700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Papuche  (14.03.2013 à 13:08)

Choup a fait une grosse boullette de ce fait tu as tué une villageoise merci choup merci beacoup.... tu es dans l'au-dela et tu aides personnes tu fais tuer les pauvres villageois.

*ne te fera pas de calin la prochaine fois*

choup37  (14.03.2013 à 14:11)

Hééé ils ont pas dit que c'était à cause de moi hein Oo'' Hein? Heiiiiiiiiin? *se le pardonnerait pas*

Rho et puis c'est pas bien de s'en prendre aux morts :p Fais gaffe ou je risque de revenir en fantôme :p

FreyaX  (14.03.2013 à 14:14)

*nargue Choup* vient je t'attends j'ai la Team Destiny comme garde du corps :')

choup37  (14.03.2013 à 14:43)

Les deux frères Winchester et Bobby en face ce sera suffisant pour les démolir rrrr.

Onnen  (14.03.2013 à 18:07)

TEAM DESTINY!!!!! ♥

*meure et court les rejoindre au milieu des buissons*

choup37  (14.03.2013 à 18:22)

T'es déjà morte niark! *a presque fini son pop-corn*

tatiie123  (14.03.2013 à 18:40)

Han Lili ! écoutez la voix de la raison tata, anna' et papuche xD

Je suis innocente ! *croise les bras*

bluky  (14.03.2013 à 22:04)

- Eli : Annabeth ! Suspecte n°1....

- Liliju: Anna. Donne un doudou doctorwho. Vraiment désolé si tu es une petite innocente. Je sais plus pour qui voter moi alors je fais confiance à mon instinct

- Docteur Dean: Tatiie. Ton vote du tour dernier me semble suspect. D'abord tu dis que c'est par hasard et puis lorsque le vent tourne contre ton vote, soudainement, il devient motivé mais résultant d'une erreur. Comment un vote au hasard peut-il devenir une erreur? Hum, tout ce ceci me plonge dans la perplexité... Suspect, tout cela, suspect...

- aline2408:

- tatiie123 : Anna' ! sorry :/ Mais tu ma parrais bien suspecte ^^'

- Papuche: Tatiie parce que ton stratagème du "oh je me suis trompé de vote" ne marche pas avec moi, tu ne sais pas sur quel pied danser tel un polymorphe.

- azazel:

- Bluky: Je reste sur ma position : Anna ! :D

- Annabeth: Tatie, je trouve cela supect que tu es désigner Zelda au précédent tour soit disant au hasard comme dit Doc puis le coup du "je me suis tromper" avoue que c'est bizarre. tu l'as désigne au vote, elle survit et bizarrement la nuit d'après, elle meurent à croire que quelqu'un voulais vraiment ça peau.

DoctorDean  (14.03.2013 à 22:14)

Mais il va vraiment falloir qu'on m'explique votre logique.

Je veux dire c'est vrai que c'est evident que Anna à un lien mais justement vous ne trouvez pas ça trop évident? Je veux dire, il faudrait être sucidaire pour dire littéralement qu'on est avec un polymorphe. Je reste sur mes positions, c'est trop facile!

Je pense qu'on tombe dans un piège. Et je me demande si Lili ne profite pas de cela pour cacher sa vrai nature. *garde cette pensée pour plus tard car elle ne veux pas accuser une innocente sans être sûr.*

liliju  (15.03.2013 à 08:11)

Doc il me semble qu'Anna joue son premier Wanted ( a moins que je me trompe) et que du coup elle ai voulu défendre son amie polymorphe sans trop connaitre les conséquences de tout ça

Elle aurait pu voter pour n'importe qui au 1er tour comme tout le monde le fait mais elle a préféré aider une polymorphe. Alors on a le droit de trouver ça suspect non?

Après c'est probable qu'elle ne soit qu'une innocente mais faut faire avancer le jeu alors voilà

Mais moi je le dis je suis une innocente. D'ailleurs je trouve qu'il y en a qui sont beaucoup trop absent. Aurais-t-il peur de trop se dévoiler en parlant? 

wantedannabeth  (15.03.2013 à 10:54)

tu sais ma lili c'est la première fois que je joue au Wanted icic mais c'est pas ma première partie de Loup Garou, j'y est déjà jouer avec des amis et même si je suis nulle en stratégie je sais ce qu'il ne faut pas faire comme protéger un polymorphe quand on en est un !

Wanted dead or alivealine2408  (15.03.2013 à 20:17)

- Eli : Annabeth ! Suspecte n°1....

- Liliju: Anna. Donne un doudou doctorwho. Vraiment désolé si tu es une petite innocente. Je sais plus pour qui voter moi alors je fais confiance à mon instinct

- Docteur Dean: Tatiie. Ton vote du tour dernier me semble suspect. D'abord tu dis que c'est par hasard et puis lorsque le vent tourne contre ton vote, soudainement, il devient motivé mais résultant d'une erreur. Comment un vote au hasard peut-il devenir une erreur? Hum, tout ce ceci me plonge dans la perplexité... Suspect, tout cela, suspect...

- aline2408: Tatie pour mettre à égal

- tatiie123 : Anna' ! sorry :/ Mais tu ma parrais bien suspecte ^^'

- Papuche: Tatiie parce que ton stratagème du "oh je me suis trompé de vote" ne marche pas avec moi, tu ne sais pas sur quel pied danser tel un polymorphe.

- azazel:

- Bluky: Je reste sur ma position : Anna ! :D

- Annabeth: Tatie, je trouve cela supect que tu es désigner Zelda au précédent tour soit disant au hasard comme dit Doc puis le coup du "je me suis tromper" avoue que c'est bizarre. tu l'as désigne au vote, elle survit et bizarrement la nuit d'après, elle meurent à croire que quelqu'un voulais vraiment ça peau.

tatiie123  (15.03.2013 à 20:26)

Az' *fait les puppy eyes*

Je suis innocente ! C'est les 3 filles qui trouvent de faux arguments pour m'accuser *montre du doigt et croise les bras*

*sent qu'elle va quand même crever*

*ira au paradis avec castiel et les autres innocents*

choup37  (15.03.2013 à 20:29)

Castiel is still alive tatie ^^' Au paradis y a les frérots et Bobby O_o Bouah décidément les votes sont serrés à mort!

azazel  (16.03.2013 à 10:04)

- Eli : Annabeth ! Suspecte n°1....

- Liliju: Anna. Donne un doudou doctorwho. Vraiment désolé si tu es une petite innocente. Je sais plus pour qui voter moi alors je fais confiance à mon instinct

- Docteur Dean: Tatiie. Ton vote du tour dernier me semble suspect. D'abord tu dis que c'est par hasard et puis lorsque le vent tourne contre ton vote, soudainement, il devient motivé mais résultant d'une erreur. Comment un vote au hasard peut-il devenir une erreur? Hum, tout ce ceci me plonge dans la perplexité... Suspect, tout cela, suspect...

- aline2408: Tatie pour mettre à égal

- tatiie123 : Anna' ! sorry :/ Mais tu ma parrais bien suspecte ^^'

- Papuche: Tatiie parce que ton stratagème du "oh je me suis trompé de vote" ne marche pas avec moi, tu ne sais pas sur quel pied danser tel un polymorphe.

- azazel:Anna désolé mais je vote pour toi

- Bluky: Je reste sur ma position : Anna ! :D

- Annabeth: Tatie, je trouve cela supect que tu es désigner Zelda au précédent tour soit disant au hasard comme dit Doc puis le coup du "je me suis tromper" avoue que c'est bizarre. tu l'as désigne au vote, elle survit et bizarrement la nuit d'après, elle meurent à croire que quelqu'un voulais vraiment ça peau.

tatiie123  (16.03.2013 à 10:54)

*file faire un hug à Az'*

T'as sauvé mes bouts de steak là xD Tatouille te remercie xD

lestat  (16.03.2013 à 11:45)

Les votes sont serrés, il y a 5 votes contre anna, mais avec les deux votes supplémentaire de John contre tatie, c'est celle-ci qui est éliminée avec 6 voix contre elle. Et encore une fois, les polymorphes ont réussi à vous avoir puisque tatie n'était qu'une simple villageoise.

C'est la nuit, j'appelle John, Castiel et les polymorphes.

tatiie123  (16.03.2013 à 11:50)

Je vous l'avais dit ... ^^'

*reste hanter wanted*

Bouuuuuuuuuh

oO'DoctorDean  (16.03.2013 à 12:58)

Quoi encore??

*s'adresse à Choup*  Bah tu vois, je ne suis pas si bonne en stratégie que ça... --'

Je suis vraiment désolée ma tata mais tu me semblais suspecte et je n'arrive pas à croiree que Anna puisse être aussi mauvaise en stratégie au point de se donner. Donc....

*se reprend!* Bon aller on va les trouver ses méchants polymorphes, non mais!.

Elisab  (16.03.2013 à 13:31)

Ah comme quoi Anna reste mon suspect n°1 ! 

Good bye Tatiie ! Snif.... Ca devient inquiétant tout ça quand meme !

Lili... Tu ne serais pas un polymorphe ? Fait une injection de sérum de vérité....

Y'a encore plein de monde qui pourrait en etre.... grrrrr... A peur.....

choup37  (16.03.2013 à 13:38)

Et VOILA.. Pff les chasseurs vous êtes nuls sur ce coup, vous faites pas honneur aux sacrifiés que nous sommes je trouve ^^' Tssssssssss... *accueille la villageoise au Paradis* Va falloir faire la place je sens qu'il va y avoir encore des morts!

tatiie123  (16.03.2013 à 13:59)

En tout vas je pense qu'une des 3 pourrait être John ...

*fait hug à Choup* Et trahie par notre trio en plus XD

lestat  (16.03.2013 à 15:26)

Il fait jour et grâce à notre chère ange, Castiel, il n'y a aucun mort ce matin.

Le triturage de neurone est ouvert^^

- Eli :

- Liliju:

- Docteur Dean:

- aline2408:

- Papuche:

- azazel:

- Bluky:

- Annabeth:

tatiie123  (16.03.2013 à 15:35)

*sort son popcorn, sa part de pie et son verre de PN*

choup37  (16.03.2013 à 15:35)

*rajoute des crèpes au nutella et sucre et vient attendre avec la villageoise*

CassDoctorDean  (16.03.2013 à 16:35)

Bravo Castiel! Tu as épargné l'un d'entre nous!!!

Montre nous la voix pour tuer les méchants polymorphes!

*reflechi et tente de trouver le coupable.

Elisab  (16.03.2013 à 16:42)

Yes ! fait un calin à Castiel ! Ouf....

- Eli : Anna (désolée je reste convaincue que tu es une Polytrucmuche)

- Liliju:

- Docteur Dean:

- aline2408:

- Papuche:

- azazel:

- Bluky:

- Annabeth:

DoctorDean  (16.03.2013 à 17:01)

*en a marre de ce tromper mais cette fois est sûr d'elle a 100%*

Dean pitié fait que je ne me trompe pas....

- Liliju:

- DoctorDean:Eli car ta fixette aveugle contre Anna, alors que d'autres explications sont possibles et font plus sens, me semble suspecte. De plus tu es trop discrète.

- aline2408:

- Papuche:

- azazel:

- Bluky:

- Annabeth:

tatiie123  (16.03.2013 à 17:26)

*vote pour tata polymorphe*

wantedannabeth  (16.03.2013 à 17:39)

- Liliju:

- DoctorDean:Eli car ta fixette aveugle contre Anna, alors que d'autres explications sont possibles et font plus sens, me semble suspecte. De plus tu es trop discrète.

- aline2408:

- Papuche:

- azazel:

- Bluky:

- Annabeth: Elisab parce que je trouve que sa fixette sur moi sans donner d'arguments est suspecte et aussi parce que elle vote contre moi à chaque tour.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !