700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (16.03.2013 à 17:41)

Mais heu, je ne suis pas un vilain polymorphe voyons! Je suis juste plus nulle en stratégie que tu le croyais.

Moins ze veux les méchants tué. D'ailleurs, j'ai de très gros doute sur Eli.....

A méditer. Je suis dans votre camp, vous devez me faire confiance.

Elisab  (16.03.2013 à 18:47)

Maheuuuu... c'est que je ne change pas d'avis Moi !

Je ne suis peut etre pas assez experte d'en l'art du mensonge pour insinuer le doute chez les autres....

Mais heuuuuuu..... je suis toujours discrète mouaaah... pleure.... 

Réfléchissez bien avant de faire une grosse boulette !

Elisab  (16.03.2013 à 18:49)

Hum "dans" et pas d'en.... Bwaaa....

choup37  (16.03.2013 à 18:51)

*regarde anna, DD et lili s'affronter*

*sait qui est qui et ne dira rien*

*sort des tartes aux pommes* A TABLE LES MORTS!

azazel  (16.03.2013 à 19:43)

Eli : Anna (désolée je reste convaincue que tu es une Polytrucmuche)

- Liliju:

- DoctorDean:Eli car ta fixette aveugle contre Anna, alors que d'autres explications sont possibles et font plus sens, me semble suspecte. De plus tu es trop discrète.

- aline2408:

- Papuche:

- azazel:désolé bluky mais je vote contre toi car je pense que tu est polymorphe

- Bluky:

- Annabeth: Elisab parce que je trouve que sa fixette sur moi sans donner d'arguments est suspecte et aussi parce que elle vote contre moi à chaque tour.

Papuche  (16.03.2013 à 22:07)

Eli : Anna (désolée je reste convaincue que tu es une Polytrucmuche)

- Liliju:

- DoctorDean:Eli car ta fixette aveugle contre Anna, alors que d'autres explications sont possibles et font plus sens, me semble suspecte. De plus tu es trop discrète.

- aline2408:

- Papuche: Elisab car une intuition de papuche (moi ptdr mon petit doigt en faite) me dit que tu essais de tous  nous embrouiller

- azazel:désolé bluky mais je vote contre toi car je pense que tu est polymorphe

- Bluky:

- Annabeth: Elisab parce que je trouve que sa fixette sur moi sans donner d'arguments est suspecte et aussi parce que elle vote contre moi à chaque tour.

Elisab  (16.03.2013 à 22:20)

Bwaaaa Choup garde moi une part de tarte ! je sens que les polygrossebouffes vont me déchiqueter !!!!

Au seeeeecours !!!

tatiie123  (16.03.2013 à 22:21)

*fait une place à eli*

choup37  (16.03.2013 à 22:25)

*regarde eli impassible* Pas de place tant que je ne saurai pas ton identité!

Elisab  (16.03.2013 à 22:28)

Maheu quand on est mort... on est un mort qui a droit à une part de Pie !!! 

Like Pie... 

liliju  (18.03.2013 à 08:27)

Olala mais c'est quoi ce binz! Non mais je suis pas là du week end et vous tuer Tatiie! Je savais bien qu'elle était innocente

Alors voilà ce que moi je crois. Anna et Papu vous êtes toutes les deux des vilaines et Doc toi tu es mariée à l'une d'entre elle. Donc voilà pourquoi vos trois votes sont toujours identiques! et à vous trois vous éliminez tout le monde. Je suis pas d'accord moi bande de vilaines! 

Et je reste sur Anna. Je suis sur qu'elle est vilaine et le temps qu'elle ne sera pas éliminée je voterais contre elle Nah! 

Et Doc ce n'est pas une fixette mais mon intuition me crie depuis le début que c'est elle. Par contre toi, à toujours vouloir lui trouver des excuses, je trouve ca louche. C'est toi la mariée??

- Eli : Anna (désolée je reste convaincue que tu es une Polytrucmuche)

- Liliju: Anna

- DoctorDean: Eli car ta fixette aveugle contre Anna, alors que d'autres explications sont possibles et font plus sens, me semble suspecte. De plus tu es trop discrète.

- aline2408:

- Papuche: Elisab car une intuition de papuche (moi ptdr mon petit doigt en faite) me dit que tu essais de tous  nous embrouiller

- azazel: désolé bluky mais je vote contre toi car je pense que tu est polymorphe

- Bluky:

Papuche  (18.03.2013 à 10:31)

Lili, arrête de me prendre pour un poly-poquet *faut que j'arrête de dire poly-poquet*, je suis pas une vilaine rhooooo, j'essaie de trouver les polys moi aussi que penses tu hein?

Puis d'abord c'est pas bien de faire des fixettes, moi aussi j'étais pas là ce week end j'ai juste lu d'abord l'argument de Eli qui avais du mal à se défendre. Et choup me conforte dans mon intuition.

* aime bien Lili mais pas quand elle m'accuse de se qu'elle pense que je suis vilaine*
*Papuche triste et boude nah !*

liliju  (18.03.2013 à 10:33)

Ro boude pas Papu! Moi je trouve ca juste bizarre, vraiment étrange et carrément louche que vos 3 votes sont toujours pareils! et dans le monde de la chasse il n'y a pas de coïncidence. Alors comme on recherche encore 2 polypockets moi je pense que tu en fais partis où alors que tu es une amoureuse adepte des polytrucs et du coup tu es dans le même panier

*croise les bras*

DoctorDean  (18.03.2013 à 10:33)

Ah bah c'est la meilleure ça! Juste parce que j'ai une logique différente de toi et que donc l'innocence de Anna ma semble logique; ça y est je suis mariée. Il ne te faut pas grand chose pour développer  des théories bizard.

Peut être que je me trompe sur Anna, sans doute que mon aveuglement est liée au fait que ce soit ma soeur. Mais avoue que ma logique pourrait être aussi vrai que la tienne. Peut être que je me trompe ou peut être que c'est toi.

Chacun sa logique...

Elisab  (18.03.2013 à 10:34)

Heu... du mal a se défendre ???? maheu.... Je suis juste innocente... c'est claire pourtant ! 

liliju  (18.03.2013 à 10:37)

Eli me dit pas que tu es une vilaine pas belle?

Voui Doc on a toute notre logique à soi! mais la tienne est suspecte mdr

lestat  (18.03.2013 à 10:38)

*s'instale avec du pop corn et mate le débat* hum hum...!!

Papuche  (18.03.2013 à 10:40)

Ah tu croises les bras celà veut dire que tu ne veux plus communiquer :p

DoctorDean  (18.03.2013 à 10:41)

Mouais, je trouve que tes arguments sont assez limités et courts. Cela ne veut peut être rien dire mais bon, je me méfie. Et puis pourquoi Choup, hésite à te récupérer au Paradis, elle ne l'avais pas fait pour les autres, si?? (je ne sais plus)

Papuche  (18.03.2013 à 10:41)

Oui Eli en plus Choup je pense nous indique implicitement que tu ferai partie de ces polymorphes

liliju  (18.03.2013 à 10:42)

je suis ouverte à la communication mais on restera quand même sur nos positions donc ca changera pas grand chose

je connais ton point de vue et toi le mien

*prend du pop corn*

liliju  (18.03.2013 à 10:44)

Ptdr mais qu'est ce qui vous fait croire qu'Eli est vilaine? Je vois pas le message de Chouquette moi

Et puis elle n'a rien le droit de dire d'abord elle est morte et enterré!

Papuche  (18.03.2013 à 10:46)

Oui, c'est vrai chacune ces positions je suis d'accord de toute façon nous nous sommes expliqué clairement au début avec nos trois pages à nous seules Lili :)

DoctorDean  (18.03.2013 à 10:46)

Suspecte mais logique.

J'ai beau réfléchir et retourner cela dans tout les sens, je reste sur ma position. C'est tellement peu probable que Anna ce soit plantée à ce point, je veux dire, il faut vraiment etre stupide pour donner son rôle au premier tour comme tu semble le penser.

*doute* A moins que ce soit une technique pour me berner.... Je ne sais plus... non, Anna n'aurait pas fait ça, c'est sûr.

Papuche  (18.03.2013 à 10:47)

Page 223 Lili, tu vois pas ou tu veux pas voir ahah ????!!!!!!

Elisab  (18.03.2013 à 10:48)

Se sent mise sur la sellette moi.... j'ai failli écrire squelette ! Bwaaa c'est ce qui va surement m'arriver....

liliju  (18.03.2013 à 10:53)

*relis la page*

Ba elle dit juste que le tant que Mme le maire n'a rien annoncé Eli n'ira pas au paradis (ou au purgatoire) je vois rien là dedans qui vous fait suspecter

Ah moins que ce ne soit une "excuse" de plus pour faire porter le chapeau à Eli

choup37  (18.03.2013 à 10:54)

WTF? Je donne aucune indication *s'insurge* Je n'ai pas encore fait de place à Eli car nous ignorons son rôle, alors que les autres étaient bels et bien morts c'est tout! *croise les bras* Bobby est très mécontent de voir l'état de Lawrence.. entre doutes, accusations et morts d'innocents, il est bien triste! Et les frères aussi!

Papuche  (18.03.2013 à 10:55)

Nan, elle dit implicitement que elle lui propose pas la place au paradis avec elle parce qu'elle doute de son rôle alors que pour les autres elle n'a pas douté du tout !!

liliju  (18.03.2013 à 10:57)

Mais Chouquette c'est pas de ma faute si personne ne suis mes accusations. Du coup des innocents périssent! *s'insurge aussi*

Si depuis le début on avait éliminé Anna et qu'elle était vilaine (ce que je pense) on aurait trouvé les autres de suite. Mais elle est bien protégé

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !