Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Rhoooo hé ben memzelles les chasseuses officielles, on n'est pas capable de patience ^^ ? Le/la dernier(e) polymorphe doit choisir sa victime.. patience :D Sortez le PN pour tenir lol.

Pardon j'avais...euh...des trucs de maire à faire, hum hum...!!
Alors *réajuste son écharpe*, aujourd'hui c'est avec horreur que nous apprenons la mort de Papuche, allias Gabriel, sauvagement tuée puis dévorée par le dernier polymorphe. Mais consolons nous, au moins ainsi, elle n'aura plus de problème de vessie.
Je compte sur vous pour ne pas laisser ce crime odieux impuni!!
- Liliju:
- DoctorDean:
.- aline2408:
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:

..... ...... .....

Oh non Papuche!!!!
*pleure à grand sanglots*
Ma vengence sera terrible!
*sort sa loupe de Sherlock et examine le tout*
Alors, Anna je sais que tu n'est pas méchante. Un de moins. Ensuite, Lili.... Je ne peux y croire.
Que me reste -t-il?
Blucky? Azazel?
Tiens en parlant de Azazel! Tu as été silencieux pendant tout le jeux et d'un coup, lorsque les polymorphes se font éliminer à tour de rôle, tu lance une accusation! Serais-ce une technique pour que l'ont accuse Blucky? Ce jeu m'a bien appris une chose, il faut se méfier des apparences! Te croire Ellen me semble trop facile. Et pourquoi Blucky ne t'a t'elle pas tué cette nuit alors que tu risquait d'être suivi par tous le monde? A moins que Blucky ne soit qu'une pauvre innocente comme nous.
- Liliju:
- DoctorDean: Azazel. Bah, j'ai assez retourner le problème dans tout les sens depuis 2 jours... *a mal à la tête*.
.- aline2408:
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:

Non Papuche!!!! Gabriel? mais j'adore Gabriel moi!
* pleure*
en même temps Papuche comme dit notre chère Maire, il y a un sacré point positif non négligeable. Déjà, tu pourras aller au toilette la nuit, et deuxième point tu ne monopolisera plus les toilettes parce que moi aussi je veux y aller !!!!
Bien que cela m'éloigne de ma première intuition, je trouve Doc que ton argumentation me fait grandement douté, et me perd en même temps. Suivant les conseils de Choup qui t'a désigner comme étant un fin stratège je me remet à toi c'est la raison pour laquelle je vais voter pour Azazel.
- Liliju:
- DoctorDean: Azazel. Bah, j'ai assez retourner le problème dans tout les sens depuis 2 jours... *a mal à la tête*.
.- aline2408:
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth: Azazel pour les raisons développées juste au dessus

Oh, merci d'implorer ma mort mais étant informé des rôles je ne dévoilerai rien pas comme Choup :p. Je suis muette mais bien entendante.
* souhaite être vengé*
Ah désolée Anna j'avais une grande envie la nuit était trop longue.

Oh grande Papuche donne moi le nom du poly-poquette.
*va chercher Dean et Alastair*

attention, si elle a dit quoi que ce soit, elle file chez Alastair, avec toi!!^^

*A plus peur de Lestat que du poly-pokette*
*rappel Dean et Alastair* Changement de programme les gars, Aly, va torturer le voisin....*

Moi je dis rien j'veux pas allez en Enfers !!!

Se marre du haut de son Purgatoire, une tasse de café fumant dans la main, en regardant les derniers habitants s'entre déchirer !
Oh oh oh .... Ah ah ah.... Hi hi hi !!!!!
Gaaaaaaaaaaaaab ! Oh le poly' va le payer! Je le jure! Tonton Bobby en pleurs! *accueille l'ange avec amitié et lui tend de la pie* Tu auras duré longtemps Cupidon! Toi que les gens ont voulu tuer plusieurs fois, tu as bien tenu^^

Merci choup, la vie est injuste mais c'est pas grave j'espère être vengée.
* s'installe sur son nuage et regarde l'affrontement final*

Olala mais non pourquoi sale poly tu as tué Gabriel? en même temps oui Papu tu auras durée longtemps! *applaudis*
Bon maintenant il faut réfléchir. J'hésitais avec Aline Bluky et Zazel. Franchement je n'en sais rien. Mon instinct me dis Bluky mais je n'ai pas de preuve particulière
Par contre le fait que Zazel ai voté contre Bluky hors qu'on avait tous voté contre Anna me semble bizarre. Je sais pas mais je vais suivre Doc sur ce coup là espérons qu'on ne se trompe pas ^^
- Liliju: Zazel parce que tu me parais trop louche pour etre un gentil. j'espère que je ne me trompe pas
- aline2408:
- azazel:
- Bluky:

Tu vois Lili j'étais pas une vilain ni une amoureuse :p

Oui je vois mais je pense que le poly lui y a peut etre cru à l'amoureuse. MAis je pense savoir qui c'est :)

Mdr, moi je dis rien tralalilala :p
Faut que que le poly qui reste meurt j'veux savoir qui sais !!!! grrrrr
* montre les dents*

Je sais pas pourquoi mais je trouve que les morts sont quand même très bavards dans ce jeu!
* aimerais que ce soit pareil dans la vie*

* Garry* (lol)
Bon d'accord j'me tais vous m'entendrais plus même à la prochaine partie quand j'aurai mourru !!! Au revoir
* disparait dans son nuage*
LOL c'est vrai que les morts parlent autant que les vivants ici^^ *entame une seconde pie et envoie du sel sur le Purgatoire*

les vivants aussi ont droit à une part de pie?
* regarde Choupy sur son nuage, la nargué avec sa part de pie*

* chuchotte à Choup*
Chutteeeee.... tu es morte toi aussi faut pas que tu parles..... nous sommes mortes..... allez remonte zou !
*chuchote à Gabriel* Mais euh je suis toujours sur mon nuage! Et pis j'ai le droit de narguer les vivants avec ma pie! Faut bien compenser rho.

Ma pauvre Papuche :/ *fait une tite place*
*pique une pie au road et la ramène sur son nuage* servez vous :P

*Remet les votes* On en attend encore 3 *grand sourire*
- Liliju: Zazel parce que tu me parais trop louche pour etre un gentil. j'espère que je ne me trompe pas
- aline2408:
- azazel:
- Bluky:

Bah alors, où sont -ils?
Le vilain poly-pockette les auraient -ils réduit au silence pour ne pas être inquiété?

- aline2408: Bluky pour ne pas suivre les autres
- azazel:
- Bluky:

o___o

Liliju: Zazel parce que tu me parais trop louche pour etre un gentil. j'espère que je ne me trompe pas
- aline2408: Bluky pour ne pas suivre les autres
- azazel:aline pour ne pas suivre les autres aussi
- Bluky: