700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (18.03.2013 à 10:58)

Je ne doute pas! Je connais en effet officieusement les rôles mais je ne donne aucune indication :p Tant que nous ne connaîtrons pas officiellement les identités je douterai.. de tout le monde :)

Papuche  (18.03.2013 à 11:03)

M'ouais, j'me demande surtout si choup ne serai pas corompu nah! En faite toi tu dis ce que tu veux et puis tu nous laisse dans la m...., j'aime pas beaucoup ça, de plus pour Zel tu nous avais fais bien comprendre qu'on c'était trompé et la ben ce que tu dis ce serai pas vrai, faut pas me prendre opur ce que je suis pas, ca va pas le faire la, je t'apprécie beaucoup petite choup :) mais reste sur ton nuage hein ça éviterai que je rouspète très fort :p

DoctorDean  (18.03.2013 à 11:03)

Arrête tu me fait douter maintenant Choup! Non, na doute pas Doc'. Eli est suspecte un point c'est tout. Naméheu....

choup37  (18.03.2013 à 11:07)

Mouahahah! Hé oui je joue avec vous papuche^^, et c'est très drôle de vous voir bondir dès que je dis un truc, mais attention rappelez-vous bien que mon avis ne compte pas dans les arguments.. je suis morte^^ *tape sur le mouton*

Corrompue?! *s'insurge* Y a un fantôme qui va débarquer chez toi là papuche si tu surveilles pas ta langue^^

Papuche  (18.03.2013 à 11:09)

Même pas peur choup, bon ben la prochaine fois je ferai abstraction de se que tu dis alors.

Pas peur des fantôme Papuche, qui voudrais faire peur à un ti bonhomme jaune qui fais l'andouille dans le supermarché, et faisant du karaoké :D

liliju  (18.03.2013 à 11:10)

Voui on a pas le droit de prendre les arguments de Chouquette même si elle a fait une boulette au début (elle a d'ailleurs eu le droit à ces coups de fouets pour ça)

Et puis si Eli est suspecte je suis suspecte aussi alors parce que je suis de son avis (si jamais elle est une vilaine je suis morte ^^)

Mais j'ai eu raison pour Tatiie et Bat et vous hein? Vous ne faite qu'éliminer de pauvre innocent avec vos doutes alors faudrais peut etre revoir tout ça! (sauf si vous êtes de vilaines bestioles et du coup là je parle dans le vide)

Faut que ceux qui n'ont pas encore voter vote contre Anna et on aura enfin une réponse! si elle est vilaine alors j'ai raison depuis le début, si elle est inncente ba vous aurez le droit de me lapider

choup37  (18.03.2013 à 11:11)
Message édité : 18.03.2013 à 11:12

Ah ça c'est mieux^^ Allez les survivants, trouvez-nous les deux derniers méchants! Les frères et Bobby se sont sacrifiés pour vous, soyez-en digne nom d'un Deanou ^^!

LOL lili.. tu joues à un jeu dangereux en permettant de te tuer si tu te trompes^^

Papuche  (18.03.2013 à 11:14)

* fait ses plates excuse à Choup car je me suis laissé emporter*

Pardonne moi au grande Choup  j'aurai du tourner 7 fois ma langue dans ma bouche.

Tu sais Lili, si mon vote élimine encore une innoncente alors tu pourra me décapiter car j'aurai mal jouer encore, mais si mon vote est bon ben tu devra revoir tes soupçons :p. Papuche pas vilaine méchante, Papuche triste parce que Papuche pense avoir raison mais Papuche se trompe.

DoctorDean  (18.03.2013 à 11:16)

Ah bon, on a pas le droit... Désolée. Je ne prendrais plus ses postes en compte alors.

J'avoue qu'on arrête pas de se planter --' poutant on a tout marquer sur une feuille. J'espère que cette fois est la bonne, sinon, c'est moi qui suis morte. Je ne veux pas mourir.. Tout ça car je n'est pas envie d'etre passive pour cette partie. Si Eli est innocente, j'abandonne ma logique et je fais le mouton --'.

choup37  (18.03.2013 à 11:18)

Bêeeee! Mauvaise idée lol DD rappelle-toi la dernière partie ça m'a coûté la vie ^^ Rien n'est perdu, ya encore 8 personnes, dont 2 méchants, donc les gentils ont toujours la majorité absolue!

liliju  (18.03.2013 à 11:21)

Ba Choup si ma morte peut aider à ouvrir les yeux de certains je suis prête à le faire! de toute façon c'est bien parti pour un carnage d'innocent alors moi aussi j'en ferais partie

Si Eli est innocent vous passez toutes les deux à l'échaffaud et j'aurais plus aucun scrupule

si elle est vilaine alors je mourrais le coeur plus léger!

choup37  (18.03.2013 à 11:23)

Le massacre d'innocents il a commencé y a longtemps, avec Sam ! Ensuite y a eu son frère et oncle Bobby, puis une innocente que VOUS deviez protéger! *Bobby en colère* Plus d'erreur! Plus le droit!

Papuche  (18.03.2013 à 11:26)

Plus que deux vites et on sera voilà !!

DoctorDean  (18.03.2013 à 11:30)

Pour Sam, j'avoue qu'il à tendu le baton pour ce faire battre, même si je n'avais pas voté contre lui....

Oui, Cass tu t'es planté! Tout le monde savait qu'elle était innocente Zel... Mais qu'est ce que tu a fait?!

Qui te dis que tu mourras, Lili, si elle polymorphes? Il n'y a pas de raison...

lestat  (18.03.2013 à 11:31)

je reposte les votes^^

- Eli : Anna (désolée je reste convaincue que tu es une Polytrucmuche)

- Liliju: Anna

- DoctorDean: Eli car ta fixette aveugle contre Anna, alors que d'autres explications sont possibles et font plus sens, me semble suspecte. De plus tu es trop discrète.

- aline2408:

- Papuche: Elisab car une intuition de papuche (moi ptdr mon petit doigt en faite) me dit que tu essais de tous  nous embrouiller

- azazel: désolé bluky mais je vote contre toi car je pense que tu est polymorphe

- Bluky:

- Annabeth: Elisab parce que je trouve que sa fixette sur moi sans donner d'arguments est suspecte et aussi parce que elle vote contre moi à chaque tour.

Papuche  (18.03.2013 à 11:40)

* se pose dans un canapé et attend la fin des votes et va s'avoir qu'elle sort lui est réservé*

choup37  (18.03.2013 à 11:52)

*sort de l'hydromel et tend des bières aux frérots*

Wantedaline2408  (18.03.2013 à 12:36)
- Eli : Anna (désolée je reste convaincue que tu es une Polytrucmuche) - Liliju: Anna - DoctorDean: Eli car ta fixette aveugle contre Anna, alors que d'autres explications sont possibles et font plus sens, me semble suspecte. De plus tu es trop discrète. - aline2408: annabeth - Papuche: Elisab car une intuition de papuche (moi ptdr mon petit doigt en faite) me dit que tu essais de tous nous embrouiller - azazel: désolé bluky mais je vote contre toi car je pense que tu est polymorphe - Bluky: - Annabeth: Elisab parce que je trouve que sa fixette sur moi sans donner d'arguments est suspecte et aussi parce que elle vote contre moi à chaque tour.

MAJchoup37  (18.03.2013 à 12:40)

- Eli : Anna (désolée je reste convaincue que tu es une Polytrucmuche)

- Liliju: Anna

- DoctorDean: Eli car ta fixette aveugle contre Anna, alors que d'autres explications sont possibles et font plus sens, me semble suspecte. De plus tu es trop discrète

.- aline2408: annabeth

- Papuche: Elisab car une intuition de papuche (moi ptdr mon petit doigt en faite) me dit que tu essais de tous  nous embrouiller

- azazel: désolé bluky mais je vote contre toi car je pense que tu est polymorphe

- Bluky:

- Annabeth: Elisab parce que je trouve que sa fixette sur moi sans donner d'arguments est suspecte et aussi parce que elle vote contre moi à chaque tour.

wantedannabeth  (18.03.2013 à 17:26)

je n'ai même pas le droit à un argument en face de ton vote contre moi,Aline, oh je suis déçut !!!

* pleure* pourquoi tout le monde veut ma peau?!

*se sens mal aimer*

annabethaline2408  (18.03.2013 à 18:52)

Oh mais non, je vais donner une petite explication alors ^^

J'ai voté vite fait, et sur un smartphone, donc pas évident, d'ou mon message qui est à la suite, sans espace, mais pour le pourquoi du comment, tu es soupçonné depuis le début, donc, voilà pourquoi, mais je peux me tromper et puis, ça remets à égaliter les votes entre toi et Elisab.

bluky  (19.03.2013 à 01:08)

- Eli : Anna (désolée je reste convaincue que tu es une Polytrucmuche)

- Liliju: Anna

- DoctorDean: Eli car ta fixette aveugle contre Anna, alors que d'autres explications sont possibles et font plus sens, me semble suspecte. De plus tu es trop discrète

.- aline2408: annabeth

- Papuche: Elisab car une intuition de papuche (moi ptdr mon petit doigt en faite) me dit que tu essais de tous  nous embrouiller

- azazel: désolé bluky mais je vote contre toi car je pense que tu est polymorphe

- Bluky: Anna ! Tu me parait toujours autant coupable ! ^^

- Annabeth: Elisab parce que je trouve que sa fixette sur moi sans donner d'arguments est suspecte et aussi parce que elle vote contre moi à chaque tour.

Papuche  (19.03.2013 à 08:31)

* attend le scénario de Mme le Maire*

Elisab  (19.03.2013 à 09:24)

Oh la la attends aussi le verdicte..... 

Fait comme à la Nouvelle Star ou comme dans The Voice...

Prends la main d'Anna et attend.....

Et la victime est......

Papuche  (19.03.2013 à 10:22)

Suspent suspent ......

La victime est.....

Mais où est donc Mme le Maire? peut être prépare-t-elle son broching :p

choup37  (19.03.2013 à 10:31)

Suspens.. qui c'est qui va mourir? Y va-t-il avoir seulement une morte? *regarde sa pie* J'espère qu'on va pas devoir encore partager.. cela signifierait une morte.. humpf.. tonton Bobby pas content alors.. Il reviendrait hanter rrrrrrrrrr...

liliju  (19.03.2013 à 10:33)

Tout dépend aussi du vote de John! parce que c'est possible que John soit marié avec un vilain et que du coup ce soit encore un innocent tué. Moi je vois ca comme ca et on verra bien si j'ai raison

Papuche  (19.03.2013 à 10:38)

Hé ben, si Mme le Maire nous disé tout hien on en serrai pas là d'abord

liliju  (19.03.2013 à 10:47)

Mme Le maire arrivera dans la journée Papu un peu de patience! tu es pressée de voir une innocente tuée? :))

Papuche  (19.03.2013 à 10:50)

Lol non je suis pressée de savoir à qu'elle sauce je vais être mangée ou pas :))

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !