700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (03.04.2013 à 20:40)

Bon je sais toujours pas pour qui voter mais comme je n'aime toujours pas moutoner (non pas que j'ai quelque chose contre frey ou les moutons en général, c'est juste par pur esprit de contrariété^^), je ne voterai pas pour doc, alors reste eli ou choup!! *plouf plouf*

- Doc: Choup. Puisse que quoi que je fasse, vous vous êtes liguez contre moi....

- Choup: Doc!  *croise les bras* Tu m'as accusée alors que c'est tatie qui votait contre toi! Je ne change pas d'avis! Tu as voulu détourner les soupçons! Quant à nono, elle a voté un moment contre toi et elle y passe... quel hasard!!

- Eli : Freyax

- Lestat: Eli désolé louloute, cette fois c'est tombé sur toi!!

- Tatie: Doc sorry ma tata mais bon mon inctinct me dit que tu es une vilaine sorcière alors je le suis .. :/

- FreyaX: Eli, en plus tu as voté contre moi alors... :P

- Bluky:

- Zel  DocDean

Elisab  (03.04.2013 à 20:47)

Hum hum.... et comme par hasard Freyou vote contre moi !

Je finis par me dire que j'ai peut etre raison... Frey en sorcière et Tatiie en jeune mariée... à moins que ce soit l'inverse....

Non Doc ce n'est pas par pitié.... Je ne te lancerai pas la dernière pierre... c'est tout !

tatiie123  (03.04.2013 à 20:50)

Peut-être que oui .. peut-être que non .. :P

lestat  (03.04.2013 à 20:53)

pour savoir qui sont mariées, regardons qui portent des alliances^^

tatiie123  (03.04.2013 à 20:53)

Voilà ! Exactement Lestat xD

*montre ses doigts*

lestat  (03.04.2013 à 20:58)

oh joli manucure tatie!!^^

hum...?!! *n'aperçoit qu'une marque blanche laissée par une bague mais n'a pas de preuve pour affirmer qu'elle provient d'une alliance*

FreyaX  (03.04.2013 à 20:59)

Je me suis fais bouffer mes doigts par le Gouverneur... oups !

tatiie123  (03.04.2013 à 20:59)

*regarde ses doigts*

Si tu le dis xD Mes ongles sont rongés à fond mais bon XD

Peut-être d'une partie précédente ^^

lestat  (03.04.2013 à 21:00)

lol frey, ça c'est balo!!^^

tatiie123  (03.04.2013 à 21:06)

*attend de pied ferme Bluky*

Mais je crois que dans les 2 cas (si c'est Eli ou Doc qui part) on éliminera une sorcière ..

On verra bien :P

*s'éclate comme une folle* Et vous me faites rire avec vos spéculations en plus XD

J'adore cette partie xD

bluky  (04.04.2013 à 12:00)

-Doc: Choup. Puisse que quoi que je fasse, vous vous êtes liguez contre moi....

- Choup: Doc!  *croise les bras* Tu m'as accusée alors que c'est tatie qui votait contre toi! Je ne change pas d'avis! Tu as voulu détourner les soupçons! Quant à nono, elle a voté un moment contre toi et elle y passe... quel hasard!!

- Eli : Freyax

- Lestat: Eli désolé louloute, cette fois c'est tombé sur toi!!

- Tatie: Doc sorry ma tata mais bon mon inctinct me dit que tu es une vilaine sorcière alors je le suis .. :/

- FreyaX: Eli, en plus tu as voté contre moi alors... :P

- Bluky: Je dirais ...Eli ! :P

- Zel  DocDean

choup37  (04.04.2013 à 13:27)

Youhou Mary viens nous aider faut que tu départages entre nos deux accusées ^^'.. ou alors il faudra revoter uniquement entre elles deux outch..

*montre ses mains* Pas d'alliance! Juste un cerveau!

A titre personnel je suis persuadée que tatiie, zouzou et le mouton n'ont rien à se reprocher :) Je ne sais pas quoi penser de stat, eli et bluky, je préfère ne pas parler sans être certaine Oo Autant je suis certaine pour DD, autant j'espère que si c'est eli qui y passe on ne bourde pas.. Même si j'ai jamais voté contre elle, j'apprécierais pas de voir un bon y passer :p

Papuche  (04.04.2013 à 17:44)

Lol, heu j'crois que vous êtes bloqué par un joueur lol.

* s'en que la partie est très longue*

Elisab  (04.04.2013 à 18:14)

Maheeeeeeeuuuuhhhh !!!!

Se sent soudain en danger.... En tout cas votre stratégie aura réussi à éliminer une innocente ! Bande de zouave... Bachibouzouque... hectoplasme !

Bravo les sorcières !!!

Papuche  (04.04.2013 à 18:16)

Oh capitain Haddock :), il est où Tintin?

lestat  (04.04.2013 à 23:03)

En tout cas, je suis sûr que si eli ou doc s'avère être une sorcière, l'autre a de forte chance d'être la seconde. Mais en revanche, si celle qui sera éliminé est une innocente, pour moi ça confirmera  mes soupçons sur choup et frey.

*attend le verdict des votes*

choup37  (04.04.2013 à 23:21)

Ben elles sont pas forcément liées tu sais.. je ne démords pas de DD mais eli j'en sais juste rien Oo C'est pour cela que je l'ai jamais accusée.. Mary nous le dira.. SAUF si elle se trompe et attaque une innocente (si ça se trouve y a une méchante et une innocente rho).

tatiie123  (04.04.2013 à 23:39)

Et bin moi je pense toujours que Tata est innocente mais bon je pense que vous l'avez compris mainteanant xD

Et pour Eli franchement j'en sais rien du tout ...

chouplestat  (04.04.2013 à 23:47)

Pour moi les seules qui peuvent être des sorcières c'est toi choup, frey, doc et eli. Hors toi et frey vous êtes souvent du même avis et bien trop prompt à jurer de l'innocence de l'autre alors que rien depuis le début de la partie ne peut nous permettre de penser avec conviction que justement vous êtes innocente, si ce n'est uniquement vos instinct personnel.

Lorsque j'ai dis que j'étais sûre de l'innocence de bluky, de zel et de tatie, j'ai donné une raison, mais toi tu n'en donne aucune lorsque tu dis "je suis persuadée que tatiie, zouzou et le mouton n'ont rien à se reprocher". Pas étonant que certaines te soupçone d'être une des amoureuses, bien que perso, je ne pense pas que ce soit le cas.

Eli aurait pu voter pour doc, en sachant qu'elle était elle aussi très suspectée, histoire de se sauver, mais elle ne l'a pas fait, on peut donc supposer que peut être que si doc est vraiment une sorcière, eli peut en être une aussi d'où la raison pour laquelle elle n'a pas voter contre elle.

Ensuite, concernant zel, elle a voté contre John et permis sont élimination, de même que tatie, bluky et moi. Et je ne vais pas à nouveau répéter ce que j'ai dit précédement

En ce qui me concerne, je sais que je suis innocente, bien sûr rien ne te prouve qu'en disant ça je ne te ment pas, mais maintenant si tu as bien fait attention au premier tour, tu peux constater que John à voté contre moi, hors il était un vilain pas beau, de plus c'est moi qui est ouvert les votes contre lui.

Je rappelle pour celles qui ne connaissent pas encore très bien les règles, les créatures ne savent jamais qui parmi elles, est en réalité Ruby, qui elle peut trahir et tuer une créature une nuit sur deux. Donc à moins d'être sûr de soi, quand on est un vilain pas beau et qu'il y a Ruby, on évite de commencer à tuer ses congénères dans l'espoir que ce soit Ruby. Car ça ne fait qu'amplifier les chances qu'on a d'être tuer par elle la nuit suivante si on s'est planté. Voilà donc pour moi, pourquoi celles qui ont voté contre John ne peuvent pas être des sorcières. Après, je te laisse te faire ta propre idée en ce qui me concerne avec les informations que tu as déjà pu avoir me concernant depuis le début de la partie.

Donc si j'enlève zel, tatie et bluky de ma liste de suspects, il ne me reste plus que frey, doc , eli et toi. Hors tandis que tu semble davantage avoir des affinités avec frey, eli semble avoir un lien avec doc. Donc, pour moi, l'une de ses deux pairs est la paire de sorcières!!

Mais qui sait, peut être que je me plante totalement, on verra bien à la fin de la partie!!

Oui c'est un pavé, mais croyez moi, sur des loups garou d'autres quartiers, y a des pavés bien pire que le mien, si si jvous jure^^

Zelda19  (04.04.2013 à 23:55)

*était pas préparé et se fait écraser par le pavé Roméoesque*

....aie >.<

Et si ça se trouve j'ai piégé tout le monde et je suis une vilaine!!! MUAHAHAHAHAHHAHAHH XD

.....*reste dans son idée que les vilaines sont parmis Eli, DocDean et le mouton*

tatiie123  (04.04.2013 à 23:58)

Non ma zely tu est point une vilaine j'en suis sûre ;)

Je partirais plus sur le duo Doc/Eli ^^

Et franchement je pense pas du tout que Frey' et Choup soient des sorcières !

choup37  (05.04.2013 à 00:12)

*se prend le pavé dans la tronche*

Ouch!!!!

Bon.. j'avoue que vu de dehors c'est vrai que je donne guère d'explications à pourquoi je les dis innocentes.. je rappelle déjà que mon intuition était bonne pour nono ahum! *la vengera* De plus, tatie/bluky/zelda et toi avez voté contre John ce qui vous innocente.. tiens ah bah ça innocente bluky du coup ^^' (je vous vois en effet pas voter contre un allié!).

Quant au mouton.. comment dire.. c'est une intuition et elle a été bonne concernant onnen!

Onnen  (05.04.2013 à 00:16)

J'y compte bien!

*attend qu'on la venge en tapant du pied*

DoctorDean  (05.04.2013 à 00:21)

Vous avez Skype les filles?

Oups. Me suis tromper graveDoctorDean  (05.04.2013 à 00:24)

Faites comme si j'avais rien dit. C'est pas le bon topic. Faut vraiment que j'aille au lit...

lestat  (05.04.2013 à 00:25)

ça arrive nono, il faut attendre mary d'abord^^

euh j'ai un compte syke, mais j'ai oublié et mot de passe, et mon pseudo (oui ça fait longtemps que je m'en suis pas servi)

lestat  (05.04.2013 à 00:26)

*donen un coussin à doc* XD

liliju  (05.04.2013 à 08:26)

Bon aller je vais pas vous faire patienter plus longtemps

Mary ayant tranché, elle a décidé d'éliminer Eli qui n'était que la pauvre et innocente sorcière hihi! Bravooooo mes chasseurs 

C'est la nuit j'appelle la dernière sorcière ainsi que Sam et Castiel

tatiie123  (05.04.2013 à 08:33)

Han voui !!!! *tape des mains* :D

Plus qu'une .. :P

Zelda19  (05.04.2013 à 09:00)

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

ça sent la victoire!!!!! *met le champ' au frais*

.....*regarde DocDean*  Tremble donc de peur, sorcière!!!! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !