Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oh serais tu une amoureuse?

Heu dans la vie oui je suis amoureuse, dans le jeu je ne sais pas, mais tu dois l'être parce que tu défends beaucoup Eli, alors si elle tombe tu tombes? C'est pour cela que tu nous persuade qu'elle est innocente, c'est surotut pour pas que tu tombes avec elle.
Plus on avance plus tu me fais douter de tes rôles....

Pas du tout madame. et je défend pas particulièrement Eli même si avec ces votes je suppose qu'elle est innocente. Vu qu'elle vote contre Anna! donc comme moi
Mais je serais toi je reverrais tes doutes :) Je suis bien une innocente mais qui? ahah

Moi je suis pas une amoureuse, j'ai déjà du mal à comprendre le jeu, qui serai idiot de me mettre en couple avec quelqu'un. Alors Lili je t'affirme de ma sincérité que je ne suis pas une amoureuse!!!!!

Amoureuse? Papuche? mais de qui? Jen connais une qui ne va pas être contente.
*cache les yeux de la copine à Papuche* non regarde pas ma belle, je suis sure que c'est des bétises, hein Papuche?!

Je trompe pas ma femme, je l'aime beaucoup, heuresement qu'elle est là :).
Non je suis pas une amoureuse !!! Et je suis honnête !!!!
*Crie haut et fort*

Ba comme tu dis on a plus qu'à attendre le verdict de Mme le maire et on sera

Et encore une fois, Anna est sauvée de justesse par les votes de John, à croire qu'elle a un ange gardien à ses côtés...ou alors qu'elle a fait un pacte avec un démon, allez savoir!!
Bref, du coup avec 3 voix contre elle plus les deux supplémentaire de John, c'est eli qui est éliminée et....*suspens*...elle était un polymorphe, ce qui explique maintenant pourquoi elle laissait toujours trainer ses bouts de peau partout dans le village. Bravo chers habitants, il ne vous en reste plus qu'un à démasquer, de préférence avant qu'il ne vous tue!!
C'est la nuit, j'appelle John, Castiel et le dernier polymorphe.

bah alors lestat tu t'es fait attendre!
* sort les conféttis* plus qu'un méchant polymorphe en jeu ! hihi ^^
je t'en veux pas lili, va ! Mais avoue quand même que maintenant c'est dur de dire que je suis une mechant polymorphe, hein ?!

Ro Eli tu étais une vilaine? Eh ben je me suis trompé sur toi alors
Donc Anna est innocente puisque tu ne voterais pas pour une de tes collègues... enfin je suppose. Et bravo à Doc, Anna et Papu qui l'ont éliminé! bien joué!
Du coup je suppose que vous allez me prendre pour une vilaine :)
Alors il nous reste Bluky, Aline et akles pour le coup! Là j'avoue que je n'ai pas trop d'indice! Je dirais bien Bluky mais juste comme ça
Akles ne se mouille pas trop en votant contre n'importe qui sauf les incriminés! Et Aline et Bluky suivent le mouvement sans se faire voir!

lol désolé, je faisais la grâce mat'^^

Papu je me sens comme vous quand vous avez faillis tué Bat mdr
1 partout la balle au centre :))
Et voui Anna là les preuves montrent bien que tu es innocente *s'applati d'excuses*

bon allez il faut réflechir maintenant
* se plonge dans ses réflexion* Quelqu'un a un extincteur ? Je sens déjà la fumée me sortir du cerveau!

*asperge Anna*
j'ai regardé depuis le début et y'a pas de piste. Ils ont tout les trois votés pour des innocents depuis le début. Comment on fais! Au pif?
Attendons déjà de savoir qui qui va mourir. Castiel tu fais ton boulot tention !

oui au travail!!!
merci lili je me sens mieux maintenant que mon cerveau ne chauffe plus mais j'ai toujours pas trouvé la réponse :'{
pas bonne enquêteuse moi sniff sniff

Aaaaaaaaaaaah rigole dans mon coin meme si je suis démasquée !!!!
Bravo tout de meme !!!! Désolée Anna de mettre acharnée sur toi :)
Désolée aussi Lili ! tu m'as fait bien rire.... Bezoux <3
Bon je peux avoir une part de Pie où pas maintenant que je suis au Purgatoire ?... Hey Dean.... file-moi un bout !!!!
Aller que le meilleur gagne !
Vas-y Poly Bouffe les tous !!!!

Ptdr Eli oui je me doute bien que je t'ai fait rire! Mais on a eu ta peau (au sens propre comme au figuré d'ailleurs. Tu es une poly)
Et le dernier qu'il tremble on va l'avoir!

Ah làla, je suis trop forte. Je savais que c'était toi!
*regarde autour d'elle l'air menaçant*
Alors vilain polymorphe, tu sens l'étau se resserer sur toi? mouhahhaa.
Non, mais oh, la Pie c'est pour les gentils. Dean, ne lui en donne pas!

Oui Lili j'ai pas eu de pot, vous avez eu ma peau !
C'est moi qui suis dans les plats surgelés maintenant, pas les chevaux ni Dexter ...
Peau-t-etre qu'une prochaine fois je serai dans le "peautage" !!!
Bwaaaaaa.... arrete de dire des bétises et va se faire un café.....
Mouahahaahahha! John soit loué! Le père des Winchester est le meilleur!
Naaaan pas de pie pour une poly qui a peut-être souhaité me tuer au début!
Oh l'ambiance change.. c'est bien de moins vous voir vous tirer dessus.. mais attention vigilance le dernier poly est toujours là.. tapi dans l'ombre.. qui tuera-t-il?

Mme le Maire, j'ai plus sommeil et en plus j'ai envie de faire .... (peu pas le dire)....
*croise les jambes et essaie de penser à autre chose*
Mme le Maire, j'vais être insupportable xD

Oui madame le maire viens vite!
* regarde Papuche se tortiller et se sens toute génée* moi ça fait plus d'une heure que c'est fait, Je veux une douche!!!!! mdr