Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

attend, y a pas tout les votes encore, et pis y a mary aussi, enfin, si elle a voté pour l'un des trois

Et bien moi je suis une stratège comme un poisson grillé trempé dans de la moutarde... en gros... je sais pas !!! Lis les arguments de tout le monde et... je voterai Anna... parce la dernière fois je ne voulais pas que tu crois que je t'en voulais... mais t'as voté contre moi alors je fais pareil.... et je me dis que tu essayes peut etre de noyer le poisson ! ... sans rancune <3
- Doc: Choup
- Choup: DocDean! (lire par dessus ><)
- Eli: Anna
- Anna: Eli parce qu'il faut bien voter pour quelqu'un et que mon pifometre est tombé sur toi ( c'est bizarre Bluky, mais moi je sens rien)
- Lestat: Choup (désolé, c'est tombé sur toi...)
- Tatie: Je dois avouer que les sorcières se cachent bien !! :O J'ai aucune envie de qui ça peut bien être ^^' *sort le pifomètre* DocDean sorry ma tata :/ *fait hug*
- FreyaX: Eli & Anna ont voté pareil que Papuche... donc au pifAnna ;)
- Bluky: Anna ! Je sens ta sorcellerie d'ici :P
- Zel:
- Onnen:

Hé oh, bravo aline pour m'avoir fait tomber.
Quand le chat n'est pas là les souris danse.... Je n'ai rien à dire d'autre bonne fin de partie je pars dans les ténèbres.
* disparaît*

J'ai décidé à moi seule que je ferai le bordel avec Mme le Maire si biensur elle est d'accord et opérante :)

- Anna: Eli parce qu'il faut bien voter pour quelqu'un et que mon pifometre est tombé sur toi ( c'est bizarre Bluky, mais moi je sens rien)
- Tatie: Je dois avouer que les sorcières se cachent bien !! :O J'ai aucune envie de qui ça peut bien être ^^' *sort le pifomètre* DocDean sorry ma tata :/ *fait hug*
- Zel:
- Onnen: Hmmm... *réfléchit* Je dirai Doc! Parce que! *prend un air suspicieux*

Naméheu.....
Pourquoi? Tata vote au poif et tout le monde suit. Mais il n'y a aucun argument la dedans...
*boude* Si vous m'éliminer, inventez au moins des arguments..
*vapleurer dans les bras de Deano*

Bravo ma Nono j'avais j'avais vu un argument aussi développé mdr on dirait que ça va se jouer entre DD et moi, alors...
*regarde DD et prend une voix de bourin* ce soir ma jolie, une de nous va mourir!

* reviens des ses profondeurs ténèbre*
Les gens gens, après avoir lu tous vos commentaires, même si j'étais une vilaine sorcière et que pour certain je devrai protéger mes semblables, je ne le ferai pas, je ne dévoilerais personnes, seulement Sorcières et Villageois faite attention à vous, les rôles de chacuns vous tomber tour à tour et méfiez-vous des apparence.
* fière d'elle, Papuche à replacé une phrase de Desperate Housewives*.
A bon entendeur Salut.....
Silence la sorcière! T'es morte!
Excellent choix nono :D Pas d'arguments lol mais j'en ai assez donné moi^^

Choup d'abord j'ai demandé à Mme le Maire et tu as mal lu parce que j'ai dit que je ne parlais pas au nom de sorcière mais au nom de PAPUCHE !!!

Patience patience il ne reste plus que le vote de Bat pour départager... ou pas

Pitié, je ne veux pas mourrir. J'ai tellement encore de vilaines sorcières à confondre....
Je suis innocente, chere Bat, pitié, ne les laisser pas me prendre.....

D'accord Choup mais eux moi je me tais pas comme toi ;p

Toute façon c'est toujours les meilleurs qui partent en premier c'est à dire John et Moi
* sens ses chevilles conflés*
Puis la meilleure des Meilleures c'est ...... *roulement de tambours* ........
Mme le Maire :p

Ptdr Papu à non moi je meurt pas je prend mes jambes à mon coup si les sorcières gagnent la partie

Ptdr, mais je suis pas une vilaine sorcière, je fais pas de la magie noire, je fais juste de la magie avec mes cartes :D

*se sent attendu comme les frites à la cantine*
Je me lance!!!!! xD
- Zel: Anna! Comme le père noël, je l'ai senti dans ma bedaine!!! xD
- Onnen: Hmmm... *réfléchit* Je dirai Doc! Parce que! *prend un air suspicieux*

Avec 4 votes contre elle c'est Anna, alias Gabriel, qui se fait transformer en crapaud et jeter à la marmitte
C'est la nuit j'appelle les deux dernières sorcières, ainsi que Sam, Castiel et John

*a fait une grosse boulette* RIP Anna alias Gaby!!!!!!
Euh pas taper!!!! ^^
C'est ma bedaine qui m'a trahit!!!! *se poignarde le bide avec un couteau à beurre rouillé*
.......

Naaaaaan Gaby merdouille *pleuuuure et s'auto-assomme*
Oooooh sowy Anna u___u
Ah bah bravo les filles! *poings sur les hanches* Tuer un ange du seigneur! C'est bon la ville est maudite maintenant!

Agraaaa merdum cacadum bouzum !!! Soooooorryyyyyyyyy Anna !
Mais alors c'est qui les sorcières?!!!
Se gratte la tete de son index et boude....

vous voyez, c'était vraiment trop simple pour anna, les vilains évitent en général de toujours voter pareil, surtout au début!!
*fait une minute de silence pour gaby*

* pensée pour Anna, mais pas Diabolique :D*

tatie, moi aussi j'ai voté contre john tu sais^^
après eli je sais pas, si elle est sorcière ca fera juste la 157ème fois d'affilé qu'elle est méchante XD

en fait à mon avis les deux dernières sorcières sont parmi frey, nono, choup, eli et doc!!
mais après, comme pour anna, ce serait un peu trop facile d'accuser eli parce qu'elle a voté comme papuche mais c'est vrai qu'en même temps elle est toujours méchante.
*va regarder celles qui ont voté contre anna*

zel a voté contre john, donc pour moi elle est innocente, tout comme toi et bluky, au premier tour c'est impossible de déjà avoir démasqué Ruby donc je vois mal les sorcières prendrent le risque d'éliminer un des leurs.
ensuite, j'ai de gros doute sur doc aussi, et également sur frey, mais pourquoi là je sais pas, elle voté contre anna le tour précédent et puis c'est un mouton, faut toujours se méfier des moutons!!
Pour eli j'en sais rien, ça me semble trop simple qu'elle soit une sorcière, et puis faut bien quand même qu'elle soit innocente de temps en temps.
Ensuite pour onnen et choup, alors là j'en sais rien du tout!!