690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
razzie coltValdora  (06.02.2011 à 18:45)

Ruby version Gen (je préférais la version blonde pouf***** ça collait mieux au personnage lol)

108 Bugs : fin baclée (une nuit en ... 30 secondes trop fort lol)

405 Monster movies arg arg ambiance, musique j'aime pas (même si les boys en noir et blanc hmmm miam lol)

Zachariah : THE SOB !!

¤ Meilleure Scène Dramatiqueelida  (06.02.2011 à 20:50)

saison 2-episode 16-shadow- quand dean est surpris parce que sam veut le quitter et reprendre une vie normale apres la chasse du deava..dean est au bord des larmes

saison 2-episode 22-all hell break loose part2-dean pleure devant sam mort et lui parle de son  enfance

saison 2-episode 20-What Is And What Should Never Be-dean est sauvé du djin et dit a sam qu'il allait se marier avec jess

saison 3-episode 16-No Rest For The Wicked-sam pleure aux 12 coups de minuit alors que dean va etre emporter par les chiens de l'enfer

allez j'envoie!!!!!!!!!!!!!

Meilleure scène comiquebanshee  (06.02.2011 à 22:14)

Saison 01- Episode 01 : scène entre Dean et un flic au sujet de faux papier et d'un "vrai" trou de balle. ( Je dois dire que ça m'ai tout de suite dans l'ambiance ).

Saison 04- Episode 06 : La scène ou les frères rencontrent le nounours suicidaire.

Saison 04- Episode 08 : Dean a peur d'un chat

Saison 05- Episode 11 : Les frères dévoilent à un psy leurs vies de chasseurs, le d'éclenchement de L'Apocalypse, la présence d'un ange en trench coat et de démons en veux-tu en voilà. En apparance 2 grands malades pour ce cher docteur!!!

Meilleure scène dramatiquebanshee  (06.02.2011 à 22:32)

Saison 02- Episode 01 : La mort de John.

Saison 04-Episode 16 : Dean est à l'Hopitalet Castiel lui apprend qu'il a brisé le 1er sceau.

Saison 05- Episode 10 : La mort d'Helen et Jo. Scène super triste, mais étrangement, je la trouve aussi très belle. Mère et fille qui meurent ensemble. Perso, ( je sais pas ce que vous en pensez ) mais, pour moi c'était les 2 ou aucune, difficile d'en voir mourir une et pas l'autre tellement je les trouvais liées.

Saison 05- Episode 13 : Les frères se retrouvent dans le passé et rencontre leurs parents. Ce qui m'a le plus émue et aussi le plus dégouté ( il faut bien le dire ) c'est la fin, quand Michaël/John dit qu'il va effacer la mémoire des parents et que par consequence, ils ne garderons aucuns souvenir des garçons.

Meilleure scène dramatiqueDaeva02  (06.02.2011 à 23:00)

2x21 All Hell Breaks Loose – Sam meurt et Dean tient le cadavre de son frère dans ses bras

3x16 No Rest for the Wicked – Dean meurt et va en enfer

5x10 Abandon All Hope – Jo decide de se sacrifier et Ellen refuse de la laisser mourir seule

5x22 Swan Song – Samifer tue Cas et Bobby et se prépare à tuer Dean quand Sam reprend le contrôle et se jette dans le gouffre

*va pleurer*

Episode le + FLIPPANTbanshee  (06.02.2011 à 23:14)

Saison 01- Episode 11 "Asylum" : Flippant au niveau de l'ambiance.

Saison 03- Episode 08 "A very supernatural Christmas" : un village du Père Noël pas du tout dans l'esprit de Noël et des Dieux paiens sadiques.

Saison 05- Episode 04 "The End": ce qui est flippant c'est le futur présenté dans cet épisode, ainsi que le comportement du futur Dean.

Saison 05- Episode 11 "Sam, Interrupted" : la santé mentale des frères est mise à mal. J'ai trouvé cet épisode tout simplement génial. Un mélange d' "Asylum" ( s01.ep11) et de "Folsom prison blues" ( s02.ep19 ) en ce qui concerne le cadre et l'ambiance. Sinon, en ce qui concerne les perso, ( en particulier Dean quand il pense vraiment devenir cinglé ), je les ais trouvé particulièrement vulnérables, ce qu'on a pas souvent l'habitude de voir.

Meilleure scène comiqueDaeva02  (06.02.2011 à 23:33)

5x08 Changing Channels – Je nominerais bien tout l’épisode ! Mais disons Nutcracker. Ou Herpexia. Ou « Doctor – Doctor ». Ou les lunettes de soleil. Ok, va pour Nutcracker.

3x03 Bad day at Black Rock – J’avoue avoir hésité avec « I lost my shoe ». Mais je vais dire: Dean bloque une arme avec un stylo et assomme qqn avec une télécommande. Dean est Batman !  

3x11 Mystery Spot – Dean meurt. Ma préférence va à la mort par étouffement avec saucisse.

2x15 Tall tales – Les deux versions différentes de Dean au bar en train de parler avec Starla (ou peu importe comment elle s’appelait si c’était pas Starla ^^)

 

Meilleur monstrebanshee  (06.02.2011 à 23:40)

CROWLEY : Personnage très charismatique, qui ne fait pas dans la dentelle. J'aime son côté flègme "en apparence". Bon je sais je sui TRES loin de supernatural, mais ce perso me fait un peu penser à Hadès dans le disney Hercule ( J'avais dis que j'étais parti loin ) !!!

MEG : LE démon présent depuis le début de la première saison. Elle tient la distance, mais pour combien de temps encore ???

Saison 01- Episode 11 L'EPOUVENTAIL: ça ma rapeller le début du film Jeepers Creepers 2 pour ceux et celles qui l'aurait vu. J'ai tout simplement bien aimé le concept.

DEATH : dans le genre froid, imperturbable, on fait pas mieux. J'aime bien le fait qu'il est l'air de s'intéresser, malgré son "job", à la vie. 

Razzie Coltbanshee  (07.02.2011 à 00:23)

Saison 01- Episode 13 "Route 666" : j'ai pas du tout accroché au concept de camionnette hanté.

ADAM : J'ai bien aimé l'apparition d'un 3ème fils Winchester, mais j'ai été déçu de voir la façon dont il fini ( enfermé dans la cage avec Michaël et Lucifer ).

Dean et ses souvenirs de l'enfer. Pas assez exploités à mon goût. Je trouvais l'idée d'une confrontation Dean / âmes torturée par ses soins intéréssante. Mais en même temps, je suis pas sénariste, me direz-vous !!!

BELLA : elle me donnais tout simplement envie de la claquer.

Episode le plus flippant Daeva02  (07.02.2011 à 01:24)

1x05 Bloody Mary – Je n’ai plus jamais regardé le miroir de ma salle de bain du même œil ^^

1x19 Provenance – Un tableau tueur c’est un peu inquiétant. Un tableau tueur qui tranche la gorge de ses victimes avec un rasoir, c’est effrayant. Mais quand ce personnage de tableau qui tranche la gorge de ses victimes avec un rasoir est une petite fille bien « creepy », ça fait un épisode franchement flippant !

5x11 Sam, interrupted – Un truc surnaturel dans un asile, ça donne tjs qqch de flippant (voir Asylum…), encore plus quand les frères eux-mêmes sont à deux doigts de ne plus distinguer réalité et hallucinations… Et rien que l’aspect de la wrath est déjà suffisant pour me donner des cauchemars !

3x16 No rest for the Wicked – Flippant dans le sens horriblement stressant. Jusqu’à la dernière minute on croit que Dean va s’en sortir… Mais l’horloge continue à se rapprocher de minuit jusqu’à la mort de Dean… Je n’ai jamais autant paniqué pour un épisode de série !

Meilleur monstreDaeva02  (07.02.2011 à 01:50)

The Trickster/Gabriel – Mon préféré ; particulièrement parce que il est la cause de qqes uns des épisodes les plus drôles de toute la série =) Et qui ne voudrait pas être une créature capable de faire apparaître ce que l’on veut d’un simple claquement de doigts pour punir des dicks avec un super humour noir ? ;-)

Death – Je sais pas comment l’acteur fait pour être inspirer aussi bien la peur et le respect, mais franchement, il fait de Death un « monstre » impossible à oublier. Les autres Horsemen sont pas mal aussi, mais ils ne peuvent pas rivaliser avec ça.

Les Daevas – Ils m’ont tellement marqué que j’en ai fait mon pseudo ; comment est-on censé combattre des démons invisibles et pleins de griffes ???

Lucifer – Parce que je l’ai adoré, ce qui est bien le problème ! C’est le Diable, mais il réussit cependant à être un personnage sympathique, honnête et parfaitement abominable. Un régal à regarder.

Razzie ColtDaeva02  (07.02.2011 à 02:58)

-Je sais pas si je peux, mais je nomine la CW elle-même, ou plutôt le fait que SPN passe sur la CW, qui est une chaîne centrée sur un public d’adolescentes et qui se fout totalement de son public, privilégie les revenus publicitaires aux dépends de la qualité, et semble tenter par tous les moyens de nous dégoûter de SPN (et je ne parle pas que du coup du report du 6x12 !). Fin du coup de gueule.

-Le Dr Benton, et tout l’épisode 3x15 Time is on my Side, parce que déjà j’ai qqch contre les monstres qui sont en fait des humains (si je veux des psychopathes humains, je vais regarder un procedural cop show, pas SPN, et je n'ai pas aimé The Benders ni Family Remains pour la mm raison), ensuite parce qu’au final les Boys ne réussissent pas à le tuer (et s’il était revenu après que John ce soit occupé de lui, c’est qu’il pourrait encore revenir…) et aussi parce que Sam sur la table sur le point de se faire arracher un œil, ça fait film d’horreur bas de gamme (genre House of Wax ><) et pas fin de saison de SPN alors que Dean risque de mourir…

-Ruby, 1.0. Elle arrive dans la saison 3 façon Deus ex machina, genre « j’arrive, je sauve tout le monde, j’ai la réponse à tout, j’en sais plus sur Sam que Sam lui-même, ah oui, et je suis un démon, mais je suis gentille pcq j’ai déjà été humaine… » Le genre de personnage qui me sort par les yeux ! Je préfère (mais j’aime tjs pas) Ruby 2.0, moins smart-ass, et plus « je suis celle qui fait basculer Sam du côté obscur ».

-1x08 Bugs, qui fini par être tout simplement ridicule… Je sais pas si c’est le manque de budget, la réalisation en cours d’épisode qu’en fait oups, ils n’ont que 40min par épisode, mais en tout cas la fin est bâclée, l’histoire manque d’intérêt, et l’invasion des insectes est plus dégoutante qu’effrayante… Heureusement que quelques répliques sauvent la mise, comme le « -Well, let me just say that we accept homeowners of any race, religion, color, or… Sexual orientation. –I’m gonna go talk to Larry, okay honey ? » ^^

¤ Meilleure Scène Comiqueelida  (07.02.2011 à 16:04)

#104 : Phantom Traveler-dean se vante d'avoir fabriqué lui meme son detecteur  d'esprits avec un walkman

#215 : Tall Tales-sam et dean se chamaillent  sur le lit pour de l'argent

#303 :ad Day At Black Rock-dean envoie un crayon dans l'arme du mechant et dit "je suis batman"

#406 : Yellow Fever-quand dean voit le chat sortir du placard

Meilleure scène comiquebloom74  (07.02.2011 à 16:11)

3x03 : Toute la bataille entre Dean et Kubrick, qui fini assommé par la télécommande et le "I'm Batman" de Dean. ^^

4x05 : Dracula qui s'enfuit sur une mobylette !!! 

4x06 : Dean mort de peur en voyant le chaton !

J'ai bcp hésité pour le dernier, il m'aurait fallu plus de choix...

4x08 : Dean découvrant l'ours dépressif !!! "why am I here ?" "For tea parties !"

Meilleure scène dramatiquebloom74  (07.02.2011 à 16:46)

2x17 : mort de Madison, enfin juste le passage avant qui pour moi est le plus marquant de la série

2x22 : mort de Sam dans les bras de Dean

3x16 : mort de Dean et son cri à l'aide ensuite.

4x03 : le moment où Dean demande à sa mère de ne pas se lever, peu importe ce qui arrive.

Episode le plus flippantbloom74  (07.02.2011 à 17:05)

1x09 : Home

2x09 : Croatoan

3x11 : Mystery Spot

5x11 : Sam, interrupted

Meilleur scène dramatiquebibou  (07.02.2011 à 17:09)

¤ 2x21 : Sam meurt dans les bras de Dean (OMG c'est tellement poignant)

¤ 3x16 : Mort de Dean, Sam assiste à la scène impuissant (trop horrible, moi qui croyait qui trouverait une solution, enfin avant de me faire spoiler par youtube lol)

¤ 4x21 : Dean et Sam se battent, Sam s'en va à la fin et laisse Dean mal en point (OMG je voulais tout cassé)

¤ 5x22 : Sam dit oui à Lucifer, l'archange se déchaine sur Dean et tue Bobby et Cas avant que finalement Sam reprend le contrôle et saute dans la cage sous les yeux de son grand frère (Je n'ai jamais autant pleurée devant un épisode, surtout que c'était censée être le tout dernier sniff)

Meilleur monstrebloom74  (07.02.2011 à 17:10)

Bloody Mary

Le Shapesfitter

Le Yellow Eyes Demon

Alastair

Meilleur monstrebibou  (07.02.2011 à 17:17)

¤ Azazel (Meilleur démon de tout les temps lol)

¤ Polymorphe (Quand Dean est un polymophe méchant, je l'adore hihihi)

¤ Laeticia Gore (C'est quand meme la classe d'avoir un esprit à son nom dans la série, et quand Dean prononce ce prénom je craque mdr)

¤ Lucifer (Lulu OMG trop trop fort, j'ai adorée Mark Pellegrino, et Jared en Lucifer, c'est du wahou, grandiose)

Meilleur épisode flippantbibou  (07.02.2011 à 17:30)

Dur dur, car c'est pas tellement flippant pour moi lol

¤ 1x15 : parce que ce sont des humains, et non pas des monstres

¤ 3x15 : Parce que tu te dis que c'est déjà arrivé dans des légendes urbaines, le coté je te prend ton organe. Bouhhhh mdr

¤ 4x14 : La sirène dans le reflet du miroir, très moche mais vraiment très moche lol

¤ 5x14 : Famine bah, et surtout la scène du restaurant, quand un type plonge ces mains dans l'huile bouillante, beurk dire que je mangeais de bons gateaux quand j'ai vu cette scène lol

Razzle Colt Sériebloom74  (07.02.2011 à 17:31)

Les ghosthunters, comment expliquer, je les trouve pas drôle, c'est tout.

L'épisode 1x08 : Parce que cet épisode est vraiment mauvais.

A la CW pour avoir déprogrammé l'épisode 6x12 le 28/01

A M6 pour ne pas avoir diffusé le dernier épisode de la saison 3 !

Ils se sont tous surpassé cette année !!!

Meilleur scène comiquebibou  (07.02.2011 à 17:44)

Alors la c'est de la torture, y'en a tellement que je trouve culte lol

¤ 3x03 : Sam qui perd sa chaussure le : I lost my shoes est cultissime

¤ 3x03 : Dean et sa chance, le excellentisime : I'm Batman :)

¤ 3x11 : Dean qui meurt de toutes les manières possible, éléctrocutions, chute dans la baignoire, indigestion, le piano sur la tête, le chien, la voiture... J'adore même si c'est pas censé être comique lol

¤ 5x08 : La parodie des expert Miami, Sam : Well, I said Jackpot; Dean : Well I say, no guts, no glory. Excellent j'adore.

 

Pffff et encore bien d'autre c'est cruelle mdr

Razzie Coltsbibou  (07.02.2011 à 17:49)

¤ Les chaines TV françaises ou américaines, non mais sérieux, ils se moquent de nous. Son of the bitch...

¤ Les promos pour la saison 5, une vulgaire reprises des promos de la S2 retouchés, super cool pour les fans :(

¤ Sam qui choisit Ruby à la place de Dean dans le 4x21. DAMN IT !!!

¤ Dean qui dit à Cas qu'il ne sait jamais autant amusé sans Sam dans le 5x03, une grosse envie de le claquer sur ce coup là :(

 

abygaelle  (08.02.2011 à 19:53)

Alors, les meilleures scène dramatiques :

- 117 : Les blagues que les frères se font tout le long de l’épisode

- 215 : Quand Sam cherche son ordinateur et accuse Dean d’y avoir touché et lui dit : Qu’est-ce que tu dirais si j’esquintais ta bagnole ? Dean : Je te ferais bouffer mes chaussettes

- 406 : Quand Sam arrive et voit Dean en train de danser sur Eye of the Tiger

- 303 : Quand Dean parle au téléphone avec Bobby et que Sam enlève le chewing-gum de sous sa chaussure qui tombe dans les égouts.

Petite question : dans meilleurs montres, est ce que les anges sont inclus ??

abygaelle  (08.02.2011 à 19:55)

Excusez moi je me suis trompé c'est pas les meilleures scène dramatiques mais comiques !!!

Pour les meilleures scène dramatiques :

- 510 : Quand on voit Ellen et Jo se dire Adieux car elles vont mourir.

- 221 : Sam se fait tuer par Jake.

- 316 : Dean se fait emporter par les chiens de l’enfer.

- 519 : Gabriel se fait tuer par Lucifer.

Meilleur scène comiqueMadie  (09.02.2011 à 12:01)

Euh..."plonge dans un tas d'archives et fais voler quelques feuilles".

Ah voilà...j'ai trouvé !!!!

- S5 ep 11- Sam, interrupted.

    Le passage où Sam est complètement shooté aux médocs, le pauvre est complètement à l'ouest.

- S5 ep 8- Changing channels.

    L'épisode en entier est drôle, mais je préfère le moment avec l'Impala 2000 et Sam en voiture.

- S4 ep 13- After school special.

    Dean en prof de sport...comment dire...Culte !

et enfin...( dommage qu'on ne puisse pas nominer des scènes de la saison 6, sinon bonjour les petites fées ! )

- S4 ep 6- Yellow fever.

   Un épisode à voir et à revoir. Je parle de toute la scène de l'entrepôt ( le coup de la lampe torche, le cri à cause du chat, et la fuite...très virile de Dean quand il voit le fantôme. )

Meilleur scène dramatiqueMadie  (09.02.2011 à 12:06)

Mon dieu...C'est de la torture là, il y en a tellement...Bon...j'en ai sélectionné quatre quand même...

-S2 ep 21- All Hell breaks loose.

    La fin évidemment...Le moment où Sam meurt dans les bras de son frère est tout simplement...Magnifique.

 

- S5 ep 22- Swan song.

   Une fois encore toute la séquence de la fin, du moment où Dean rejoint Adam et Sam, au sacrifice de ce dernier en passant par les flash backs...Peut-être la scène la plus triste de toute la série à mon avis.

 

- S4 ep 21- When the levee breaks.

   La grosse dispute entre Dean et Sam, le moment où l'ainé lui dit que s'il part, ce n'est plus la peine de revenir....Je crois que j'ai jamais autant été remué par une série ! mdr

 

- S3 ep 16 - No rest for the wicked.

    La mort de Dean évidemment. Cette scène est si bien jouée par Jensen et Jared...

 

Episode le plus flippantMadie  (09.02.2011 à 12:12)

Ah c'est sûr que ça ne s'appelle pas Supernatural pour rien...

S1 ep 10- Asylum.

  Que j'ai regardé pour la première fois en pleine nuit, dans le noir dans mon lit...je peux vous dire que ça met dans l'ambiance !

 

S1 ep 11- Scarecrow.

   Je sais pas...l'épouvantail cette atmosphère à la Sleepy Hollow...j'ai trouvé ça relativement effrayant.

 

S4 ep 16- On the head of a pin.

   Alastair...Bouh..quelle horreur ce type....Et Sam...ah, il est flippant quand il a eu sa dose de sang de démon.

 

S4 ep 22- Lucifer rising.

   Pas effrayant en soit d'après moi, mais terriblement haletant. J'ai eu du mal à m'en remettre de cet épisode.

 

 

Meilleur monstreMadie  (09.02.2011 à 12:16)

 N°1 Forever :Lucifer!!!!!!!

Parce que c'est Mark, parce que je l'adore et parce que c'est LE méchant de Supernatural !

 

N°2 : Azazeal.

Le fameux démon aux yeux jaunes...Le responsable de la tragédie des Winchester...Comment ne pas le citer ?

 

N°3 : Gordon Walker.

 Parce qu'il donne du fil à retordre aux frères et qu'il se fait botter le c"" par Dean !!! J'adore !

 

N°4 : les Striges.

   FLippant et morbides...S'en prendre aux enfants pendant leur sommeil...On a tous fais ce cauchemar un jour.

Meilleur scène dramatiqueNina77  (09.02.2011 à 12:18)

c'est parti pour la série..

- 1x22: la scène qui clôt la première saison avec l'accident de voiture, le cliffhanger le plus insupportable de mon existence de sérivore

- 2x01: m'en voulez pas, la mort de John après son pacte avec Azazel, je m'en suis pas remise lol

- 5x10 le sacrifice de Jo et Ellen, là pareil je pleure chaque fois que je la revois, c'est d'une intensité terrible

- 5x22 le combat entre les deux frères, rythmé par les flash backs de leur enfance qui font reprendre le dessus à Sam contre Lucifer..un pur chef d'oeuvre

(et encore y'en a des tonnes d'autres..)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !