690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Razzie Coltjonathan68  (05.03.2012 à 13:12)

Je refuse de voter pour cette catégorie... *boude*  Pour moi cette série est parfaite :)

liliju  (05.03.2012 à 13:13)

ba si dans les guest!

et tkt pas grave! Mais tention Dlo l'a bien préciser!

jonathan68  (05.03.2012 à 13:15)

C'est les noms des acteurs pas des personnages :D Mais bon la prochaine fois je ferais attention (même si pour moi il n'y a pas de spoilers là-dedans)

Onnen  (05.03.2012 à 13:24)

Ben si jon, certaines personnes préfèrent peut être ne pas savoir quels acteurs joueront dans de futurs épisodes! Surtout que les deux que tu as cité ne sont pas inconnus du monde de la télévision!

Puis il faut en laisser pour l'année prochaine, où là on comptera la saison 7! :)

jonathan68  (05.03.2012 à 13:28)

Pour moi un spoiler c'est quelque chose qui dévoile des choses DANS la série. Je n'ai ni dévoiler leur personnage, quel rôle ils jouent, dans quel(s) épisode(s) ils sont, etc... ;)

Mais bon la prochaine fois je ferais attention ;)

¤ Meilleur Moment WTFantalgique  (05.03.2012 à 13:40)

¤ Dean qui demande à Cas d'effacer la mémoire de Lisa dans le 621 (*redead* j'aime pas sniiiif)

¤ Sam qui laisse (et sourit) Dean se faire transformer par le vampire dans le 605 (bwaaah my god j'ai cru que je tuer Sam.)

¤ Dean qui jette son amulette à la poubelle dans le 516 (gnii... cette fois c'est Dean que je voulais tuer mdr)

(rame pour la dernière...)

¤ Quand Dean allez dire YES dans l'épisode 518 (heureusement il l'a pas fait *contente*)!!

deanlove35  (05.03.2012 à 13:44)

Ok, ok on arrête le débat s'il vous plait lol. Etant donné qu'il ne s'agit que du nom des acteurs, je ne vais pas supprimer le message, cela dit oui, faites attention, et lisez bien l'intitulé de départ avant de faire vos choix, afin d'éviter ce genre de petits malentendus. Je pense que les règles sont suffisamment précises pour ne laisser de place à ce genre de doutes ;)

Je ne vais obliger personne à voter, mais ce serait vraiment bien, également, de jouer le jeu jusqu'au bout :) Donc John, juste pour te signaler que tu n'as nominé que 3 actrices ;) Et les Razzie c'est vraiment que pour le fun hein, donc bon, je comprend qu'on n'ait pas envie de voter, mais c'est dommage de zapper cette catégorie, d'autant que le choix est étendu à toute la série. Avec un peu d'imagination, il devrait quand même y avoir quelques trouvailles :)

Meilleur actricejonathan68  (05.03.2012 à 13:49)

Désolé DeanLove :(

 

- Katie Cassidy

- Cindy Sampson

- Lauren Cohan

- Genevieve Padalecki

Razzyjonathan68  (05.03.2012 à 13:51)

Franchement Deanlove je trouve rien mais alors vraiment rien... A part peut être l'affaire la Crew / Jeffrey Dean Morgan, mais je ne sais si ça compte ;)

Johndeanlove35  (05.03.2012 à 13:54)

C'est pas grave lol, ce ne serait pas une animation du quartier Supernatural Hypnoweb s'il n'y avait pas les cafouillages de départ XD

Pour les Razzie, il y a de quoi faire pourtant XD Ce n'est pas une catégorie sérieuse en plus, donc pas la peine de chercher de vrais défauts si tu n'en trouves pas. Cela dit, tu as encore jusqu'au 18 mars pour y réfléchir, y'a pas le feu ;)

jonathan68  (05.03.2012 à 13:58)

Ben normalement je n'ai pas a réfléchir, ça devrait venir tout seul puisque je suis la série depuis le début et que je me refais très souvent les épisodes. Mais je vois pas, sérieusement.

Onnen  (05.03.2012 à 14:00)

Ohlalala je plussoie pour l'amulette dans les moments WTF, je m'en veux presque de pas l'avoir mis celui là! J'ai eu du mal à le digérer ça! (bon d'accord je l'ai toujours pas digéré) MAIS REMET LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Et du coup ça me fait penser au 502 du coup! Alors ÇA! Je m'attendais à tout sauf à ça quand Cas regarde Dean puis son collier puis Dean qui le regarde et dit "No!" et puis apres il lui donne et aaaaaaaaah!!!! *s'arrache les cheveux et la tete* Ce fut trop dur!

Je peux changer du coup dlo? Je peux je peux? Ou c'est trop tard? Comme ça je mets que des moments où j'avais pas été spoilé du tout (paske c'est vrai que pour la saison 1 et la 3 je le savais deja, donc ça a leeeeegerement minimisé l'effet lol)

Je peux je peux?

deanlove35  (05.03.2012 à 14:04)

Désolée Nono, mais si tout le monde commence à changer, on va pas s'en sortir lol.

Maintenant, on laisse place aux nominations s'il vous plait :) Merci.^^

Onnen  (05.03.2012 à 14:06)

Oki pas de soucis dlo!! *se tait et file au road* lol

¤ Meilleure Guest Starantalgique  (05.03.2012 à 14:13)

¤ Michael Shanks (parce que j'adoore cette acteur depuis S-SG1)

¤ Sasha Barrese (pourquoi je sais pas...j'aimais bien cette démone XD)

¤ Gattlin Griffith (pace que il est trop chou! et le pov, l'ai pas né sous la bonne étoile ^^')

¤ Rekha Sharma (hihi trop class quand ses bras s'enflamment!)


¤ Meilleur Episodeantalgique  (05.03.2012 à 14:21)

Ptdr consoeur, zou, zou!!!! ptdr

¤ Episode 5 Saison 6 : Live Free Or Twihard (parce queeee!)

¤ Episode 15 Saison 6 : The French Mistake (Je ne me lasse jamais de cette epi, les boys sont trop con mdr j'adore!)

¤ Episode 16 Saison 5 : Dark Side Of The Moon (bin car il est fantastique jusqu'à générique ptdr)

¤ Episode 18 Saison 5 : Point Of No Return (pareil, cette épi est super, stréssant, triste, BWAAH)

¤ Meilleur Moment Goreantalgique  (05.03.2012 à 14:37)

¤ Quand le polymorphe qui a l'apparence de Dean se transforme dans le 1x06 (beuurk, sa a énormément traumatisé ma ptite personne!) 

¤ Le couple qui se mange dans le 5x14 (brrr y'a des limite à l'amour tout de même mdr)

¤ Quand la vielle femme zombie bave sur Sam, et qu'il lui explose la cervelle dans le  515 (..Gik deux truc deg en 1 minute..sont fort ^^')

¤ Quand lucifer/sam t...t...Frappe a m..mort Dean dans le 522 (bouahaha c'était dur d'écrire ça.....)

¤ Razzie Coltantalgique  (05.03.2012 à 14:44)

¤ Becky Rosen (elle m'énerveeeeee je la supporte paaas!!!)

¤ Gordon Walker (Moi je dit, y'a des asils pour les psychophate! MDR)

¤ Paris Hilton (bah quoi? Je trouve que c'était inutile de la mettre dans SPN, c'est pas sa place dan cette série ^^' me frapper pas siouplééé!)

¤ It's a terrible life, 4x17 (bwah j'aime pas cette épi ^^', Dean smith? Qui ne boit plus de bière, de wishkey ou de burger? Really ? mdr)

antalgique  (05.03.2012 à 14:45)

PFOUUUAA j'ai cru jamais en finir Oo' *pfffiou, part dans une autre catégorie*

Audrey66  (05.03.2012 à 15:01)
Ce message a été supprimé le 19.03.2012
MEILLEUR ACTEURAudrey66  (05.03.2012 à 15:05)

- Jim Beaver (Tout simplement car son personnage est indispensable à la série, et qu'il a su montrer tous ses talents aux côtés de nos boys)

- Chad Lindberg (Parce que c'est Chad, et qu'il est trés talentueux comme acteur et que son personnage Ash me manque grave hihi)

- Misha Collins (Parce que Misha est vraiment incroyable! Et que serait-ce supernatural sans notre formidable ange si bien interprêté par Misha?) =)

- Matt Cohen (parce que j'adoreeeeeeeee Matt et que j'aurais bien aimé le revoir dans la série) =)

 

PS : Désolé pour le post précédent...Me suis trompée lol. Donc voilà celui là c'est le bon =)

MEILLEURE ACTRICEAudrey66  (05.03.2012 à 15:11)

- Alona Tal (Parce qu'elle est trés talentueuse et que j'aime beaucoup son personnage dans la série)

- Samantha Ferris (Parce c'est une trés bonne actrice et qu'elle a joué Elen à la perfection)

- Genevieve Cortese (trés talentueuse et je l'adore) =)

- Traci Dinwiddie ( Parce que j'aimais bien son personage et que c'est une bonne actrice)

Meilleur Moment WTFAudrey66  (05.03.2012 à 15:26)

- Quand Dean dit à Sam que s'il franchit la porte, ce n'est pas la peine de revenir. Et Sam franchit quand même la porte (421)

- Quand Dean jette l'amulette à la poubelle - 516 (Quelle grosse erreur pour la série...j'aime pas j'aime pas hihi)

- Quand Sam dit à Dean que si une personne ne retrouve pas le besoin de se nourrir, c'est que çà ne va pas. Et en effet Dean va pas bien (514)

- Quand Sam va en enfer, et qu'il fait promettre à Dean de ne pas essayer de le ramener, mais de refaire sa vie avec Lisa - 522. (snifouilleeeeeeeee...)

MEILLEURE GUEST STARAudrey66  (05.03.2012 à 15:50)

Chad Everett (Parce qu'il joue trés bien le Dean âgé) hihi

Gattlin Griffith ( Parce qu'il est adorable et joue vraiment trés bien son rôle!)

Lex Medlin ( il a été énorme dans son rôle de Cupidon! Et trés drôle!)

Colby Paul (Parce qu'il est adorable et trés courageux ans l'épisode!)

MEILLEUR EPISODEAudrey66  (05.03.2012 à 15:57)

- 604 : Weekend At Bobby's

- 615 : The French Mistake

- 618 : Frontierland

- 507 : The Curious Case Of Dean Winchester

MEILLEUR ACTEURFreyaX  (05.03.2012 à 16:48)

Allez je me lance !!! *est toute excitée hihi*

Meilleur Acteur

× Misha Collins

Parce qu'il joue à la perfection, qu'il adorable, super drôle et tellement craquant bwaaah... <3

× Jim Beaver

Parce que il a beaucoup de talent, et qu'il a rendu le personnage de Bobbynou terriblement attachant :D

× Mark Pellegrino

Parce qu'il a réussit à me faire adorer le diable mouhahaha xD

× Richard Speight Jr

Parce qu'il est trop drôle !!! Gaby powaaa hihi xD

Meilleur Moment GoreAudrey66  (05.03.2012 à 16:50)

- Quand ils se dévorent complètement dans My Bloody Valentine (514)

- Quand ils arachent le coeur du cadavre et qu'il gicle sur Sam (406)

- Quand le polymorphe prend l'apparence de Dean et qu'il se transforme! Berkkkkkk j'aime pas ces machins choses toutes gluantes (106)

- Quand Lucifer fait exploser Castiel et tue Bobby avec un brisement de nuque dans le 522

MEILLEURE ACTRICEFreyaX  (05.03.2012 à 16:54)

Meilleure Actrice

× Katie Cassidy

Parce que c'est elle qui nous a fait découvrir le personnage de Ruby, et qu'elle est totalement BADASS :P

× Genevieve Cortese

Parce qu'elle a très bien su remplacer notre blondinette ! Et qu'on a adoré la détester xD

× Alona Tal

Parce qu'elle est très talentueuse, et que Jo est le personnage auquel je m'identifie le plus dans la série :)

× Samantha Ferris

Parce que Ellen est la maman qu'on rêve tous d'avoir <3

MEILLEUR MOMENT WTFFreyaX  (05.03.2012 à 16:59)

Meilleur Moment WTF

× Quand le camion percute baby T.T Je sursaute à chaque fois...

× Quand Deanou jète son amulette à la poubelle... J'ai qu'une envie c'est d'aller la récuperer T.T

× Quand Sam regarde Deanou se faire bouffer... Avec son petit sourire saddique, non mais WTF quoi ?!!!!

× Quand Castiel se proclame Dieu, alors la j'étais vraiment sur le cul, tellement sur le cul d'ailleurs que je me suis mangé une barre pas possible xD C'était nerveux ^.^' mdr

Razzie Colt Audrey66  (05.03.2012 à 17:03)

- Samuel (ben voui quoi, je l'aime toujours pas lui na!)

- L'épisode 5x16 (ben oui, c'est quoi cette idée de supprimer l'amulette de Dean?!?)

- Les chiens de l'enfer parce que je n'aime pas ses bêtes!!! et toc!

- Meg !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !