700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (26.03.2013 à 15:55)

Je tire les sorts ce soir et je vous envoie ça dans la foulée ^^

DoctorDean  (26.03.2013 à 17:44)

Oh oui!!! Trop bien!!!!

Ze veux zouer!!!

*s'installe, prend une bière et attend*

Papuche  (26.03.2013 à 17:51)

cool cool

liliju  (26.03.2013 à 20:17)

Chers habitants de Lawrence. 4 sorcières se sont installées tout récemment dans votre petite ville. Soyez vigilants elles sont très dangeureuses et tout le monde sait que les winchester en ont horreur

C'est la nuit j'apelle les sorcières, ainsi que Sam, Castiel, John, Gabriel, et Bella

DoctorDean  (26.03.2013 à 20:41)

Oh bah tiens tu as décider de faire des sorcières cette fois... Trop bien! Elle tiennent un club de lecture? ptdr.

*met ses loupes et reste suspicieuse de tout le monde*

Atta deux seconde..... Et mon Deano il y es où??? *met ses mains sur ses hanches*

wantedannabeth  (26.03.2013 à 20:50)

Des sorcières ?!  c'est moins gore que des polymorphe, il est vrai!  mais plus vicieux!

*sort sa loupe et regarde sous son lit*   je vois pas de sachet bizarre mais mieux vaut rester prudent.

Papuche  (26.03.2013 à 20:55)

Des sorcières, beurk c'est pas beau, pffff bon va falloir interroger tout le monde, tout le monde va passer au peigne fin.

* prend sa loupe et allume une cigarette et examine*

Papuche  (27.03.2013 à 10:34)

Coucou Mme le Maire, dite vous soprcières sont aussi longues que les poly-poquettes de l'autre Mme le Maire.....

..... j'ai ma vessie qui me joue encore des tours....

*Croise les jambes mes les mains entre ses jambes*

liliju  (27.03.2013 à 10:37)

C'est comme même compliqué de trouver une victime papu ca ne se fait pas comme ça. Faut trouver les bon os pour les sac de sort et les mettre dicsrètement chez la victime

et puis y'a que les morts qui ont le droit de parler la nuit. Rendors toi ^^

Papuche  (27.03.2013 à 10:39)

Oups ..... zzzzzZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzzZZZZZZZ

Elisab  (27.03.2013 à 10:52)

Papuche..... tu ronfles !!!!!

Papuche  (27.03.2013 à 10:54)

Lol chute ! La Madame le Maire va pas l'être contente
* parle mal parce que c'est pris un coup de massu*

choup37  (27.03.2013 à 11:28)

*met un somnifère dans le repas du tigre* CHUT!

Oo des sorcières bouaaark, c'est vicieux cela, et les frères les détestent, ça promet..

DoctorDean  (27.03.2013 à 11:44)

*parle dans son sommeil*

Ah Choupie hihi....

Je commençais à me dire que tu avais quelque chose à te reprocher vu ton silence mdr.

*vois Dean au loin* Quel beau rêve!  Non, les vilaines sorcières ne décidez pas tout de suis, je veux continuer à rêver.

*retombe dans un sommeil plus profond*

choup37  (27.03.2013 à 14:39)

La blague, je n'ai rien à dire car rien n'a commencé lol *tape du pied dans son sommeil*

liliju  (28.03.2013 à 08:06)

Le jour vient de se lever et c'est avec joie qu'aucun corps n'est découvert ce matin. Dean Winchester a rôdé toute la nuit en quête d'indice et il a réussit à sauver la victime, en brulant un sac de sort. 

Les votes sont ouverts

- Docteur Dean

- Papuche

- Choup37

- Elisab

- Annabeth

- Lestat

- Tatie

- FreyaX

-aline2408

- Bluky

- Zel

- Jonathan68

- Onnen

DoctorDean  (28.03.2013 à 08:53)

Bravo mon Deano!!!! Tu es le meilleur chasseur du monde!!!

Les sorcières vont être dégutées quand elle le saura. Ahaha, super- Deano veillait!!!

*avait vraiment peur de mourir*

Maintenant, enquêtons. *regarde autour d'elle, à la recherche d'indices*

Papuche  (28.03.2013 à 09:11)

Ouf, heureusement que Dean était là. Gloire à Dean, gloire à Dean.

Bon maintenant il faut voter, seulement je ne sais pas c'est le 1er tour, ça va être du pif, je suis désolée d'avance, mais malheureusement il faut choisir quelqu'un.

Docteur Dean

- Papuche: bon hé bien je vais vous pour (plouf plouf plouf se sera...) .... Aline. Excuse moi je n'ai rien contre toi, il faut juste adresser un vote, pardon, mais pas pardon si tu es une vilaine sorcière.

- Lestat

- Tatie

- FreyaX

-aline2408

- Bluky

- Zel

- Jonathan68

- Onnen

liliju  (28.03.2013 à 09:19)

- Doc

- Papuche: bon hé bien je vais vous pour (plouf plouf plouf se sera...) .... Aline. Excuse moi je n'ai rien contre toi, il faut juste adresser un vote, pardon, mais pas pardon si tu es une vilaine sorcière.

- Choup

- Eli

- Anna

- Lestat

- Tatie

- FreyaX

- Aline2408

- Bluky

- Zel

- Jonathan68

- Onnen

choup37  (28.03.2013 à 09:22)
Message édité : 28.03.2013 à 09:24

- Doc:

- Papuche: bon hé bien je vais vous pour (plouf plouf plouf se sera...) .... Aline. Excuse moi je n'ai rien contre toi, il faut juste adresser un vote, pardon, mais pas pardon si tu es une vilaine sorcière.

- Choup: euuuuuuuuuuuuuh... *mouille son doigt et ferme les yeux* bip bip bip.. ce sera.. bluky, pardon il faut bien choisir quelqu'un :p

- Eli:

- Anna:

- Lestat:

- Tatie:

- FreyaX:

- Aline2408:

- Bluky:

- Zel:

- Jonathan68:

- Onnen:

jonathan68  (28.03.2013 à 10:23)

- Doc:

- Choup: euuuuuuuuuuuuuh... *mouille son doigt et ferme les yeux* bip bip bip.. ce sera.. bluky, pardon il faut bien choisir quelqu'un :p

- Eli:

- Anna:

- Lestat:

- Tatie:

- FreyaX:

- Aline2408:

- Bluky:

- Zel:

- Jonathan68: Hum c'est compliqué... Bon je vais laisser mon mentor Bobby me guidé... B=Doc, O= Papuche, B=Choup, B=Eli, Y=Anna et après les lettres de Bobby il y a Lestat donc désolé Lestat mais je vote contre toi.

- Onnen:

lestat  (28.03.2013 à 11:04)

- Doc:

- Eli:

- Anna:

- Lestat: John, bah t'as voté contre moi donc...!!

- Tatie:

- FreyaX:

- Aline2408:

- Bluky:

- Zel:

- Jonathan68: Hum c'est compliqué... Bon je vais laisser mon mentor Bobby me guidé... B=Doc, O= Papuche, B=Choup, B=Eli, Y=Anna et après les lettres de Bobby il y a Lestat donc désolé Lestat mais je vote contre toi.

- Onnen:

annabeth  (28.03.2013 à 11:42)

- Doc:

- Eli:

- Anna: C= Doc; A= Papuche, S= Choup, T= Eli, I= Lestat ( je vais pas voter contre moi même), E= Tatie, L= Freyax donc Aline dsl mais je suis trop fan de la méthode de John et malheureusement ça tombe sur toi 

- Lestat: John, bah t'as voté contre moi donc...!!

- Tatie:

- FreyaX:

- Aline2408:

- Bluky:

- Zel:

- Onnen:

Elisab  (28.03.2013 à 12:37)

- Doc:

- Papuche: bon hé bien je vais vous pour (plouf plouf plouf se sera...) .... Aline. Excuse moi je n'ai rien contre toi, il faut juste adresser un vote, pardon, mais pas pardon si tu es une vilaine sorcière.

- Choup: euuuuuuuuuuuuuh... *mouille son doigt et ferme les yeux* bip bip bip.. ce sera.. bluky, pardon il faut bien choisir quelqu'un :p

- Eli: alors pense Jared..donc (D+P+C+E+A)....Anna nannnn tu vas croire que je t'en veux !!! je vais commencer par le bas... (O+J+Z+B+A) Aline ! Sorry miss....

- Anna: C= Doc; A= Papuche, S= Choup, T= Eli, I= Lestat ( je vais pas voter contre moi même), E= Tatie, L= Freyax doncAline dsl mais je suis trop fan de la méthode de John et malheureusement ça tombe sur toi 

- Lestat: John, bah t'as voté contre moi donc...!!

- Tatie:

- FreyaX:

- Aline2408:

- Bluky:

- Zel:

- Jonathan68: Hum c'est compliqué... Bon je vais laisser mon mentor Bobby me guidé... B=Doc, O= Papuche, B=Choup, B=Eli, Y=Anna et après les lettres de Bobby il y a Lestat donc désolé Lestat mais je vote contre toi.

- Onnen:

Papuche  (28.03.2013 à 14:18)

John, ta méthode plait à tout le monde. Ptdr trop sympas n'en pêche

jonathan68  (28.03.2013 à 14:23)

On va l'appeler la méthode Bobby-John ! :D

Wanted dead or alivealine2408  (28.03.2013 à 14:33)

- Doc:

- Choup: euuuuuuuuuuuuuh... *mouille son doigt et ferme les yeux* bip bip bip.. ce sera.. bluky, pardon il faut bien choisir quelqu'un :p

- Eli: alors pense Jared..donc (D+P+C+E+A)....Anna nannnn tu vas croire que je t'en veux !!! je vais commencer par le bas... (O+J+Z+B+A) Aline ! Sorry miss....

- Anna: C= Doc; A= Papuche, S= Choup, T= Eli, I= Lestat ( je vais pas voter contre moi même), E= Tatie, L= Freyax donc Aline dsl mais je suis trop fan de la méthode de John et malheureusement ça tombe sur toi 

- Tatie:

- FreyaX:

- Aline2408: Choup au hasard

- Bluky:

- Zel:

- Jonathan68: Hum c'est compliqué... Bon je vais laisser mon mentor Bobby me guidé... B=Doc, O= Papuche, B=Choup, B=Eli, Y=Anna et après les lettres de Bobby il y a Lestat donc désolé Lestat mais je vote contre toi.

- Onnen:

choup37  (28.03.2013 à 14:34)

Sérieux ta méthode me plie John lol, tu révolutionnes le '4 lettres dans Dean et 3 dans Sam', y en a une qui risque de pas aimer par contre :o *siffle*

choup37  (28.03.2013 à 14:47)

Oo hé mais j'ai même pas voté contre toi! Y en avait trois qui l'ont fait et tu me choisis moi *boude*

DoctorDean  (28.03.2013 à 19:17)

Houlà, le premier tour.... Toujours mon pire cauchemard.

Je vais faire plouf plouf entre celles qui n'ont pas de voix contre elles comme ça, je ne prend pas de risque. Le premier tour est toujours aléatoire...

- Doc: Bon, bah plouf, plouf, la reine et le roi ne veux pas ça sera pas toi.... Zel? Désolée ma belle mais c'est du pif...

- Anna: C= Doc; A= Papuche, S= Choup, T= Eli, I= Lestat ( je vais pas voter contre moi même), E= Tatie, L= Freyax donc Aline dsl mais je suis trop fan de la méthode de John et malheureusement ça tombe sur toi 

- Tatie:

- FreyaX:

- Aline2408: Choup au hasard

- Bluky:

- Zel:

- Onnen:

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 21:27

Démon du vol 2485
Aujourd'hui à 21:01

La colonie perdue de Roanoke
Aujourd'hui à 20:49

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 18:30

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !