700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (13.03.2013 à 14:45)

mdr, non mais ça c'est pas un scoop ma Roméo, on le sait depuis le début que tu es louche toi!!! xD

....

lestat  (13.03.2013 à 14:46)

mince j'ai été démasqué, moi qui pensait passer inaperçue!!

liliju  (13.03.2013 à 14:47)

Tout à fait y'a que quelqu'un de louche...très louche pour cohabiter dans la même ville que des polymorphes

Je me demande d'ailleurs si elle ne ferait pas un élevage  Hum!

lestat  (13.03.2013 à 14:49)

humpfff, c'est pas parce que j'élève plein de petit bobby-john que tout suite je fais un élevage!!

choup37  (13.03.2013 à 15:10)

Au passage, pourquoi mme la maire n'a-t-elle pas lancé les votes? Elle attend quelque chose lol? *veut voir les gens se déchirer encore*

lestat  (13.03.2013 à 15:13)

j'attend que les polly pocket fassent une nouvelle victime choup, tkt, ils vont bientôt se déchirer^^

liliju  (13.03.2013 à 15:17)

Choup tu es pressée de connaitre la nouvelle victime on dirais! laisse leur le temps de préparer leur crime voyons ^^

Papuche  (13.03.2013 à 15:33)

Hé ben c'est du bout les poly-poquet comme dis Mme le Maire y font rien et c'est encore les Pet-shop qui vont mourir ptdr

Papuche  (13.03.2013 à 16:37)

* regarde les poly-poquets*

lestat  (13.03.2013 à 20:54)

Le jour se lève, et à nouveau nous découvrons 2 corps à l'aube.

Le premier est celui de Zel, allias Deanou, prit en embuscade par les polymorphes.

Mais le surnom de Deanou n'est pas Perfection pour rien, avant de se faire égoger, Zelà réussi à tuer l'un de ses assaillants, Onnen, une vilaine polymorphe aux yeux laser.

Le débat est ouvert!!

- Eli :

- Liliju:

- Docteur Dean:

- aline2408:

- tatiie123:

- Papuche:

- azazel:

- Bluky:

- Annabeth:

tatiie123  (13.03.2013 à 20:57)

Pauvre Deanou :/ *pleure* et bien joué !! ahaahahah !! Vilaine polymorphe :P

- Eli :

- Liliju:

- Docteur Dean:

- aline2408:

- tatiie123 : Anna' ! sorry :/ Mais tu ma parrais bien suspecte ^^'

- Papuche:

- azazel:

- Bluky:

- Annabeth:

Zelda19  (13.03.2013 à 21:05)

MUAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHA je suis morte mais je t'ai eu vilain polymorphe camaradeané!!!!!! XD  La vrai camaradean s'en serait jamais pris à Deanou, elle se serait fait harakiri avant comme toute bonne deanette qui se respecte!!!!!!!! :p

.......

Bon courage les survivants!!!!!! Cogité bien avant d'agir!!!! ;)

DoctorDean  (13.03.2013 à 21:21)

Oh bah Perfection *pleure et fait une minute de silence*

- Eli :

- Liliju:

- Docteur Dean: Tatiie. Ton vote du tour dernier me semble suspect. D'abord tu dis que c'est par hasard et puis lorsque le vent tourne contre ton vote, soudainement, il devient motivé mais résultant d'une erreure. Comment un vote au hasard peut-il devenir une erreure? Hum, tout ce ceci me plonge dans la perplexité... Suspect, tout cela, suspect...

- aline2408:

- Papuche:

- azazel:

- Bluky:

- Annabeth:

tatiie123  (13.03.2013 à 21:26)

*vient défendre son bout de steak*

au départ j'avais voté Zely complètement au hasard (sachant que j'étais la première à voter) ! J'ai voté trop vite, sans réfléchir ! Et après j'ai réfléchi 2 seocndes et je me suis rendue compte que Anna' avait bien défendu Frey' (qui était une polymorphe). Du coup j'ai voulu changer de vote même si je savais que c'était pas possible ^^ Et je tiens à préciser que quand j'ai mis mon message comme quoi je voulais changer de vote, j'étais toujours la première ! J'ai pas du tout changer avec le vent ^^

Papuche  (13.03.2013 à 21:32)

- Eli :

- Liliju:

- Docteur Dean: Tatiie. Ton vote du tour dernier me semble suspect. D'abord tu dis que c'est par hasard et puis lorsque le vent tourne contre ton vote, soudainement, il devient motivé mais résultant d'une erreure. Comment un vote au hasard peut-il devenir une erreure? Hum, tout ce ceci me plonge dans la perplexité... Suspect, tout cela, suspect...

- aline2408:

- Papuche: Tatiie parce que ton stratagème du "oh je me suis trompé de vote" ne marche pas avec moi, tu ne sais pas sur quel pied danser tel un polymorphe.

- azazel:

- Bluky:

- Annabeth:

annabeth  (13.03.2013 à 21:32)

* Revient de son travail de modération sur Doctor Who*

ma Zelou !!! Deanou !!! non !!!

* apporte des fleurs sur la tombe de son amie disparue et une grosse peluche david Tennant pour veiller sur elle.*

- Eli :

- Liliju:

- aline2408:

- Papuche:

- azazel:

- Bluky:

- Annabeth: Tatie, je trouve cela supect que tu es désigner Zelda au précédent tour soit disant au hasard comme dit Doc puis le coup du "je me suis tromper" avoue que c'est bizarre. tu l'as désigne au vote, elle survit et bizarrement la nuit d'après, elle meurent à croire que quelqu'un voulais vraiment ça peau.

tatiie123  (13.03.2013 à 21:37)

Je comprends pas du tout votre façon de procéder mais bon xD Je tiens à préciser que j'ai dit que je m'étais trompée juste 2mn après avoir mis mon vote et je tiens à préciser que j'étais la première à voter donc j'ai été influencer par personne du coup ^^

Bon après vous faite ce que vous voulez .... à vos risques et périls :P Quoique je sais aps si ma mort changera beaucoup la partie ... huuuum .... xD

RécapitulationPapuche  (13.03.2013 à 21:39)

- Eli :

- Liliju:

- aline2408:

- Papuche: Tatiie parce que ton stratagème du "oh je me suis trompé de vote" ne marche pas avec moi, tu ne sais pas sur quel pied danser tel un polymorphe.

- azazel:

- Bluky:

- Annabeth: Tatie, je trouve cela supect que tu es désigner Zelda au précédent tour soit disant au hasard comme dit Doc puis le coup du "je me suis tromper" avoue que c'est bizarre. tu l'as désigne au vote, elle survit et bizarrement la nuit d'après, elle meurent à croire que quelqu'un voulais vraiment ça peau.

Papuche  (13.03.2013 à 21:42)

Je m'incline lili tu avais raison mais ce ne sont pas nos votes à nous qui la tué mais les poly-poquets malheur à eux !!!

choup37  (13.03.2013 à 22:52)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! Deaaaaaaaaaaaaan!! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii?! *tombe au sol en hurlant mode fantôme éploré* Je te croyais survécu!! Aaaah si c'est ma boulette qui l'a provoqué je me le pardonnerais jamais!! *s'arrache les cheveux*

Tu as eu une sale polymorphe bravo!! Onnen n'était pas si évidente!

Dude à chaque fois qu'il y a un mort chez l'un les autres répliquent! On va finir à un contre un O_o

*accueille son fils adoptif avec respect au paradis* La famille Winchester est déchirée! Les deux fils et Bobby de morts ><"

FreyaX  (13.03.2013 à 22:58)

Bon allez, le prochain c'est Castiel ? :P *sirote un petit zombie avec son Bennychou d'amour au purgatoire youhou*

Zelda19  (13.03.2013 à 23:17)

*s'assoie sur son nuage, astique son auréole, mange son pop corn et admire le spectacle* xD

.....

Onnen  (14.03.2013 à 01:47)

Oh merci ma camaradean Deanouée d'avoir tué pour mouah cette sale polymorphe copiteuse de tete qui OSA s'en prendre à Deanou le Parfait!!!!

*reprend sa tete et part siroter un PN*

Elisab  (14.03.2013 à 08:08)

- Eli : Annabeth ! Suspecte n°1....

- Liliju:

- Docteur Dean: Tatiie. Ton vote du tour dernier me semble suspect. D'abord tu dis que c'est par hasard et puis lorsque le vent tourne contre ton vote, soudainement, il devient motivé mais résultant d'une erreure. Comment un vote au hasard peut-il devenir une erreure? Hum, tout ce ceci me plonge dans la perplexité... Suspect, tout cela, suspect...

- aline2408:

- tatiie123 : Anna' ! sorry :/ Mais tu ma parrais bien suspecte ^^'

- Papuche: Tatiie parce que ton stratagème du "oh je me suis trompé de vote" ne marche pas avec moi, tu ne sais pas sur quel pied danser tel un polymorphe.

- azazel:

- Bluky:

- Annabeth: Tatie, je trouve cela supect que tu es désigner Zelda au précédent tour soit disant au hasard comme dit Doc puis le coup du "je me suis tromper" avoue que c'est bizarre. tu l'as désigne au vote, elle survit et bizarrement la nuit d'après, elle meurent à croire que quelqu'un voulais vraiment ça peau.

liliju  (14.03.2013 à 08:30)

Ah ah je le savais. Bat était innocente mais au moins tu as pu partir dignement en tuant une vilaine avec toi. Bon j'avoue Panpan je ne m'en doutais pas du tout

Il en reste quand même 2. Je suis perdue moi

Je ne pense pas que tatiie soit vilaine donc je ne voterais pas pour elle

Pour le moment mes choix ont bien été fait et j'avais raison pour Bat donc désolé Anna mais je vais rester sur mon choix N°1! Vraiment désolé si je me trompe

Eli, Aline et Bluky n'ont pas voté pour Bat. Donc pour moi elles sont innocentes. reste maintenant à faire le tri dans tout ça

- Eli : Annabeth ! Suspecte n°1....

- Liliju: Anna. Donne un doudou doctorwho. Vraiment désolé si tu es une petite innocente. Je sais plus pour qui voter moi alors je fais confiance à mon instinct

- Docteur Dean: Tatiie. Ton vote du tour dernier me semble suspect. D'abord tu dis que c'est par hasard et puis lorsque le vent tourne contre ton vote, soudainement, il devient motivé mais résultant d'une erreur. Comment un vote au hasard peut-il devenir une erreur? Hum, tout ce ceci me plonge dans la perplexité... Suspect, tout cela, suspect...

- aline2408:

- tatiie123 : Anna' ! sorry :/ Mais tu ma parrais bien suspecte ^^'

- Papuche: Tatiie parce que ton stratagème du "oh je me suis trompé de vote" ne marche pas avec moi, tu ne sais pas sur quel pied danser tel un polymorphe.

- azazel:

- Bluky:

- Annabeth: Tatie, je trouve cela supect que tu es désigner Zelda au précédent tour soit disant au hasard comme dit Doc puis le coup du "je me suis tromper" avoue que c'est bizarre. tu l'as désigne au vote, elle survit et bizarrement la nuit d'après, elle meurent à croire que quelqu'un voulais vraiment ça peau.

Papuche  (14.03.2013 à 08:38)

*pris lili de me pardonner*

Tu avais raison pardonne moi, je sent qu'en faite on s'entretu entre nous les innoncent e lesply s'amuse bien a nous voir nous déchirer.

liliju  (14.03.2013 à 08:43)

Oh tkt pas j'étais pas totalement sur d'avoir raison non plus :)

Après chacun sa façon de voir les choses et de jouer. Parce que les polymachinchoses nous berne bien mais j'ai pas l'intention de ma laisser faire ^^

*fait des papouilles à Papu*

choup37  (14.03.2013 à 09:26)

*s'installe à coté de Dean-Zelda et Sam-John et sort des chips*

Allez les bons! Vous pouvez le faire! *prie pour qu'ils gagnent*

*regarde le mouton du haut de son nuage* Toi tais-toi ou on va te donner une leçon!

Papuche  (14.03.2013 à 09:39)

* reçois les papouilles de Lili*

Vivement que l'on trouves les poly-poquets qu'il reste car il m'énerve !

jonathan68  (14.03.2013 à 12:01)

Allez frèro viens au Paradis avec moi ! <3

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !