700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (30.03.2013 à 14:52)

Pfff c'est pas du juste. D'abord je suis un mec donc je ne peux pas être une sorcière et encore moins Ruby. C'est un malentendu :D

DoctorDean  (30.03.2013 à 14:56)

Ah mais il y avait Ruby dans le jeu? oO'

Remarque c'est peut etre pas une si bonne nouvelle que ça. Au moins, il aurait pu ralentir et diviser les sorcières.... Tanpis on va devoir ce débrouiller tout seul pour les trouver.

Oh mais c'est la nuit....

*s'endodote dans bras de Deano*

Wanted dead or alivealine2408  (30.03.2013 à 16:29)

Ouf, c'était moins une, heureusement, une socière dès le premier tour, en plus Ruby, c'était bien vu et moi qui lui a laissé le bénéfice du doute, pour le laisser passer le premier tour, je me suis bien trompé.

wantedannabeth  (01.04.2013 à 11:34)

bah alors la nuit tombe pas! je commence à être fatiguée moi !

choup37  (01.04.2013 à 13:47)

*baaaaaaaaille* Bouarf oui la journée commence à être longue, hé les sorcières et les frères et Castiel et je sais plus qui d'autre d'appelé, viiiiiiiite ou vous allez battre les chasseurs par KO de sommeil lol.

tatiie123  (01.04.2013 à 13:58)

Et si les filles ! Lili a posté un message sur la page juste avant pour dire que John était Ruby et après elle a dit que la nuit tombait et qu'elle appellait Sam et je sais plus qui ^^

lestat  (01.04.2013 à 14:06)

*entre avec sa grenouillère bob l'éponge et son doudoubobbynou sous le bras*

ben voui c'est la nuit voyons, alors chut, y en a qui essaye de dormir!!

*se fait un biberon de pn et retourne se coucher dans les bras de son deanou des bois*

liliju  (01.04.2013 à 16:44)

Eh pendant la nuit y'a que les morts qui peuvent parler tention ^^

Aller aujourd'hui il y a un beau soleil et nous découvrons deux morts

Aline, alias Deanou, s'est fait prendre au piège par les vilaines sorcières et s'est donc étouffé avec son hamburger. Mais avant que l'hamburger ait sa peau, celui ci riposte et achève papuche qui le regardait mourir par la fenêtre

Bravo à Deanou qui n'est pas mort pour rien

Je vous laisse débattre et trouver les deux dernières sorcières

FreyaX  (01.04.2013 à 16:46)

o_____o

DEANOUUUUUU !!!!! :'(

*fait une minute de silence*

Villaine Papuche cramoisis !!!

*jette un oeil suspect sur tout le monde*

lestat  (01.04.2013 à 16:49)

euh papuche était donc une sorcière si j'ai bien compris?!

bravoooo Aline!! *fait une minute de silence pour Perfection et part préparer des pies pour sa prochaine résurection*

choup37  (01.04.2013 à 16:51)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Naaaaaaaaaaaaan! *tombe à genoux devant le corps de Dean* Pourqwaaaaaa? *s'arrache les cheveux* RRRRRRRR.. A mort.. à mort.. *tape le corps de papuche la sorcière* 

*sort ses armes et part en exploration* Vengeance!

tatiie123  (01.04.2013 à 16:52)

On peut voter ? :P

VIVE DEAN !! Et Rip Dean ... :/

Et vilaine sorcière papuchienne !! 

liliju  (01.04.2013 à 16:54)

C'est parti

- Doc: 

- Choup: 

- Eli: 

- Anna:

- Lestat: 

- Tatie:  

- FreyaX: 

- Bluky: 

- Zel:  

- Onnen: 

tatiie123  (01.04.2013 à 16:55)

- Doc: 

- Choup: 

- Eli: 

- Anna:

- Lestat: 

- Tatie: Je dois avouer que les sorcières se cachent bien !! :O J'ai aucune envie de qui ça peut bien être ^^' *sort le pifomètre* DocDean sorry ma tata :/ *fait hug*

- FreyaX: 

- Bluky: 

- Zel:  

- Onnen: 

Wanted dead or alivealine2408  (01.04.2013 à 16:56)

oh je suis morte, enfin mort puisque j'étais Dean, au moins, j'emporte une sorcière avec moi, et oui, je vous ai décourvert(e)s bande de vilaines sorcières!!! Mais je ne peux rien dire de plus sur l'identité des dernièr(e)s.

J'espère que l'hamburger avec lequel je me suis étouffé était un double cheese au moins ^^

FreyaX  (01.04.2013 à 17:01)

- Doc: 

- Choup: 

- Eli: 

- Anna:

- Lestat: 

- Tatie: Je dois avouer que les sorcières se cachent bien !! :O J'ai aucune envie de qui ça peut bien être ^^' *sort le pifomètre* DocDean sorry ma tata :/ *fait hug*

- FreyaX: Eli & Anna ont voté pareil que Papuche... donc au pif Anna ;)

- Bluky: 

- Zel:  

- Onnen:

lestat  (01.04.2013 à 17:06)

*fait travailler ses méninges*

alors, au vue des votes précédents et comme c'était le premier tour, je doute sérieusement que les sorcières avaient déjà démasquer la traitresse parmi elles, donc celles qui ont voté contre John pour moi ne peuvent pas être des sorcières!!

*raye de sa liste de suspects les nom de zel, bluky et tatie*

Ensuite, eli et anna ont voté comme papuche, contre aline, donc elle semble être un peu plus suspecte, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elles sont nécessairement les 2 dernières sorcières, après tout, John lui n'a pas voté contre Aline. Donc ben euh...plouf plouf!!

- Doc:

- Choup:

- Eli:

- Anna:

- Lestat: Choup (désolé, c'est tombé sur toi...) 

- Tatie: Je dois avouer que les sorcières se cachent bien !! :O J'ai aucune envie de qui ça peut bien être ^^' *sort le pifomètre* DocDean sorry ma tata :/ *fait hug*

- Bluky:

- Zel: 

- Onnen:

choup37  (01.04.2013 à 17:17)

O_O Encore? Mais soyez originale au moins les gens quoi --'

Raisonnement assez identique que toi néanmoins tas de sel maudit! Je ne pense pas qu'elles avaient eu le temps de démasquer John *vire les mêmes* Eli et anna cela peut être du hasard (je sais pas alors je moutonne) ou pas.. mais vous les voyez voter toutes les trois pareilles sérieux? Ce serait pas trèèèèèèèèèèès discrets.. *se gratte la tête* Je vais attendre un peu.. *tire la langue au tas de sel* Pourquoi moi?!

DoctorDean  (01.04.2013 à 17:17)

Oh bah merci, ma tata.... Comment je dois réagir? Au pif, c'est toujours moi.....
Aurais-tu peur de mon esprit de logique? Je te surveille.

Bien, alors, Aline avait voté pour Choup et comme par hasard elle est décédée. En imaginant que Aline n'est pas été sur d'elle à se moment là, mais que Choup se soit sentit en danger et que donc elle est voulu repousser la menace. Moi esprit de logique me conduit à penser que Choupie aurai peut être quelque chose à se reprocher.

- Doc:  Choup

- Choup: 

- Eli: 

- Anna:

- Lestat: 

- Bluky: 

- Zel:  

- Onnen:

tatiie123  (01.04.2013 à 17:19)

Mon pifomètre aura peut-être raison ma tata ;)

Mais t'inquiètes pas j'ai rien contre toi xD

lestat  (01.04.2013 à 17:19)

désolé je plouf ploufer et c'est tomber sur toi, c'est la faute à pas de chance choup!!

lestat  (01.04.2013 à 17:26)

la prochaine personne qui votera, merci de bien vouloir rajouter mon vote, j'ai la flemme de rectifier!!

choup37  (01.04.2013 à 17:28)

Bon si c'est le hasard je te pardonne tas de sel ^^ *tend un PN*

*Se demande toujours qui est qui*

tatiie123  (01.04.2013 à 17:28)

- Doc:  Choup

- Choup: 

- Eli: 

- Anna:

- Tatie: Je dois avouer que les sorcières se cachent bien !! :O J'ai aucune envie de qui ça peut bien être ^^' *sort le pifomètre* DocDean sorry ma tata :/ *fait hug*

- FreyaX: Eli & Anna ont voté pareil que Papuche... donc au pifAnna ;)

- Bluky: 

- Zel:  

- Onnen:

lestat  (01.04.2013 à 17:29)

oh merci tatie!!

j'aurais pu le faire, mais là j'ai les mains dans les poches^^

choup37  (01.04.2013 à 17:38)

Comment oses-tu DD ?! Aline a voté par pur hasard elle l'a dit! C'était le premier tour! Si elle s'était sentie visée elle m'aurait tuée moi et pas PAPUCHE ! Non, elle l'a tuée elle car papuche a commis l'erreur de l'accuser >< Moi non! C'est étrange comme d'un coup tu me charges, après que tatie t'ait accusée, voudrais-tu détourner les soupçons qui pèsent sur ta tête?

- Doc: Choup

- Choup: DocDean! (lire par dessus ><)

- Eli: 

- Anna:

- Tatie: Je dois avouer que les sorcières se cachent bien !! :O J'ai aucune envie de qui ça peut bien être ^^' *sort le pifomètre* DocDean sorry ma tata :/ *fait hug*

- FreyaX: Eli & Anna ont voté pareil que Papuche... donc au pif Anna ;)

- Bluky: 

- Zel:  

- Onnen:

DoctorDean  (01.04.2013 à 17:50)

oO' ma logique me plait pourtant....

Euh, quel interet aurais-je à te charger toi, alors que c'est tata qui m'accuse. Si j'avais voulu me décharger, j'aurai trouver un argument contre tata, pour que personne ne la suive, tu ne penses pas?

bluky  (01.04.2013 à 17:51)

- Doc: Choup

- Choup: DocDean! (lire par dessus ><)

- Eli: 

- Anna:

- Lestat: Choup (désolé, c'est tombé sur toi...)

- FreyaX: Eli & Anna ont voté pareil que Papuche... donc au pifAnna ;)

- Bluky: Anna ! Je sens ta sorcellerie d'ici :P

- Zel:  

- Onnen:

choup37  (01.04.2013 à 17:55)

Justement je me le demande bien..! Quitte à accuser quelqu'un tatie aurait été plus logique vu qu'elle t'accusait, et je n'aurai pas fait gaffe (donnant/donnant ^^'), mais là moi alors qu'aline a dit elle-même que c'était du hasard.. et si elle avait vraiment pensé que j'étais méchante elle m'aurait tuée moi non? *regard froid* Je n'oublie pas à quel point tu as été douée en manipulation ex-wendi, je l'avais dit moi-même et je le pense toujours! *croise ls bras*

annabeth  (01.04.2013 à 17:56)

- Doc: Choup

- Choup: DocDean! (lire par dessus ><)

- Eli: 

- Anna: Eli parce qu'il faut bien voter pour quelqu'un et que mon pifometre est tombé sur toi ( c'est bizarre Bluky, mais moi je sens rien)

- Lestat: Choup (désolé, c'est tombé sur toi...)

- FreyaX: Eli & Anna ont voté pareil que Papuche... donc au pif Anna ;)

- Bluky: Anna ! Je sens ta sorcellerie d'ici :P

- Zel:  

- Onnen:

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

La colonie perdue de Roanoke
Aujourd'hui à 20:37

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 18:30

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !