créature à tuer et ils ne peuvent rien faire appart attendre que ca passe)

- Ruby N°2 (j'aime bien geneviève mais j'aime pas quand les personnages changent. Bon d'accord ca va avec la série mais quand même. J'y étais habitué moi)

- Bela talbot (parce qu'elle ne fait rien de bien et qu'elle gêne toujours les frères)

- Gordon walker (tout simplement parce qu'il en veut au deux frères et que c'est un chasseur)

Meilleures scènes comiquesschumi  (20.02.2011 à 18:03)

406: Yellow fever. Bon tout cet épisode est hillarant d'un bout à l'autre... Comment choisir UNE scène parmi toutes celles possibles??? Allez puisqu'il faut choisir, je vais dire toute la scène dans la scierie... depuis Dean qui attrape la main de Sam en entrant, en passant par la cultissime scène du hurlement terrifié devant le petit chaton (qui a dû avoir bien peur le pauvre^^) jusqu'à Dean qui s'enfuit en courant après avoir vu le fantôme et se jette sur sa bouteille de Whisky!

303: Bad day at Black Rock.  Bon tout comme pour l'épisode précédent, dur de choisir UNE scène! Mais je choisis la scène de "I lost my shoe"... Sam qui marche sur un chewing gum, cherche à l'enlever en grattant sa chaussure sur une plaque d'égout (qui ne l'a jamais fait, hein?) et finit par perdre sa chaussure!!! C'est vraiment trop bon! Mais c'est surtout sa mine dépitée qui vaut le détour!!! Pauvre Sammy!

508: Changing channels. L'imitation des experts! trop bon! Depuis je ne peux plus regarder les Experts Miami de la même façon!!! J'y pense toujours! Et une mention particulière pour Jared qui excelle vraiment dans cette parodie!!!

104: Phantom traveler. Dean qui a peur dans l'avion et cherche par tous les moyens à se détendre sous le regard un peu ironique de Sam. Parce que ce passage est trop marrant et aussi parce que je me reconnais beaucoup en Dean à ce moment là! La honte!^^

Meilleures scènes dramatiquesschumi  (20.02.2011 à 18:17)

316: No rest for the Wicked. LA mort de Dean. Parce que c'est juste horrible, insoutenable.Moi je croyais jusqu'au bout qu'ils allaient réussir à le sauver, JAMAIS je n'ai cru qu'il allait mourir, surtout comme ça, et aller en Enfer! Ca a toujours le même effet sur moi: j'essaie de ne pas pleurer! Mais elle me traumatise cette scène, surtout avec l'appel désespéré de Dean en enfer!

510: Abandon all hope. La mort de Hellen et Jo. C'est déchirant et beau à la fois. Les adieux entre Dean et Jo, leur premier baiser, le refus d'Helen d'abandonner sa fille! Là je craque vraiment! Et un paquet de mouchoir, un!

222: All hell breaks loose part 2. Toute la première scène en incluant le pré-générique, c'est possible? Donc la mort de Sam mais surtout Dean qui parle au corps sans vie de Sam... C'est terrible à chaque fois! Il est si désespéré, si touchant, si blessé (je veux le serrer dans mes bras moi) et Sam reste là, immobile, sans réaction... ben oui, il est mort quoi! C'est insoutenable, tout simplement!

410: Heaven and Hell. La scène de fin, sur le capot de l'impala, qui rappelle la scène de fin du 204... Dean qui parle enfin à Sam de ce qu'il a fait en Enfer, de ce qu'il a dû subir puis faire subir... Et Sam qui tente de le réconforter. Et Dean  qui craque littéralement et avoue qu'il préférerait ne plus rien ressentir... Et quand Dean pleure, Je pleure!!

arggggg plus de paquet de mouchoirs et on est dimanche!!!! *bouhouhou s'essuie dans sa manche*

Episode le plus flippantschumi  (20.02.2011 à 18:23)

119: Provenance. Le coup du tableau hanté, il me fait trembler à chaque fois... Je n'ose même plus passer dans mon couloir...

316: No rest for the wicked. parce qu'encore une fois la mort de Dean est trop atroce!!! Et que le tension ne cesse de monter tout au long de l'épisode, mettant nos nerfs à rude épreuve! Résultat: deux jours sans dormir et un été à m'en remettre!^^

206: No exit. Peut être à cause de la claustrophobie... mais ces filles enterrées vivantes à la merci d'un fantome psychopathe... brrr!!! Et même si on sait qu'on va voir les yeux de l'affreux, je sursaute quand même à chaque fois!

115: Les Benders. Et si le pire danger pour l'humanité, c'était la folie humaine??? Tout simplement flippant!

Les meilleurs monstres.schumi  (20.02.2011 à 18:28)

- Les djinns. Parce qu'ils ont de la classe et peuvent tuer sans faire trop souffrir! Et j'adore l'épisode où Dean en est victime.

- Les Striges! Parce qu'elles sont flippantes avec leurs airs de détraqueurs...

- les chiens de l'Enfer. Car je suis comme Dean, traumatisée dès que je les entends. Ils me font vraiment flipper ceux là! Avec ce qu'ils ont fait à notre pauvre Dean...

- Lucifer. PArce que je le trouve presque touchant et terriblement humain... j'adore l'interprétation de Mark ET de Jared! Il est à la fois terrifiant (ben c'est quand même le Diable en personne...) et attachant et je ne comprends toujours pas comment c'est possible!

Razzie coltschumi  (20.02.2011 à 18:35)

- M6!!!!!!!!! Parce qu'ils n'ont pas diffusé notre série depuis deux ans et qu'ils se plaignent du manque d'audience alors qu'ils la maltraitent! Des incapables!!! et des ignares! grrrrrrrrrr

- Le 504: the end. J'aime pas trop cet épisode que je trouve bien trop noir! Et je déteste le moment ou Sam appelle Dean pour revenir à ses cotés et que Dean le rejette, disant qu'ils sont plus faibles quand ils sont ensemble. "On est mieux séparés", ben voyons!!! Et quand Sam le supplie, Dean lui dit adieu et raccroche! Alors qu'il ne croit meme pas à ce qu'il dit car il a lui-même l'air déprimé... C'est pas du tout ma vision de SPN tout ça!

- Les ghostfacers. Parce qu'ils ne me font pas rire, tout simplement!

- Et la palme d'or revient au... 108, Bugs... L'épisode le plus raté et baclé de la série... inintéressant au possible et à la limite du ridicule... Une nuit résumé en quelques secondes et des bebêtes qui partent d'elle-même...euh... ils ont servi à quoi nos boys là?

Episode le plus flippantabygaelle  (23.02.2011 à 14:46)

1-      411 Family Remains

2-      216 Roadkill

3-      312 Jus in Bello

4-      105 Bloody Mary

 

Razzie coltabygaelle  (23.02.2011 à 14:46)

1-      Ruby 2

2-      Bella Talbot

3-      Meg

4-      Gordon Walker

Meilleur monstreabygaelle  (23.02.2011 à 14:52)

1-      Trickster (Gabriel)

2-      Castiel

3-      Lilith

4-      Lucifer

 

Meilleur scène comique papinou  (25.02.2011 à 13:00)

- saison 4 épisode 6: quand Dean à peur d'un ptit chat

- saison 5 épisode 11: encore Dean qui nous fait profiter de sa belle voix en criant PUDDING!!

- saison 2 épisode 15: Dean et Sam qui se battent sur le lit

- saison 1 épisode 1: Dean menacer par Missouri avec une cuillère en bois

Meilleur scène dramatiquepapinou  (25.02.2011 à 13:06)

- saison 3 épisode 16 Dean qui meurt et va en enfer

- saison 2 épisode 1 la mort de John

- Dean et Sam qui se battent dans la saison 4 (j'ai oublié l'épisode)

- Saison 4 épisode 16 Dean qui se confi à Sam sur ce qu'il a vécu en enfer

épisode le plus flippant papinou  (25.02.2011 à 13:08)

- Bloody Mary

- Asylum

- Fresh blood

- Benders

Meilleur monstrepapinou  (25.02.2011 à 13:10)

- Les polymorphes

- Lucifer

- Alastair

- Les Daevas

Razzie coltpapinou  (25.02.2011 à 13:14)

- Bela

- Paris Hilton

- Adam, le frère caché qui est mort avant d'avoir pu rencontrer ses frères

- la mort des roadiens, Ash, Ellen et Jo

Nominations 2012 : La Sériedeanlove35  (05.03.2012 à 00:43)

 

 

Catégorie 1 : La Série

Petit rappel. Cette catégorie concerne tout ce qui a trait à la série, que ce soit, les personnages, les acteurs, les producteurs, les épisodes, les storylines, etc... Vos choix se porteront sur les 6 premières saisons uniquement !

Je rappelle également que vous devrez choisir 4 nominés par sous-catégories, sauf pour les Golden Colts d'Honneur. Les 4 nominés qui reviendront le plus souvent seront ensuite proposés à vos votes lors de la phase d'élection.

La phase de nomination se déroulera du 5 mars au 18 mars inclus. Pour toutes infos complémentaires sur le déroulement de l'animation, je vous renvoie au topic des Golden Colts.

Enjoy !!! :)

 

¤ Meilleur Acteur : tout acteur est éligible, sauf Jensen Ackles et Jared Padalecki, histoire de ne pas avoir trop d'évidences dans les choix ;p

 

¤ Meilleure Actrice : toute actrice est éligible, sans restriction de choix, à partir du moment où bien sûr, elle n'est pas une guest star. Idem pour les acteurs, soit dit en passant.

 

¤ Meilleur Moment WTF : vous devrez choisir les quatre moments, lors des 6 saisons, qui vous ont laissé littéralement sur les fesses.

 

¤ Meilleure Guest Star : 4 acteurs et/ou actrices, qui sont apparus le temps d'un épisode, qui vous ont particulièrement marqué.

 

¤ Meilleur Episode : 4 épisodes, n'importe lesquels, sur les 6 saisons. Et oui, 4 seulement !

 

¤ Meilleur Moment Gore : parce que le sang, c'est aussi important que le reste dans SPN, faites-nous savoir vos 4 moments sanglants qui vous ont le plus dégoûté (ou que vous avez le plus aimé, bande de sadiques !)

 

¤ Razzie Colt : 4 nominés, peu importe lesquels, qui touchent de près ou de loin à la série, et qui nous rappellent qu'elle n'est pas parfaite. Que ce soit des personnages, des épisodes, des scènes, etc... Bref, le choix est large !

 

¤ Golden Colts d'Honneur : pas de nominations dans ce topic. Pour rappel, 2 choix par personne, à envoyer à l'adresse mail du quartier. Les résultats ne seront pas connus avant la fin de l'animation, lors de la remise des prix. Je rappelle tout de même qu'il vous faut préciser dans l'objet de vos mails que ce sont vos votes pour les GC d'Honneur et qu'ils concernent la Série. De la même façon que pour les Razzie, le choix est libre, tant qu'il concerne la série.

 

C'est partie, c'est à vous de jouer !!! ;)

Onnen  (05.03.2012 à 01:56)
Ce message a été supprimé le 05.03.2012
deanlove35  (05.03.2012 à 02:06)

Mdr Nono, quelle rapidité ! Par contre, il aurait été bien de présenter tes nominés sous forme de liste, à l'image de ce qu'il s'est fait l'année dernière, histoire que ce soit plus facile pour nous quand on fera les comptes à la fin des nominations ;)

Petite Précisiondeanlove35  (05.03.2012 à 02:11)

Pour chaque sous-catégorie, merci de prendre exemple sur ce qu'il s'est fait l'année dernière côté présentation : à savoir, un message par sous-catégorie, et les nominés délivrés sous forme de liste. Le but étant que ce soit plus facile pour nous lorsqu'il nous faudra faire les comptes :) (Rien n'empêche que vous commentiez vos choix, bien entendu ;) )

Merci de votre compréhension.^^

Meilleur ActeurOnnen  (05.03.2012 à 08:16)

Pardon dlo! Il me semblait que quelque chose était différent! Mais les neurones était pas connectés lol ^^'

Alors je recommence tout au propre! *se refrotte les mains*

 

Meilleur Acteur

(vraiment je peux pas? Sur? Je peux pas du tout?) lol, oki alors! 

Jim Beaver 

Misha Collins

Oeuf corse, parce que leurs personnages font parties de la famille des boys et bon j'allais spoiler là donc je me tais! Ensuite,

Julian Richings, parce qu'il est tout simplement wahou.

Et ensuite... ensuite... Bah ensuite bug! J'en ai deux qui viennent absolument en tête, c'est Kurt Fuller et Christopher Heyerdahl. Ces deux là ont vraiment su donenr vie à mes deux méchant préférés, et c'est dur dur dur dur de les départager... *se mange les doigts* je choisis... je choisis... Je sais paaaaaaaaaaas!!!!! *pleure* Aller hop, juste parce que c'est Al:

Christopher Heyerdahl

(grosse GROSSE pensée pour tous nos autres males quand meme!) Et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de mal à ne pas mettre Richard et Seb!

 

*croise les doigts et espere que c'est pas une autre bourde* lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !