Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nop, si tu aurais protégé bluky ça n'aurait rien changé!!
Donc je n'ai pas de regrets à avoir? Vous seriez mortes toutes les deux quand même? *tente de soulager sa conscience*

Inscrits:
- Doc'
- Tatie
- FreyaX
- Onnen
- Zelda
- Elisab
-aline2408
- Choup37
- Liliju
*apllaudit le magnifique discours du tatsel et essuis une larme*

Inscrits:
- Doc'
- Tatie
- FreyaX
- Onnen
- Zelda
- Elisab
-aline2408
- Choup37
- Liliju
- Papuche

Inscrits:
- Doc'
- Tatie
- FreyaX
- Onnen
- Zelda
- Elisab
-aline2408
- Choup37
- Liliju
- Papuche
- Annabeth ( of course, je joue!)

oh merci nono et lili!! *rougie devant les applaudissement*
Les inscriptions sont encore ouverte jusqu'à ce soir, je tirerai les rôles au sort vers 21h, de préférence dans la panic room et sous contrôle d'un huissier, c'est plus sûr!!
*jette un regard sous entendu à louloute* et on ne tente même pas de le corrompre s'il vous plais!!

Les inscriptions sont closes, je vous envoie vos rôles par mp!!

*a hate*
*saute partout*
:D
*saute sur son canapé, observe avec méfiance dehors en se demandant quels monstres vont attaquer la ville cette fois et de quel coté elle sera*

La réputation de village de fous de notre charmante bourgade, vient de la précéder. On aurait du s'y attendre, notre bien aimé village, peuplé de folles en tout genre a enfin fini par attirer l'attention de spectres venus se répaître de nos cervelles déjà bien malade.
C'est la nuit, j'appelle Bela, John, Sam, Castiel et les spectres.
Des spectres évidemment! ça pouvait pas tarder!
*sert son pieu d'argent*

*Frappe à la porte* Toc toc toc
*Mme la Maire ouvre la porte* Que veux tu Papuche?
Papuche: c'est quand que le jour se lève parce que j'ai encore des problèmes de vessie :D
Mme la Maire: Il faut attendre Papuche retourne te coucher avant de te faire attaquer.
*Mme la Maire ferme la porte*
Hi hi patience papuche, je ne sais pas ce que fabriquent les appelés mais ça prend parfois du temps ^^

* fait sa petite fille avec les yeux du chat botté*
Moi moi je veux jouer et personne y joue, c'est cro nulle d'abord. Et puis comme dit Grande Choup les appelés mettent trop de temps.
*pleure*

J'appelle à présent Dean.

Dean*-*
Sauve nous au grand Perfection *-*

Le jour se lève et heureusement pour nous, Dean, le dernier habitant de ce village de fous avec encore un semblant de raison, a réussi à déjouer les plans des psectres et sauver ainsi une innocente victime.
Les votes sont ouverts!!
- Doc':
- Tatie:
- FreyaX:
- Onnen:
- Zelda:
- Elisab:
-aline2408:
- Choup37:
- Liliju:
- Papuche:
- Annabeth:

*saute saute de joie* le jour c'est levé cool. Alors je vais être la première à ouvrir le balle. C'est vraiment au pif j'espère que la personne contre qui je vais voter ne m'en voudra pas. Il faut bien une première à tout, sincèrement désolée pour celle contre qui je vais voter.
- Doc':
- Tatie:
- FreyaX:
- Onnen:
- Zelda:
- Elisab:
-aline2408:
- Choup37:
- Liliju:
- Papuche: alors nous sommes 11 mais 10 sans moi et je vais pas voter contre moi. Alors le chiffre que j'ai choisi c'est 2, mais je commence au hazard .... alors je vote contre Tatie, désolée sauf si tu es une vilaine.
- Annabeth:

Oh bravo mon chéri! Encore une fois, tu nous a prouvé que tu étais le meilleur chasseur du monde! *retourne assembler les cubes*
- Doc': Zelda... Plus pif tu fais pas, désolée...
- Tatie:
- FreyaX:
- Onnen:
- Zelda:
- Elisab:
-aline2408:
- Choup37:
- Liliju:
- Papuche: alors nous sommes 11 mais 10 sans moi et je vais pas voter contre moi. Alors le chiffre que j'ai choisi c'est 2, mais je commence au hazard .... alors je vote contre Tatie, désolée sauf si tu es une vilaine.
- Annabeth:

- Tatie:
- FreyaX: Choup37, parce que pique ni douille c'est toi l'andouille :P
- Onnen:
- Zelda:
- Elisab:
-aline2408:
- Choup37:
- Liliju:
- Annabeth:

Vive Deanou :P
- Tatie: Papuche parce que t'as voté contre moi ! *se cache* xD
- Onnen:
- Zelda:
- Elisab:
-aline2408:
- Choup37:
- Liliju:
- Papuche: alors nous sommes 11 mais 10 sans moi et je vais pas voter contre moi. Alors le chiffre que j'ai choisi c'est 2, mais je commence au hazard .... alors je vote contre Tatie,désolée sauf si tu es une vilaine.
- Annabeth:

Oh bah mince, j'ai oublié de m'inscrire XD
ça reprend vite dis donc !!
Enfin, tuez-moi tous ces spectres !!! :D

Oh bah mince ma Blublu...
*pleure*
Oh tu jouera la prochaine *prend dans ses bras son Cass d'amour*

- Onnen:
- Zelda:
- Elisab: Choup (un premier choix plutôt dû au hasard, sorry ma choupinette)
-aline2408:
- Choup37:
- Liliju:
- Papuche: alors nous sommes 11 mais 10 sans moi et je vais pas voter contre moi. Alors le chiffre que j'ai choisi c'est 2, mais je commence au hazard .... alors je vote contre Tatie,désolée sauf si tu es une vilaine.
- Annabeth:

Bravo Deanou. Heureusement que tu es là pour sauver une inoccente et si c'est moi merci beaucoup ^^
- Onnen:
- Zelda:
-aline2408:
- Choup37:
- Liliju: Au pif je dirais Tatiie. Sorry mais ca fait longtemps que tu n'as pas été vilaine. *fait un calin à sa Tatiie*
- Annabeth:

Bravo Deanou. Heureusement que tu es là pour sauver une inoccente et si c'est moi merci beaucoup ^^
- Onnen:
- Zelda:
-aline2408:
- Choup37:
- Liliju: Au pif je dirais Tatiie. Sorry mais ca fait longtemps que tu n'as pas été vilaine. *fait un calin à sa Tatiie*
- Annabeth: euh Aline et vive le pif !

Je comprends que tu es votée contre moi puis que j'ai voté contre toi mais c'est uniquement du tirage au sort. Alors Tatie c'est trop facile :p mais sans rancune :p.

Note qui a voté pour qui pour spéculer ensuite....

Ptdr Eli pourquoi tu notes? Tu veux savoir qui tu vas tué la nuit prochaine? :p xD