700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (16.03.2013 à 17:41)

Mais heu, je ne suis pas un vilain polymorphe voyons! Je suis juste plus nulle en stratégie que tu le croyais.

Moins ze veux les méchants tué. D'ailleurs, j'ai de très gros doute sur Eli.....

A méditer. Je suis dans votre camp, vous devez me faire confiance.

Elisab  (16.03.2013 à 18:47)

Maheuuuu... c'est que je ne change pas d'avis Moi !

Je ne suis peut etre pas assez experte d'en l'art du mensonge pour insinuer le doute chez les autres....

Mais heuuuuuu..... je suis toujours discrète mouaaah... pleure.... 

Réfléchissez bien avant de faire une grosse boulette !

Elisab  (16.03.2013 à 18:49)

Hum "dans" et pas d'en.... Bwaaa....

choup37  (16.03.2013 à 18:51)

*regarde anna, DD et lili s'affronter*

*sait qui est qui et ne dira rien*

*sort des tartes aux pommes* A TABLE LES MORTS!

azazel  (16.03.2013 à 19:43)

Eli : Anna (désolée je reste convaincue que tu es une Polytrucmuche)

- Liliju:

- DoctorDean:Eli car ta fixette aveugle contre Anna, alors que d'autres explications sont possibles et font plus sens, me semble suspecte. De plus tu es trop discrète.

- aline2408:

- Papuche:

- azazel:désolé bluky mais je vote contre toi car je pense que tu est polymorphe

- Bluky:

- Annabeth: Elisab parce que je trouve que sa fixette sur moi sans donner d'arguments est suspecte et aussi parce que elle vote contre moi à chaque tour.

Papuche  (16.03.2013 à 22:07)

Eli : Anna (désolée je reste convaincue que tu es une Polytrucmuche)

- Liliju:

- DoctorDean:Eli car ta fixette aveugle contre Anna, alors que d'autres explications sont possibles et font plus sens, me semble suspecte. De plus tu es trop discrète.

- aline2408:

- Papuche: Elisab car une intuition de papuche (moi ptdr mon petit doigt en faite) me dit que tu essais de tous  nous embrouiller

- azazel:désolé bluky mais je vote contre toi car je pense que tu est polymorphe

- Bluky: