700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (05.04.2013 à 09:10)

Agrrrraaaaaaaah..... Démasquée !!!!! 

Et ouiiiiiiiiiiiiiiii bande de petits humains ! j'étais une sorcière ! 

mais elles sont pas toutes mauvaises naaan mais oh !!!!

Monte au ciel retrouver mes compatriotes ~ o ~

Elisab  (05.04.2013 à 09:18)

Et oui Lestatou ! hi hi hi j'étais encore une méchante ! c'est magique !!!!

choup37  (05.04.2013 à 12:49)

Dude toi Eli oO? Sérieux je n'y croyais pas, j'étais persuadée que tu ne pouvais pas ENCORE être une méchante après la dernière partie.. mais tu truques les tirages ou quoi O_O ?

*Tape dans la main de zelda* Viva! Une de moins!

Elisab  (05.04.2013 à 13:02)

Meme pas ! Ptdr..... Mystère et boule de gomme !!!!

FreyaX  (05.04.2013 à 13:05)

Mouhahaha victoire !!!! :P

Maintenant je dois dire que pour la dernière sorcière j'hésite beaucoup entre Doc' et Choup... >.<

choup37  (05.04.2013 à 13:16)

Maaaaais pourquoi moi? J'ai dit clairement pourquoi j'accuse doc, ce n'est pas basé pour rien.. *air boudeur*

FreyaX  (05.04.2013 à 13:20)

Je sais pas, une intuition lol, j'ai revue tous les votes précédent et je pense que y a que vous deux qui pourriez être witch... maintenant qui est qui ?!!! *se creuse la tête*

DoctorDean  (05.04.2013 à 13:21)

Oh Mary m'a sauvé *-* Merci!

Quoi toi? Eli? Une sorcière?

Encore une fois, Choup tu continue à tout me mettre sur le dos... Pour te disculper? Je reste sur ma position. Ce ne serai pas la première fois que des vilains prennent pour cible une innocente qu'ils jugent dangereuse afin d'embrouiller tout le monde et être tranquille aux vote! Ton acharnement contre moi te perdra vilaine sorcière.

Elle vous mène en bateau comme lors de la partie précedent et vous tombez dans le panneau comme des amateurs.

Reflechissez bien. Pourquoi m'accuse t-elle? Seulement car je n'ai pas voter contre tata au premier tour? Mais si je l'ai fais c'est que je ne me sentais pas en danger car innocente et que tata avait voté au pif, je ne pensais pas que vous la suivriez. C'est pourquoi c'est acharenement est  sans cause. Juste parce que je n'ai pas voulu contre attaquer contre un simple vote au pif...

Médité bien quand même.

Zelda19  (05.04.2013 à 13:27)

Etrange coïncidende que tout le monde est voté "Eli" ou "DocDean" sauf vous deux, vous auriez pu voter l'une contre l'autre mais vous avez préféré voté freya ou choup, ce qui appuie donc le fait que vous êtes de mêches!!!!! Elementaire mon cher Watson!!!! xD

choup37  (05.04.2013 à 13:28)

Tu parles de toi ici doc! Je te rappelle qu'on a été camarade wendi, je connais ton style et ta manière de faire, tu refais ce que nous avions fait toutes les trois.. La chance t'a permis de passer quasiment tous les votes alors que tu aurais dû mourir depuis longtemps! *accuse du doigt* Nono t'a accusée, elle est morte. Et je pense que si Castiel n'était pas là moi ou tatie y serions aussi passées..

choup37  (05.04.2013 à 13:29)

Excellente remarque zouzou! *tape dans la main* Vous êtes les deux seules à ne jamais avoir voté l'une contre l'autre, pourquoi sinon excepté que vous êtes complices?!

FreyaX  (05.04.2013 à 13:30)

Doc & Tatie sont mari et femme xD mdr

choup37  (05.04.2013 à 13:32)

LOL tu les crois amoureux? Naaaan tatie irait pas tuer son amoureuse quand même! J'avoue on les a toujours pas trouvés et je me demande de plus en plus qui c'est .. Néanmoins maintenant que j'y pense.. si ça se trouve freya tu es la namoureuse de Doc! Ce qui explique que tu la défendes sans cesse! Rho gaby aurait fait amoureux une gentille et une méchante?

DoctorDean  (05.04.2013 à 13:37)

Mon style? Mais je n'ai pas de style moi....

Moi mariée? Oh, *regarde son doigt* La seule alliance que j'ai est celle que j'ai acheter lors de mon serment de fidélité à Dean et Spn mais j'en ai pas d'autre...

Et voilà, maintenant que tu doute vilaine sorcière tu accuses Freyou. Serai tu en train de comprendre que ton plan ne fonctionne pas sur tout le monde?

choup37  (05.04.2013 à 13:38)

Je n'accuse pas freya de sorcellerie mais d'amour pour toi ^^ Elle te défend toujours depuis le début alors qu'on est trois à t'accuser, c'est bizarre :o

FreyaX  (05.04.2013 à 13:39)

Meuuh j'ai pas défendu Doc', je compte voter elle ou toi banana :O

choup37  (05.04.2013 à 13:43)

J'ai pas beaucoup dormi (pour de vrai) alors si mon cerveau fonctionne au ralenti pardon :o Dans tous les cas je ne te pense pas méchante freyou! Mais DD je n'en démords pas.. bon la nuit commence à être longue là ^^'...

FreyaX  (05.04.2013 à 13:47)

En même temps j'aurai pas tué Eli si j'étais méchante lol :P Mais moi la franchement je sais plus quoi penser... je suivrai surement le mouvement pour le coup xD

Elisab  (05.04.2013 à 14:45)

A entendu son prénom du haut de son nuage.... Nooon Freynou..... ne fais pas le mouton... fies-toi à ton propre jugement, jeune Djedi, car en touuahhhh ressortira ce que tu penses vraiment...... (heu.... va prendre son café....)

lestat  (05.04.2013 à 14:48)

et voilà une sorcière en moins, y en reste plus qu'une!!

jvous l'avez bien dit que louloute truque les votes à chaque fois pour être chez les vilains^^

choup37  (05.04.2013 à 14:49)

Tais-toi la morte! N'essaye pas d'influencer freyou elle pensera ce qu'elle veut, comme elle veut ;) *balance du café dans les enfers*

Elisab  (05.04.2013 à 15:09)

Cours en Enfer pour récupérer son Kawa....

liliju  (05.04.2013 à 16:08)

Le dernier jour vient de se lever et nous ne découvrons pas un, ni deux, mais trois morts

La vilaine dernière sorcière à étriper Lestat (Mary) et Bluky étant amoureuse secrètement du cher tatsel, se suicida à coup de hache. Mais avant de mourir pour de bon, elle (donc Bluky= Bobby) réussit à tirer deux balles à la vilaine et dernière sorcière.... j'ai nommé.... Doc

Victoire aux dernières surivantes

Tatiie = Sam

Choup= Castiel

Freya= Jo

Zelda = Ellen

Onnen  (05.04.2013 à 16:16)

Bravooooooooooooooooo!

Et muahaha Doc, on le SAVAIT!

Ptdr tatsel, comment tu fais pour être TOUJOURS mariée à Bobbynou? Toi aussi tu truques la chose! Nous sommes entouré de feinteurs!!

Papuche  (05.04.2013 à 16:17)

bravo

choup37  (05.04.2013 à 16:23)

*ne sait pas comment doit réagir* STAAAAAAAAAAAAAAT! Blukyyyyyyyyyyyy! Nooooon!! Aaaaah j'ai hésité! J'ai hésité à protéger blukyyyyyyyyy ><

Maiiiis... hihihi je le savais! Je le savais que doc était une méchante! Mon intuition concernant tatie/sam était bonne! J'ai eu raison de la défendre coute que coute! Cas et Sam peuvent former un beau duo quand ils le veulent^^

J'avais compris pour toi zouzou.. freya j'avais un doute... je n'ai qu'un regret, connaissant doc je craignais pour ma vie Oo, et donc je me suis auto-protégée deux fois de peur qu'elle me bouffe mais elle était plus maligne que cela.. cela aurait été trop évident.. aaarg déchirée entre ma peur et mon amour des innocents...

*va mettre des fleurs sur la tombe de son ami perdu, de john, bobby et mary* Il ne reste plus grand-monde de la famille!

lestat  (05.04.2013 à 16:30)

lol nono, non moi je ne truque pas, c'est parce que bobbynou et moi sommes des âmes soeur, nous sommes destinés à être ensemble voilà pourquoi je fini toujours marié avec lui^^

*monte au ciel avec son barbu*

et bravo à mon homme qui a tué la dernière vilaine!!

j'avais raison sur eli et doc hihihi!!

bluky  (05.04.2013 à 16:33)

Merci !! :D

J'ai suivi mon intuition et celle de ma namoureuse ! ;) 

N'empèche, a coup de hache j'ai eu mal dis donc ! *essaie de retrouver les bout de chair accroché à la hache pour se reconstruire*

lestat  (05.04.2013 à 16:41)

t'aurais pu trouver autre chose qu'une hache, franchement avec le nombre de flingue que tu as chez toi!!

*trouve un bout de la casquette de son barbu*

bluky  (05.04.2013 à 16:48)

Je voulais souffrir comme tu as souffert, et la hache c'est parfait pour ça ! A chaque petit morceau que je découpais, je pensais à toi ! 

Alors qu'une arme, un coup et c'est fini ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !