Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ah ah Lestatou Je suis pliée de rire !!!! En effet ! j'peux pas toujours etre "Démon/wendigo/vampire/skintruc/et compagnie" réalise le nombre de monstrux que j'ai été !
D'ailleurs qu'est ce que j'ai pas été ???? Pourtant regardez dans Criminal Minds... j'étais une innocente et paf ! plus de Prentiss.....
En meme temps je trouve étrange que les accusatrices soient si stratège pour désigner les autres.... Je trouve meme ça TRES louche !

je suis sûre que tu truc le tirage au sort à chaque fois pour être chez les vilains pas beaux louloute!!
d'ailleurs, maintenant à chaque fois que je distribu les rôles maintenant, je le fais en présence d'un huissier, enfermé dans les waters du road, qui sert aussi accessoirement de panic room.

Hey.. j'suis gentille parfois ! nan mais oh !
P't'etre que c'est parce que j'ai commencé démon sur hypno et que ça me poursuis ou que je suis comme Sammy... je m'attire les emmerdes !
Mais tirez pas des conclusions hatives là !

Perso' j'ai pas cherché très loin pour voter, après c'est sur que c'était un peu flague mais bon :') L'erreur est humaine, flague ou pas, et j'me suis plantée ^.^" Mais moi au moins j'ai pas voté John au premier tour... *tousse*

Mais euh pourquoi cet acharnement sur moi?
Je ne me réjouiT pas car vous les vilaines sorcières vous vous acharner sur moi, vous essayez de faire de moi celle qu'on accuse pour etre tranquille à tuer vos victimes!
D'abord tu fais du pif, tu m'accuses comme ça et maintenant dit que tu sais pour sur que je suis méchante. Mais qu'est ce qui a changé? C'est le même jour, rien n'a changé.
Bref, *pleure a chaud larme Gabi*

hum hum...*vient de relire* tatie, tu serais pas sammy par hasard?! ça pourrait expliquer pourquoi tu semble si sûr de toi concernant doc

Quelque chose m'a fait changé d'avis ... après qui te dit que c'était vraiment du pif ... :P
Mais je suis convaincue que tu es une sorcière ! J'en mettrais ma main au feu ^^

Si seulement ma Les' ! Je pourrais baver devant Sammy en me regardant dans la glace *-* Mais non malheureusement ^^'

Oh je suis vachement déçut !!! ça fait bizarre d'être sur un nuage au deçut de vous.
*balance des parts de tartes sur la tête de gens* hihi c'est drôle

Maheuuuuu Anna ????? D'ac on c'est plantée mais Dean va pas etre content !!!!

hum j'aime ton raisonnement ma Roméo!!!! *tends une tasse de thé*
Si on élimine celle qui on voté contre John au premier tour : Tartine, Roméo, Bluky et moi. Mon petit doigt me fait penser que Doudou est une gentille aussi.
De mon point de vue, de suspecte il reste : DocDean, Eli, Sheepy et Camaradean!!!!
Après il ne reste que deux vilaines!!!! donc........
Sheepy et Camaradean ont voté l'une contre l'autre au premier tour puis on donné un nom différent au deuxième tour, peut être est ce pour brouiller les pistes!!!!
Eli et Sheepy ont toutes les deux votées contre Anna mais ça me semble trop évident.
DocDean a voté de façon assez à contrario de la tendance générale!!!!
Après mystère et boule de gomme!!!! xD

Et bah moi ma Link je pense que toi tu es une très bonne suspecte également, après tout c'est bien toi qui a tranché au dernier vote et qui a supprimé notre pauvre Gabriel :P De plus Nono et moi on était déjà des polymorphes à la dernière partie, sa serai quand même une sacrée grande coïncidence qu'on soit les b*tches de l'histoire une fois de plus *siffle*

Ah bah tu sais ma Sheepy, les coïncidence ça existe!!!!! Les premières fois que j'ai joué, j'ai été 4 fois de suite une vilaine!!!! Alors!!! xD
......Après vous pouvez très bien être innocentes toutes les deux mais que mon raisonnement soit bon si par exemple Eli et DocDean se révèlent être les dernières vilaines!!! Ou alors une seule de vous deux est une vilaine!!!! xD

C'est possible, n'empêche que j'ai un gros doute sur toi ma p'tite :P Tu as voté John & Anna, et c'est même toi qui a tranché pour Anna ahum... *regarde sa Link sous toutes les coutures*

*prends du fil et une aiguille et réajuste ses coutures* XD
Ahahaha à toi de voir!!!!! ;)
.....
Justement si j'avais été une vilaine, j'aurais pas pris le risque de voter John, surtout que j'avais voté dans les dernières et donc que je l'éliminais, pour Anna si j'avais été une vilaine j'aurais pas voté en dernière sous peine de me faire suspecter et si je suis bien une gentille il m'était quasiment impossible de savoir qui de DocDean et Anna était la vilaine ou pas!!!!!

Et non je pense pas que Zely soit une vilaine ;)
*sort sa pancarte : DocDean : sorcière !* xD
*sent qu'elle va crever au prochain tour*
vous neeem les gens xD

Dude toi si tu défends sa pomme c'est que t'es une vilaine aussi !! Déjà que je te trouvais un peu louche aussi la dernière fois :O
Les deux sorcières pour moi (au risque de me tromper mais bon...) sont Zelda & Tatie xD
Maintenant va savoir pour laquelle des deux je vais voter >.<
Mais cet acharnement contre me Doc' me semble un peu étrange... elle doit être un perso' important *se gratte la tête*

contre Doc'** y a un me qui s'est incrusté *le dégage à coup de pied*

Tu pourras voter contre moi au prochain tour mais je vous conseille pas de la suivre ... A méditer ...
*fait hug à zely* Nous sommes accuser à tord xD
Et tu comprendras bientôt pourquoi je m'acharne sur tata :P
Et toi aussi tu peux être une vilaine sorcière ... *réfléchit*

Pourquoi une sorcière irai condamner une de ses collègues en lui donnant le coup de grâce avec son vote?! bon ça peut toujours être pour justement se faire passer pour une innocente, mais là les sorcières savaient qu'il y avait ruby parmi elle, hors Ruby pouvait tuer l'une d'elles une nuit sur d'eux. Donc une sorcière n'avait pas intérêt à faire éliminer l'une de ses collègues, sans quoi elle risquait de faire la part belle à Ruby si ce n'était pas la traîtresse qui passait à l'échaffaud!! Donc pour moi, zel est forcément innocente.

Si Tartine a raison et que DocDean est une vilaine, ça élimine Camaradean de la liste des coupables car elle a voté contre elle au tour d'avant!!!!!
Donc ça laisse le doute entre Sheepy et Eli!!!!!
Avoue ma Sheepy t'essaye de nous embrouiller!!!! xD
....
Si jamais une de nous deux crève pendant la nuit ça confirmera notre version!!!! :p

Oh et du coup, tatie et bluky aussi sont innocentes pour moi, je le redis, à moins d'être des adeptes de la roulette russe, les sorcières n'auraient pas voter contre john sans être sûr qu'il était Ruby, et au premier, c'est dure à croire qu'elles aient pus déjà le démasquer

*s'incline devant la sagesse de son idole* hum hum tout à fait!!!!!

Mouais, je suis toujours pas convaincue, après tout se débarasser de Ruby directement était un bon moyen de se faire passer pour une innocente tout en évitant l'affrontement final xD
Et non ma Link c'est toi qui essaye d'accuser la pauvre innocente que je suis pour une fois de plus sauver ton p'tit cul *siffle*

Tout à fait Lestat ^^
Je pencheras plus pour Frey' ^^
Y'a Choup qui pense que tata est une vilaine sorcière donc ce sera entre une de nous 3 plutôt ^^

MERDE, olala bah merci à Makk' de m'avoir expliquer les règles du loup garou zombien je viens de me rappeler d'un truc MDR *se cache* En faite les méchants savent pas qui est Ruby ^.^" Bon bah sa fou tout ce que j'ai dis en l'air >___< *recommence à se creuser la tête*

*regarde son petit derrière* roooooo bah ça serait bête de sacrifier un si zoli derrière!!! :p
Bah après il reste aussi Eli ma Sheepy, si ça se trouve on est innocente toutes les deux!!!! xD

justement frey, les sorcières au premier tour ne pouvait pas déjà savoir ou même avoir ne serait-ce qu'un soupçon sur qui pouvait être Ruby. Sauf si l'une d'entre elle a dérobé le pouvoir de Sam, mais là j'en doute sérieusement

lol frey, bah oui, les méchants ne savent pas qui est le traitre, sinon c'est lui qui aurait été leur première victime la nuit^^

Oui je viens de comprendre sa Stat... merci la p'tite révision des règles sur le loup garou voisin xD
Bon bah je crois que je vais rester sur Eli alors... peut être que ma première supposition était à moitié juste :')