690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Razzie Coltabygaelle  (05.03.2012 à 22:59)

Razzie Colt :

La mort d’Ellen et Joe

Celle de Gaby

Dean qui devient vampire

J'aurais bien aimé mettre Paris Hilton mais j'aime bien quand elle se fait ratatinée par les Boys ^^

Adam

Pas tapé pas tapé !!!!! Je trouve que ça casse l'image des 2 frères seuls contres tous. Et puis il sert pas à grand chose à part de chaussette à Saint Michel donc bon ....

Meilleur Episode !Liicette  (05.03.2012 à 23:00)

*S6E5 : Live Free Or Twihard

*S2E2 : All Hell Breaks Loose Part 2

*S3E11 : Mystery Spot

*S6E22 : The Man Who Knew Too Much

Razzie Colts !Liicette  (05.03.2012 à 23:02)

*Becky [ Que je peux pas voir]

*Adam [Deux frères c'est mieux ^^]

*Paris Hilton [Nan mais comment !!!]

*Gordon [ Je l'ai jamais aimé façon ^^]

Enfin finiiii yeah !! :D

MEILLEUR ACTEUR:SamEtDean  (07.03.2012 à 18:40)

- Misha Collins

- Jim Beaver

- Mark Pelligrino

- Chad Lindberg

 

MEILLEURE ACTRICE:SamEtDean  (07.03.2012 à 18:42)

- Katie Cassidy

- Lauren Cohan

- Genevieve Padalecki

- Samantha Smith

Meilleur moment WTF:SamEtDean  (07.03.2012 à 18:51)

- Le terrible accident cloturant la saison 1.

- 5x22: Le sacrifice de Sammy.

- Le célèbre moment PUDDING m'a aussi bien perturbé XD

Et euh... *réfléchis*

- 6x05: m, souriant, laissant son frère se faire mordre par un vampire!

SamEtDean  (07.03.2012 à 18:52)
Ce message a été supprimé le 07.03.2012
SamEtDean  (07.03.2012 à 18:52)
Ce message a été supprimé le 07.03.2012
SamEtDean  (07.03.2012 à 18:53)

C'EST QUOI CE BUG DE FOLIIIE ?

Meilleur guest star:SamEtDean  (07.03.2012 à 19:00)

- Robert Englund

- Paris Hilton

- Rachel Patee

- Sierra McCormic

Meilleur épisode:SamEtDean  (07.03.2012 à 19:04)

- 1x01: Le pilot, quand même !

- Tall tales (Je me souviens plus le chiffre O.o)

- Changing channels

- Bad Day At Black Rock

Meilleur moment gore:SamEtDean  (07.03.2012 à 19:10)

- Le couple qui se dévore entre eux.

- La transformation du polymorphe

- Quand Lucifer tue Castiel et Booby

- La main dans le mixer

Razzie ColtSamEtDean  (07.03.2012 à 19:12)

- La VF

- Uriel

- Raphael

- Anna

SamEtDean  (07.03.2012 à 19:13)

Mon dieu j'ai fini !

Meilleur ActeurCelodie  (09.03.2012 à 18:07)

Je me lance!! Youhou!

- Jim Beaver > C'est une évidence!!

- Kurt Fuller > Parce qu'il est excellent, et pas seulement dans SPN!

- Richard Speight Jr. > Parce que je suis en admiration devant Band of Brothers et que j'adoooooore Richard!

- Christopher Heyerdahl > Je le connaissais dans Stargate Altlantis (seule série à part SPN pour laquelle j'ai tous les dvd) et je ne l'ai même pas reconnu la première fois qu'il est apparu dans SPN! Il est à couper le souffle en Alastair! Et la scène avec Deanou dans On The Head Of A Pin... WOW

(FWY: je tiens à signaler qu'il y avait aussi Rob Benedict sur ma liste!! 4 c'est pas assez! Nah.)

Meilleure actriceCelodie  (09.03.2012 à 18:13)

*va essayer de faire plus court sinon elle ne va pas s'en sortir...*

- Sierra McCormick > une Petite actrice pour une Grande Lilith!

- Samantha Ferris > Ellen me manque...

- Samantha Smith > Mommy leur manque...

- Amy Gumenick > Elle m'a beaucoup émue dans le 513.

Meilleur Moment WTFCelodie  (09.03.2012 à 18:26)

- 504 The End : Dean qui dit à Sammy qu'ils sont plus faibles quand ils sont ensemble! Sammy qui le supplie "Dean don't do this" et Dean qui répond juste "Bye Sam" et qui raccroche... WTF!

- 513 The Song Remains The Same : Dean jette l'amulette A LA POUBELLE!!! WTF! (même si je suis sûre que maintenant elle est bien à l'abri au fond du sac de Sam)

- 605 Live Free Or Twihard : Sam qui regarde Dean se faire transformer en Vampire avec un sourire diabolique aux lèvres! WTF!

- 622 The Man Who Knew Too Much : A l'échelle de l'épisode ça peut paraître comme un détail mais le retournement de l'Impala je ne m'en suis pas remise! WTF!!!! Pendant tout le reste de l'épi je me disais "pourvu qu'elle soit encore là dans la saison 7, please, please, please, pretty please!!!!!"

Meilleure Guest StarCelodie  (09.03.2012 à 18:39)

- Clif Kosterman (219 Folsom Prison Blues) > Parce que c'est Cliiiiiiiiiiiiiiiif!!! Youpi!!!

- Paul McGillion (505 Fallen Idols) > Parce que c'est Paaauuuul!! lol  Il est super dans Stargate Altlantis!! Il me manque...

- Chad Everett (507 The Curious Case of Dean Winchester) > WOW!! Incroyablement excellent! Deanou plus vrai que nature! *applaudit*

- Michael Shanks (517 99 Problems) > Quand j'ai vu l'annonce dans les spoilers de l'époque j'étais surexcitée!!!! (Stargate, encore et toujours...)^^

Meilleur EpisodeCelodie  (09.03.2012 à 18:51)

Cette catégorie toute entière mérite une nomination dans les WTF!!! 4 épisodes?! Really?? Oô

- 102 Wendigo > parce que pendant très longtemps ce fut mon épisode préféré! Depuis il y en a eu des TAS d'autres que j'adore mais celui-là a toujours sa petite place à lui dans mon coeur... Je crois que c'est lui qui a TOUT déclanché pour moi!!

- 311 Mystery Spot > Tellement triste et tellement drôle à la fois!!

- 401 Lazarus Rising > THE HUGS (Dean et Bobby et Sammy)!!!!! J'adore cet épisode du début de la premère seconde à la fin de la dernière!

- 504 The End > Deanou et Dean!!!!!! Double dose pendant tout un épisode!! Et puis Jensen est juste parfait: au top de son art! Chapeau bas Mister Ackles.

Meilleur Moment Gore Celodie  (09.03.2012 à 19:00)

- 303 Bad Day at Black Rock > la tête du monsieur transpercée par la fourchette à barbecue! Beurk.

- 514 My Bloody Valentine > les amoureux qui se dévorent! Beurk.

- 603 The Third Man > les sauterelles qui sortent de la tête du policier! Beurk.

- 606 You Can't Handle The Truth > la scène du dentiste. Je dois vous faire une confidence: je n'ai jamais vu cette scène! J'en suis incapable! Rien que d'y penser j'ai des frissons... BEURK.

Razzie ColtCelodie  (09.03.2012 à 19:24)

- la VF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > Catastrophe!!!!!!!!!

A part ça, qui fut une évidence, c'est vraiment très difficile pour moi de nominer quiconque ou quoiconque... Je me prète au jeu mais ça me fend le coeur! Ce show est PARFAIT!!!!

- Paris Hilton > juste parce que je ne l'aime pas IRL! Mais dans le show elle joue très bien son rôle! Même les boys ont reconnu qu'elle a été très pro!

- "Beautiful loser" comme chanson d'ouverture de la saison 6Habituellement je boude si j'ai pas AC/DC! Là c'était même pas du classic rock... mais (dois-je encore le préciser) c'était un choix très judicieux étant donné le contexte!

- le hug entre Sam et Dean dans le 601 Exile On Main StreetJ'étais pas du tout touchée et super mal à l'aise... C'est un moment qu'on attendait tous avec impatience et c'était creepy! Encore une fois, on comprend vite pourquoi par la suite... et puis on finira par avoir "the real deal" dans le 612!! Youpiiiii

Erratum WTFCelodie  (09.03.2012 à 19:50)

> ERRATUM <

Dans les moments WTF, l'amulette à la poubelle c'est dans le 516 Dark Side of the Moon (et non pas dans le 513)!! Rholalalala... Sorry!!

Merci à Nonix de m'avoir signalé cette erreur (et de s'être bien moquée de moi au passage...)

Onnen  (09.03.2012 à 19:57)

Me suis pas moqué c'est pas vré!!!!

*retourne au road sans se faire remarquer* lol

Meilleur acteurElisab  (11.03.2012 à 11:23)

- Marc Pellegrino (un Lucifer divin !)

- Jim Beaver (Bobbyyyyyyyy !)

- Sébastien Roché (Hummm Balthazar !)

- Misha Collins (notre ange sans plume !)

Meilleure actriceElisab  (11.03.2012 à 11:26)

- Geneviève Cortese-Padalecki (Ruby Brune)

- Samantha Ferris (Hellen)

- Alona Tal (Jo)

- Samantha Smith (la maman de Dean et Sam)

Bon ce qu'il y a entre parenthèse, c'est pour celles et ceux qui ne le savent pas encore mdr...

Meilleur moment WTFElisab  (11.03.2012 à 11:30)

421 - Lorsque Sam est enfermé dans la Panic Room

504 - Lorsque Dean raccroche au nez de Sam

516 - Lorsque Dean jette son amulette dans la poubelle

521 - Lorsque Death s'entretien avec Dean dans la pizzeria et lui donne l'anneau

Meilleur Guest StarElisab  (11.03.2012 à 11:33)

312 - Peter DeLuise l'acteur de 21 jump street

211 - Conchita Campbell la jeune actrice qui a aussi joué dans les 4400

520 - Eric Johson, notre fameux Brady

611 - Robert Englund notre Freddy ou notre petit lézard au choix !

Meilleur épisodeElisab  (11.03.2012 à 11:36)

La franchement c'est cruel de choisir, y'a a tellement !

- 101 l'épisode pilote

- 401 Lorsque Dean revient parmis les vivants

- 221/222 ils sont indissociables désolé !

- 522 Lorsque Sam saute dans la cage

Meilleur épisode goreElisab  (11.03.2012 à 11:39)

- 106 Lorsque le polymorphe enlève sa peau dans les égouts

- 606 Lorsque la Déesse de la vérité mange la langue d'une victime

- 514 Dans le restaurant, lorsque le cuisinier plonge ses mains dans l'huile bouillante

- 606 encore, avec le passage du dentiste (veux plus y aller !)

Le Razzie ColtElisab  (11.03.2012 à 11:43)

- Gary dans l'épisode ou il échange son corps avec celui de Sam

- Becky ! 

- Les ghostfatrucs... je ne peux meme pas prononcer leur nom tellement il m'énerve !

- La VF franchement une tueurie....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !