700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (02.04.2013 à 22:45)

En même temps j'avais un peu zappé le rôle de Ruby vue que je l'ai jamais eu xD Mais la c'est bon tout est clair dans ma teuté youhou :')

lestat  (02.04.2013 à 22:51)

bah le rôle de Ruby ne peut pas toujours être utilsé, par exemple si y a pas assez de membre c'est pas possible genre avec 7 joueurs, là t'auras 2 méchants dont Ruby, et pour le coup, l'unique vrai monstre aura vite fait de démasquer la traitresse là!!

tatiie123  (02.04.2013 à 22:56)

*commence à se réveiller*

*a hate de savoir qui est mort cette nuit*

*et ne pense pas être morte cette nuit* :P

FreyaX  (02.04.2013 à 22:57)

Oki doki *prend note* Nan mais je me suis complétement embrouillée toute seule en faite fiou :')

Papuche  (03.04.2013 à 08:50)

* rire diabolique* (bien ou je suis dans les ténèbres faut bien que je m'exerce)

Bon courage, à vous, le jeu n'est pas fini, Villageois faites attention à vos maisons, et Sorcières faites attention à vos balais. (lol)

choup37  (03.04.2013 à 11:27)

Olala.. il s'en est dit des choses hier soir.. alors... Voici mes hypothèses à moi qui s'appuient en grande partie sur ce qui a déjà été dit Oo

Pour moi, zelda, tatie et nono sont des gentilles. Parce que je suis sure que DD est une méchante, or tatie et nono ont voté contre elle (les méchants vont pas s'entretuer quand même^^), et zouzou.. c'est une intuition :)

Je ne sais pas quoi penser à propos de bluky, eli, stat et freya.. Les arguments des unes et des autres sont pas suffisants ^^'

Bon je me demande qui est mort cette nuit moi.. si c'est moi cela confirmera que DD est une méchante, elle aura voulu sauver sa peau! Et donc que mes hypothèses étaient en partie justes!!

liliju  (03.04.2013 à 11:30)

La ou les morts arrivent. Il me manque encore quelqu'un 

*fait les gros noeils à la personne concernée* :)

lestat  (03.04.2013 à 11:56)

C'est le coup où après s'être acharné contre doc, il s'avère qu'à la fin elle soit juste une innocente!!^^

Mais par contre, hormis dire que vous êtes sûr qu'elle est une sorcière, vous ne donnez pas vraiment d'arguments justifiant pourquoi.

Bref, je reste sur ma liste de suspect; doc, choup, nono, eli et frey

choup37  (03.04.2013 à 12:10)

Ahum.. moi j'en avais donné un.. Pourquoi m'accuser moi alors que c'est tatie qui l'a accusée? J'avais rien contre elle moi sinon! C'est cela qui me fait douter, comme si elle voulait se faire oublier..

Hé bien si elle meurt et qu'elle se révèle innocente nono, moi et tatie sommes condamnées, sachant qu'il y a au moins une innocente dedans ^^

lestat  (03.04.2013 à 12:28)

ben tatie a permi d'éliminé un méchant à la première partie, ça suffit à l'innocenté pour moi!!

par contre, la suivre aveuglément c'est suspect^^

Elisab  (03.04.2013 à 12:46)

C'est là qu'il faut ce dire qu'il ne faut pas voter n'importe quoi au premier vote, sinon les autres habitants font des spéculations d'enfer...

La prochaine fois, plus de pif ou de paf... 

Bwaaa la la c'est vraiment la stratégie à fond le turbo !!!!!

Attends le verdict avec les autres en touillant le sucre dans son café....

Papuche  (03.04.2013 à 12:54)

Avant de juger attendez la mort du prochaine personnage et vous jugerez par la suite!

lestat  (03.04.2013 à 13:02)

lol louloute, tu devrais jouer à la prochaine partie de chasse aux sorcières dans le quartier charmed, le débat est obligatoire avant les votes et chacun est tenu de poster au moin une fois, résultat ça donne ce qu'on vient de faire là, mais en 10 fois pire^^

choup37  (03.04.2013 à 13:25)

Mais comment choisir au 1er tour, y a pas vraiment moyen d'influencer ^^'.. John est juste le pire malchanceux de l'univers!.. *tourne en rond dans son lit*

lestat  (03.04.2013 à 13:32)

que ce soit le premier tour ou non, peu importe, quand un vilain fini par être éliminé, ça nous permet de réduire la liste des suspects, c'est tout.

Après, faut quand même se méfier et bien regarder comment ce sont déroulé les votes, car il est déjà arrivé, voyant qu'un de ses collègues va se faire éliminé, qu'un vilain vote contre lui histoire de se faire passer pour innocent par la suite.

Elisab  (03.04.2013 à 13:48)

Bwaaa aime bien voter au pif et mettre le bazar.... mouaaaaah ! ....

choup37  (03.04.2013 à 16:24)

LOL idem eli au premier tour c'est toujours du hasard pour moi^^

Je vois stat, ça s'appelle sauver ses fesses ^^'

liliju  (03.04.2013 à 17:16)

Le jour vient de se lever et c'est avec tristesse que nous découvrons Onnen, alias le papa Winchester, poignardé avec des épingles, après avoir voulu retrouver les sorcières qui ont tué son ainé

Les votes sont ouverts

- Doc: 

- Choup: 

- Eli: 

- Lestat: 

- Tatie: 

- FreyaX:

- Bluky: 

- Zel:  

choup37  (03.04.2013 à 17:21)
Message édité : 03.04.2013 à 17:23

O_O Je le savais! Je savais que nono était innocente je l'avais diiiiiiiiiit! Jooooohn --' ... l'ainé et le père aaaah le carnage.. *se recueille sur la tombe de John*

Petite remarque en relisant les votes.. elle avait voté contre DD.. Ahum..

DoctorDean  (03.04.2013 à 17:32)

Beau -Papa..... *pleure*

Je vous trouve vraiment trop contre moi tout le temps. Et pourquoi? Une intuision? Dude, tu n'est pas Dean, xD

Bah moi aussi au premier tour j'ai essayé de sauver mes fesses. Je vous rapelle que vous m'accuser depuis le début donc il faut bien que je vote contre quelqu'un. Pauvre de moi, tu le monde s'acharne contre moi, sans raison...

Vous serez très tristes quand je ne serai plus là... A méditer.

- Doc: Choup. Puisse que quoi que je fasse, vous vous êtes liguez contre moi....

- Choup: 

- Eli: 

- Lestat: 

- Tatie: 

- FreyaX:

- Bluky: 

- Zel: 

choup37  (03.04.2013 à 17:44)

- Doc: Choup. Puisse que quoi que je fasse, vous vous êtes liguez contre moi....

- Choup: Doc!  *croise les bras* Tu m'as accusée alors que c'est tatie qui votait contre toi! Je ne change pas d'avis! Tu as voulu détourner les soupçons! Quant à nono, elle a voté un moment contre toi et elle y passe... quel hasard!!

- Eli:

- Lestat:

- Tatie:

- FreyaX:

- Bluky:

- Zel

Zelda19  (03.04.2013 à 17:48)

Pauvre papa winchester!!! bouhouhouhouuuuuuuu T_T

Enfin le fait qu'on est perdu camaradean appuie le fait que DocDean soit une vilaine!!!!!   :p  *a encore un doute entre le mouton et Eli aussi*  hum hum *se gratte la tête et va bien observer les votes de ses deux là*

- Doc: Choup. Puisse que quoi que je fasse, vous vous êtes liguez contre moi....

- Choup: Doc!  *croise les bras* Tu m'as accusée alors que c'est tatie qui votait contre toi! Je ne change pas d'avis! Tu as voulu détourner les soupçons! Quant à nono, elle a voté un moment contre toi et elle y passe... quel hasard!!

- Eli:

- Lestat:

- Tatie:

- FreyaX:

- Bluky:

- Zel  DocDean

choup37  (03.04.2013 à 17:59)

Je constate que je ne suis pas la seule à aller contre toi doc! Je pense connaitre le futur vote de tatie lol, et *clin d'oeil à zouzou* j'ai une hypothèse sur ton role :)

lestat  (03.04.2013 à 18:01)

j'hésite vraiment entre choup, eli et doc!!

*se triture les méninges*

*regarde les arguments de chacunes*

hum...je serais tenté de voter doc mais ça n'aurait pas été un peu beaucoup imprudent de sa part de tuer quelqu'un qui a émit des soupçons ou voté contre elle?!!

tatiie123  (03.04.2013 à 19:57)

Ma pauvre nono winchesterisée !! :/

Et après mûres réflexions, je suis casi sûre que Choup, Zely et Frey' n'ont rien à se repprocher ! Après pour ce qui restent des autres j'en ai aucune idée ^^'

Faudrait que j'étudie tout ça mais pas le temps xD

après je pense toujours que tata est une vilaine sorcière :P

- Doc: Choup. Puisse que quoi que je fasse, vous vous êtes liguez contre moi....

- Choup: Doc!  *croise les bras* Tu m'as accusée alors que c'est tatie qui votait contre toi! Je ne change pas d'avis! Tu as voulu détourner les soupçons! Quant à nono, elle a voté un moment contre toi et elle y passe... quel hasard!!

- Eli:

- Lestat:

- Tatie: Doc sorry ma tata mais bon mon inctinct me dit que tu es une vilaine sorcière alors je le suis .. :/

- FreyaX:

- Bluky:

- Zel  DocDean

Elisab  (03.04.2013 à 20:22)

Onninouuuuuux ! Nooooon pas touaaaah... et en plus tu étais John ! Rhaaaaaa

Alors... se gratte le menton... j'aime pas m'acharner contre quelqu'un surtout lorsqu'il est déjà à terre... C'est pas digne d'un Winchester, ni d'un habitant du quartier... donc je ne voterai pas pour Doc... Je pense que Tatiee est mariée avec quelqu'un et je pense que c'est peut etre avec Frey ou Blucky et que l'une des deux est une socière... donc je vais voter contre.... rhaaa...Freyouxinette. 

- Eli : Freyax

- Lestat:

- Tatie: Doc sorry ma tata mais bon mon inctinct me dit que tu es une vilaine sorcière alors je le suis .. :/

- FreyaX:

- Bluky:

- Zel  DocDean

tatiie123  (03.04.2013 à 20:30)

Han merci Eli :O Je viens de me rappeler qu'il y avait des couples dans wanted xD

Peut-être que c'est moi ... :P

*s'en veut* Je crois que l'ai un peu trop ouverte xD

La preuve Eli a voté contre Frey' un peu à cause de moi et la plupart des gens pensent que tata est une méchante sorcière ^^

*se tait maintenant* :P

FreyaX  (03.04.2013 à 20:32)

R.I.P. John :( Dude faut faire un choix now... et vous m'avez encore plus embrouillée qu'avant, merkiiii xD Bon alley je reste sur mon idée...

- Eli : Freyax

- Lestat:

- FreyaX: Eli, en plus tu as voté contre moi alors... :P

- Bluky:

- Zel  DocDean

DoctorDean  (03.04.2013 à 20:33)

*sens le sol contre sa joue*

Ah c'est gentil de ne pas voter contre moi, même si j'ai bien compris que c'était par pur pitié, mouais bon bah d'habitude les winchester n'aiment pas la pitié des gens mais bon j'avoue que finallement c'est cool...

Oh oui, j'en suis sur que Tatie est mariée et vous comment elle s'acharne sur moi, elle ou son amoureux on forcément des choses à se reprocher. Pourquoi pas Choup, car après tout c'est toi qui m'enfonce depuis le début!

*est en mode jeu, dans la vie IRL: fait un gros calin à sa choupie et tata*

tatiie123  (03.04.2013 à 20:37)

Voui j'ai des choses à me repprocher ... je parle trop !! xD

Mais comme les vilaines sorcière et le fameux couple doivent bien se marrer xD

Voui c'est juste un jeu ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 21:27

Démon du vol 2485
Aujourd'hui à 21:01

La colonie perdue de Roanoke
Aujourd'hui à 20:49

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 18:30

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !